| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:22:58 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bonne soirée les aso. Message édité par Oura_ le 30-07-2024 à 23:58:30 |
donut78 Stop eating donuts |
adriiiiien | Très bon |
v pour vendetta | Il n'y avait vraiment plus d'inspiration pour me titiller sur ce topic |
Electrochoc | Du doux --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Random Dude | Quel aboutissement de pouvoir se mettre bien avec de fines denrées pendant la parenthèse estivale, par les efforts fournis leurs saveurs n'en sont que décuplées. |
greg9229 | Tu as fait tes courses chez super u ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:54:56 ![]() ![]() |
Hector Stringer | C'est du cidre sans alcool ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raoul Guinness | Je croyais que tu ne buvais pas d'alcool !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le cidre je prends toujours de la marque sinon je ne bois pas, quand tu a goûté au "vrai" cidre c'est dur de boire du jus de chaussettes.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
0psimath | Dernière semaine pour v pour vacances |
v pour vendetta | En effet |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v pour vendetta | Pour une fois, ce n'est pas moi. Mais je compatis, j'ai souvent vécu cela aussi. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | Peut-être aime t-il recevoir ses hôtes avec des produits de.... qualité ? |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 31-07-2024 à 18:59:04 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
poutrella Contributeur net | Le pâté en marque distri est pe moins bon non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
ori0n |
Message édité par ori0n le 31-07-2024 à 19:33:59 |
v pour vendetta | Détrompe toi. Il y en a beaucoup. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est quoi le problème que ce soit moi Hector ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-07-2024 à 20:12:10 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
0psimath |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
0psimath | Un p'tit Ricard de chez Auchan |
Hector Stringer | Je viens de tomber là-dessus. C'est comme ça que j'imagine Donut sur un site de rencontre et racontant ses exploits sur GSNALF:
greg9229 | Le pire c'est qu'il doit vraiment choper et baiser ce con. |
donut78 Stop eating donuts | Et ouais, ce vous motive pas les nigauds de vous dire que lui il baise et pas vous ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 01-08-2024 à 06:54:34 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |