| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 21:03:27 ![]() Tu pourrais aller troller ailleurs ? Parce que le coup du je suis mal à l'aise lors des quelques moments où je suis heureux... Merci. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 21:07:06 ![]()
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 12-08-2015 à 21:18:04 |
Luchz 8-Bits |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:54:54 ![]() ![]() |
garcia_h |
Slangster |
bethod |
Born Dead |
Partie de Time's up entrecoupée de séquences apéro. Très sympa, comme d'hab. Quand je suis arrivé, une fille de mon âge qui me fait de l'effet m'a dit qu'elle regardait toutes les soirées auxquelles j'allais pour s'incruster, y'a peut-être moyen avec elle. Message cité 6 fois Message édité par Born Dead le 12-08-2015 à 22:31:39 |
Mervinside |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
PTDR LMEC IL DIT CA L'AIR DE RIEN
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 22:48:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 22:50:36 ![]()
|
Born Dead | Non mais elle a dit ça tout haut quand tout le monde était autour de la table, parce qu'elle ne sait pas trop où aller et parce qu'on a le même âge. Mais j'ai vraiment envie qu'on fasse des choses sales ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-08-2015 à 22:53:49 |
Et parce qu'elle veut ta bite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 22:55:05 ![]() J'ai limite envie de déménager à Lille. |
Maintenant je sais ce que tu vas faire ce soir... et ca ne m'enchante pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead | Bon je l'ai ajoutée en amie, à partir de maintenant je la stalke.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 23:01:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 23:01:28 ![]() Un homme qui est devenu une chèvre pendant 1 semaine, une réponse à l'asociabilité...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |