| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 21:11:33 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 21:17:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Je peux même en faire la critique si tu veux Ah oui, il y aussi une scène de partouze avec des évêques Message édité par donut78 le 03-09-2026 à 21:20:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-09-2026 à 21:21:19 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jupa |
Donc tu passes 4 jours dans tes pensées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-09-2026 à 21:26:48 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
|
v pour vendetta |
Il y a 7 offices par jour. Aucune obligation. Mais à vrai dire, entendre des chants grégoriens, c'est juste très beau. Pour le reste oui, je suis face à moi même. Ça veut dire quoi ? Tu te poses des questions que tu ne te poses pas forcément au quotidien. Bon toi... Oui tu te les poses Mais c'est une manière de revenir aux grandes questions : qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur terre ? Etc.. Et tu peux aussi ne pas te poser ces questions : ça peut simplement être un moment de silence total dans un lieu atypique et avoir la paix durant 4 jours Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 03-09-2026 à 21:30:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2026 à 21:28:57 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jupa |
Le respect des règles est evidemment bien normal Oui je pense beaucoup trop, allongé sue le canapé à regarder le plafond des heures parfois Message cité 3 fois Message édité par jupa le 03-09-2026 à 21:37:58 |
Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2026 à 21:39:02 |
v pour vendetta |
De toute façon la Grèce à 5 siècles d'avance Mais très intéressant ce que tu dis.
Message cité 5 fois Message édité par v pour vendetta le 03-09-2026 à 21:46:33 |
Ignatius Reilly |
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
v pour vendetta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |