| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2026 à 13:40:51 |
Modération | Posté le 03-09-2026 à 15:36:16 ![]() Pas la peine de lancer un HS Ukraine ici, surtout de la part d'un retour de TT sur ce même sujet |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:10:55 ![]() ![]() |
jupa | Tout à fait |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2026 à 19:17:35 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2026 à 20:14:05 |
v pour vendetta |
On faisait des gestes avec la tête pour dire merci. C'était simple, mais bon. D'ailleurs, il est bon de retrouver l'aspect rudimentaire de la nourriture, sans fioritures. Même pendant le repas, il n'y a pas d'excès. Message édité par v pour vendetta le 03-09-2026 à 20:22:11 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2026 à 21:03:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta | Je vous laisse entre minables. |
v pour vendetta | Tu m'étonnes qu'on en est là avec la déchéance que vous illustrez dans vos propos. Avec une certaine satisfaction qui plus est... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On pourrait même dire que Dieu veut que l'on s'encule entre mec. C'est pour cela qu'il a donné la posibilité de "mettre du plaisir" via la prostate au mec.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2026 à 21:02:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | Cet été j'ai lu entre autres La dernière tentation de Judas, de Philippe Battaglia. En fait Judas et Jésus s'aimaient et passaient leur temps à s'enculer. Bon c'est un peu réducteur, mais vous avez l'idée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2026 à 21:14:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |