Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42878061
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 23:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jte sens toi, tu connais les bails ma gueule. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 23:02:51  profilanswer

n°42878080
Born Dead
Posté le 12-08-2015 à 23:05:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Si elle dit non tu continues.

PS : Dans les limites de la loi.

J'angoisse déjà en imaginant le moment où je lui demanderai au retour dans la bagnole si elle veut passer chez moi.
Si elle refuse ça va faire un peu mal, mais bordel si ça passe... [:jean-pierre defrog:3]

n°42878099
Mervinside
Posté le 12-08-2015 à 23:08:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Si elle dit non tu continues.

PS : Dans les limites de la loi.

Ce qui compte c'est le résultat. Si il fait dans l'illégal c'est pas sût qu'elle porte plainte et si c'est le cas il prendra 5 ans mais il aura niqué.
Alors que si il respecte la loi c'est pas dit qu'il baise :o

n°42878136
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 23:13:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42878148
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 23:14:29  profilanswer

Pas grave pour l'ADSL. Vu que tous les serveurs important seront à ASO@IDF avec la fibre gigabit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42878157
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 23:15:33  answer

Comment vous faites pour tenir avec cette chaleur ? J'ai l'impression de mourir chez moi, il doit faire facile 30 degrés malgré le ventilo...

n°42878225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2015 à 23:25:45  profilanswer

n°42878233
garcia_h
Posté le 12-08-2015 à 23:27:12  profilanswer

Je bois de la bière fraiche.  

La torpeur qu'elle procure m'aide à oublier

n°42878295
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 23:35:24  answer

Born Dead a écrit :

J'angoisse déjà en imaginant le moment où je lui demanderai au retour dans la bagnole si elle veut passer chez moi.
Si elle refuse ça va faire un peu mal, mais bordel si ça passe... [:jean-pierre defrog:3]

Donc tu utilises OVS pour trouver un coup d'un soir et pas une possible copine ?

Citation :

Comment vous faites pour tenir avec cette chaleur ? J'ai l'impression de mourir chez moi, il doit faire facile 30 degrés malgré le ventilo...

Short et torse nu tout le temps. Douche froide ou gant de toilette à l'eau froide.

n°42878318
Born Dead
Posté le 12-08-2015 à 23:38:24  profilanswer

L'un ou l'autre, puis faut bien commencer quelque part. :o
J'ai peur de la désillusion quand même...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 23:38:24  profilanswer

n°42879387
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 03:35:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42879555
Random Dud​e
Posté le 13-08-2015 à 06:30:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Partie de Time's up entrecoupée de séquences apéro. Très sympa, comme d'hab. Quand je suis arrivé, une fille de mon âge qui me fait de l'effet m'a dit qu'elle regardait toutes les soirées auxquelles j'allais pour s'incruster, y'a peut-être moyen avec elle. [:blackballoon:3]  
J'ai revu un mec qui n'arrête pas de dire des conneries toutes les minutes, vu que j'ai le rire facile en public j'étais le seul à tout le temps rire à ses vannes. [:paul frogba:3]  
Une pote de ce mec avec qui j'ai joué au volley l'autre jour lui a raconté comment je suis mauvais, le mec était plié en me racontant ça. [:paul frogba:3]  
Au retour dans sa bagnole le mec a appris que j'écoutais du metal, ça l'a surpris étant donné que j'ai pas du tout le look metalleux. Je lui ai dit qu'à une époque j'avais les cheveux longs et des t-shirts, le mec a répondu "puis un jour t'as eu envie de niquer" en se marrant. J'ai ri un peu jaune je dois avouer. [:paul frogba:3]

Je kiffe ton CR, avec les petites annecdotes croustillantes :D

c'est autre chose qu'une meuf devant sa chambre d'hôtel qui demande "tu veux rentrer ? " sans une once de lose distillée dans la soirée, ça on nous le sert dans tous les téléfilms à l'eau de rose  [:mom boucher]  

Je suis admiratif devant ta persévérance dans les efforts sociaux [:implosion du tibia] (sans ironie du tout, vraiment). c'est pas dans mes cordes je crois.

n°42879601
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 07:21:27  answer

Bon megaduf une fois que t'as baysay, tu pars sur un topic oui-vie parce que les cr de soirée de win tous les soirs...

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 07:22:35
n°42879682
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-08-2015 à 08:04:53  profilanswer

Ca va finir en main-courante c't'histoire.

n°42879819
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 08:43:28  answer

Après, j'ai pas l'habitude de commenter les cr de mes ennemis oui-vie MAIS une fille qui me dirait qu'elle regarde toutes les soirées ou je vais pour venir, t'aurait pas besoin de me faire un dessin.

Ça aurait du être suivi d'acte la. Je suis aso mais la évidemment qu'elle a tendu une perche :o. Si tu mets trop de temps a la saisir, elle passe a autre chose.

Je suis pas et ne serai jamais confronté a ça mais ça me semble evident

n°42879838
NightEye
Posté le 13-08-2015 à 08:46:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Partie de Time's up entrecoupée de séquences apéro. Très sympa, comme d'hab. Quand je suis arrivé, une fille de mon âge qui me fait de l'effet m'a dit qu'elle regardait toutes les soirées auxquelles j'allais pour s'incruster, y'a peut-être moyen avec elle. [:blackballoon:3]

Une touche évidente [:rahanus:2] ... et ne donne pas suite le moins du monde.  [:rahanus:3]  

Megaduf ou le tagcr aso-compliant.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42880314
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 13-08-2015 à 09:54:02  profilanswer

Ca me fait penser à la planète Santo Chico dans Fallen Dragon, où les colons préfèrent s'adapter génétiquement au climat de la planète plutôt que se faire chier à la terraformer, et finissent par régresser au stade d’animaux. Des animaux capables de dézinguer des soldats d'élite ceci dit.
C'est peut-être ça l'avenir de l'humanité: revenir au stade animal pour vivre en harmonie avec la nature  :love:  

Spoiler :

D'ailleurs certains ont déjà commencé :o
http://i.imgur.com/TlbO7Wi.jpg
http://i.imgur.com/TGf3KcQ.jpg

Je vais courir le matin à la fraîche. En journée c'est voiture climatisée, bureau climatisé, data centers clients climatisés. Et le soir je prend une bonne douche fraiche. Et je passe la journée à ma répéter "vivement l'automne"  [:msaint]  

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42880514
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2015 à 10:11:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ce oui vie que t'es devenu  [:delarue] .

n°42880533
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-08-2015 à 10:12:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ce oui vie que t'es devenu  [:delarue] .

Il a la dalle surtout.  :o
La faim chasse le loup hors du bois

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 13-08-2015 à 10:13:00
n°42880611
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:19:40  answer

MegaDuf, stop posting plz.
Trop de win, alors que tu sais que la plupart des gens ici n'ont même pas la possibilité de faire ce que tu fais.

n°42880645
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-08-2015 à 10:22:09  profilanswer

Jamais compris pourquoi certains n'arrivaient pas à gérer le fait que d'autres arrivent s'en sortir ici.  
Le pire étant ceux qui pensent que les gens font ça uniquement pour venir narguer. Je sais que y a des profils paranoïaques comme aizen dont c'est plus facilement pardonnable mais les autres...

n°42880648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2015 à 10:22:24  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il a la dalle surtout.  :o
La faim chasse le loup hors du bois

ça je comprends trés bien, on en passe tous par là :o.

Par contre la nana qui te saute dessus comme ça, c'est pas commun. Le gossbo quoi  [:am72:5]

n°42880674
Arkayve
Posté le 13-08-2015 à 10:23:26  profilanswer

Déconne pas, les CR de Mega c'est un des fils rouge du topic, tu peux pas nous enlever ça  :o  

En plus le dénouement final se rapproche, tu arrêtes pas un film avant le final!!  [:rahanus:2]

n°42880691
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 10:24:28  profilanswer

BonjourLesAmisCommentCaVa?

---------------
n°42880714
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-08-2015 à 10:26:10  profilanswer

Azrail a écrit :

BonjourLesAmisCommentCaVa?

Mal, obligé d'être enfermé aujourd'hui alors que j'ai passé deux jours avec des amis dehors hier et avant hier. :)

n°42880728
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:27:14  answer

Bonjour azrail et tous mes asos.
N'hésitez pas a réagir a ce que j'ai dis sur la soirée de megaduf, ça me semble d'une pertinence inégalée

n°42880736
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-08-2015 à 10:27:41  profilanswer

L'aigrance de ce topic.  [:fikus:3]

Les 3/4 des personnes ici n'aimeraient pas ce genre de soirée. Megaduf ne trouve pas des soirées plus cool que les autres, c'est juste qu'il arrive à profiter (il n'est pas rebuté par le blabla sans intérêt + semble toujours très joyeux dans les activités) et semble être prêt à faire des efforts pour s'intégrer. C'est peut être pas un vrai de vrai (il a du se retrouver seul plus par malchance que vrai comportement d'asocial) mais le mec vit mal le fait d'être seul et ce donne les moyens de s'en sortir. Je respecte ça.
Qui est prêt à faire ça ici à part lui ?

n°42880781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 10:30:25  profilanswer

Oui.

Mais il a bien réagit en l'ajoutant en ami directement. [:inick:4]

---------------
n°42880787
NightEye
Posté le 13-08-2015 à 10:30:41  profilanswer

Mais non ! C'est la sortie de la caverne, en live !
On a plus eu ça depuis les CR de thornjstein.
 :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42880798
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:31:28  answer

Azrail a écrit :

Oui.

Mais il a bien réagit en l'ajoutant en ami directement. [:inick:4]

:jap:

n°42880799
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 10:31:47  profilanswer

l'avventura a écrit :

Les 3/4 des personnes ici n'aimeraient pas ce genre de soirée. Megaduf ne trouve pas des soirées plus cool que les autres, c'est juste qu'il arrive à profiter (il n'est pas rebuté par le blabla sans intérêt + semble toujours très joyeux dans les activités) et semble être prêt à faire des efforts pour s'intégrer. C'est peut être pas un vrai de vrai (il a du se retrouver seul plus par malchance que vrai comportement d'asocial) mais le mec vit mal le fait d'être seul et ce donne les moyens de s'en sortir. Je respecte ça.

Ce pavé parce que tu ne comprends pas le second degré et les injonctions volontairement exagérées. [:so-saugrenu]

Bon par contre si les gens qui lui demandent expressément de partir sont sérieux je me marre. [:paul frogba:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 13-08-2015 à 10:31:56

---------------
n°42880815
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-08-2015 à 10:32:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Bon par contre si les gens qui lui demandent expressément de partir sont sérieux je me marre. [:paul frogba:3]

Marre-toi... :/

n°42880818
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:32:54  answer

L'aso moyen respire second degré, ça me semble évident.

n°42880828
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-08-2015 à 10:33:34  profilanswer

Jocho a écrit :

Mal, obligé d'être enfermé aujourd'hui alors que j'ai passé deux jours avec des amis dehors hier et avant hier. :)

:bounce:

Moi je n'arrive plus à dormir sans raison apparente !

---------------
n°42880898
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:37:51  answer

l'avventura a écrit :

Peut-être parce que ceux vivant dans des petites villes n'ont pas des événements OVS animés avec des jeunes  [:cerveau spamafote]  
Bien sûr que je le ferais si j'en avais, mais c'est pas le cas. Donc ça m'énerve de le lire "eh, encore une super soirée hier... je comprends pas pourquoi ça vous arrive pas  [:reddie] "

[:massys]

n°42880901
grossebalt​ringue
Posté le 13-08-2015 à 10:37:56  profilanswer

l'avventura a écrit :

Une soirée lecture de poèmes de randomguy  [:sluggerdandy:4]  

Times Up par contre c'est super sympa, surtout si t'arrives à être en phase avec ton équipe.

Etre personna non grata pour une soirée HFR, cela fait il de nous un @so ?

n°42880908
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-08-2015 à 10:38:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce pavé parce que tu ne comprends pas le second degré et les injonctions volontairement exagérées. [:so-saugrenu]

:D  si ce n'était pas aussi régulier, peut être que je comprendrais mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)