| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:02:51 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 23:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 23:15:33 ![]() Comment vous faites pour tenir avec cette chaleur ? J'ai l'impression de mourir chez moi, il doit faire facile 30 degrés malgré le ventilo... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 23:35:24 ![]()
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 03:35:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ca va finir en main-courante c't'histoire. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tamino master proxy 2 gates |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 13-08-2015 à 10:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:19:40 ![]() MegaDuf, stop posting plz.
|
Jocho Aigle Royal |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Arkayve |
|
Azrail Ce site existe encore ? | BonjourLesAmisCommentCaVa? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:27:14 ![]() Bonjour azrail et tous mes asos.
|
l'avventura Oblomovtchina |
Les 3/4 des personnes ici n'aimeraient pas ce genre de soirée. Megaduf ne trouve pas des soirées plus cool que les autres, c'est juste qu'il arrive à profiter (il n'est pas rebuté par le blabla sans intérêt + semble toujours très joyeux dans les activités) et semble être prêt à faire des efforts pour s'intégrer. C'est peut être pas un vrai de vrai (il a du se retrouver seul plus par malchance que vrai comportement d'asocial) mais le mec vit mal le fait d'être seul et ce donne les moyens de s'en sortir. Je respecte ça. |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:31:28 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce pavé parce que tu ne comprends pas le second degré et les injonctions volontairement exagérées. Bon par contre si les gens qui lui demandent expressément de partir sont sérieux je me marre. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 13-08-2015 à 10:31:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:32:54 ![]() L'aso moyen respire second degré, ça me semble évident. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:37:51 ![]()
|
grossebaltringue |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |