Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5930  5931  5932  5933  5934  5935
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68197221
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2023 à 17:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

Bon, hier, je suis sorti avec mon pote.
On est allé dans un bar voir un concert 'un pote à lui.
Yavait moins de 10 personnes dans la salle et le concert était nul à chier au point d'en être gênant.

Aujourd'hui je suis allé faire du roller, je suis passé sur la plateforme où les gens se regroupent. J'ai échangé 2/3 platitudes avec des habitués qui sont venus me parler, j'ai fais 2/3 trucs dans mon coin pendant que tout le monde était en train de discuter en petits groupes et au bout d'une demi heure je suis parti.

On est en Avril, c'était probablement le top de ma vie sociale depuis le début de l'année...
Ca vaut le coup de faire des efforts, houlala

heu c'est beaucoup trop pour le topik  [:penis_de_castor:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 17:12:45  profilanswer

n°68197477
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 18:32:45  profilanswer

Philibear a écrit :

Vers l'Est, je vais jamais au delà de St Pons de Thomières :o

Tu as pris le terrain avec l'évacuation pluviale pénible?

Qu'est-ce que ça peut-être glauque comme patelin ça [:mihirung_:3]  
Et oui, j'ai pris le terrain avec l'évacuation pluviale pénible. Une journée de mini-pelle et pour creuser un petit bassin de rétention et basta.

n°68197499
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 18:37:07  profilanswer

Je viens d'appeler ma mère. Pas parlé avec depuis le nouvel an. En moins de 2 minutes, ça a gueulé, elle m'a raccroché au nez et elle ne répond plus à son téléphone [:re lacks:3]

n°68197519
greg9229
Posté le 09-04-2023 à 18:43:21  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je viens d'appeler ma mère. Pas parlé avec depuis le nouvel an. En moins de 2 minutes, ça a gueulé, elle m'a raccroché au nez et elle ne répond plus à son téléphone [:re lacks:3]

Tu la rappellera l'année prochaine pour lui souhaiter la bonne année...

... et elle t'engueulera parce que tu ne l'aura pas appeler depuis huit mois.  :D

Deux jours sans être sortit de chez moi. [:novax_djokovic:2]

Message édité par greg9229 le 09-04-2023 à 18:48:04
n°68197534
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 18:47:03  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai les mêmes paysages chez moi [:somberlain24:3]
Et c'est tout le problème, trop de dénivelé pour mon vélo classique et mon cardio pourri [:aulas vegas:9]

Faut s'entraîner  :O

n°68197543
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 18:49:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faut s'entraîner  :O

Ou faire comme les boomers: gratter 600€ d'aides (état et région) pour financer l'industrie chinoise avec l'achat d'un vélo électrique.

Message édité par Hector Stringer le 09-04-2023 à 18:50:03
n°68197570
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 18:55:22  profilanswer

Bof, en dehors du côté utilitaire (ou problème de santé), je suis un peu ayatollah mais pour moi un vélo doit être sans assistance  :O

Ceci dit, on peut classer le fait d'être boomer dans la catégorie maladie incurable, alors bon...  :whistle:  :O

n°68197575
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 18:56:07  profilanswer

Tu as encore fait preuve de mauvaise volonté avoue  :O

n°68197590
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2023 à 19:00:02  profilanswer

Quelle âge a-t-elle?

---------------
n°68197629
rorosk
Posté le 09-04-2023 à 19:09:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bon, hier, je suis sorti avec mon pote.
On est allé dans un bar voir un concert 'un pote à lui.
Yavait moins de 10 personnes dans la salle et le concert était nul à chier au point d'en être gênant.

Aujourd'hui je suis allé faire du roller, je suis passé sur la plateforme où les gens se regroupent. J'ai échangé 2/3 platitudes avec des habitués qui sont venus me parler, j'ai fais 2/3 trucs dans mon coin pendant que tout le monde était en train de discuter en petits groupes et au bout d'une demi heure je suis parti.

On est en Avril, c'était probablement le top de ma vie sociale depuis le début de l'année...
Ca vaut le coup de faire des efforts, houlala

Ça valait le coup, si t'es déprimé ça te fait exagérer le coté négatif, mais en vrai t'a renoué avec un pote et tu t'es bougé  => bilan positif. C'était quoi le style du concert par contre  [:vince_astuce]  

Me suis jamais engueulé avec mes parents depuis que je suis adulte, quel sujet peut vous faire démarrer aussi vite :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 19:09:12  profilanswer

n°68197774
Random Dud​e
Posté le 09-04-2023 à 19:50:33  profilanswer

GG Oopa pour l'effort !
ça paie pas systématiquement, ça se saurait sinon.
mais faire des efforts du genre régulièrement, bah au final ça devient de plus en plus à ta portée et de moins en moins des efforts.
et ça risque de faire toujours plus d'opportunités que juste rester dans ton salon.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 09-04-2023 à 19:51:48
n°68197780
greg9229
Posté le 09-04-2023 à 19:53:29  profilanswer

Philibear a écrit :

Quelle âge a-t-elle?

[:luc@s] [:moonblood12:3]

Message édité par greg9229 le 09-04-2023 à 19:54:16
n°68197784
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 19:54:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, en dehors du côté utilitaire (ou problème de santé), je suis un peu ayatollah mais pour moi un vélo doit être sans assistance  :O  

Ceci dit, on peut classer le fait d'être boomer dans la catégorie maladie incurable, alors bon...  :whistle:  :O

Non, mais je dis ça car je reviens d'une voie verte dans le coin. J'y vais régulièrement en famille et jusqu'à récemment on était peinard. Mais depuis 2 ans, les boomers en vélo électrique sont arrivés en nombre et ils ont surement gratter chacun 600€ d'aides publiques qui vont dans la poche des chinois :/

n°68197937
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 20:31:36  profilanswer

Bah ca va bien avec le suv électrique tout neuf de 3 tonnes lui aussi payé direct aux Chinois avec de l'argent public, ils sont pas à ça près  [:_synapse_]

n°68197957
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-04-2023 à 20:34:47  profilanswer

rorosk a écrit :

Ça valait le coup, si t'es déprimé ça te fait exagérer le coté négatif, mais en vrai t'a renoué avec un pote et tu t'es bougé  => bilan positif. C'était quoi le style du concert par contre  [:vince_astuce]  

bof, je suis aps sûr d'avoir envie de ressortir avec lui. Et si je le veux, de toutes façons j'ai juste à lui envoyé un sms, il sort quasi tous les jorus :o
le style du concert, je peux même aps te dire, t'as qu'à voir :lol:
c'était assez éclectique et toujours nul :o

Random Dude a écrit :

GG Oopa pour l'effort !
ça paie pas systématiquement, ça se saurait sinon.
mais faire des efforts du genre régulièrement, bah au final ça devient de plus en plus à ta portée et de moins en moins des efforts.
et ça risque de faire toujours plus d'opportunités que juste rester dans ton salon.

t'inquiète je suis bien au courant que ça paie aps systématiquement, ce que j'aimerai savoir c'est si ça paie de temps en temps, pas bcp d'xp là dessus par contre :o

n°68197977
Robbo
Posté le 09-04-2023 à 20:37:15  profilanswer

Les boomers, ces hors-la-loi  [:novax_djokovic:6]

n°68198007
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 20:44:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu as encore fait preuve de mauvaise volonté avoue  :O

Pas la patience pour la connerie plutôt :o

Philibear a écrit :

Quelle âge a-t-elle?

71 ans

rorosk a écrit :

Me suis jamais engueulé avec mes parents depuis que je suis adulte, quel sujet peut vous faire démarrer aussi vite :??:

En 2 minutes top chrono, elle a trouvé le moyen de:
- critiquer le fait que je ne mange pas de chocolat pour Pâques car je fais une remise en forme
- me dire que je devrais subir sans rien dire au travail
- elle a critiqué mon projet immo en cours. C'est ce qui a mis le feu aux poudres. Elle n'y connait rien et me donne des leçons parce qu'elle a vu au JT pour boomers que c'était difficile de construire en ce moment, j'adore [:dovakor]  D'ailleurs elle n'a même pas demandé ou c'était et quelle type de baraque ça allait être. 100% de commentaire négatifs, j'ai répondu que j'en avais marre qu'elle me prenne pour un incapable et c'était la raison pour laquelle je n'avais pas donné de nouvelles depuis 4 mois.

Sinon, bravo a l'ami Dark Oopa. Ce fût difficile, mais c'est une première étape de franchie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 09-04-2023 à 20:45:44
n°68198019
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 20:47:16  profilanswer

Robbo a écrit :

Les boomers, ces hors-la-loi  [:novax_djokovic:6]

[:eeeinstein:2]  C'est légal  [:so-saugrenu4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 09-04-2023 à 20:47:28
n°68198039
Robbo
Posté le 09-04-2023 à 20:51:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

[:eeeinstein:2]  C'est légal  [:so-saugrenu4:2]

Kill the system, not the boomer  [:duck69]

n°68198063
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 20:54:41  profilanswer

Ils sont le système malheureusement...  :sweat:

n°68198066
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 20:55:31  profilanswer

Bon sinon rien branlé de spécial comme d'habitude, petite sortie vélo hier, et hier glande totale, demain s'annonce +/- sous le même programme :o

n°68198075
rorosk
Posté le 09-04-2023 à 20:58:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah ca va bien avec le suv électrique tout neuf de 3 tonnes lui aussi payé direct aux Chinois avec de l'argent public, ils sont pas à ça près  [:_synapse_]

Cette rage anti-boomers :D C'est parce qu'il t'ont donné la vie que tu leur en veux autant ? :o  

dark oopa a écrit :

le style du concert, je peux même aps te dire, t'as qu'à voir :lol:
c'était assez éclectique et toujours nul :o

Un concert bien nul ça fait un bon souvenir, je me souviens avoir vu par exemple un groupe gothique allemand "Das Ich", apparemment ils tournent toujours https://www.youtube.com/watch?v=pWv6-Qt8GnY (le chanteur avait une autre coupe de cheveux bcp plus drôle), en vrai musicalement c'est pas si mal mais leur théâtralité grandiloquente passe pas trop bien dans une petite salle aux moyens limités. En première partie il y avait un groupe de 2 gotiques habillés tout en cuir encore plus ridicules (je me souviens pas du nom), ils avaient prévus de déclamer un espèce de speech romantique au début en balançant des roses au public, mais comme ils étaient en retard le chanteur l'a fait en accéléré, c'était bien raté :D  

n°68198707
Znom
Le dernier
Posté le 09-04-2023 à 23:07:41  profilanswer

Antoine Goya , connais pas. C'est de famille avec Chantal ?  
Sexdoll, connais pas. Une poupée gonfable connectée, peut-être ? Ca existe ça ?  
Cuba Libre, connais pas. Surement un cocktail de ... métrosexuel, on va dire :o  
Paladin sur ER, connais pas. Un jeu vidéo ?
Onanisme., connais pas. Heureusement google est là :D  

Mais...

...
Ils se foutent de ma gueule de mon vocabulaire aussi, trop riche et soutenu à leur gout :/

[:somberlain1208]  

C'est plutôt moi le problème. Je suis inadapté socialement avec un seuil de tolérance très bas...

T'as pas l'air inadapté socialement, commence pas à te coller des étiquettes à la con déjà.  
Tu démarres peut-être plus vite que la moyenne, mais gérer ses émotions ça se travaille, notamment avec un psy par exemple. :o  

Pas la patience pour la connerie plutôt :o

71 ans  

En 2 minutes top chrono, elle a trouvé le moyen de:
- critiquer le fait que je ne mange pas de chocolat pour Pâques car je fais une remise en forme
...

J'ai la même, c'est une maman, elle continuera à jouer son rôle de casse couille jusqu'au bout. [:arslan310]  
Solution, idem que ci-dessus. [:louigi:2]  

n°68198726
Znom
Le dernier
Posté le 09-04-2023 à 23:13:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

bof, je suis aps sûr d'avoir envie de ressortir avec lui. Et si je le veux, de toutes façons j'ai juste à lui envoyé un sms, il sort quasi tous les jorus. :o  
...

Oopa, cette bonasse qui s'ignore. [:maratus:1]
Idem que Dude et GG pour la sortie. [:tiwow:1]  

n°68199181
Random Dud​e
Posté le 10-04-2023 à 09:19:02  profilanswer

Avec du recul je repensais à une amitié (encore actuelle et la principale d'ailleurs). Bah j'ai connu ce gars en connaissant un autre pote.
Qui était nettement moins intéressant, avec qui on a fini par se brouiller/perdre de vue car il avait un caractère à la con.
Mais en cascade, d'avoir fait des balades à moto avec ce type m'a fait connaître le gars qui est devenu un très bon ami, qui m'a fait rentrer dans l'apiculture, qui m'a fait connaître une meuf (la meilleure amie de sa copine) etc etc...

ça va plus loin que le premier niveau.
et on n'a évidement pas la visibilité sur les conséquences, y'a rien de promis évidement.
mais bon.
ça fait cogiter.

j'aurais fait qu'une sortie avec le mec, y'aurait pas eu la même trajectoire derrière.
moins d'xp pro variée et intéressante.
une belle amitiée qui aurait jamais existée.
et une amourette sympa idem. (la première de ma vie d'ailleurs)

Donc j'aurai du mal à te dire "ouais reste chez toi t'as raison".
Si c'est pas des mauvais bougres, qu'il y a rien de toxique avec eux du genre rabaissement ou quoi, ça fait du training social.

Sur ce, bon lundi férié à tous ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 10-04-2023 à 09:24:21
n°68199268
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 09:55:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

Avec du recul je repensais à une amitié (encore actuelle et la principale d'ailleurs). Bah j'ai connu ce gars en connaissant un autre pote.
Qui était nettement moins intéressant, avec qui on a fini par se brouiller/perdre de vue car il avait un caractère à la con.
Mais en cascade, d'avoir fait des balades à moto avec ce type m'a fait connaître le gars qui est devenu un très bon ami, qui m'a fait rentrer dans l'apiculture, qui m'a fait connaître une meuf (la meilleure amie de sa copine) etc etc...

ça va plus loin que le premier niveau.
et on n'a évidement pas la visibilité sur les conséquences, y'a rien de promis évidement.  
mais bon.
ça fait cogiter.

j'aurais fait qu'une sortie avec le mec, y'aurait pas eu la même trajectoire derrière.
moins d'xp pro variée et intéressante.
une belle amitiée qui aurait jamais existée.
et une amourette sympa idem. (la première de ma vie d'ailleurs)

Donc j'aurai du mal à te dire "ouais reste chez toi t'as raison".
Si c'est pas des mauvais bougres, qu'il y a rien de toxique avec eux du genre rabaissement ou quoi, ça fait du training social.

Sur ce, bon lundi férié à tous ! :D

Quand on nous demandait à moi et mon meilleur pote comment on s'était rencontré, ma réponse était : "c'est le beau frère du cousin d'un pote d'enfance" :D (et 'cest vrai hein, et cet ami d'enfance je l'ai rencontré quand j'étais au lycée, présenté par un autre ami d'enfance qui avait redoublé au collège et s'était retrouvé dans sa classe)

l'un des rares mecs que je vois encore quand il passe sur Lyon est un Tcheque que je connais depuis plus de 15 ans. Je 'lai rencontré à une soirée organisée par la coloc d'une meuf que je connaissais vaguement. D'ailleurs j'ai rapidement eu plus d'affinité avec ses deux colocs qu'avec elle et c'est eux qui m'invitaient à leurs soirées, j'ai rencontré pleins de gens à cette époque (j'avais 20 ans), et le tcheque est le seul que je vois encore 15 ans après.

C'est l'effet de réseau. C'est pour ça que c'est tellement dur de partir de rien :/

n°68199285
jupa
Posté le 10-04-2023 à 10:01:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

.

C'est l'effet de réseau. C'est pour ça que c'est tellement dur de partir de rien :/

Tout est résumé  :jap:

n°68199333
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 10:12:30  profilanswer

l'idéal pour développer un réseau en tant qu'aso c'est de trouver un oui-vie ultra sociable et de se lier d'amitié avec lui.

C'est relativement simple puisque ce genre de personne se lie d'amitié avec tout le monde en 1h de base et on a des caractéristiques qui leur plait bcp:
- on a pas de vie donc on est toujours dispo et eux ont besoin d'avoir des gens dispos n'importe quand pour boire un coup parce qu'ils supportent pas de rester seuls chez eux
- on les laisse avec plaisir prendre tout l'espace et l'attention

Nous sommes donc le sidekick idéal et indispensable à tout super oui-vie :o
après ya plus qu'à se laisser porter pour rencontrer plein de monde, se retrouver dans des plans plus ou moins bien etc

Bien sûr, même ce genre de personne fini par se poser, donc à un certain âge ça devient de plus en plus dur à trouver mais si vous avez 35 ans ou moins c'est une stratégie gagnante ;)

n°68199349
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 10:19:47  profilanswer

Je précise que c'est aps une stratégie sortie juste de ma relation avec mon meilleur pote. J'ai fais ça toute ma vie, m'attacher à une personne et la laisser développer le réseau à ma place :o

Et j'ai fais ça avec 3 ultra oui-vies en 15 ans, un de mon âge, un bien plus vieux et un bien plus jeune et je pense que c'est vraiment la meilleure strat pour nous.

n°68199381
Irmada
Chouette
Posté le 10-04-2023 à 10:27:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

l'idéal pour développer un réseau en tant qu'aso c'est de trouver un oui-vie ultra sociable et de se lier d'amitié avec lui.

C'est relativement simple puisque ce genre de personne se lie d'amitié avec tout le monde en 1h de base et on a des caractéristiques qui leur plait bcp:
- on a pas de vie donc on est toujours dispo et eux ont besoin d'avoir des gens dispos n'importe quand pour boire un coup parce qu'ils supportent pas de rester seuls chez eux
- on les laisse avec plaisir prendre tout l'espace et l'attention

Nous sommes donc le sidekick idéal et indispensable à tout super oui-vie :o
après ya plus qu'à se laisser porter pour rencontrer plein de monde, se retrouver dans des plans plus ou moins bien etc

Bien sûr, même ce genre de personne fini par se poser, donc à un certain âge ça devient de plus en plus dur à trouver mais si vous avez 35 ans ou moins c'est une stratégie gagnante ;)

Ca doit être ultra crevant de suivre un ultra yes-life par contre [:marlenetapass:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68199388
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-04-2023 à 10:28:30  profilanswer

Tu a plus qu'à trouver un oui vie pour chacun d'entre nous mon petit oopa [:jean fraugue]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68199389
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2023 à 10:28:33  profilanswer

Faut supporter d'être vu comme le minion d'un (souvent) abruti comême

---------------
n°68199393
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2023 à 10:29:10  profilanswer

Et supporter soi même la connerie de la personne en question

---------------
n°68199404
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-04-2023 à 10:31:57  profilanswer

Philibear a écrit :

Pourquoi la connerie, quelle connerie ? [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68199408
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 10:32:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca doit être ultra crevant de suivre un ultra yes-life par contre [:marlenetapass:10]

parfois ouais :D
mais on est aps obligé de les suivre tout le temps, on va à notre rythme, eux vont dans tous les sens, suffit de les choper quand ils passent à porté et qu'on est motivé ^^

Ink87 a écrit :

Tu a plus qu'à trouver un oui vie pour chacun d'entre nous mon petit oopa [:jean fraugue]

je donne la stratégie gratuitement, le reste c'est pour vous  [:lezioul:5]

Philibear a écrit :

Faut supporter d'être vu comme le minion d'un (souvent) abruti comême

Philibear a écrit :

c'est sûr que si on pense comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 10-04-2023 à 10:32:55
n°68199412
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2023 à 10:33:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est sûr que si on pense comme ça...

baah j'ai écrit "d être vu" mais factuellement c'est ce qu'on est alors.

---------------
n°68199417
Irmada
Chouette
Posté le 10-04-2023 à 10:35:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

parfois ouais :D
mais on est aps obligé de les suivre tout le temps, on va à notre rythme, eux vont dans tous les sens, suffit de les choper quand ils passent à porté et qu'on est motivé ^^

Je passe mon tour, les gens trop sociables me fatiguent très rapidement :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°68199420
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 10:36:11  profilanswer

Philibear a écrit :

baah j'ai écrit "d être vu" mais factuellement c'est ce qu'on est alors.

un minion c'est un larbin, c'est quelqu'un qui fait le boulot de quelqu'un d'autre.
En l’occurrence c'est le oui-vie le minion si on part par là  [:cosmoschtroumpf]

mais c'est un raisonnement de merde, ya aps de minion, juste 2 potes très différents...

n°68199423
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2023 à 10:37:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

un minion c'est un larbin, c'est quelqu'un qui fait le boulot de quelqu'un d'autre.
En l’occurrence c'est le oui-vie le minion si on part par là  [:cosmoschtroumpf]

mais c'est un raisonnement de merde, ya aps de minion, juste 2 potes très différents...

Ben non, t'es son faire valoir, vu comme sa petite merde dépendante qui ramasse des miettes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 10-04-2023 à 10:38:15

---------------
n°68199428
Random Dud​e
Posté le 10-04-2023 à 10:39:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est difficile mais si tu déclines le départ c'est pas difficile c'est juste mort.
Après faut pas se plaindre.

n°68199429
dark oopa
Posté le 10-04-2023 à 10:39:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Je passe mon tour, les gens trop sociables me fatiguent très rapidement :D

développer un réseau c'est un travail énorme qui demande une énergie de dingue.
Là c'est justement l'autre qui fait tout le boulot, c'est lui qui aborde les gens, qui invite des gens aux soirées, qui prend et garde contact, qui lie les amitiés de base etc
Suivre est fatiguant pour nous mais clairement 10x moins que de faire le job nous même, à condition déjà d'être capable de le faire, ce que perso je ne suis pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5930  5931  5932  5933  5934  5935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)