Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68193658
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 19:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en plus ça passera incognito si on les fait grimper aux arbres c'est le but :o

 

qu'est-ce que j'irais foutre dans un accrobranche solo :lol:

 

ça mériterait une scène dans L'Extension du domaine de la lutte II :o


Message édité par Random Dude le 08-04-2023 à 19:53:21
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 19:52:59  profilanswer
 

n°68193662
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-04-2023 à 19:53:52  profilanswer
 

jupa a écrit :

:D
(La paix dans un HLM c'est du domaine du possible :??: )


Contrairement à toi j'entends jamais mes voisins  [:cosmoschtroumpf]

n°68193672
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 19:56:11  profilanswer
 

le voisin qui te suggère l'agencement de ton jardin, mais ferme bien ta gueule déjà  [:verdasco pfff]  
c'est quel arbre que vous aimez bien déjà ? je l'arrose à la javel merde c'est con ça  [:dolores1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-04-2023 à 19:56:46
n°68193714
Hector Str​inger
Posté le 08-04-2023 à 20:04:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le voisin qui te suggère l'agencement de ton jardin, mais ferme bien ta gueule déjà  [:verdasco pfff]
c'est quel arbre que vous aimez bien déjà ? je l'arrose à la javel merde c'est con ça  [:dolores1:1]


C'est tout le problème que j'ai dans la vie. Les gens, de manière générale, se conduisent comme des gros cons, j'ai pas la patience (le terme corporate bullshit serait "compétences sociales" ) pour ces conneries. Pas envie d'avaler la pilule bleue et de laisser pisser. Donc je ne sais pas gérer la situation qui dérape inévitablement. Exemples: le voisin précédent qui m'assigne au tribunal alors qu'il n'a aucune chance gagner, Jimmy qui fait des acrobaties avec sa mobylette dans le parc à jeux pour enfants, connards au boulot qui pètent, se saoulent la gueule et me traitent comme de la merde, etc, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 08-04-2023 à 20:06:20
n°68193727
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 20:07:11  profilanswer
 

t'es dans le Truman Show c'est pas possible ta vie c'est un test :D

n°68193791
Hector Str​inger
Posté le 08-04-2023 à 20:19:04  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

t'es dans le Truman Show c'est pas possible ta vie c'est un test :D


Le hasard n'existe pas, c'est un principe en psychologie, je crois. J'attire les embrouilles comme pas possible :D Comme dit plus haut, si je fermais ma gueule, je m'embrouillerais moins, mais se laisser marcher sur les pieds, j'arrive pas non plus :/

 

Edit:
Le hasard n'existe pas:
https://www.amazon.fr/Hasard-nexist [...] 2900219043

Citation :


Ceci n'est pas une fiche de consolation mais une vérité que la psychologie dynamique a établie de façon irréfutable, vérité reconnue et mise à profit dans tous les domaines de la vie par les favoris de la réussite et qui peut vous aider vous-même à vous rendre maître de votre vie et de votre destin.'' - K.O Schmidt. Karl Otto Schmidt ou K.O. Schmidt, connu aussi sous le pseudonyme Hilarion, est né le 26 janvier 1904 à Laboe près de Kiel (Schleswig-Holstein) en Allemagne, et est décédé le 21 décembre 1977 à Reutlingen (Bade-Wurtemberg) en Allemagne. Erudit et écrivain spiritualiste allemand spécialisé dans la description des méthodes vérifiées par la psychologie dynamique ; l'application de ces méthodes aidant chacun à se rendre maître de sa vie et de son destin.


Bon, je devrais le lire tiens :o

 

A propos de psychologie, j'ai eu une lettre du docteur pour des scéances chez un psy. (dispositif MonParcoursPsy). Reste à trouver le temps d'y aller si un psy dans mon coin est dispo le soir après le boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 08-04-2023 à 20:49:09
n°68193983
eloupo
Posté le 08-04-2023 à 20:58:36  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est tout le problème que j'ai dans la vie. Les gens, de manière générale, se conduisent comme des gros cons, j'ai pas la patience (le terme corporate bullshit serait "compétences sociales" ) pour ces conneries. Pas envie d'avaler la pilule bleue et de laisser pisser. Donc je ne sais pas gérer la situation qui dérape inévitablement. Exemples: le voisin précédent qui m'assigne au tribunal alors qu'il n'a aucune chance gagner, Jimmy qui fait des acrobaties avec sa mobylette dans le parc à jeux pour enfants, connards au boulot qui pètent, se saoulent la gueule et me traitent comme de la merde, etc, etc.


Assigné au tribunal pour quel Motif ?

n°68194006
Hector Str​inger
Posté le 08-04-2023 à 21:03:24  profilanswer
 

eloupo a écrit :


Assigné au tribunal pour quel Motif ?


Aménagement d'une courette créant un vis à vis selon lui. Enfin vis à vis est un bien grand mot :o Il peut voir ma courette de sa fenêtre à l'étage et moi je peux voir sa fenetre de ma courette. La réglementation sur les vues est claire, mais il a préféré prendre un avocat qui a été bon (traduction: un bel enculé sachant jouer au con). Cependant, j'ai quand même gagné :jap:


Message édité par Hector Stringer le 08-04-2023 à 21:03:49
n°68194019
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 21:06:39  profilanswer
 

ça me rappelle le père de mon ancien boss, avec son voisin c'était la guerre :lol:

 

caméra de surveillance dont il estime qu'elles ont vue sur chez lui  >> tir au fusil sur la caméra
>> déclenchement d'incendie
>> pétage de murs au tractopelle + dépose de rochers énormes sur son entrée...

 

quand deux cons têtes brûlées se rencontrent tu sors les popcorn :D

 

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 08-04-2023 à 21:07:16
n°68194259
Hector Str​inger
Posté le 08-04-2023 à 21:36:16  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle le père de mon ancien boss, avec son voisin c'était la guerre :lol:
 
caméra de surveillance dont il estime qu'elles ont vue sur chez lui  >> tir au fusil sur la caméra
>> déclenchement d'incendie
>> pétage de murs au tractopelle + dépose de rochers énormes sur son entrée...
 
quand deux cons têtes brûlées se rencontrent tu sors les popcorn :D
 


Le sud, c'est particulier parfois :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 21:36:16  profilanswer
 

n°68194328
greg9229
Posté le 08-04-2023 à 21:47:37  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle le père de mon ancien boss, avec son voisin c'était la guerre :lol:
 
caméra de surveillance dont il estime qu'elles ont vue sur chez lui  >> tir au fusil sur la caméra
>> déclenchement d'incendie
>> pétage de murs au tractopelle + dépose de rochers énormes sur son entrée...
 
quand deux cons têtes brûlées se rencontrent tu sors les popcorn :D
 


 
Il y avait du lourd.  :lol:

n°68194599
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 22:36:28  profilanswer
 

le mec avait bloqué la mairie de son bled aussi à base de rochers déposés en tractopelle :D
quand les municipaux ont un truc à lui dire ils viennent à plusieurs bagnoles, je les ai déjà vus avec les gendarmes :D
c'est bien le sud.

n°68194714
rorosk
Posté le 08-04-2023 à 22:56:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Contrairement à toi j'entends jamais mes voisins  [:cosmoschtroumpf]

Pour avoir testé même pas en HLM, mais en face d'un HLM, plus jamais [:frogaski62:2]
Pour quelqu'un comme moi très sensible au bruit j'ai vécu l'enfer, quand j'ai déménagé l'absence d'HLM était une grosse priorité. En plus j'ai pu constaté la qualité de construction abominable du HLM source des nuisances vu que j'ai du m'y rendre plusieurs fois, l'isolation phonique était absolument merdique (confirmé par des locataires que j'ai tenté de joindre à ma croisade anti-cassos bruyants, mais bon dans leur cas avec des gamins qui font de la trottinette sur leur plafond à 1h du matin même les nouvelles normes n'auraient rien changé).  
 

n°68194721
rorosk
Posté le 08-04-2023 à 22:59:52  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle le père de mon ancien boss, avec son voisin c'était la guerre :lol:
 
caméra de surveillance dont il estime qu'elles ont vue sur chez lui  >> tir au fusil sur la caméra
>> déclenchement d'incendie
>> pétage de murs au tractopelle + dépose de rochers énormes sur son entrée...
 
quand deux cons têtes brûlées se rencontrent tu sors les popcorn :D
 

Désescalade ne fait pas parti de leur vocabulaire, comme la mère de Malcolm https://www.youtube.com/watch?v=OqqKEgrPhHo
 

n°68194847
Random Dud​e
Posté le 08-04-2023 à 23:31:36  profilanswer
 

ça fait quoi ce samedi soir les kheys ? [:dannyocean:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-04-2023 à 23:32:40
n°68194859
Znom
Le dernier
Posté le 08-04-2023 à 23:36:33  profilanswer
 

jupa a écrit :

:D
(La paix dans un HLM c'est du domaine du possible :??: )


J'ai de la chance dans le mien, la grande majorité des locataires sont respectueux. [:clairechazam:5]  
 

Hector Stringer a écrit :


...
A propos de psychologie, j'ai eu une lettre du docteur pour des scéances chez un psy. (dispositif MonParcoursPsy). Reste à trouver le temps d'y aller si un psy dans mon coin est dispo le soir après le boulot.


[:slay:2]  
Bon en revanche, MonParcoursPsy, le mien de psy ne m'en a pas fait d'éloge, pas content de se faire ubériser. [:somberlain0013:1]  
Et ton bouquin lô, il sent le bullshit. [:so-saugrenu14:1]  
 
 

n°68194871
Znom
Le dernier
Posté le 08-04-2023 à 23:44:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça fait quoi ce samedi soir les kheys ? [:dannyocean:2]


 
Pizza maison pepperoni (chorizo en vrai, ne me jugez pas), un peu de tutube (1 Antoine Goya, 2 sur la vie de philosophes et 1 sur un tutubeur friendzoné par l'IA de sa sexdoll).  
Lurkage et causette aux poto aso et là un petit Cuba Libre, puis je vais continuer de up mon paladin sur ER. La vie quoi. :o  
 
Edit: Peut-être même une petite séance d'onanisme si l'alcool réveille mon reste de libido.  
Au moins avec le pr0n, il n'y a pas de conditions dissimulés, pas comme les milf accrobranche.
"Tu l'as vu ma branche ? Bah tu l'auras pas !" [:paul frogba:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 08-04-2023 à 23:55:00
n°68194901
rorosk
Posté le 08-04-2023 à 23:57:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par rorosk le 09-04-2023 à 00:00:11
n°68194917
Znom
Le dernier
Posté le 09-04-2023 à 00:07:48  profilanswer
 

rorosk a écrit :


C'est qui celui-là :??:

 

Je ne le connaissais pas avant hier, j'ai apprécié ses récits de la vie de certains philosophes.
Puis j'ai fouillé davantage... https://www.youtube.com/watch?v=R4M0qejris0

 


Message édité par Znom le 09-04-2023 à 00:08:24
n°68195872
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 11:31:21  profilanswer
 

Znom a écrit :

 

Pizza maison pepperoni (chorizo en vrai, ne me jugez pas), un peu de tutube (1 Antoine Goya, 2 sur la vie de philosophes et 1 sur un tutubeur friendzoné par l'IA de sa sexdoll).
Lurkage et causette aux poto aso et là un petit Cuba Libre, puis je vais continuer de up mon paladin sur ER. La vie quoi. :o

 

Edit: Peut-être même une petite séance d'onanisme si l'alcool réveille mon reste de libido.
Au moins avec le pr0n, il n'y a pas de conditions dissimulés, pas comme les milf accrobranche.
"Tu l'as vu ma branche ? Bah tu l'auras pas !" [:paul frogba:1]


Antoine Goya , connais pas. C'est de famille avec Chantal ?
Sexdoll, connais pas. Une poupée gonfable connectée, peut-être ? Ca existe ça ?
Cuba Libre, connais pas. Surement un cocktail de ... métrosexuel, on va dire :o
Paladin sur ER, connais pas. Un jeu vidéo ?
Onanisme., connais pas. Heureusement google est là :D

 


Znom a écrit :


[:slay:2]
Bon en revanche, MonParcoursPsy, le mien de psy ne m'en a pas fait d'éloge, pas content de se faire ubériser. [:somberlain0013:1]  


D'après ma généraliste, c'est une bonne idée en théorie ce dispositif. Mais en pratique peu des psy le font et donc liste d'attente assez longue :(

Znom a écrit :


Et ton bouquin lô, il sent le bullshit. [:so-saugrenu14:1]


Je suis un cas désespéré, il ne reste plus que le bullshit comme seul espoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 09-04-2023 à 11:36:33
n°68195881
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2023 à 11:34:58  profilanswer
 

Sous les coups de boutoir
Des ligues féministes,
La moitié des messieurs brûle d'être onaniste
L'autre d'aller se faire enculer.

 

[:szam:3]

n°68195903
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2023 à 11:41:27  profilanswer
 

Je m'apprêtais à regarder le combat principal de l'UFC de la nuit passée.
Je sais pas comment j'ai fait, j'avais préparé le lecteur du combat mais j'ai voulu regarder les billets de train avant et j'avais un onglet Youtube d'ouvert que je voulais utiliser et que j'ai actualisé accidentellement -> et là je lis accidentellement le titre d'une vidéo "UFC 287 MACHIN LAVE LE CUL A MACHIN"  [:sad frog:1]


Message édité par grand_pere_castor le 09-04-2023 à 11:44:01

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68195958
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2023 à 12:01:32  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ah oui, les emmerdes avec les voisins ne devraient pas tarder à commencer. D'après l'agent immo, les voisins d'un côté ont peur qu'on leur bloque la vue avec notre baraque. Et de l'autre côté je me suis présenté au voisin, qui a fait plein de blagounettes sur le fait qu'il aurait préféré rester au calme, qu'il espère qu'on a pas d'enfant alors qu'on s'est pointé avec une poussette, que ca serait bien de garder tel ou tel arbre sur notre terrain, pas de bol j'ai l'intention de tout virer pour partir de zéro. Bref, les gens  [:padmasana:4]  


Je pige pas comment tu peux tomber sur autant de casse couilles gens problématiques. Dans ton coin ils s'énervent pour un rien et ne tolèrent rien. Je crois qu'il n'ont pas conscience du paradis dans lequel ils vivent, s'ils étaient en île de France ils se seraient fait tabasser 150 fois avec une telle attitude et ils seraient heureux de voir des enfants jouer plutôt que de voir la cours des miracles qu'est la région parisienne [:grand_pere_castor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 09-04-2023 à 12:02:43

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68195987
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 12:14:23  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Pour avoir testé même pas en HLM, mais en face d'un HLM, plus jamais [:frogaski62:2]
Pour quelqu'un comme moi très sensible au bruit j'ai vécu l'enfer, quand j'ai déménagé l'absence d'HLM était une grosse priorité. En plus j'ai pu constaté la qualité de construction abominable du HLM source des nuisances vu que j'ai du m'y rendre plusieurs fois, l'isolation phonique était absolument merdique (confirmé par des locataires que j'ai tenté de joindre à ma croisade anti-cassos bruyants, mais bon dans leur cas avec des gamins qui font de la trottinette sur leur plafond à 1h du matin même les nouvelles normes n'auraient rien changé).

 



Seule solution pour être tranquille, le dernier étage  :jap:

n°68196018
greg9229
Posté le 09-04-2023 à 12:24:02  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Seule solution pour être tranquille, le dernier étage  :jap:


 
Tu peux toujours avoir des emmerdeurs et des cassos à côté de chez toi. :o

n°68196034
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 12:28:11  profilanswer
 

Oui mais ca limite quand même pas mal les risques  :O

n°68196045
jupa
Posté le 09-04-2023 à 12:31:15  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Oui mais ca limite quand même pas mal les risques :O


Oui entre les fuites et les voisins du dessus béni soit le dernier étage  :love:

n°68196061
_synapse_
Posté le 09-04-2023 à 12:35:42  profilanswer
 

:D

n°68196240
Hector Str​inger
Posté le 09-04-2023 à 13:26:24  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je pige pas comment tu peux tomber sur autant de casse couilles gens problématiques. Dans ton coin ils s'énervent pour un rien et ne tolèrent rien. Je crois qu'il n'ont pas conscience du paradis dans lequel ils vivent, s'ils étaient en île de France ils se seraient fait tabasser 150 fois avec une telle attitude et ils seraient heureux de voir des enfants jouer plutôt que de voir la cours des miracles qu'est la région parisienne [:grand_pere_castor:1]


C'est plutôt moi le problème. Je suis inadapté socialement avec un seuil de tolérance très bas. Exemple tout con ce matin: je promène mon chien en laisse et un chien sans laisse vient nous emmerder. Son maitre dit:"vous inquiétez pas, il est gentil", sans réaliser que deux animaux peuvent se fritter sans raison apparente, c'est déjà arrivé plein de fois. Ou alors le mec qui bloque la rue avec sa caisse car Monsieur est parti acheter une baguette et qu'il est trop fainéant pour se garer au parking a 200m de là. Et pour avoir habité de nombreuses années dans différents pays du nord de l'Europe, je t'assure qu'il y a plus de gros cons en France qu'ailleurs. Et précision: je parle des gens de souche: boomers, beaufs 100% origine France, cassos, etc..

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 09-04-2023 à 13:28:48
n°68196355
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2023 à 13:52:48  profilanswer
 

Je parlais + de profils comme ton futur voisin qui dit qu'il veut pas voir d'enfant etc...J'ai l'impression que t'en rencontres pleins.
Pour le chien pas en laisse ça m'énerve aussi mais le mec est convaincu que son chien est gentil et est nuisible sans intention de l'être...Dans le deuxième cas, là c'est juste un enfoiré! Y a quand même une grosse nuance pour moi entre un nuisible involontaire (car con ou autre raison) et un nuisible volontaire (fdp).  
Edit : en fait le promeneur de chien sait forcément que les chiens se frittent donc c'est un fdp.  :o


Message édité par grand_pere_castor le 09-04-2023 à 13:55:18

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68196372
jupa
Posté le 09-04-2023 à 13:58:39  profilanswer
 

Le sud c'est un peu particulier comeme :o je vais régulièrement dans le Var, dans un coin pourtant côté, et c'est électrique comme ambiance, ça part en live pour rien et les locaux ont un niveau de civilisation proche du 0. Quand je rentre à Paris j'ai l'impression de retrouver la civilisation, et pourtant Paris quoi :o


Message édité par jupa le 09-04-2023 à 13:59:59
n°68196389
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2023 à 14:03:16  profilanswer
 

Le soleil ça grille les neurones.  :o


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68196393
jupa
Posté le 09-04-2023 à 14:04:12  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Le soleil ça grille les neurones. :o


Dommage le coin est tellement sympa :/

n°68196615
Raoul Guin​ness
Posté le 09-04-2023 à 14:53:25  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est plutôt moi le problème. Je suis inadapté socialement avec un seuil de tolérance très bas. Exemple tout con ce matin: je promène mon chien en laisse et un chien sans laisse vient nous emmerder. Son maitre dit:"vous inquiétez pas, il est gentil", sans réaliser que deux animaux peuvent se fritter sans raison apparente, c'est déjà arrivé plein de fois. Ou alors le mec qui bloque la rue avec sa caisse car Monsieur est parti acheter une baguette et qu'il est trop fainéant pour se garer au parking a 200m de là. Et pour avoir habité de nombreuses années dans différents pays du nord de l'Europe, je t'assure qu'il y a plus de gros cons en France qu'ailleurs. Et précision: je parle des gens de souche: boomers, beaufs 100% origine France, cassos, etc..


 
 
Euh... ce n'est pas toi le problème d'après ce que je lis.
Je suis exactement comme toi sauf que j'intériorise tout, je ferme ma gueule. Je ne sais pas pourquoi je ne  dis rien ? Probablement la peur de m'en prendre une.  :D  
 
Une bonne activité d'aso, un petit tour de vélo au soleil, au-dessus de chez moi. Tout petit tour car, même en électrique, mes capacités physiques sont limitées.
Ca fait du bien de sortir un peu.
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/T1jsNVtY/IMG-9880.jpg


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68196652
greg9229
Posté le 09-04-2023 à 15:04:44  profilanswer
 


 
 
Ca change du béton sur des kilomètres à perte de vue.[:implosion du tibia]
 
 

n°68196696
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2023 à 15:15:37  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Tout le second oeuvre seul [:ryoh:3] et une partie du gros-oeuvre. Terrassement, à voir, peut-etre louer une mini pelle et faire moi-même.
D'ailleurs Philibear, tu passes pas dans mon coin parfois ? Si c'est le cas je suis preneur de conseils de la part d'un maçon :o
 
On devrait devenir proprio du terrain en juin, j'espère emménager pour la rentrée 2024, mes filles devant changer d'école puisqu'on change de commune.
 
Ah oui, les emmerdes avec les voisins ne devraient pas tarder à commencer. D'après l'agent immo, les voisins d'un côté ont peur qu'on leur bloque la vue avec notre baraque. Et de l'autre côté je me suis présenté au voisin, qui a fait plein de blagounettes sur le fait qu'il aurait préféré rester au calme, qu'il espère qu'on a pas d'enfant alors qu'on s'est pointé avec une poussette, que ca serait bien de garder tel ou tel arbre sur notre terrain, pas de bol j'ai l'intention de tout virer pour partir de zéro. Bref, les gens  [:padmasana:4]  


 
Vers l'Est, je vais jamais au delà de St Pons de Thomières :o
 
Tu as pris le terrain avec l'évacuation pluviale pénible?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68196797
rorosk
Posté le 09-04-2023 à 15:39:28  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Une bonne activité d'aso, un petit tour de vélo au soleil, au-dessus de chez moi. Tout petit tour car, même en électrique, mes capacités physiques sont limitées.
Ca fait du bien de sortir un peu.

C'est chouette d'avoir accès à ce paysage sans nécessité de parcourir de longue distance  :love:
Tu utilises quoi comme chaussures ?
 

n°68196804
Irmada
Chouette
Posté le 09-04-2023 à 15:40:29  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Une bonne activité d'aso, un petit tour de vélo au soleil, au-dessus de chez moi. Tout petit tour car, même en électrique, mes capacités physiques sont limitées.
Ca fait du bien de sortir un peu.

 



J'ai les mêmes paysages chez moi [:somberlain24:3]
Et c'est tout le problème, trop de dénivelé pour mon vélo classique et mon cardio pourri [:aulas vegas:9]


---------------
La puissance de la Fonk
n°68196896
Raoul Guin​ness
Posté le 09-04-2023 à 15:58:38  profilanswer
 

rorosk a écrit :

C'est chouette d'avoir accès à ce paysage sans nécessité de parcourir de longue distance  :love:
Tu utilises quoi comme chaussures ?
 


 
Habituellement, j'utilise des Five Ten freerider mais aujourd'hui, j'ai testé mes nouvelles Etnies Camber Crank (c'est des chaussures + ou - étanche pour l'hiver)
Bon, elles sont moches mais je pense que c'est une très bonne paire pour l'hiver. Des photos ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68137823
 

Irmada a écrit :


J'ai les mêmes paysages chez moi [:somberlain24:3]  
Et c'est tout le problème, trop de dénivelé pour mon vélo classique et mon cardio pourri [:aulas vegas:9]

ala
 
Go vttae. C'est vraiment top de ne pas (trop) souffrir en montée. Bien entendu, si tu veux te mettre dans le rouge, tu peux aussi.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68197217
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-04-2023 à 17:11:05  profilanswer
 

Bon, hier, je suis sorti avec mon pote.
On est allé dans un bar voir un concert 'un pote à lui.
Yavait moins de 10 personnes dans la salle et le concert était nul à chier au point d'en être gênant.
 
Aujourd'hui je suis allé faire du roller, je suis passé sur la plateforme où les gens se regroupent. J'ai échangé 2/3 platitudes avec des habitués qui sont venus me parler, j'ai fais 2/3 trucs dans mon coin pendant que tout le monde était en train de discuter en petits groupes et au bout d'une demi heure je suis parti.
 
On est en Avril, c'était probablement le top de ma vie sociale depuis le début de l'année...
Ca vaut le coup de faire des efforts, houlala

n°68197221
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2023 à 17:12:45  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Bon, hier, je suis sorti avec mon pote.
On est allé dans un bar voir un concert 'un pote à lui.
Yavait moins de 10 personnes dans la salle et le concert était nul à chier au point d'en être gênant.
 
Aujourd'hui je suis allé faire du roller, je suis passé sur la plateforme où les gens se regroupent. J'ai échangé 2/3 platitudes avec des habitués qui sont venus me parler, j'ai fais 2/3 trucs dans mon coin pendant que tout le monde était en train de discuter en petits groupes et au bout d'une demi heure je suis parti.
 
On est en Avril, c'était probablement le top de ma vie sociale depuis le début de l'année...
Ca vaut le coup de faire des efforts, houlala


heu c'est beaucoup trop pour le topik  [:penis_de_castor:3]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)