Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68073923
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 20:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

J'arrive à m'adapter à l'humour des autres : c'est toujours moi qui m'adapte d'ailleurs. Pour moi l'adaptation est une des rares forces de l'aso : nous sommes comme des caméléons.
Après toi t'es père de famille, t'acceptes pas qu'on te marche sur les pieds,etc...

Tiens, j'avais toujours pensé que l'aso au contraire a du mal à s'adapter à son environnement.
Ce matin d'ailleurs, ca a commencé comme ca: je voulais commencer une conversation au sujet de la pénurie d'essence. J'ai été ignoré, comme transparent. Puis ils ont commencé leurs beauferies; game over pour la journée  [:persons pr0ject:10]

Tu vois Shane dans The Shield, dont on a parlé ici ? Bah, imagine le en travailleur sur chantier plutot qu'en flic. C'est comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 20:59:49
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 20:58:12  profilanswer

n°68073990
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 21:05:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tiens, j'avais toujours pensé que l'aso au contraire a du mal à s'adapter à son environnement.
Ce matin d'ailleurs, ca a commencé comme ca: je voulais commencer une conversation au sujet de la pénurie d'essence. J'ai été ignoré, comme transparent. Puis ils ont commencé leurs beauferies; game over pour la journée  [:persons pr0ject:10]  

Tu vois Shane dans The Shield, dont on a parlé ici ? Bah, imagine le en travailleur sur chantier plutot qu'en flic. C'est comme ça.

Ce con je croyais que Shane allait mourir dans la série (je me rappelle plus trop quand il va clamser) : la bande se reforme là (saison 5), ce fils deup est de retour comme si rien n'était.
Pour moi un aso n'a pas de personnalité donc il s'adapte aux autres. Mais y a plusieurs type d'asos..

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68074022
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2023 à 21:09:13  answer

Bah j'ai toujours dit avoir le cul entre deux chaises aussi. Ce n'est pas parce qu'on habite à la campagne et qu'on gagne moins de 2K par mois qu'on est méprisable. Pourtant, c'est souvent ce que je ressens en venant sur HFR.

Tu es une sorte de bounty : pauvre à l'extérieur mais riche dedans.

n°68074023
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:09:28  profilanswer

Ce con je croyais que Shane allait mourir dans la série (je me rappelle plus trop quand il va clamser) : la bande se reforme là (saison 5), ce fils deup est de retour comme si rien n'était.
Pour moi un aso n'a pas de personnalité donc il s'adapte aux autres. Mais y a plusieurs type d'asos..

J'ai été contraint d'arreter à la saison 5 quand elle est sortie à l'époque. Du jour au lendemain, je ne recevait plus la chaine en question [:oth:3]  
J'ai essayé de revoir la série récemment, mals ça a vachement mal vieilli, non ?

n°68074046
Robbo
Posté le 21-03-2023 à 21:11:31  profilanswer

Mais putain, ça passe pas mieux si tu ponctues tes phrases de putains et de bordels, bordel ?  [:cond:4]

n°68074049
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:11:37  profilanswer

Toujours est il que je ne m'entends pas avec les gens. Sauf ici, je pense etre à peu pres normal. Mais IRL, ça n'a jamais été trop ça et c'est de pire en pire surtout. Finalement, je m'en tape, mais il faut ramener du pognon à la maison et ça se fait rarement tout seul dans son coin.

n°68074074
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 21:12:58  profilanswer

J'ai été contraint d'arreter à la saison 5 quand elle est sortie à l'époque. Du jour au lendemain, je ne recevait plus la chaine en question [:oth:3]  
J'ai essayé de revoir la série récemment, mals ça a vachement mal vieilli, non ?

Je ne sais pas je regarde rien de récent. Je reregarde en ce moment et j'aime bien.  :D  

---------------
n°68074198
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 21:21:30  profilanswer

Bah j'ai toujours dit avoir le cul entre deux chaises aussi. Ce n'est pas parce qu'on habite à la campagne et qu'on gagne moins de 2K par mois qu'on est méprisable. Pourtant, c'est souvent ce que je ressens en venant sur HFR.

C'est le cas ici
Après étant le cul entre deux chaises : trop prolo pour être un bobo et trop bobo pour être un prolo je suis habitué

n°68074237
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:23:39  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

C'est le cas ici
Après étant le cul entre deux chaises : trop prolo pour être un bobo et trop bobo pour être un prolo je suis habitué

Est-ce que tu te dis que si tu étais yes life, tu serais à l'aise dans tous les milieux ? Mais que c'est pas de bol, t'est aso alors ça sera tout le contraire :o

Robbo a écrit :

Mais putain, ça passe pas mieux si tu ponctues tes phrases de putains et de bordels, bordel ?  [:cond:4]

Ils se foutent de ma gueule de mon vocabulaire aussi, trop riche et soutenu à leur gout :/

Message cité 5 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 21:24:47
n°68074269
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 21:25:32  profilanswer

Toujours est il que je ne m'entends pas avec les gens. Sauf ici, je pense etre à peu pres normal. Mais IRL, ça n'a jamais été trop ça et c'est de pire en pire surtout. Finalement, je m'en tape, mais il faut ramener du pognon à la maison et ça se fait rarement tout seul dans son coin.

Qu'est-ce qui t'empêche de te remettre à ton compte concrètement ?

Comment ça se fait que tu retombes toujours dans ce type de boulots nids à beaufs ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 21:25:32  profilanswer

n°68074270
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 21:25:37  profilanswer

Est-ce que tu te dis que si tu étais yes life, tu serais à l'aise dans tous les milieux ? Mais que c'est pas de bol, t'est aso alors ça sera tout le contraire :o

J'ai réussi à me prostituer devenir yeslife un moment

J'ai juste ressenti du vide au bout d'un moment

Néanmoins c'était l'époque la plus remplie de ma vie
Maintenant je n'arrive plus à faire semblant et c'est un problème.

Par chance j'ai une position ou c'est à peu près accepté mais en dehors du taf je suis redevenu quasi le même qu'avant

n°68074291
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 21:26:46  profilanswer

Ils se foutent de ma gueule de mon vocabulaire aussi, trop riche et soutenu à leur gout :/

Nivellement par le bas. Atroce. :(

n°68074314
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 21:27:44  profilanswer

J'en ai fait câbler plus d'un en utilisant ex-nihilo

À croire que j'étais une sorte d'érudit alors que je suis plus une sorte de singe savant

n°68074325
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-03-2023 à 21:28:19  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

J'ai réussi à me prostituer devenir yeslife un moment

J'ai juste ressenti du vide au bout d'un moment

Néanmoins c'était l'époque la plus remplie de ma vie
Maintenant je n'arrive plus à faire semblant et c'est un problème.

Par chance j'ai une position ou c'est à peu près accepté mais en dehors du taf je suis redevenu quasi le même qu'avant

+1
on peut faire semblant un temps mais le naturel fini par revenir  [:vizera]

n°68074362
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:31:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de te remettre à ton compte concrètement ?

Projet immo à venir. La banque veut des fiches de paie pour le crédit. Mais dès que je peux, je repars en solo

Oura_ a écrit :

Comment ça se fait que tu retombes toujours dans ce type de boulots nids à beaufs ?

Bah... je devrais faire quoi selon toi ? Reconversion tant qu'avocat ou un CAP de chirurgien ?

n°68074396
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:33:06  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

J'en ai fait câbler plus d'un en utilisant ex-nihilo

À croire que j'étais une sorte d'érudit alors que je suis plus une sorte de singe savant

C'est "ambiguité" et "symétrique" qui les a fait buguer. D'après eux, à remplacer par "problème" et "pareil".

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 21:36:40
n°68074452
ori0n
Posté le 21-03-2023 à 21:37:18  profilanswer

et toi t'es ronnie ? :o

n°68074491
Raoul Guin​ness
Posté le 21-03-2023 à 21:39:51  profilanswer

Ça me rappelle un de mes 1er job d'été.
J'étais embauché pour mettre en rayon de la viande dans un supermarché. Le responsable m'a embauché juste parce que je jouais au rugby. Zéro compétence donc. Bon en même temps, c'était pas le job le plus compliqué à faire.
De mémoire, on commençait vers 5h du mat'.

Les deux premiers jours, nickel, rien à dire. L'équipe était sympa avec moi.
Le 3° jour, à la pause, on me demande ce que je fais dans la vie. Je leur dis que je suis en licence de Biochimie. Rien de bien claquant quoi et pourtant, après avoir dit ça, plus personne ne m'a parlé.
Je me suis barré le 5° jours. :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68074533
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:42:12  profilanswer

ori0n a écrit :

et toi t'es ronnie ? :o

Ouais, si je devais ressembler à l'un d'entre eux, ce serait lui, comme nous tous ici. D'ailleurs, Ronnie et Shane se clashent. De toute facons, leurs personnalités peuvent paraitre complémentaires au premier abord alors qu'elles sont finalement incompatibles.

n°68074602
ori0n
Posté le 21-03-2023 à 21:46:11  profilanswer

je me suis refait l'intégrale l'an dernier sur amazon
l'image a effectivement mal vieilli à cause du style de caméra utilisée à l'époque, mais on s'y réhabitue vite je trouve grace à l'intensité de la série, ma préférée perso avec the wire.

Ouais, si je devais ressembler à l'un d'entre eux, ce serait lui, comme nous tous ici. D'ailleurs, Ronnie et Shane se clashent. De toute facons, leurs personnalités peuvent paraitre complémentaires au premier abord alors qu'elles sont finalement incompatibles.

j'aurais plutot dit dutch comme perso le plus proche des participants du topic :o

n°68074645
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 21:48:47  profilanswer

ori0n a écrit :

je me suis refait l'intégrale l'an dernier sur amazon
l'image a effectivement mal vieilli à cause du style de caméra utilisée à l'époque, mais on s'y réhabitue vite je trouve grace à l'intensité de la série, ma préférée perso avec the wire.

Faudrait que je ressaye, mais 88 épisodes de 45 min, c'est chaud :o
Mais pour moi, ça a été la premiere série de qualité au sens où les personnages sont complexes comme The Wire effectivement ou Breaking Bad.

ori0n a écrit :

j'aurais plutot dit dutch comme perso le plus proche des participants du topic :o

Il n'y a pas un autre aso ou neuneu dans le meme genre qui devient chef incompétent de "The Barn" à un moment au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 21:51:12
n°68074695
ori0n
Posté le 21-03-2023 à 21:52:07  profilanswer

Il n'y a pas un autre aso ou neuneu dans le meme genre qui devient chef incompétent de "The Barn" à un moment au fait ?

si, Billings, l'ennemi de dutch :o
mais pour le coup c'est pas un aso, c'est plutot le prototype du fonctionnaire qui branle rien, mais qui reste à l'aise socialement, le contraire parfait de dutch  [:am72:5]

Message édité par ori0n le 21-03-2023 à 21:52:32
n°68074714
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 21:54:25  profilanswer

ori0n a écrit :

C'est plus Julian je trouve. Sauf que le secret c'est être puceau

---------------
n°68074803
ori0n
Posté le 21-03-2023 à 22:01:10  profilanswer

C'est plus Julian je trouve. Sauf que le secret c'est être puceau

Julian t'es sûr ? tu te souviens pas de sa "particularité" ? :o

sinon l'histoire des collègues d'hecky qui pissent sur des putes, c'est effectivement en raccord avec shane car y a un épisode où ce dernier pisse sur un dealer je crois  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 21-03-2023 à 22:01:27
n°68074912
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 22:07:23  profilanswer

ori0n a écrit :

Julian t'es sûr ? tu te souviens pas de sa "particularité" ? :o

sinon l'histoire des collègues d'hecky qui pissent sur des putes, c'est effectivement en raccord avec shane car y a un épisode où ce dernier pisse sur un dealer je crois  [:am72:5]

Lol oui je regarde en ce moment , mais si on oublie sa particularité : il a pas de charisme, est pas intégré, secret...il a l'air pucix.

---------------
n°68075034
jupa
Posté le 21-03-2023 à 22:14:16  profilanswer

Hector34 fais pas le con t'as la planque dans ton secteur là :o rab des autres, un VRAI aso digne du topic passe là dessus :)
Et pour le côté beauf quand on a connu des bureaux avec poster de femme à poil et concours de pets chez des cadres c'est pas forcément mieux au dessus de 2 k€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 21-03-2023 à 22:19:02
n°68075066
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2023 à 22:15:56  profilanswer

Faut passer chef surtout.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68075348
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 22:41:53  profilanswer

jupa a écrit :

Hector34 fais pas le con t'as la planque dans ton secteur là :o rab des autres, un VRAI aso digne du topic passe là dessus :)
Et pour le côté beauf quand on a connu des bureaux avec poster de femme à poil et concours de pets chez des cadres c'est pas forcément mieux au dessus de 2 k€ :o

Pas faux..

n°68075453
Robbo
Posté le 21-03-2023 à 22:54:21  profilanswer

Je lui souhaite de trouver les ressources nécessaires pour arriver à se barrer d’un boulot qu’il doit subir tous les jours à s’en rendre malade pour même pas 2 SMIC. C’est un coup à se faire renier par ses enfants. Force et Honneur le maniéré  [:inick:4]

n°68075650
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 23:18:50  profilanswer

Il va revenir corrompu.

Message édité par Disclonius le 22-03-2023 à 07:47:50
n°68075665
greg9229
Posté le 21-03-2023 à 23:21:43  profilanswer

Lol oui je regarde en ce moment , mais si on oublie sa particularité : il a pas de charisme, est pas intégré, secret...il a l'air pucix.

Shane n'était pas pucix, il avait une femme et un gosse. Et ça finit mal pour eux...

n°68075679
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 23:24:31  profilanswer

Bah... je devrais faire quoi selon toi ? Reconversion tant qu'avocat ou un CAP de chirurgien ?

Je crois pas qu'un job qui ne requiert pas de qualification soit forcément synonyme de beaufitude.

Et sinon comment es-tu passé d'un boulot de cogip à des métiers manuels ?

n°68075739
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 23:38:22  profilanswer

perso mon taf demande même pas le brevet, c'est pas pour autant que je me coltine des cassos pareils  :lol:

edit: bon la saison dernière on avait deux mascottes ok :D mais proportionnellement à l'effectif total c'était minime
nouvelle boîte en avril, je vous raconterai si jamais :o
pareil que GPC, je m'adapte pas mal, faut vraiment être crétin pour que je sature :D

Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 23:40:09
n°68075970
Hector Str​inger
Posté le 22-03-2023 à 05:28:07  profilanswer

Réveillé à 4h du matin en ressentant que j'avais un problème. J'ai eu besoin de quelques secondes pour me souvenir. A chaque fois que j'ai un souci, ça se passe de cette manière.

Oura_ a écrit :

Je crois pas qu'un job qui ne requiert pas de qualification soit forcément synonyme de beaufitude.

Et sinon comment es-tu passé d'un boulot de cogip à des métiers manuels ?

Ca dépend du contexte. Commerciaux en cogip, meme a bac+5, c'est un milieu de beauf comme les chantiers avec des travailleurs manuels a bac -5.

Boulot de cogip en UK (et Irlande) avant, on est revenu en France avec madame. On ne voulait pas vivre en grande ville, donc pas de boulot en cogip.

Random Dude a écrit :

pareil que GPC, je m'adapte pas mal, faut vraiment être crétin pour que je sature :D

J'arrive pas. Seuil de tolérance à la connerie trop bas. Hier au supermarché, un connard seul dans son kangoo s'est garé sur une place reservé aux familles en mode tout pour ma gueule osef des autres. Sur le moment, j'ai eu envie de lui foutre mon pain sur la gueule, puis j'ai réalisé avoir plus à perdre qu'a gagner.

jupa a écrit :

C'est la planque au sens où on ne nous demande pas de rendement. Mais ça glandouille en groupe plusieurs heures par jour, car ce sont des fainéasses, tout en se plaignant qu'on leur donne trop de boulot. Je préférerais encore travailler seul.

Robbo a écrit :

Je lui souhaite de trouver les ressources nécessaires pour arriver à se barrer d’un boulot qu’il doit subir tous les jours à s’en rendre malade pour même pas 2 SMIC. C’est un coup à se faire renier par ses enfants. Force et Honneur le maniéré  [:inick:4]

Pas loin de deux smic... j'aimerais bien, j'en suis loin :o Paie de merde, je peux faire avec, mais collègues cons en plus, pas possible.
Mais je vais me casser de là, c'est sur. Reste à a savoir quand et comment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 22-03-2023 à 05:57:06
n°68076048
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 06:59:54  answer

Les pires connards que j'ai rencontré étaient dirigeants commercial et avocats.

n°68076594
Random Dud​e
Posté le 22-03-2023 à 09:01:32  profilanswer

Et il faut que tu tiennes combien de temps encore là Hector ?
parce que t'as l'air à cran de chez à cran.

n°68076635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2023 à 09:06:04  profilanswer

n°68076671
jupa
Posté le 22-03-2023 à 09:09:47  profilanswer

4 postes en 1 an, il y a sûrement un petit sujet d'adaptation comême :/
Si j'avais du quitter tous les pistes où je ne me suis pas plu d'entrée voire au bout de 3 mois j'aurais quitté la plupart :o
Et puis les gens tournent (en cogip en tout cas), on s'y fait, on trouve d'autres satisfactions, on fait des connaissances dans un autre service ou on cultive les anciennes... a mon poste actuel je mange plus souvent avec les anciens collègues qu'avec les actuels :)

Message édité par jupa le 22-03-2023 à 09:13:11
n°68076779
klins
Posté le 22-03-2023 à 09:24:52  profilanswer

Eviter les spoils bande d'en***és [:kede]

Y'as toutes les saisons en replay sur TF1 et M6 actuellement.

n°68076843
klins
Posté le 22-03-2023 à 09:32:13  profilanswer

C'est "ambiguité" et "symétrique" qui les a fait buguer. D'après eux, à remplacer par "problème" et "pareil".

[:sidorku]

En Cogip c'est pas beaucoup mieux.

Avec la ""nouvelle génération"" et les expressions du style "t'as capté?", "c'est carré" etc ça me fait monter une petite pression XD.

J'exagère, oui c'est beaucoup mieux pour un asso en Cogip, comme dit précédemment c'est bien plus polissé.
Et si les gens te gavent tu peux faire ta vie en solo sans être vu comme une anomalie.

n°68077060
ori0n
Posté le 22-03-2023 à 09:54:17  profilanswer

dans ma cogip j'ai des beaufs gauchiss aussi, qui, entre 2 sessions de monologues sur leurs gosses génies, aiment souvent parler des retraites et ralent pour leurs augmentations alors qu'ils ont deja des hauts salaires
mais bon j'imagine que c'est toujours mieux que d'entendre des ouvriers du btp raconter leurs sessions de pisse sur pute de la veille  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)