| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:39:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
mais personne ne pense comme ça dans la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-04-2023 à 10:41:40 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le voisin ouvre son volet, 11:18 Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 10-04-2023 à 11:22:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 10-04-2023 à 11:38:04 --------------- La puissance de la Fonk |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-04-2023 à 12:29:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jupa |
Oui j'en ai un qui m'est tombé tout cuit en maîtrise. C'est grâce à lui que j'ai fait mon seul réveillon du nouvel an sans mes parents |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness | Tu le trouveras ici, en milieu de page.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ | C'est pas nouveau mes problèmes de dos, mais pas vraiment de solution D'habitude ca va ca vient, mais là c'est durable depuis le début ee l'année en gros. pour consulter il faudrait déjà que j'ai un médecin, ils sont tous squattés par les boomers et ne prennent pas de nouveau patient Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 10-04-2023 à 15:42:33 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 16:17:48 |
Raoul Guinness |
Hector Stringer | Retraites, système de santé, ça commence à se voir que le vieillissement de la population pose problème |
Autrement ce genre de médecin ce sont en général les meilleurs et les plus sympa. Ça va faire un choc a beaucoup quand il arrêtera d'exercer... Message édité par Ink87 le 10-04-2023 à 17:28:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Putain, depuis 1/2 heure, j'ai un petit singe dans la tête comme ça: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 17:40:24 |
philibear Orbital Bacon | De la whey.... c'est pour péter comme tes collègues --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 17:24:48 |
rorosk |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 17:59:53 |
philibear Orbital Bacon | Est-ce que la drh est obèse? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jupa |
En guerre avec Ça va Message cité 1 fois Message édité par jupa le 10-04-2023 à 18:04:23 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 18:25:31 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 18:55:14 |
donut78 Stop eating donuts | A priori c'est de l'histoire ancienne. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |