| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 21:59:43 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rorosk |
Elle est peut être aveugle https://www.youtube.com/watch?v=UDdVWQBPMt8
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2023 à 22:49:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Pas vu la demande d'update: J'ai déjà assisté à une échographie, mais sur un scrotum (le miens en l'occurrence) j'ai peur de pas être à l'aise. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et par un monsieur, probablement... |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 12:12:09 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor | Je me suis remis the shield. L'inspecteur pucix est doublé par la même voix que Saul Goodman : c'est perturbant.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-02-2023 à 15:09:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-02-2023 à 15:21:19 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor | Ce sont des "racailles" en carton par chez toi : même pas de couteau de sorti ou de tentative de coup de boule? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-02-2023 à 15:57:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 16:05:16 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ca me rappelle les gamins qui s'amusent a sonner a tout les noms sur les interphones pour faire chier leur monde. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Raoul Guinness | Reconnaitre une dimension culturelle des punks à chiens pour la ville
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor | --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 11-02-2023 à 16:58:38 --------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
T'as vu la promo sur myprotein, -48% ?
Sinon, c'est assez urgent pour moi la caisse. Mes boulots précédents ces dernieres années, soit j'avais un véhicule de service que je ramenais chez moi, soit j'y allais a velo. La, mon nouveau taf est a 30km et ma femme a besoin de la voiture familiale de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 17:16:03 |
Robbo |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-02-2023 à 17:46:54 |
GrosGicleur Le multi triste |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rennes Nantes etc.. |
Hector Stringer |
|
Y'a d'autres villes c'est récent et c'est encore pire de voir comme les choses se dégradent en moins de 15 ans Dans la liste on peut aussi penser à Amiens hole géré par la gauche et la droite Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 11-02-2023 à 19:41:11 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-02-2023 à 19:45:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |