Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6477 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67795281
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 07-02-2023 à 22:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Znom a écrit :

Bien lire l'annonce, cassosserie intérieure en excellent état. [:sei7h:3]

Tu renies notre culture lô   [:moustik42]   [:devoircivique:1]  

4 générations de fiers Nordistes depuis la sortie de la R5 en 72, respect !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 22:37:35  profilanswer

n°67796657
adriiiiien
Posté le 08-02-2023 à 10:17:19  profilanswer

Znom a écrit :

Ça arrive aux meilleurs, ne t'en veux pas. [:skaine:1]  

:lol:

n°67798875
Znom
Le dernier
Posté le 08-02-2023 à 14:59:47  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu renies notre culture lô   [:moustik42]   [:devoircivique:1]

4 générations de fiers Nordistes depuis la sortie de la R5 en 72, respect !

Comme dans toutes cultures, il y a du bon et du mauvais. Je conchie le tuninge et glorifie la sainte carbonade. [:jean-michel platini:3]

Message édité par Znom le 08-02-2023 à 15:01:05
n°67800722
Znom
Le dernier
Posté le 08-02-2023 à 18:46:39  profilanswer

Allez hop, petit debrief de midweek. [:muskelon:3]  
Hector est redevenu respectable et économiquement viable, ça c'est bon. [:4lkaline3:3]  
On en est où avec la visite médicale d'Emilio Data et la prise de margarine sang d'Oura ? [:①③③③⑦]  
Pas encore de rapport de mission sur la collaboration à 4 mains de Papy Boyington ? [:riptor44:2]  

[:france_insoumise:4]

n°67800798
Irmada
Chouette
Posté le 08-02-2023 à 18:58:04  profilanswer

Ah oui tiens, balance les news du projet GPC [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67801316
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 20:13:21  profilanswer

C'est une 616 - 717 la consultante (bien habillée et tout) mais elle a posé les bases directement : elle a parlé de ses fils et de son couple très vite. Et sinon on a négocié pour faire du 2 mains chacun chez soit car c'était pourri d'être sur un ordi à deux donc je la reverrai pas beaucoup, mais elle est cool et humble, c'est rare pour une fille de son rang (6.516.5).  
J'étais pas mal à l'aise vu que y'avait l'informatique comme sujet de conversation.
J'avais l'impression d'être apprécié au début quand on était que 2 mais après quand on était à 3 (90% du temps) avec un 4-5 (1m90 avec une tète de vigile) que je trouvais très sérieux et très confiant, c'était un peu moins le cas et puis je suis un client donc t'es forcément apprécié. Cette confiance qu'il avait, fait que la fille semblait l'apprécier + que moi (estimation basée sur le temps de regard + le fait que quand il parlait on l'écoutait comme si c'était un manager alors c'est un un mec en bas de la hiérarchie comme moi et externe en +. Enfin balec s'il veut montrer son zguègue il peut se faire plez :D , je préfère la jouer profile bas, je suis pas du tout en zone de confort dans ce projet. Au final y a rien à en tirer mais je me suis pas trop chié dessus, ça aurait pu être bien pire.   [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 20:16:49

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67801364
ori0n
Posté le 08-02-2023 à 20:20:54  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est une 616 - 717 la consultante (bien habillée et tout) mais elle a posé les bases directement : elle a parlé de ses fils et de son couple très vite. Et sinon on a négocié pour faire du 2 mains chacun chez soit car c'était pourri d'être sur un ordi à deux donc je la reverrai pas beaucoup, mais elle est cool et humble, c'est rare pour une fille de son rang (6.516.5).  
J'étais pas mal à l'aise vu que y'avait l'informatique comme sujet de conversation.
J'avais l'impression d'être apprécié au début quand on était que 2 mais après quand on était à 3 (90% du temps) avec un 4-5 (1m90 avec une tète de vigile) que je trouvais très sérieux et très confiant, c'était un peu moins le cas et puis je suis un client donc t'es forcément apprécié. Cette confiance qu'il avait, fait que la fille semblait l'apprécier + que moi (estimation basée sur le temps de regard + le fait que quand il parlait on l'écoutait comme si c'était un manager alors c'est un un mec en bas de la hiérarchie comme moi et externe en +. Enfin balec s'il veut montrer son zguègue il peut se faire plez :D , je préfère la jouer profile bas, je suis pas du tout en zone de confort dans ce projet. Au final y a rien à en tirer mais je me suis pas trop chié dessus, ça aurait pu être bien pire.   [:am72:5]

informatiquement et physiquement il était plus fort ou moins fort que toi ?

n°67801425
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 20:29:00  profilanswer

Une tête de vigile?  
Les vigiles, c'est des noirs maintenant, non?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67801447
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 20:32:11  profilanswer

ori0n a écrit :

informatiquement et physiquement il était plus fort ou moins fort que toi ?

Informatiquement, je suis en reconversion donc je me considère comme pourri.
Après lui il avait juste l'air confiant mais ça avait l'être d'être un chef de projet donc ça se trouve il est nul mais ça se trouve il est comme synapse : il était en dev avant?
Et sinon physiquement il doit peser les 100kg : on va dire qu'il en impose mais est un peu gros. Il a pas l'air bon en sport mais faut pas trop le faire chier je pense.  :o  
Autre point de détail : ils avaient les mêmes origines (pas française).

---------------
n°67801458
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 20:34:04  profilanswer

philibear a écrit :

Une tête de vigile?  
Les vigiles, c'est des noirs maintenant, non?

Grand gaillard avec tète rasée si tu préfères. [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 20:34:04  profilanswer

n°67801470
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 20:36:36  profilanswer

Comme Edouard Philippe? [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67801524
Hector Str​inger
Posté le 08-02-2023 à 20:44:42  profilanswer

Znom a écrit :

Hector est redevenu respectable et économiquement viable, ça c'est bon. [:4lkaline3:3] =

Premiere journée au sein de la fonction publique effectuée  [:bennyheal]

n°67801528
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 20:45:20  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bagarre générale?  :o

---------------
n°67801531
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 20:45:43  profilanswer

Pas trop intense ça va ? c'est une bonne planque ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°67801916
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-02-2023 à 21:27:17  profilanswer

J'ai l'impression de revoir toute ma vie là.

Moi qui galère à essayer d'animer un semblant de conversation avec une nana fermée / peu réceptive à ce que je lui dis. Puis arrive un gros moche qui semble complètement détaché dans son attitude, et là la nana devient instantanément enjouée / bavarde avec lui alors que le mec a l'air d'en avoir rien à foutre.

n°67801934
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-02-2023 à 21:28:40  profilanswer

en même temps t'es aps vraiment le genre de personne qui pousse les autres à être enjoués :o

n°67802032
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 21:35:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai l'impression de revoir toute ma vie là.

Moi qui galère à essayer d'animer un semblant de conversation avec une nana fermée / peu réceptive à ce que je lui dis. Puis arrive un gros moche qui semble complètement détaché dans son attitude, et là la nana devient instantanément enjouée / bavarde avec lui alors que le mec a l'air d'en avoir rien à foutre.

C'était exactement ça, j'ai pas compris, je me suis "à ouai je me trompais pas quand je me disais ne pas avoir de charisme" [:grand_pere_castor:1]

---------------
n°67802113
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-02-2023 à 21:40:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

en même temps t'es aps vraiment le genre de personne qui pousse les autres à être enjoués :o

Tu ne sais pas comment je suis IRL.

n°67802229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2023 à 21:45:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu ne sais pas comment je suis IRL.

Si, tu dois avoir l'air fermé comme une porte de prison, comme 90% du topic, moi y compris.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67802306
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-02-2023 à 21:50:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, tu dois avoir l'air fermé comme une porte de prison, comme 90% du topic, moi y compris.

Certes, mais Dark Oopa semblait sous-entendre autre chose.

n°67802387
rorosk
Posté le 08-02-2023 à 21:57:20  profilanswer

Oura qui se fait tout le temps clasher ces derniers temps :D Heureusement tu ne sembles pas te vexer facilement, ça finirais en un ragequit de plus !

Mais vous avez fait des pauses ensembles ? Si oui, tu as évité la dérive de la conversation vers ta vie perso ?

n°67802444
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 21:58:46  profilanswer

Mais assumez votre associalance
Moi j'arrive à rendre jaloux les gens en couple avec enfants
Je suis célibataire je fais ce que je veux tout le temps et ça ça leur manque

Je vous jure que c'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 21:59:03

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°67802542
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 22:05:00  profilanswer

rorosk a écrit :

Mais vous avez fait des pauses ensembles ? Si oui, tu as évité la dérive de la conversation vers ta vie perso ?

Oui et notamment le midi. J'ai fait du "small talk" comme on dit sur HFR.
J'ai même pas à éviter les gens me demandent jamais d'éléments sur ma vie perso.  :o

---------------
n°67802591
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 22:09:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais assumez votre associalance
Moi j'arrive à rendre jaloux les gens en couple avec enfants
Je suis célibataire je fais ce que je veux tout le temps et ça ça leur manque

Je vous jure que c'est vrai

Mouai c'est un peu comme si un mec qui bosse disait à un mec en recherche d'emploi "t'as trop de bol, tu peux te lever tard"  :o

---------------
n°67802619
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 22:11:57  profilanswer

Bof moi j'ai fait des voyages (j'en fait plus)
Je fais de la voile

Et chai pas, les gens trouvent que je vais toujours bien suis toujours content (même si défois ça va pas)
Je sais pas expliquer, je dois être un peu simplet genre un imbécile heureux je suppose

Juste avoir un chez moi, une grosse carte graphique, quelques loisirs. ça me suffit je suis heureux

Je suis descendu tellement bas avant

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 22:12:55

---------------
n°67802690
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 22:18:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bof moi j'ai fait des voyages (j'en fait plus)
Je fais de la voile

Et chai pas, les gens trouvent que je vais toujours bien suis toujours content (même si défois ça va pas)
Je sais pas expliquer, je dois être un peu simplet genre un imbécile heureux je suppose

Juste avoir un chez moi, une grosse carte graphique, quelques loisirs. ça me suffit je suis heureux

Je suis descendu tellement bas avant

Après c'est notre force on est bas et on a même connu pire donc on se satisfait de moins que les gens normaux.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 22:18:24

---------------
n°67802702
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 22:19:10  profilanswer

Après c'est notre force on est bas et on a même connu pire donc on se satisfait de moins que les gens normaux.

Oui là c'est ça je suis d'accord
J'ai vraiment pas besoin de grand chose moi

Et le peu que j'ai me paraît énorme car je suis parti de rien
J'ai tout gagné honnêtement et doucement

Je pense qu'à ma place, la plupart des gens se seraient découragés depuis longtemps

Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 22:22:32

---------------
n°67802748
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-02-2023 à 22:22:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67802753
rorosk
Posté le 08-02-2023 à 22:23:15  profilanswer

J'ai même pas à éviter les gens me demandent jamais d'éléments sur ma vie perso.  :o

Je me demande des fois si l'absence d’alliance au doigt ne joue pas un rôle, ça implique forcément une anomalie pour un plus de 30ans, donc peut-être que les gens le remarque et évite le sujet.
Ou peut-être on émet une sorte de "weirdo-vibes", un truc impalpable mais immédiatement ressenti par les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 08-02-2023 à 22:23:55
n°67802896
greg9229
Posté le 08-02-2023 à 22:30:39  profilanswer

Dîtes les assos-célibs, ça vous arrive qu'on vous demande si vous avez des gosses sans même vous avoir demandé si vous étiez marié(e)s ou si vous étiez avec quelqu'un, et sans jamais voir abordé le sujet ?  :o

n°67802918
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 22:31:55  profilanswer

rorosk a écrit :

Je me demande des fois si l'absence d’alliance au doigt ne joue pas un rôle, ça implique forcément une anomalie pour un plus de 30ans, donc peut-être que les gens le remarque et évite le sujet.
Ou peut-être on émet une sorte de "weirdo-vibes", un truc impalpable mais immédiatement ressenti par les autres.

J'en suis convaincu.

greg9229 a écrit :

Dîtes les assos-célibs, ça vous arrive qu'on vous demande si vous avez des gosses sans même vous avoir demandé si vous étiez marié(e)s ou si vous étiez avec quelqu'un, et sans jamais voir abordé le sujet ?  :o

Jamais

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 22:32:58

---------------
n°67802950
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-02-2023 à 22:33:24  profilanswer

rorosk a écrit :

Bof non. Il y a des tas de gens en couple qui portent pas d'alliance.

n°67803098
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 22:44:49  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je me rappelle pas mais ça m'étonnerai pas
C'est un sujet de conversation pour meubler les enfants chez les adultes
Comme les jeunes adultes se demandent entre eux ce qu'il font dans la vie

Ce qui peut mal passer c'est quand tu dis "non", ben il savent plus quoi dire après. Faut qu'ils trouvent un autre sujet de conversation

Je vois ça comme ça, un sujet bateau pour parler. ça veut juste dire qu'ils ont envie de parler avec toi

---------------
n°67803167
Hector Str​inger
Posté le 08-02-2023 à 22:49:31  profilanswer

Si je me souviens bien, une coiffeuse a abordé avec toi le sujet d'une éventuelle grand' mere castor, non ?

n°67803206
grand_pere​_castor
Posté le 08-02-2023 à 22:52:58  profilanswer

Si je me souviens bien, une coiffeuse a abordé avec toi le sujet d'une éventuelle grand' mere castor, non ?

A oui c'est vrai j'y étais pas retourné d'ailleurs mais on m'a pas demandé si j'avais des gosses.

---------------
n°67803209
greg9229
Posté le 08-02-2023 à 22:53:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ce qui peut mal passer c'est quand tu dis "non", ben il savent plus quoi dire après. Faut qu'ils trouvent un autre sujet de conversation

Je vois ça comme ça, un sujet bateau pour parler. ça veut juste dire qu'ils ont envie de parler avec toi

C'est vrai que la dernière fois qu'on me l'a demandé j'ai répondu non et ça a mis fin à la conversation. [:kolombin:2]

n°67803224
Hector Str​inger
Posté le 08-02-2023 à 22:53:57  profilanswer

Bagarre générale?  :o

LePcFou a écrit :

Pas trop intense ça va ? c'est une bonne planque ?

Une premiere journée qui s'est plutot bien passée, ma foi. A voir ce que me reserve la suite, mais une premiere journée bien meilleure que celles dans mes précédents emplois ou, des le départ, il était évident qu'il fallait bosser avec des gros cons. Les collegues ont l'air plutot cool.  
Cela dit, il me faut élaborer un stratageme pour pouvoir passer mes pauses déjeuners seul dans un coin tranquille sans passer pour un handicapé social  [:4lkaline:2]

n°67803377
Irmada
Chouette
Posté le 08-02-2023 à 23:02:51  profilanswer

Oui et notamment le midi. J'ai fait du "small talk" comme on dit sur HFR.

Ca c'est l'avantage d'avoir des collègues qui parlent de leurs enfants à longueur de journée : ils font la conversation pour tout le monde quand on est en groupe et ça t'évite de choquer les autres en disant que t'as rien foutu du weekend :o
Tu connais toute leur vie, par contre les rares collègues sans gamins on a quasi aucun élément sur eux [:jose mourinho:3]

Message édité par Irmada le 08-02-2023 à 23:03:41

---------------
La puissance de la Fonk
n°67803473
rorosk
Posté le 08-02-2023 à 23:07:07  profilanswer

greg9229 a écrit :

Non, mais si toi ça t'arrive c'est bon signe tu suintes pas la weirdovibes.

n°67803544
greg9229
Posté le 08-02-2023 à 23:11:10  profilanswer

rorosk a écrit :

Je crois surtout que je suinte autre chose et ça ne doit pas être glorieux.

n°67803594
Robbo
Posté le 08-02-2023 à 23:15:14  profilanswer

rorosk a écrit :

C’est un stratagème pour nous faire avouer qu’on est puceau  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)