| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 22:37:35 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Znom Le dernier |
Comme dans toutes cultures, il y a du bon et du mauvais. Je conchie le tuninge et glorifie la sainte carbonade. Message édité par Znom le 08-02-2023 à 15:01:05 |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | C'est une 616 - 717 la consultante (bien habillée et tout) mais elle a posé les bases directement : elle a parlé de ses fils et de son couple très vite. Et sinon on a négocié pour faire du 2 mains chacun chez soit car c'était pourri d'être sur un ordi à deux donc je la reverrai pas beaucoup, mais elle est cool et humble, c'est rare pour une fille de son rang (6.516.5). Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 20:16:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
philibear Orbital Bacon | Une tête de vigile? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:34:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Comme Edouard Philippe? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en même temps t'es aps vraiment le genre de personne qui pousse les autres à être enjoués |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
rorosk | Oura qui se fait tout le temps clasher ces derniers temps
Mais vous avez fait des pauses ensembles ? Si oui, tu as évité la dérive de la conversation vers ta vie perso ? |
LePcFou Delinquant textuel | Mais assumez votre associalance Je vous jure que c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 21:59:03 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel | Bof moi j'ai fait des voyages (j'en fait plus) Et chai pas, les gens trouvent que je vais toujours bien suis toujours content (même si défois ça va pas) Juste avoir un chez moi, une grosse carte graphique, quelques loisirs. ça me suffit je suis heureux Je suis descendu tellement bas avant Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 22:12:55 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 22:18:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Et le peu que j'ai me paraît énorme car je suis parti de rien Je pense qu'à ma place, la plupart des gens se seraient découragés depuis longtemps Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 22:22:32 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rorosk |
Je me demande des fois si l'absence d’alliance au doigt ne joue pas un rôle, ça implique forcément une anomalie pour un plus de 30ans, donc peut-être que les gens le remarque et évite le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 08-02-2023 à 22:23:55 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-02-2023 à 22:32:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 08-02-2023 à 23:03:41 --------------- La puissance de la Fonk |
rorosk |
Non, mais si toi ça t'arrive c'est bon signe tu suintes pas la weirdovibes. |
greg9229 |
|
Robbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |