Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6068 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67815445
rorosk
Posté le 10-02-2023 à 19:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

A moi d'innover: vous croyez que c'est possible de se faire reconnaitre comme handicapé social ? Au moins, j'aurais une excuse pour ne pas me meler aux gens.

Je sais pas à partir de quel niveau ça peut être reconnu officiellement comme handicap, il faut surement combiner avec d'autres troubles comme l'autisme. L'écosystème Exstrange/BloodyJustice touche l'AAH je crois, iels devraient pouvoir répondre...

La question que je me pose actuellement : quid du 100% télétravail ? Sachant que je vis seul dans un T2, est-ce viable mentalement ou vaut-il mieux payer un bureau individuel (9m2 350€HT/mois, je connais pas vraiment les prix) dans un espace de coworking histoire d'avoir un espace de travail dédié et côtoyer du monde. Personne ici n'est en full-remote à ma connaissance ? Si j'en crois l’expérience des salles de sport dans ce topic, elle ne permettent pas de compenser l'isolement d'un aso-télétravailleur.  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 19:23:30  profilanswer

n°67815463
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 19:29:42  answer

J'ai mon beau frère, aso level over9000, qui a pris du full remote depuis le covid,  le résultat a été catastrophique pour lui même si ces résultats pro sont excellents : il sort 45 minutes par semaine de chez lui et il a pris 25 kg... :(
Forcez vous à voir du monde, frères aso.

n°67815500
Hector Str​inger
Posté le 10-02-2023 à 19:37:15  profilanswer

Je ne sais pas si je pourrais etre bien intégré avec mes collegues au boulot pour ma part. J'ai fait part de cette inquiétude a mon épouse qui m'a répondu:"A ton age, il faudrait que tu comprennes enfin que ou tu ailles, tu seras toujours a part"
 [:feudor2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 10-02-2023 à 19:42:49
n°67815542
ori0n
Posté le 10-02-2023 à 19:45:13  profilanswer

rorosk a écrit :

La question que je me pose actuellement : quid du 100% télétravail ? Sachant que je vis seul dans un T2, est-ce viable mentalement ou vaut-il mieux payer un bureau individuel (9m2 350€HT/mois, je connais pas vraiment les prix) dans un espace de coworking histoire d'avoir un espace de travail dédié et côtoyer du monde. Personne ici n'est en full-remote à ma connaissance ? Si j'en crois l’expérience des salles de sport dans ce topic, elle ne permettent pas de compenser l'isolement d'un aso-télétravailleur.  

je me pose les memes questions, je compte changer d'employeur à court/moyen terme, et la question du full remote se pose
en tant qu'aso c'est clairement le choix de la facilité, mais d'un autre coté pourquoi lutter ? pourquoi s'infliger du présentiel avec des gens qui n'auront aucun autre sujet de conversation que leurs gosses ?  [:ponaygay:4]

n°67815609
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2023 à 20:00:59  profilanswer

rorosk a écrit :

Je sais pas à partir de quel niveau ça peut être reconnu officiellement comme handicap, il faut surement combiner avec d'autres troubles comme l'autisme. L'écosystème Exstrange/BloodyJustice touche l'AAH je crois, iels devraient pouvoir répondre...

Si c'est pour bosser à coté de gens sans leur parler, je pense que ça va plus te déprimer qu'autre chose...
A ta place j'essaierai de m'inscrire à des activités extra pro (sport [!="Salle de sport"],...) plusieurs fois par semaine.
YAKA TE SORTIR LES DOIGTS  [:leasalami:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67815614
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2023 à 20:01:47  profilanswer

"nan arrêter je suis aps BG, on m'a juste dit que je ressemblais à un mec élu homme le plus sexy de la planete, mais je suis aps aussi BG que lui"

:o

Oura_ a écrit :

Certainement que ça tient au fait que mes attentes vis-à-vis d'elles ne sont pas les mêmes que vis-à-vis des hommes.

t'attends quoi de différent? pourquoi?

Znom a écrit :

Je crois que tu minimises, pour certains c'est pas d'un effort dont on parle. Il manque carrément une fonction.

Vu que j'ai dit que les efforts ne permettent aps d'arriver à ses fins, je vois aps comment je peux moins minimiser :o

Znom a écrit :

Et je ne suis pas d'accord sur la complexité que tu donnes à la séduction/couple. C'est les enjeux sous-jacents qui en font quelque chose de "compliqué".

c'est à dire?

n°67815617
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 20:02:37  profilanswer

Franchement, le full TT quand t'as pas de vie sociale, c'est chaud.
Du coup 'tes toujours tout seul chez toi, H24, ça te mine la tronche d'une force...

n°67815635
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-02-2023 à 20:06:18  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai fait presque deux ans de >95% pendant le covid dans un 3 pièces. C'était bien et aurait été encore mieux si j'avais pensé à poser le bureau dans une pièce plus ensoleillée.
Certes, la productivité de l'équipe a chuté   :o   Et puis: je ne faisais bêtement pas des heures normales, sortais au soleil à 15-16h etc.

Là, 50% dans un 2 pièces bien lumineux. A 70% ca irait, au delà j'aurais besoin de sortir plus souvent.

Tu peux faire x% maison y% coworking ou bien l'espace est bloqué pour toi ?

Essaie peut-être trois mois en coworking ? Si aucune relation vaguement intéressante ne s'y forme, c'est que l'endroit n'y prête pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 10-02-2023 à 20:07:35
n°67815643
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2023 à 20:07:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

Du coup 'tes toujours tout seul chez toi, H24, ça te mine la tronche d'une force...

Ouai mais les journées où tu vas au travail, que tu dis juste bonjour aurevoir voir rien du tout de la journée, que tu vas manger à la cantine solo : c'est encore + déprimant je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2023 à 20:07:56

---------------
n°67815655
Hector Str​inger
Posté le 10-02-2023 à 20:10:21  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ouai mais les journées où tu vas au travail, que tu dis juste bonjour aurevoir voir rien du tout de la journée, que tu vas manger à la cantine solo : c'est encore + déprimant je trouve.

Faut que je trouve une excuse pour pouvoir passer mes 1h30 de pause seul sans etre emmerdé, pour ma part. Je crois que je vais aller courir pendant ma pause, c'est plutot une bonne raison, ca, de temps en temps, mais pas pour tous les jours :d

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 20:10:21  profilanswer

n°67815661
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 20:11:44  profilanswer

quasiment jamais mangé seul au boulot (après c'était aps de cantine, plutot des petits coins cuisine avec de la place pour une 20ine de personnes).
Et juste voir des gens, les entendre parler entre eux, je trouve que 'cest mieux que d'être totalement isolé h24 7j/7.

Honnêtement, à la fin j'avais plus envie d'aller sur place au boulot. Mais c'est la solitude du TT qui m'a flingué à la base.
le paradoxe, je savais très bien que le TT m'avait défoncé moralement et était la source de mon mal être mais je voulais plus faire de présentiel :o
cerveau de merde...

n°67815680
ori0n
Posté le 10-02-2023 à 20:17:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

est-ce pire que se pointer au bureau pour :  
- ne parler à personne
- voir les collègues pouffer de rire car ils se font des blagues sur un groupe whatsapp/teams sur lequel t'es pas invité
- manger seul
- être forcé d'écouter les détails du weekend de jean-thierry avec ses enfants et la belle famille

?

n°67815700
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2023 à 20:22:19  profilanswer

Faut que je trouve une excuse pour pouvoir passer mes 1h30 de pause seul sans etre emmerdé, pour ma part. Je crois que je vais aller courir pendant ma pause, c'est plutot une bonne raison, ca, de temps en temps, mais pas pour tous les jours :d

La moitié des gens à ma cogip vont à la salle de sport le midi, je dirais même que ce sont majoritairement les yes lifes qui font ça. Tu vas passer pour un oui vie  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2023 à 20:23:47

---------------
n°67815738
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 20:29:55  profilanswer

ori0n a écrit :

est-ce pire que se pointer au bureau pour :  
- ne parler à personne
- voir les collègues pouffer de rire car ils se font des blagues sur un groupe whatsapp/teams sur lequel t'es pas invité
- manger seul
- être forcé d'écouter les détails du weekend de jean-thierry avec ses enfants et la belle famille

?

ça dépend des gens, forcément.
Mais je sais que pour moi le COVID et le TT m'ont flingué la tête.

juste avoir des gens autour qui discutent, qui rient, je trouve que ça met un peu d'ambiance, c'est agréable, même si je ne suis aps concerné.

pour pas manger seul, faut reperer des places vides à côté de personnes qu'on connait vaguement (ou même aps besoin si tout est plein) et de demander si on peut se poser. En général la réponse sera oui.
Même pas besoin de parler derrière. Tu fais ça régulièrement avec les mêmes personnes et hop, les gens prennent l'habitude et considéreront normal que tu t'assoies avec eux :o
Mon ancien boulot j'ai commencé comme ça, à me retrouver à une table au hasard et j'ai fini apr manger tous les jours avec les 3 mêmes meufs (à peu prêt 30-40 et 50 ans, toutes vivant en couple je précise :o) qui bossaient de l'autre côté de l'open space donc avec qui j'avais un contact qu'à midi :lol:

n°67815755
eloupo
Posté le 10-02-2023 à 20:33:24  profilanswer

Znom a écrit :

Moteur, sensoriel, mental, psy. S'tout. [:zyzz]

Znom a écrit :

Méfie-toi aussi à poser des questions et de ne pas tenir compte des réponses. [:peronnelle]

Je ne voyais point quoi te répondre, donc je me suis abstenu.

n°67815773
rorosk
Posté le 10-02-2023 à 20:36:52  profilanswer

Je ne sais pas si je pourrais etre bien intégré avec mes collegues au boulot pour ma part. J'ai fait part de cette inquiétude a mon épouse qui m'a répondu:"A ton age, il faudrait que tu comprennes enfin que ou tu ailles, tu seras toujours a part"

Ca te prendra plus de temps, mais tu peux possiblement être bien vu des autres pour ne pas participer aux querelles internes et guéguerres interservice, le type qui reste dans son coin mais qui ne fait pas chier et ne bave pas dans le dos de ses collègues.

dark oopa a écrit :

Mais c'est la solitude du TT qui m'a flingué à la base.
le paradoxe, je savais très bien que le TT m'avait défoncé moralement et était la source de mon mal être mais je voulais plus faire de présentiel :o

C'est de ça dont j'ai peur, je pense que je me retrouverais plutôt dans ce cas de figure, une sorte de cercle vicieux de la solitude pantouflarde.

ori0n a écrit :

en tant qu'aso c'est clairement le choix de la facilité, mais d'un autre coté pourquoi lutter ? pourquoi s'infliger du présentiel avec des gens qui n'auront aucun autre sujet de conversation que leurs gosses ?

Je suis un peu biaisé car je ne travaillais depuis plusieurs années qu'avec un seul collègue qui a plutôt des conversations intéressantes, donc j'ai l'impression (peut-être fausse) que des gens qui te parlent c'est toujours mieux que 0 conversations du tout.

Pongo Abel a écrit :

Tu peux faire x% maison y% coworking ou bien l'espace est bloqué pour toi ?

Essaie peut-être trois mois en coworking ? Si aucune relation vaguement intéressante ne s'y forme, c'est que l'endroit n'y prête pas.

Je peux faire ce que je veux (rien n'est décidé), il faut que je me renseigne sur le bail de ce genre d'endroit, savoir si l'on peut partir après quelques mois.

J'ai peur de sous-estimer l'importance des échanges, même très superficiel, quand on est très isolé il est possible qu'un pas grand chose fasse une grande différence, comme l'a constaté dark oopa.

n°67815775
Hector Str​inger
Posté le 10-02-2023 à 20:37:16  profilanswer

La moitié des gens à ma cogip vont à la salle de sport le midi, je dirais même que ce sont majoritairement les yes lifes qui font ça. Tu vas passer pour un oui vie  :sol:

Je ne sais pas comment ca sera interprété. Je ne suis pas jeune cadre dynamique pour qui c'est normal d'aller a la salle, mais je fais un boulot manuel, physique. On pourrait me dire la chose suivante: "Si tu veux te dépenser, je peux te faire courir au travail". Des ex-boulots, ca serait sur de me prendre ce genre de remarques par des gros cons. Et puis je n'ai pas envie de courir tous les jours non plus.

Mais finalement, je crois que je vais aller courir, ce sera mon excuse pour ne pas aller rejoindre les auters la premiere fois, et merde a ceux a qui ca ne plait pas. Apres, je dirais que je mange dans la voiture pour faire la sieste, et basta  [:fl4me]

Message édité par Hector Stringer le 10-02-2023 à 20:38:17
n°67815783
Raoul Guin​ness
Posté le 10-02-2023 à 20:38:11  profilanswer

On m'a dit que je ressemblais au flic chauve de The Shield !  :lol:  
Je ne sais pas si c'est un compliment, j'ai jamais regardé The Shield.

https://www.emmys.com/sites/default/files/styles/bio_pics_detail/public/Michael-Chiklis-bio-450x600.jpg

Oh punaise, je viens de voir que c'est lui qui joue La Chose dans les 4 fantastiques. Ca ne devait pas être un compliment en fait.  :D  

https://www.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2020/08/fantastic-four.jpg

Concernant le full télétravail, ce n'est pas pour moi. Je ne peux plus rester chez moi, j'ai besoin de sortir, probablement à cause des longs moments que j'ai passé sur mon lit à ne rien faire d'autre que de regarder le plafond.
Aujourd'hui, je suis allé au boulot pour voir du monde. Au final, on n'était que deux et je n'ai rien dit. [:cheesecake]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67815797
Hector Str​inger
Posté le 10-02-2023 à 20:41:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

https://www.emmys.com/sites/default [...] 50x600.jpg

Vic Mackey, personnage hyper-charismatique en tout cas.

n°67815817
Raoul Guin​ness
Posté le 10-02-2023 à 20:43:56  profilanswer

Ah, alors ça confirme qu'on devait se moquer de moi, car le charisme et moi, on n'est pas copain. :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67815831
ori0n
Posté le 10-02-2023 à 20:47:22  profilanswer

très très bonne série the shield d’ailleurs  :jap:

n°67815835
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 20:48:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'attends quoi de différent? pourquoi?

Je me suis fait balader pendant de longs mois et plusieurs fois par des nanas (prétendantes on va dire) qui m'ont pris pour un con.

À côté de ça je n'ai jamais eu d'amie de sexe féminin. Enfin, j'ai failli une ou deux fois, mais bon, comme d'hab, ça a fait pshitt.

Je crois qu'elles me font peur. [:satrincha:1]

n°67815843
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 20:49:26  answer

dark oopa a écrit :

"nan arrêter je suis aps BG, on m'a juste dit que je ressemblais à un mec élu homme le plus sexy de la planete, mais je suis aps aussi BG que lui"

:o

La ressemblance est sur le visage, pas le reste du corps :o

dark oopa a écrit :

ça dépend des gens, forcément.
Mais je sais que pour moi le COVID et le TT m'ont flingué la tête.

juste avoir des gens autour qui discutent, qui rient, je trouve que ça met un peu d'ambiance, c'est agréable, même si je ne suis aps concerné.

pour pas manger seul, faut reperer des places vides à côté de personnes qu'on connait vaguement (ou même aps besoin si tout est plein) et de demander si on peut se poser. En général la réponse sera oui.
Même pas besoin de parler derrière. Tu fais ça régulièrement avec les mêmes personnes et hop, les gens prennent l'habitude et considéreront normal que tu t'assoies avec eux :o
Mon ancien boulot j'ai commencé comme ça, à me retrouver à une table au hasard et j'ai fini apr manger tous les jours avec les 3 mêmes meufs (à peu prêt 30-40 et 50 ans, toutes vivant en couple je précise :o) qui bossaient de l'autre côté de l'open space donc avec qui j'avais un contact qu'à midi :lol:

La période de lockdown du covid et le TT m'a cassé également. Avant, c'était compliqué d'être dans la foule. Aujourd'hui, j'ai des bouffées de panique et c'est vraiment une épreuve de me retrouver dans une foule....

Pour ce qui est de manger au travail, je n'ai pas de problème : le lieu est connu, j'y ai mes repères et je peux être à l'aise avec n'importe qui. Par contre,  si je suis avec les mêmes personnes dans un lieu différent, je ne serai pas à l'aise.

n°67815847
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 20:49:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

https://www.emmys.com/sites/default [...] 50x600.jpg

Oh punaise, je viens de voir que c'est lui qui joue La Chose dans les 4 fantastiques. Ca ne devait pas être un compliment en fait.  :D  

https://www.tomsguide.fr/content/up [...] c-four.jpg

Concernant le full télétravail, ce n'est pas pour moi. Je ne peux plus rester chez moi, j'ai besoin de sortir, probablement à cause des longs moments que j'ai passé sur mon lit à ne rien faire d'autre que de regarder le plafond.
Aujourd'hui, je suis allé au boulot pour voir du monde. Au final, on n'était que deux et je n'ai rien dit. [:cheesecake]  

Une fois on m'a dit que je ressemblais à ce mec :

https://www.monstersandcritics.com/wp-content/uploads/2020/02/Callen-NCIS-Uncle.jpg

Mais de loin.

n°67815862
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 20:52:01  answer

Oura_ a écrit :

Une fois on m'a dit que je ressemblais à ce mec :

https://www.monstersandcritics.com/ [...] -Uncle.jpg

Mais de loin.

Tu as l'armure avec les tétons ?

n°67815875
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 20:54:34  profilanswer

Non c'est un personnage de NCIS apparemment.

n°67815890
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 20:57:24  answer

Oura_ a écrit :

Non c'est un personnage de NCIS apparemment.

Oui aussi.
Mais pour moi, il sera pour toujours :
https://c8.alamy.com/compfr/2be518n/batman-et-robin-1997-warner-bros-avec-alicia-silverstone-et-chris-o-donnell-2be518n.jpg

n°67815896
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 10-02-2023 à 20:58:55  profilanswer

Premier truc que je vais tenter de ma vie: un speedating. :lol:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67815906
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 21:00:22  profilanswer

Ah bordel j'avais jamais fait le rapprochement. :lol:

n°67815912
rorosk
Posté le 10-02-2023 à 21:01:36  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah, les speedating n'ont pas été tué par les SDR ? J'espère que tu nous raconteras cette expérience.

Message édité par rorosk le 10-02-2023 à 21:02:03
n°67815929
eloupo
Posté le 10-02-2023 à 21:03:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

Personnellement le covid, 2 mois enfermé seul sans voir personne, c'était merveilleux.

n°67815960
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 21:09:20  answer

Oura_ a écrit :

Ah bordel j'avais jamais fait le rapprochement. :lol:

Ce film complètement WTF restera toujours dans mon esprit :o
Je suis certain que le projet est totalement incompris, d'ailleurs. Du moins, je l'espère, pour le réalisateur, les acteurs etc....

n°67816002
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 21:20:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis fait balader pendant de longs mois et plusieurs fois par des nanas (prétendantes on va dire) qui m'ont pris pour un con.

À côté de ça je n'ai jamais eu d'amie de sexe féminin. Enfin, j'ai failli une ou deux fois, mais bon, comme d'hab, ça a fait pshitt.
[:satrincha:1]

mais du coup ya pas vraiment de rapport avec Martine, 50 ans, mariée, 2 gosses de 17 et 18 ans. Ou alors même elle t'as envie de savoir que si tu le voulais, tu pourrais la niquer?

Ink87 a écrit :

t'es un dingue!!!
quand ça? semaine pro, pour la St Valentin?

putain jamais je fais ça  [:alph-one]

n°67816059
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 21:32:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais du coup ya pas vraiment de rapport avec Martine, 50 ans, mariée, 2 gosses de 17 et 18 ans. Ou alors même elle t'as envie de savoir que si tu le voulais, tu pourrais la niquer?

Pas compris ta remarque.

n°67816087
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 21:39:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pas compris ta remarque.

je te demande pourquoi t'attends aps la même chose des femmes que des hommes, et tu me donnes comme raison des problèmes liés à la séduction.

Du coup, je suis surpris que ce genre de problème t'affectes aussi pour des femmes avec qui la séduction n'est pas forcément l'idée première (en gros, aps une bonasse :o). A moins que tu fasses parties des gens qui ont besoin de séduire absolument tout le monde, pas pour els baiser, mais juste pour savoir qu'ils pourraient? ou une autre raison.

En gros, pour moi entre gégé et martine de la compta, ya pas bcp de différence. La timidité est un poil plus forte parce que c'est une femme et que le cerveau réagit à ça, mais la diff est pas énorme et j'attends rien de plus (ou de moins) d'elle que de gégé.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 10-02-2023 à 21:39:41
n°67816104
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2023 à 21:44:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

je te demande pourquoi t'attends aps la même chose des femmes que des hommes, et tu me donnes comme raison des problèmes liés à la séduction.

Du coup, je suis surpris que ce genre de problème t'affectes aussi pour des femmes avec qui la séduction n'est pas forcément l'idée première (en gros, aps une bonasse :o). A moins que tu fasses parties des gens qui ont besoin de séduire absolument tout le monde, pas pour els baiser, mais juste pour savoir qu'ils pourraient? ou une autre raison.

En gros, pour moi entre gégé et martine de la compta, ya pas bcp de différence. La timidité est un poil plus forte parce que c'est une femme et que le cerveau réagit à ça, mais la diff est pas énorme et j'attends rien de plus (ou de moins) d'elle que de gégé.

Oui j'aurais dû préciser femmes de mon âge ou en dessous.

n°67816111
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 21:45:57  profilanswer

:jap:

après techniquement 'tes en couple avec gamins donc ça devrait aps changer grand chose non plus petit chenapan :o

Message édité par dark oopa le 10-02-2023 à 21:46:46
n°67816127
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 10-02-2023 à 21:48:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'es un dingue!!!
quand ça? semaine pro, pour la St Valentin?

putain jamais je fais ça  [:alph-one]

Non après.. je ne suis pas aussi fou que ça.
Et franchement tu pourrais vu ton aisance a "faire semblant" cela m'epatera toujours :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 10-02-2023 à 21:49:28

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67816136
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 21:51:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Non après.. je ne suis pas aussi fou que ça.
Et franchement tu pourrais vu ton aisance a "faire semblant" cela m'epatera toujours :whistle:

j'ai des sueurs froides rien que d'y penser perso  :ouch:

n°67816160
rorosk
Posté le 10-02-2023 à 21:56:10  profilanswer

Mais quel intérêt pour une femme de participer à un speeddating alors qu'elle peut faire les courses depuis son canapé ? En plus du 1vs1 c'est totalement à son désavantage comparé au ratio des SDR !

n°67816175
dark oopa
Posté le 10-02-2023 à 21:59:43  profilanswer

parce qu'après un certain âge, les SDR c'est plus aussi easy game.
Et que rencontrer quelqu'un en face a pleins d'avantages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)