| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
Je sais pas à partir de quel niveau ça peut être reconnu officiellement comme handicap, il faut surement combiner avec d'autres troubles comme l'autisme. L'écosystème Exstrange/BloodyJustice touche l'AAH je crois, iels devraient pouvoir répondre...
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Je ne sais pas si je pourrais etre bien intégré avec mes collegues au boulot pour ma part. J'ai fait part de cette inquiétude a mon épouse qui m'a répondu:"A ton age, il faudrait que tu comprennes enfin que ou tu ailles, tu seras toujours a part" Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-02-2023 à 19:42:49 |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Franchement, le full TT quand t'as pas de vie sociale, c'est chaud.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 10-02-2023 à 20:07:35 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2023 à 20:07:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:10:21 ![]() ![]() |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2023 à 20:23:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
eloupo |
|
rorosk |
Ca te prendra plus de temps, mais tu peux possiblement être bien vu des autres pour ne pas participer aux querelles internes et guéguerres interservice, le type qui reste dans son coin mais qui ne fait pas chier et ne bave pas dans le dos de ses collègues.
C'est de ça dont j'ai peur, je pense que je me retrouverais plutôt dans ce cas de figure, une sorte de cercle vicieux de la solitude pantouflarde.
Je suis un peu biaisé car je ne travaillais depuis plusieurs années qu'avec un seul collègue qui a plutôt des conversations intéressantes, donc j'ai l'impression (peut-être fausse) que des gens qui te parlent c'est toujours mieux que 0 conversations du tout.
Je peux faire ce que je veux (rien n'est décidé), il faut que je me renseigne sur le bail de ce genre d'endroit, savoir si l'on peut partir après quelques mois.
J'ai peur de sous-estimer l'importance des échanges, même très superficiel, quand on est très isolé il est possible qu'un pas grand chose fasse une grande différence, comme l'a constaté dark oopa.
|
Hector Stringer |
Mais finalement, je crois que je vais aller courir, ce sera mon excuse pour ne pas aller rejoindre les auters la premiere fois, et merde a ceux a qui ca ne plait pas. Apres, je dirais que je mange dans la voiture pour faire la sieste, et basta Message édité par Hector Stringer le 10-02-2023 à 20:38:17 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
|
Raoul Guinness | Ah, alors ça confirme qu'on devait se moquer de moi, car le charisme et moi, on n'est pas copain. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ori0n | très très bonne série the shield d’ailleurs |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 20:49:26 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 20:52:01 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 20:57:24 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Premier truc que je vais tenter de ma vie: un speedating. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
rorosk |
Message édité par rorosk le 10-02-2023 à 21:02:03 |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 21:09:20 ![]()
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
Du coup, je suis surpris que ce genre de problème t'affectes aussi pour des femmes avec qui la séduction n'est pas forcément l'idée première (en gros, aps une bonasse En gros, pour moi entre gégé et martine de la compta, ya pas bcp de différence. La timidité est un poil plus forte parce que c'est une femme et que le cerveau réagit à ça, mais la diff est pas énorme et j'attends rien de plus (ou de moins) d'elle que de gégé. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-02-2023 à 21:39:41 |
Oura_ Chien de haine |
|
après techniquement 'tes en couple avec gamins donc ça devrait aps changer grand chose non plus petit chenapan Message édité par dark oopa le 10-02-2023 à 21:46:46 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-02-2023 à 21:49:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | parce qu'après un certain âge, les SDR c'est plus aussi easy game.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |