| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:23:28 ![]() ![]() |
rorosk | C'est dur de traverser des moments pareils seuls. Il n'y a plus aucun lien possible avec ta famille, tu les a prévenu de ton état de santé ? |
donut78 Stop eating donuts | +1
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-12-2022 à 14:36:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-12-2022 à 14:58:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 15:04:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | on dirait la frangine du gamin qui avait chanté avec fifty |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:19:23 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
c'est pas sympa |
_synapse_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique |
La réalité de la vie que je commence à entrevoir, c'est qu'il est hautement probable que rien ne survienne, et que ça pourrait être comme ça jusqu'à la fin. Ou alors, des opportunités peuvent se présenter: on peut les ignorer, les rater, ou peut être même les saisir, mais si on réalise pas que c'est une chance et qu'il faut absolument s'en contenter ça ne changera rien. Et le risque c'est de rester aveugle comme ça jusqu'à fermer les yeux pour la dernière fois. |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
Après en revanche ce qui manque c'est le côté calin bisous, etc.. |
_synapse_ | Et gros courage à toi Tangrim, situation pas facile |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Laispo |
Message édité par Laispo le 30-12-2022 à 16:46:42 |
|
Random Dude |
Irmada Chouette |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 18:13:36 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
greg9229 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 19:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 19:22:47 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Renvois un voocaroo pour voir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |