| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Renvois un voocaroo pour voir ? |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 19:28:39 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Irmada Chouette |
On m'a dit une voix de speakerine une fois --------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 19:35:18 ![]() Pas forcément de résolution. Apprendre simplement à plus lâcher prise, à moins vouloir tout contrôler. Apprécier encore plus chaque jour et oser toujours plus. S'exposer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 19:35:48 |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
_synapse_ |
Petit joueur |
greg9229 |
|
grand_pere_castor | J'ai eu réunion de famille cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-12-2022 à 20:06:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 20:03:10 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Mais il a de la thune non ? c'est l'essentiel pour séduire --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:07:29 ![]() Arrête de te comparer GPC, c'est inutile.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:07:48 ![]() |
grand_pere_castor | Il doit avoir une grosse richesse intérieur... --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Une énorme bite ? Tu peux pas savoir, ou alors il faut que tu montes un stratagème pour l'espionner pendant qu'il se douche, histoire d'avoir le coeur net |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:14:07 ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-12-2022 à 20:16:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
La preuve : les chinois |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:15:49 ![]() Ah oui, 12, ça fait petit |
Random Dude | ou en avoir une énorme et un charisme d'huître / rester solo et que personne d'autre que toi le sache |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:18:20 ![]()
Tu es comme tu es, point. Puceau aujourd'hui, peut-être en couple demain. Arrête de chercher des prétextes à l'extérieur pour te rabaisser. Cette tendance d'auto-mutilation égotique est malsaine GPC. Quand vas tu voir ce fichu verre à moitié plein ? Car le 84 est un département important pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 20:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:19:28 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude | ça se change pas comme ça tu te doutes bien non ?
après ouais la base quand on parle de ça c'est de le tourner en dérision en mode "ah oui tous les matins tu te répètes je vais bien tout va bien il va m'arriver que du positif et ça va marcher ? c'est un peu plus fin que ça. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-12-2022 à 20:23:29 |
Hector Stringer | Dites, si je suis sur Wreckfest machin, la, sur xbox one, je peux jouer avec la team aso ou faut un PC ou une PS4/5 ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:27:38 ![]()
On est sur un forum de discussion, entre anonyme. J'essaie simplement de le faire réfléchir. Personne pourra déverrouiller GPC. Après, son manque de confiance, c'est là dessus qu'il devrait commencer à bosser, sérieusement. Je répète encore et encore : Agis sur ce qui dépend de toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 20:28:46 |
Random Dude |
je crois que c'est cross plateformes mais j'en suis pas sûr du tout. Message édité par Random Dude le 30-12-2022 à 20:30:26 |
rorosk |
Ce qui me surprend parfois, c'est comment certains ne correspondent absolument pas aux caractéristiques qui sont sensées être minimales et nécessaires. Si tu dis à quelqu'un que tu es seul depuis longtemps, la réponse sera go muscu, trouver un hobby, se cultiver pour être intéressant et avoir de la conversation, etc. Pourtant je vois par exemple parmi mes cousins, certains n'ont vraiment absolument rien de tout ça et sont mariés (même plusieurs fois) avec gosse, avec même des défauts assez forts comme infidèle, claque son pognon au PMU, alcoolique ou accroc à la beuh jusqu’en à finir à l’hôpital. Mon cousin le plus sympa et intéressant, passionné de voile et qui vit dans un "habitat alternatif", qui est à son compte et est plutôt cultivé est seul. Il a eu une compagne il y a longtemps rencontrée sur SDR qui n'habitait pas avec lui, il a passé ses w.e. a rénover la maison de cette Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 30-12-2022 à 20:32:14 |
|
Random Dude | On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant comme on dit |
Gracchus13 |
Random Dude | les tauliers qui remettent les points sur les i |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 30-12-2022 à 20:45:53 |
Requiem | C'est le lot de beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:51:40 ![]() |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 21:00:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |