| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:07:01 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 10:13:37 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Hector Stringer |
|
Mais c'est pas uniquement moi qui ne bosse pas, c'est aussi le poste qui est très peu exigeant. Pour ma rétro 2022 je dirais que ce changement n'était pas positif, sauf pour les revenus. |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 10:44:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Hector Stringer | Et vous gerez ca comment concretement "mettre des barriere" ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-12-2022 à 10:55:29 |
Irmada Chouette | Je les vois beaucoup moins souvent maintenant A cause de la distance, pas parce que je ne les supporte pas --------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Enfin bon, de ce que j'entends à droite et à gauche, c'est compliqué pour beaucoup de gens les parents Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 11:39:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Une famille normale j'ai envie de dire --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Et vous avez honte de vos parents ?
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-12-2022 à 12:31:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Et du coup, que penses-tu de la Mone ? Message cité 1 fois Message édité par Data error le 30-12-2022 à 12:32:35 |
grand_pere_castor |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:18:09 ![]()
|
Et la rigueur de ta démonstration devrait faire consensus au sein de la communauté asotifique. |
Random Dude |
J'ai jamais encore rencontré de 118 |
grand_pere_castor |
Random Dude |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Random Dude |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |