| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-12-2022 à 16:16:16 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'aime pas trop le champagne, mais le Ruinart bdb, je pourrais en boire au petit déj ' |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 16:24:35 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 16:56:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-12-2022 à 19:14:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 0 invitation Message édité par andre1980 le 20-12-2022 à 20:02:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude | bah à part des arrivées ou des départs j'ai pas souvenir qu'il y ait eu de réel changement sur le topic, depuis les 8 ou 9 années que j'y traîne.
|
ori0n | 0 invitation.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 20:24:05 ![]()
|
uxam |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Robbo | C’est bien beau tout ça, mais c’est quoi le lien du Discord ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bof une fois que t'as compris que ça sert à rien de faire des enfants dans ce monde pourri, se mettre en couple n'est plus nécessaire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-12-2022 à 01:37:06 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Random Dude | Yo Gracchus content de pas avoir cette pression pour la descendance perso wep. ça y'est j'ai reçu l'invit pour le nouvel an, un truc à 4 avec un couple de bons amis et un ami à eux. j'pense que je vais faire l'effort parce que c'est un peu chaud à expliquer de rater l'occase de se revoir, ça fait un petit moment et ça va repartir pour quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-12-2022 à 10:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 09:38:44 ![]()
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Sinon 0 invit de mon côté, 2 du côté de ma meuf, dont une qui a a capoté. Donc une. On ira. On sera 5, ça va L'année dernière on l'avait passé à deux, pas de plan. Message édité par donut78 le 21-12-2022 à 09:53:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-12-2022 à 10:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |