| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:13:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tu peux les mettre dans un coin un peu planqué, avec un peu de chance elles vont y faire un nid et c'est trop choupi à observer |
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Oura_ le 16-12-2022 à 12:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 13:14:10 ![]()
|
Random Dude | y'a rien de plus compliqué à comprendre qu'un humain.
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 16-12-2022 à 15:22:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | GPC t'aimes bien les fps nop ?
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Allez du balai les gamers. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-12-2022 à 18:45:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-12-2022 à 18:49:09 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 19:00:25 ![]() Je connaissais pas |
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine | Yep, match pour la troisième place demain soir. |
grand_pere_castor | Je ne regarderai pas ce match digne des éliminatoires. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
J'aime pas les chiens j'avoue, des put1 de nuisibles en ville entre les merdes, le bruit, les laisses de 10m de long |
Robbo | J’ai hâte de connaître la réponse des robots du futur quand on leur demandera leur avis sur l’intérêt des humains Message cité 2 fois Message édité par Robbo le 16-12-2022 à 20:43:31 |
jupa |
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
jupa |
|
0psimath |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 22:37:01 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-12-2022 à 23:02:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |