| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:28:07 ![]() ![]() |
francis1256 | Visuellement, le jeu est loin d'être dégueulasse.
|
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 20-12-2022 à 12:30:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 0 également --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Data error vidage de la mémoire physique | 0 bien évidement. Message édité par Data error le 20-12-2022 à 13:06:01 |
francis1256 | 1 invitation. Mais c'était prévu de longue date de toute façon. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:07:06 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | 0 pour le moment.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 20-12-2022 à 13:42:40 |
RoY_ |
|
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-12-2022 à 13:58:04 |
RoY_ |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est marrant d'ailleurs, sur GSNALF il y a aussi un discord qui s'est mis en place en parallèle. La fin d'une époque. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ |
|
RoY_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça c'est mes gars sûrs |
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-12-2022 à 14:07:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
francis1256 |
|
_synapse_ |
Altered Prix public conseillé |
Un nouvel an d'aso c'est seul ou au pire sur ETS2 a minuit avec 1 ou 2 autres qui se donnent rdv qqpart pour klaxonner |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 15:23:18 ![]()
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 20-12-2022 à 15:47:47 --------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Altered Prix public conseillé | saucisson, cacahuètes, schweppes agrume Message cité 5 fois Message édité par Altered le 20-12-2022 à 16:14:43 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Hector Stringer | On a le beau-pere qui vient manger le 25. Il insiste pour avoir:
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-12-2022 à 16:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |