| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:32:21 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Hector Stringer |
|
Altered Prix public conseillé | GG qu'ils aillent se faire foutre |
Random Dude | 0 invit en fait, j'ai lu qu'un aperçu de message que je voulais pas lire et j'ai cru que c'était pour le 31 en fait c'est pour un anniversaire début janvier où je pourrai pas être |
_synapse_ | |
Requiem |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 12:10:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 12:11:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Pour les gosses n'écoute pas tes parents seul toi seul doit savoir si tu en veux
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 12:44:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
klins |
|
Hector Stringer |
|
Gracchus13 |
|
klins |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine |
klins |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 18:23:40 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Cela vient d'où ta signature Oura ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
c'est jonti de ta part de pas la laisser solo si elle y est sensible Message édité par Random Dude le 21-12-2022 à 20:51:35 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-12-2022 à 21:47:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Y a ptète eu chantage SAIKSOUEL. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 22:55:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gracchus13 |
|
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine |
Random Dude | gpc le maniaque du gel hydroalcoolique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |