Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66924151
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:19:30  answer

Reprise du message précédent :
A propos de célébrité, que pensez-vous de cette citation du grapheur Bansky :
"On dit qu'on meurt deux fois. La première fois quand on cesse de respirer, et la seconde, un peu plus tard, quand quelqu'un dit votre nom pour la dernière fois.”

Je pense que pour nous la deuxième mort précédera la première :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:19:30  profilanswer

n°66924206
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-10-2022 à 09:28:39  profilanswer

Meuh non.
De temps en temps je lis la liste des noms dans la rubrique necro du journal de ma commune.
Je dois pas être le seul à le faire.

n°66924253
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:35:46  answer

Data error a écrit :

Meuh non.
De temps en temps je lis la liste des noms dans la rubrique necro du journal de ma commune.  
Je dois pas être le seul à le faire.

A haute voix ? :o

n°66924528
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 10:08:55  profilanswer

on pourrait mourir 17 fois, à partir de la première je m'en branle des autres perso

n°66924589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 10:14:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

on pourrait mourir 17 fois, à partir de la première je m'en branle des autres perso

+1

C'est vraiment de la branlette le reste. On va disparait des mémoires, que ça soit déjà de notre vivant ou dans 100 ans. Quelle différence ? Faut vraiment être un angoissé de la vie pour s'inquiétait des milliards d'années après notre mort  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924601
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 10:16:11  profilanswer

c'est comme les "qui y'aura à mon enterrement ? " etc
osef

n°66924705
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-10-2022 à 10:27:39  profilanswer

Dans un bouquin de vulgarisation de physique, de mémoire il y avait un truc comme quoi, on serait tous traversés dans notre vie par des particules ayant, dans l'exemple donné, appartenu à Christophe Colomb.
Je vais aller chier, tiens.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66924720
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 10:29:08  answer

Attention aux particules de Colon

n°66924746
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-10-2022 à 10:31:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je veux bien ton retour.
Ma doc m'a envoyé voir un psy début juillet à cause du Covid long.
J'ai détesté. Plus jamais je remets les pieds chez un psy.

Je pensais naivement recevoir un peu de soutien. Que dalle. La meuf m'a dit que j'étais mort à l'interieur. Super ! [:prab]  

J'en reviens(psychologue). Ça faisait 3j que je me demandais comment j'allais démarrer, on va dire que ça a été laborieux. Et puis comme prévu, je suis parti dans tous les sens, elle m'a posé quelques questions, interprété quelques passages, de façon plutôt juste, soit parce que je pensais comme elle ou parce que je n'avais jamais envisagé cet angle et que ça m'a parlé. Bon, faut relativiser, ce ne sont que quelques éléments, mais en 45min j'ai eu plus d'intéractions qu'avec le psychiâtre d'il y a quelques années en 4 séances...parler pour parler ça ne m'intéresse pas, je pourrais tout déballer au premier venu dans la rue, sans problème. Comprendre, c'est mieux.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66930042
Raoul Guin​ness
Posté le 04-10-2022 à 20:19:33  profilanswer

C'est cool pour toi.
Si tu as pu connecter avec elle, c'est parfait. [:cerveau charlest]  

J'ai parlé à plusieurs personnes qui vont voir des psy et ils sont quasiment tous unanime. Ca les aide beaucoup. Ils peuvent parfois ressortir des séances bouleversés mais c'est toujours positif.

Bon, pour moi, ça n'a pas été le cas  :D  
En même temps, je n'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions. Déjà, j'ai pas pigé qu'on m'envoie voir un psy pour un Covid long. C'est pas elle qui allait me soigner. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 04-10-2022 à 20:19:58

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 20:19:33  profilanswer

n°66930121
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-10-2022 à 20:29:07  profilanswer

Pour les pathos chroniques, il y a toujours une composante psycho, mais pas forcément au début.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66930182
Znom
Le dernier
Posté le 04-10-2022 à 20:35:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

...
En même temps, je n'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions. Déjà, j'ai pas pigé qu'on m'envoie voir un psy pour un Covid long. C'est pas elle qui allait me soigner. :D

Ça peut mettre sur des pistes. Par exemple pour le constat " Vous êtes mort à l'intérieur", c'était peut-être une dent creuse ou reflux gastrique. [:clooney36]  

n°66930197
Data error
Posté le 04-10-2022 à 20:37:39  profilanswer

Znom a écrit :

Ça peut mettre sur des pistes. Par exemple pour le constat " Vous êtes mort à l'intérieur", c'était peut-être une dent creuse ou reflux gastrique. [:clooney36]

[:clooney24]

n°66930273
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-10-2022 à 20:45:35  profilanswer

Znom a écrit :

Un death stick dans le derrière    [:ironhead92:1]

n°66930313
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 20:50:33  answer

Raoul Guinness a écrit :

C'est cool pour toi.
Si tu as pu connecter avec elle, c'est parfait. [:cerveau charlest]  

J'ai parlé à plusieurs personnes qui vont voir des psy et ils sont quasiment tous unanime. Ca les aide beaucoup. Ils peuvent parfois ressortir des séances bouleversés mais c'est toujours positif.

Ce n'est pas toi dont tous les bilans médicaux ne montraient aucun problème suite à recherche de ce covid long ? Si oui, c'est peut être pour cela que les médecins te dirigent vers un psy.

n°66930549
eloupo
Posté le 04-10-2022 à 21:11:26  profilanswer

Hop. Petit ACII.

n°66931007
Raoul Guin​ness
Posté le 04-10-2022 à 22:18:09  profilanswer

Si c'est moi... mais c'est aussi le cas de tous les covid long. C'est bien le problème.
Certains médecins (notamment en France) pensent encore que ça n'existe que dans notre tête.
Mais non, c'est bel et bien une maladie et ce n'est pas psychologique.

Covid long : qu’en savent les scientifiques aujourd’hui ?
https://theconversation.com/covid-l [...] hui-179817

Avant de choper cette merde, je n'avais eu qu'un arret maladie dans toute ma carrière suite à une opération.
Je me suis pété plein de trucs en ski, rugby planche à voile... j'ai jamais chouiné. J'encaisse la douleur sans rien dire car je suis habitué à "avoir mal", mais là, c'est franchement la merde.
J'enchaine arret maladie sur arret maladie et je reste dans mon lit à regarder le plafond car tu ne peux rien faire d'autre, tu ne peux même pas lire ni regarder la tv tellement tu es fatigué.

Je ne souhaite à personne de vivre ça.

Ceci dit, ma santé s'améliore tout doucement. J'ai parfois de grosse rechute (c'était le cas la semaine dernière) mais elle durent moins longtemps.
J'ai pu reprendre le sport petit à petit et ça, c'est la meilleure thérapie.
Pas besoin de médoc ou d'une psy. Une sortie vttae ou une sortie planche à voile me reboost pour un bon bout de temps.

---------------
n°66931026
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 22:21:17  answer

Je ne comprend pas. Il n'y a aucune trace physique de problème et il est inacceptable que la source du problème soit de l'ordre psychologique ?

n°66931051
Raoul Guin​ness
Posté le 04-10-2022 à 22:24:24  profilanswer

n°66931060
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 22:26:02  answer

Raoul Guinness a écrit :

Tu n'as pas lu l'article  ;)

Si.
Mais dans ton cas tu dis, il me semble, que tu n'as pas de traces physiques ( état inflammatoire, micro caillot etc..) donc es tu sur de souffrir d'un covid long ou est ce qu'une dépression grave ne ce serait pas installée ?

n°66931073
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 22:27:35  answer

Après soyons clair, je ne néglige pas la dépression. C'est une maladie très grave de laquelle il ne suffit pas de" se sortir les doigts" pour guérir.

n°66931112
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 22:32:21  profilanswer

Personne est médecin donc on n'en sait rien :o
Et même les médecins ne savent pas donc on va pas comprendre en postant sur hfr :o

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66931115
Hector Str​inger
Posté le 04-10-2022 à 22:32:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

donut78 a écrit :

+1

C'est vraiment de la branlette le reste. On va disparait des mémoires, que ça soit déjà de notre vivant ou dans 100 ans. Quelle différence ? Faut vraiment être un angoissé de la vie pour s'inquiétait des milliards d'années après notre mort  :D

C'est parce que vous n'avez pas de descendance que vous pensez de cette maniere.

n°66931123
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 22:33:41  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est parce que vous n'avez pas de descendance que vous pensez de cette maniere.

Ben ouai c'est trop cool en fait

On a juste à profiter de la vie et tout ce qui se passera après notre mort on s'en branle

Parfait

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66931181
Raoul Guin​ness
Posté le 04-10-2022 à 22:44:39  profilanswer

J'avais écris un long post sur mes symptômes et tout et tout que j'ai supprimé car c'est HS.

Pour faire court.
J'ai été infecté avant le 1er confinement
Je suis resté 8 semaines couché.
J'ai fait appel 2 fois au samu qui a dit que c'était des crises d'angoisse. Ils ont dit à ma femme que j'étais jeune, sans commorbidité, c'est pas le covid. :fou:
Mon odorat a été modifié. Je sentais h24 des odeurs de cigarette alors que personne ne fume, on ne m'a pas cru.
Je me suis fait éjecté de partout car je n'avais pas de test positif (en même temps, en avril 2020, y'avait pas de test :fou: )
On m'a fait une sérologie... négative. Ce n'est pas le covid Mr Raoul, ce n'est pas possible. C'est dans votre tête. Je me suis même fait pourrir par les médecins du topic covid d'hfr.
Pourtant, j'ai eu les poumons touchés et le coeur en vrac pendant un certains temps.

Et bizarrement, tout ce que je décrivais en avant 1er (rappel, 1er infection en mars 2020)
, plein de gens l'ont décrit pas la suite.

J'ai de nouveau été infecté (par ma doc :fou: ) et cette fois, j'ai eu un test positif. Mais toujours pas d'anticorps. :fou:

Et qu'est-ce qu'on lit dans l'article :

Un point important à souligner est que certains patients peuvent avoir une sérologie négative (autrement dit, on ne trouve pas dans leur sang d’anticorps anti-SARS-CoV-2) et pourtant avoir été infectés par le virus. En effet, il a été montré que certaines personnes ne produisent pas d’anticorps anti-SARS-CoV-2 après infection même si leur organisme réagit parfois au virus, en déployant des cellules immunitaires, les lymphocytes T, contre ce dernier.

Ce point est essentiel, car il indique que le fait d’avoir un résultat négatif à un test sérologique n’est pas une preuve que l’on n’a pas été infecté. Or le fait que certains patients Covid long aient eu des sérologies négatives a pu jeter le doute sur la véracité de leur syndrome et de leur infection initiale notamment quand ils n’ont pas bénéficié de PCR.

Tous les médecins m'ont pris pour un menteur. C'est tellement simple de dire que c'est "dans la tête" quand on ne connait pas. Je ne peux pas leur en vouloir. C'était une maladie inconnue et j'étais un des 1er infectés.

Je n'ai pas eu de bol du début à la fin. C'est comme ça.

J'accepte mon sort (j'ai pas vraiment le choix en fait ;) )

Pas de dépression chez moi. J'ai plein de projet, je suis heureux et tout et tout mais voila, parfois, la fatigue me tombe dessus sans rien faire.
Ma dernière rechute, c'était y'a 10 jours. Je monte me coucher vers 22h30, je me lave les dents et, bam, je ne peux plus rien faire. Game Over. C'est parti pour une semaine de grosse fatigue.

Prochaine étape : le neurologue car perte de mémoire et difficulté à trouver mes mots.

C'est pas dans la tête.

Bon, bah en fait, c'était pas court.  :D

Message édité par Raoul Guinness le 04-10-2022 à 22:46:58

---------------
n°66931262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 22:58:46  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est plutôt parce que je pense comme ça que je n'ai pas de descendance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66931279
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 23:01:29  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait moi l'envie d'enfant m'est passée avec le temps
Comme j'ai six neveux ça a bien aidé l'envie à passer

Et maintenant je suis super heureux de pas avoir d'enfants et d'être célib

Le célib comblé quoi

Même si c'est dur à croire ben c'est vrai

---------------
n°66931336
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 23:13:08  profilanswer

donut78 a écrit :

y'a de ça :D

perso tout ce sur quoi je n'ai aucun pouvoir, je préfère m'en branler.
te tracasser ou t'en branler mènera au même résultat par définition.
c'est vachement plus relax la deuxième solution.

et même si on pouvait m'accorder de choisir sur quelle durée mon existence et mon nom pouvaient perdurer dans l'histoire...
tout ce qui se passe quand je n'existe plus je m'en balec quand même.
je demanderais un autre vœu qui se ressente durant mon existence :D

C'est surtout un problème d'égo.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 04-10-2022 à 23:17:31
n°66931421
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 23:33:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est le principe du lâché prise

Quand tu ne peux rien faire pour changer quelque chose, t'en foutre :o

Ma boite m'a même payé une formation sur ça

---------------
n°66931451
Znom
Le dernier
Posté le 04-10-2022 à 23:41:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est parce que tu t'en branle que tu n'as aucun pouvoir. [:on_a_les_droits:3]  

Spoiler :

Branleur! [:sirius gott]

n°66931453
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 23:42:40  profilanswer

Znom a écrit :

C'est parce que tu t'en branle que tu n'as aucun pouvoir. [:on_a_les_droits:3]  

Spoiler :

Branleur! [:sirius gott]

L'important c'est de se branler !!
Osef du reste

---------------
n°66931459
Znom
Le dernier
Posté le 04-10-2022 à 23:44:40  profilanswer

Et de viser juste !  [:didier frogba]  

n°66931700
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-10-2022 à 03:01:52  profilanswer

Mon petit de 4 ans est en train de suivre les pas de son papa  [:bakk13] [:frog sad:1]   :  

Début d'asociabilité (je le vois quasi tout le temps jouer seul quand je vais le chercher à la garderie), avec début de ce que je pense être de l'autisme et apparition de toc et retard de langage

Tout ce que je ne voulais pas qu'il soit  [:deejayboulette:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66931839
Data error
Posté le 05-10-2022 à 07:24:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est aussi le principe de hakuna Matata
 [:cyberik]

n°66932066
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 08:34:08  answer

crougnagna a écrit :

Mon petit de 4 ans est en train de suivre les pas de son papa  [:bakk13] [:frog sad:1]   :  

Début d'asociabilité (je le vois quasi tout le temps jouer seul quand je vais le chercher à la garderie), avec début de ce que je pense être de l'autisme et apparition de toc et retard de langage

A 4 ans, c'est assez courant que les gamins jouent seuls, ne t'en fais pas :)
Idem pour les toc. Le retard de langage, cela dépend d'où il en est mais ce n'est pas forcément inquiétant non plus.

n°66932194
eloupo
Posté le 05-10-2022 à 08:58:16  profilanswer

In before dans 3 ans : il n'est pas hyperactif, il est surdoué HPI d'après les experts.

n°66932276
_synapse_
Posté le 05-10-2022 à 09:15:30  profilanswer

:D

n°66932315
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 09:19:54  answer

Ça dépend. Il fini les rubik's cubes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 09:20:20
n°66932501
Random Dud​e
Posté le 05-10-2022 à 09:42:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

t'es pas surtout en train de faire un pic de flip à surinterpréter ce qui pourrait aller dans le sens de tes craintes ?
c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas  :jap:  

t'as pas d'autres avis là dessus ? la maman, les puéricultrices etc ?

n°66932758
jupa
Posté le 05-10-2022 à 10:08:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quand tu ne peux rien faire pour changer quelque chose, t'en foutre :o

Ma boite m'a même payé une formation sur ça

C'est ma philosophie.
J'ai mes idées mais je suis désengagé de ma copro, de la politique...pour le pouvoir que j'ai sur tout ça avec ma petite voix rab [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 05-10-2022 à 10:09:06
n°66932820
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-10-2022 à 10:18:17  profilanswer

jupa a écrit :

C'est ma philosophie.  
J'ai mes idées mais je suis désengagé de ma copro, de la politique...pour le pouvoir que j'ai sur tout ça avec ma petite voix rab [:cosmoschtroumpf]

Oui mais ne pas confondre lâcher prise et déni de démocratie
Pour le coup voter c'est important et ça nous donne du pouvoir
Enfin c'est mon avis en tout cas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)