| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:19:30 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Meuh non. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 09:35:46 ![]()
|
Random Dude | on pourrait mourir 17 fois, à partir de la première je m'en branle des autres perso |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | c'est comme les "qui y'aura à mon enterrement ? " etc
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dans un bouquin de vulgarisation de physique, de mémoire il y avait un truc comme quoi, on serait tous traversés dans notre vie par des particules ayant, dans l'exemple donné, appartenu à Christophe Colomb.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 10:29:08 ![]() Attention aux particules de Colon |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Raoul Guinness | C'est cool pour toi.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-10-2022 à 20:19:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour les pathos chroniques, il y a toujours une composante psycho, mais pas forcément au début. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 20:50:33 ![]()
|
eloupo | Hop. Petit ACII. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 22:21:17 ![]() Je ne comprend pas. Il n'y a aucune trace physique de problème et il est inacceptable que la source du problème soit de l'ordre psychologique ? |
Raoul Guinness | Tu n'as pas lu l'article --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 22:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 22:27:35 ![]() Après soyons clair, je ne néglige pas la dépression. C'est une maladie très grave de laquelle il ne suffit pas de" se sortir les doigts" pour guérir. |
Hector Stringer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Raoul Guinness |
Pour faire court. Et bizarrement, tout ce que je décrivais en avant 1er (rappel, 1er infection en mars 2020) J'ai de nouveau été infecté (par ma doc Et qu'est-ce qu'on lit dans l'article : Un point important à souligner est que certains patients peuvent avoir une sérologie négative (autrement dit, on ne trouve pas dans leur sang d’anticorps anti-SARS-CoV-2) et pourtant avoir été infectés par le virus. En effet, il a été montré que certaines personnes ne produisent pas d’anticorps anti-SARS-CoV-2 après infection même si leur organisme réagit parfois au virus, en déployant des cellules immunitaires, les lymphocytes T, contre ce dernier. Ce point est essentiel, car il indique que le fait d’avoir un résultat négatif à un test sérologique n’est pas une preuve que l’on n’a pas été infecté. Or le fait que certains patients Covid long aient eu des sérologies négatives a pu jeter le doute sur la véracité de leur syndrome et de leur infection initiale notamment quand ils n’ont pas bénéficié de PCR. Tous les médecins m'ont pris pour un menteur. C'est tellement simple de dire que c'est "dans la tête" quand on ne connait pas. Je ne peux pas leur en vouloir. C'était une maladie inconnue et j'étais un des 1er infectés. Je n'ai pas eu de bol du début à la fin. C'est comme ça. J'accepte mon sort (j'ai pas vraiment le choix en fait Pas de dépression chez moi. J'ai plein de projet, je suis heureux et tout et tout mais voila, parfois, la fatigue me tombe dessus sans rien faire. Prochaine étape : le neurologue car perte de mémoire et difficulté à trouver mes mots. C'est pas dans la tête.
Message édité par Raoul Guinness le 04-10-2022 à 22:46:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Random Dude |
y'a de ça perso tout ce sur quoi je n'ai aucun pouvoir, je préfère m'en branler. et même si on pouvait m'accorder de choisir sur quelle durée mon existence et mon nom pouvaient perdurer dans l'histoire... C'est surtout un problème d'égo. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 04-10-2022 à 23:17:31 |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | Et de viser juste ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 08:34:08 ![]()
|
eloupo |
|
_synapse_ | |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 09:19:54 ![]() Ça dépend. Il fini les rubik's cubes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 09:20:20 |
Random Dude |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-10-2022 à 10:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |