| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 19:02:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Bha là il fait moche et y'a du vent toute la journée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 19:11:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 19:12:37 ![]() Ici, 2 grasmat' d'affilée, levé à 8h30 les 2 jours, ce temps ne me motive pas du tout. |
Random Dude | j'ai entendu Donut pouffer d'ici |
jupa | |
donut78 Stop eating donuts | Magnifique journée sur Toulouse aujourd'hui, on est allé se balader cet après-midi après s'être levé a 11h --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | En short-tshirt toute la journée ici. Mais ce est pas une petite pluie de début d'octobre qui devrait vous repousser, les enfants |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:46:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
On est allé goûter chez des amis ensuite, crumble aux fruits rouges --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 20:14:38 ![]()
|
Znom Le dernier | Pluie dégueulasse tout le weekend ici. Je geek au chaud en admirant les fruits de mon mécénat 2.0.
|
eloupo |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 02-10-2022 à 20:34:22 |
_synapse_ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude | Magnifique temps aussi sur Montpellier.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-10-2022 à 20:51:07 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | elle était malaisante cette vidéo, Sylvain qui boit tout seul, qui tient pas l'alcool et/ou qui en fait trop |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorosk |
T'es sûr que c'est une bonne idée ? Il parait qu'il faut jamais "burn the bridges" comme disent les anglais.
|
_synapse_ |
Bah c'est souvent la que le bat blesse |
grand_pere_castor |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici je suis au "chom" depuis ce matin, je vais poster cet aprem pour faire des remplas à partir de dans 15j Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 12:52:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:01:37 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
grand_pere_castor | Ca peut pas être pire que de passer tout son temps libre à végéter devant l'ordi --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
|
ori0n |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |