| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:18:17 ![]() ![]() |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-10-2022 à 10:35:30 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
Donc en démocratie le peuple qui vote a 100% du pouvoir, c'est mathématique Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 10:39:26 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Effectivement on sera jamais satisfait à 100% Seulement les gens sont pas objectifs, ils en veulent toujours plus
Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 10:43:39 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:49:05 ![]() ![]() |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oura_ Chien de haine | Au buffalo. |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 12:32:28 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Perso j'ai voté Poutou car tant qu'il est à 1% il est pas dangereux et je me suis dit ça va l'aider un peu le gars Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 12:35:02 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Mais bon, ça ne sert à rien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
eloupo |
Et des comme ça manipulés par les médias il y en a des foules entières. |
_synapse_ |
Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 13:12:33 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Raoul Guinness | Une bonne activité d'asociale. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ | Validé |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:13:28 ![]() Est ce que le d+ veut encore dire quelque chose en vttae ? |
Raoul Guinness | Ca depend comment tu utilises l'assistance.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:24:41 ![]()
|
Raoul Guinness | Pour mon cas très particulier, le VTTAE et le VAE ont été salvateur pour moi.
Bon, j'ai acheté mes 2 vélos bien avant la hausse des prix. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-10-2022 à 15:35:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:50:20 ![]() Sortir dans la nature est souvent salvateur. |
Oura_ Chien de haine |
Random Dude |
Bike park c'est avec les rampes en bois et tout ?
dans certains cas je conçois, comme dans celui de Raoul c'est logique. mais quand tu vois des jeunes grassouillets ça leur ferait pas de mal de faire du vélo "musculaire" plutôt que de bombarder sur leur fauteuil roulant stylé. de devoir préciser qu'un vélo est musculaire c'est chaud. bientôt ça va être vintage et hype de faire du vélo normal, les ados redécouvriront ça comme le retour des k7 et des vinyles... Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 05-10-2022 à 16:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 17:01:35 ![]()
|
Raoul Guinness |
jupa |
La seule fois où j'ai essayé une rampe à vélo j'allais pas assez vite j'étais près du bord bref je me suis viandé Je n'aime plus le vélo, les voitures te roulent dessus . Quand tu entend un moteur et que tu es sur route tu te demandes toujours si c'est un vieux et qu'il t'a vu ou une femme qui va vouloir te doubler sans changer de voie Message édité par jupa le 05-10-2022 à 17:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |