| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:41:04 ![]() ![]() |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
_synapse_ |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 14:48:26 ![]()
|
Raoul Guinness |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 03-10-2022 à 15:51:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
grand_pere_castor |
Raoul Guinness |
``
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
t'as quoi comme pétrolette ?
et cet aprem j'ai amené un pote à l'aéroport (vraiment
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 17:51:48 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude | j'espère au moins 4 rires vu l'investissement pictural et temporel |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 03-10-2022 à 17:24:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
donut78 Stop eating donuts | Quand tu n'attends rien, tu es rarement déçu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:08:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:07:38 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Random Dude | t'es trop récent ici y'a longtemps j'avais chambré Synapse sur un gars qui l'avait rappelé juste pour lui demander de le dépanner d'un trajet à l'aéroport et c'était resté. mes motos, je les lave qu'une fois c'est le jour de la vente Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 18:10:05 |
Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:13:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Oura_ Chien de haine |
Ne leur dis pas le fond de ta pensée, tu te ridiculiserais. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_synapse_ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Cf ta célébrité dans le domaine du X ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 20:07:03 ![]()
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |