Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8053 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66917790
Raoul Guin​ness
Posté le 03-10-2022 à 13:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :

Ici je suis au "chom" depuis ce matin, je vais poster cet aprem pour faire des remplas à partir de dans 15j :o
J'ai fini un bouquin, acheté une boîte de balles de tennis à D4 à 20 bornes  [:calimefrog:8] , j'ai cuisiné une quiche aux chipos et le temps merdique fait que je ne vais pas bouger beaucoup, ma cruralgie va pas aimer :o
Ah si j'ai pris rdv chez une psychologue, demain matin 9h. Je sais pas trop ce que je vais lui dire  [:clooney16]  
Cet aprem je vais faire mes carreaux, une sieste, ptet une balade moto selon le temps vers 17h, tirer un cigare de 18 à 19h à ma fenêtre, puis un House of the dragon, lecture, dodo. Pfiou.

Je veux bien ton retour.
Ma doc m'a envoyé voir un psy début juillet à cause du Covid long.
J'ai détesté. Plus jamais je remets les pieds chez un psy.

Je pensais naivement recevoir un peu de soutien. Que dalle. La meuf m'a dit que j'étais mort à l'interieur. Super ! [:prab]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 13:41:04  profilanswer

n°66917878
ori0n
Posté le 03-10-2022 à 13:53:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je pensais naivement recevoir un peu de soutien. Que dalle. La meuf m'a dit que j'étais mort à l'interieur. Super ! [:prab]  

et c'est pas le cas ? :o

n°66917914
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 13:58:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah mais non seulement je suis aps sûr que c'est une bonne idée mais en plus je suis quasi certain que c'est une bonne grosse idée de merde que je vais payé le reste de ma vie :o

mais bon, au point où j'en suis, en dehors de mon meilleur pote que j'ai vu en mai, j'ai vu personne du groupe depuis 10 mois...

Tu t'es fait exclure du groupe où tu en est sorti naturellement?

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66917935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 14:00:46  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Vu que t'es la pièce rapportée, t'es pas obligé de parler et on te parle pas si tu parles pas?
C'est le genre de conversation qui fout la pression justement -> dire ce que t'as fait alors que t'as pas fait grand chose et devoir vendre du rêve, c'est pas agréable...Pis si t'as pas de culture en série/ciné (surtout récente) tu passes pour un jambon? Enfin cette pression est + sur ta copine qui elle n'est pas pièce rapportée. :jap:

Ben ouais, t'es pas obligé d'être super actif. Et non tu ne passes pas pour un jambon  :D Ce sont des amis, ils sont censés être bienveillants. C'est pas comme à la machine au café au taf.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66917942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 14:01:34  profilanswer

ori0n a écrit :

+1  

C'est une vraie question. Parfois, il faut faire le bon diagnostique pour pouvoir avancer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66918001
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2022 à 14:08:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je veux bien ton retour.
Ma doc m'a envoyé voir un psy début juillet à cause du Covid long.
J'ai détesté. Plus jamais je remets les pieds chez un psy.

Pour faire plaisir à mon ex à une époque j'étais allé chez un psy. Il a décoché 3 mots et quelques grognements en 3 séances.  
J'aurais dû lui dire qu'il semblait mort aussi, tiens...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66918071
_synapse_
Posté le 03-10-2022 à 14:16:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça ?

De parler de ce qu'on a fait/vu, la vie de l'aso étant chiante en général :D

n°66918113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 14:20:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

De parler de ce qu'on a fait/vu, la vie de l'aso étant chiante en général :D

Ah ben avoir une meuf ça aide oui pour avoir une vie. Enfin une demi-vie. Quand je suis seul c'est film/serie/livre/JV/youtube. Le problème c'est plus ne pas avoir de centre d'intérêt, c'est rare qu'un centre d'intérêt soit inintéressant.

---------------
n°66918203
Raoul Guin​ness
Posté le 03-10-2022 à 14:27:26  profilanswer

ori0n a écrit :

donut78 a écrit :

+1  

C'est une vraie question. Parfois, il faut faire le bon diagnostique pour pouvoir avancer  :o

Non non, ce n'est pas le cas :D  
Dès que je vais bien, je pète le feu, je m'ouvre aux autres et tout et tout, mais chaque rechutes est de plus en plus dur à gérer.
Je viens de me faire 1 semaine d'arret maladie alors que je pensais être guéri. Ce n'est pas facile à encaisser.

---------------
n°66918274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 14:32:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Dès que je vais bien, je pète le feu, je m'ouvre aux autres et tout et tout, mais chaque rechutes est de plus en plus dur à gérer.
Je viens de me faire 1 semaine d'arret maladie alors que je pensais être guéri. Ce n'est pas facile à encaisser.

T'es bipolaire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 14:32:21  profilanswer

n°66918443
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 14:48:26  answer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne peux que te comprendre. Il y a des jours où je me réveille en me demandant quel est l'intérêt de toute cette mascarade. Heureusement que j'ai ma femme et surtout mes gosses, ils me donnent une raison de mettre un pied devant l'autre dans ces moments là.

n°66918585
Raoul Guin​ness
Posté le 03-10-2022 à 15:03:06  profilanswer

n°66918611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 15:05:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Non, Covid long.

Ah tu parlais de ton covid long, désolé, je pensais que tu parlais de ton moral  [:vizera]  

Ca a l'air d'être l'enfer ce truc  [:dovakor_:2]

---------------
n°66918680
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-10-2022 à 15:12:56  profilanswer

Ça y est j'ai enfin eu le courage de décrocher le téléphone et d'appeler le kiné pour prendre rendez-vous, mais ce fut encore une fois laborieux. [:tonton-thon:3]

La secrétaire au téléphone :

"Vous avez une ordonnance ? Quel est le motif ?" [:coccynelleuh:3]
_ "Euh... le médecin a écrit : faire exercices rééducation MS DT mais je sais pas ce que MS DT veut dire..."
_ "Euh..." [:tammuz:1]
_ "MS DT..."
_ "Ah j'ai compris, ça doit être membre supérieur droit." [:tammuz:3]
_ "Oui, c'est ça."
_ "Jeudi 15h30 ça vous irait ?"
_ "Oui, très bien"
_ "Alors c'est noté, etc... blabla, au revoir etc..."

Puis là je viens de me souvenir que jeudi c'est la grève à la crèche et que je dois garder la petite. [:prozac]

Bon ben je rappelle et là je tombe directement sur la kiné :

"Vous aviez rendez-vous avec qui ?"
_ "Mme, euh, Dr XXXX"

(alors qu'on dit bien Mme, les kinés ne sont pas Dr [:prozac])

n°66918780
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-10-2022 à 15:21:24  profilanswer

Tu t'es fait exclure du groupe où tu en est sorti naturellement?

j'ai arrêté d'accepter les invitations de sorties/soirées ou de répondre sur le thread messenger du groupe.

n°66919053
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 15:45:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai arrêté d'accepter les invitations de sorties/soirées ou de répondre sur le thread messenger du groupe.

Du coup pourquoi tu leur en veux?  :D

---------------
n°66919073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 15:46:22  profilanswer

Ben s'il a coupé les ponts, j'imagine que c'est parce qu'il avait des raisons.

---------------
n°66919091
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 15:47:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça y est j'ai enfin eu le courage de décrocher le téléphone et d'appeler le kiné pour prendre rendez-vous, mais ce fut encore une fois laborieux. [:tonton-thon:3]

"Vous avez une ordonnance ? Quel est le motif ?" [:coccynelleuh:3]
_ "Euh... le médecin a écrit : faire exercices rééducation MS DT mais je sais pas ce que MS DT veut dire..."
_ "Euh..." [:tammuz:1]
_ "MS DT..."
_ "Ah j'ai compris, ça doit être membre supérieur droit." [:tammuz:3]
_ "Oui, c'est ça."
_ "Jeudi 15h30 ça vous irait ?"
_ "Oui, très bien"
_ "Alors c'est noté, etc... blabla, au revoir etc..."

Puis là je viens de me souvenir que jeudi c'est la grève à la crèche et que je dois garder la petite. [:prozac]

Bon ben je rappelle et là je tombe directement sur la kiné :

"Vous aviez rendez-vous avec qui ?"
_ "Mme, euh, Dr XXXX"

(alors qu'on dit bien Mme, les kinés ne sont pas Dr [:prozac])

Rien de choquant dans cet échange.
Imagine moi quand j'ai du raconter mon aventure par téléphone récemment  
"Euh bonzour, zai perdu ma voiture, elle est dans un fossé dans un bled"  [:grand_pere_castor:1]

donut78 a écrit :

Ben s'il a coupé les ponts, j'imagine que c'est parce qu'il avait des raisons.

Je pensais qu'il boudait que son groupe ne s'inquiète pas qu'il ne "vienne plus aux soirées" ou ne lui demande pas pourquoi il ne vient plus.

Message édité par grand_pere_castor le 03-10-2022 à 15:51:45

---------------
n°66919112
dark oopa
Posté le 03-10-2022 à 15:49:06  profilanswer

ben disons que j'ai aps décidé d'abandonner du jour au lendemain mon cercle social que j'avais réussis à me créer au prix d'années d'efforts juste pour le plaisir de passer ma vie en tête à tête avec mes idées noires :o

n°66919161
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 15:54:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben disons que j'ai aps décidé d'abandonner du jour au lendemain mon cercle social que j'avais réussis à me créer au prix d'années d'efforts juste pour le plaisir de passer ma vie en tête à tête avec mes idées noires :o

Tu t'es ridiculisé et t'avais honte de les revoir? Il y a eu de la haute trahison? [:enchiz:4]

---------------
n°66919208
Raoul Guin​ness
Posté le 03-10-2022 à 15:57:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah tu parlais de ton covid long, désolé, je pensais que tu parlais de ton moral  [:vizera]  

Ca a l'air d'être l'enfer ce truc  [:dovakor_:2]

``

Ca l'est.
Tu vas bien et, tu ne sais pas pourquoi, d'un coup, tout part en cacahuète. Te moucher devient une épreuve et tu ne plus monter un escalier par exemple. Y'a rien à faire à part rester couché et attendre que ca passe. [:zest:1]  

C'est pour ça que dès que je vais bien, j'essaye de profiter un max. Je ne serai jamais un oui-vie, mais je me prends moins la tête avec des complexes à la con, avec ma timidité maladive ou tout autres trucs qui me pourrissaient la vie depuis mon plus jeune âge.
Désormais, je pense à moi et plus du tout aux regards des autres (enfin... j'ai encore quelques restes  :D mais c'est sans commune mesure par rapport à avant).

---------------
n°66919380
spurina
Posté le 03-10-2022 à 16:13:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66919480
Random Dud​e
Posté le 03-10-2022 à 16:24:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ici je suis au "chom" depuis ce matin, je vais poster cet aprem pour faire des remplas à partir de dans 15j :o
J'ai fini un bouquin, acheté une boîte de balles de tennis à D4 à 20 bornes  [:calimefrog:8] , j'ai cuisiné une quiche aux chipos et le temps merdique fait que je ne vais pas bouger beaucoup, ma cruralgie va pas aimer :o
Ah si j'ai pris rdv chez une psychologue, demain matin 9h. Je sais pas trop ce que je vais lui dire  [:clooney16]
Cet aprem je vais faire mes carreaux, une sieste, ptet une balade moto selon le temps vers 17h, tirer un cigare de 18 à 19h à ma fenêtre, puis un House of the dragon, lecture, dodo. Pfiou.

t'as quoi comme pétrolette ?  [:stevenj]

ce matin rdv chir, 1h30 de retard pour 5 min de consultation, ça m'a pris la matinée.
jeudi rdv avec l'anesthésiste, ça va faire pareil j'imagine :D

et cet aprem j'ai amené un pote à l'aéroport (vraiment :D )

https://media.tenor.com/TwjM4RJMcB0AAAAM/super-saiyan-transformation.gif

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/40/1xfj.gif   [:enrichisseurculturel:2]    

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 17:51:48
n°66919539
dark oopa
Posté le 03-10-2022 à 16:30:21  profilanswer

Tu t'es ridiculisé et t'avais honte de les revoir? Il y a eu de la haute trahison? [:enchiz:4]

en gros ils m'ont tous saoulé d'une façon ou d'une autre.

Certains m'ont vendu de la bienveillance et de l'amitié forte et importante, ce que j'ai jamais demandé, mais au final pkoi pas. Et en fait yavait rien, la bienveillance c'était une pure illusion, du virtue signaling seulement. J'ai un peu pris ça comme uen forme de trahison, genre tu demandes rien, tu veux juste boire un coup de temps en temps et discuter avec des gens, on te vend du rêve et derrière ya que dalle.

Et pis de toutes façons j'étais trop différent d'eux. J'en avais raz le bol des discussions de cul. Et du fait qu'ils se disent tous ultra ouverts bienveillants mes couilles mais qu'en fait ils font aps le moindre effort pour comprendre les autres, en particulier ceux qui sont différents d'eux.
Putain je suis un connard égoïste qui n'en a rien à foutre de la vie des gens et qui n'a jamais prétendu le contraire. Et pourtant j'ai l'impression que je fais 10x plus d'efforts qu'eux pour comprendre les autres...
alors ouais, je suis aps quelqu'un sur qui on peut compter, je serais aps forcément là quand tu auras besoin d'une présence, mais au moins j'ai jamais prétendu le contraire...

n°66919567
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-10-2022 à 16:33:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as quoi comme pétrolette ? [:stevenj]

ce matin rdv chir, 1h30 de retard pour 5 min de consultation, ça m'a pris la matinée.

https://media.tenor.com/TwjM4RJMcB0 [...] mation.gif

[:roxelay]

n°66919653
Random Dud​e
Posté le 03-10-2022 à 16:42:12  profilanswer

j'espère au moins 4 rires vu l'investissement pictural et temporel  [:duck69:3]  

la dernière fois c'était le four à pizza chaudasse.

n°66920058
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 17:20:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

Certains m'ont vendu de la bienveillance et de l'amitié forte et importante, ce que j'ai jamais demandé, mais au final pkoi pas. Et en fait yavait rien, la bienveillance c'était une pure illusion, du virtue signaling seulement. J'ai un peu pris ça comme uen forme de trahison, genre tu demandes rien, tu veux juste boire un coup de temps en temps et discuter avec des gens, on te vend du rêve et derrière ya que dalle.

Et pis de toutes façons j'étais trop différent d'eux. J'en avais raz le bol des discussions de cul. Et du fait qu'ils se disent tous ultra ouverts bienveillants mes couilles mais qu'en fait ils font aps le moindre effort pour comprendre les autres, en particulier ceux qui sont différents d'eux.
Putain je suis un connard égoïste qui n'en a rien à foutre de la vie des gens et qui n'a jamais prétendu le contraire. Et pourtant j'ai l'impression que je fais 10x plus d'efforts qu'eux pour comprendre les autres...

alors ouais, je suis aps quelqu'un sur qui on peut compter, je serais aps forcément là quand tu auras besoin d'une présence, mais au moins j'ai jamais prétendu le contraire...

Basé sur ma petite expérience des rapports humains, les gens les + bienveillants à l'oral (souvent des gauchiasses  :o ) sont les pires : ils sont généreux sur tout qui n'est pas palpable/concret et sur quoi ils n'ont pas d'impacte (l'écologie, la faim dans le monde) mais si tu regardes leurs actes, c'est peau de zizi.  
Et ça vaut aussi pour la tolérance, genre ils sont ouvert au LGBTQFJOJ?F+ (encore une fois un concept) mais ils vont jugé des mecs parcequ'ils ont pas de potes/copines ou qu'ils ont pas les même opinions de bobo : dès que c'est du concret, ils sont les pires raclures. Et ils parlent toujours d'eux...Et ne posent jamais de question, pourtant ils sont censés être ouverts...Et souvent ce sont des grandes gueules "Moi je suis FRANC, quand je pense quelque chose je le dis, c'est mon défaut" -> souvent quand j'entends ça, je sais que j'ai à faire à 90% à un gros caca humain.  :D  

Bon après je t'ai tenu mon discours d'aigri qui va dans ton sens mais je pense que souvent j'exagère ou je surinterprète certains faits/paroles et que je ne donne pas la chance aux gens alors que je me suis ptèt planté sur mon jugement qui est impitoyable  [:gargamail:1] . Tu t'es ptète enflammé sur tes potes? Après s'ils sont trop différents et que leur convers de cul te soulent, t'as bien fait...

Message édité par grand_pere_castor le 03-10-2022 à 17:24:44

---------------
n°66920074
grand_pere​_castor
Posté le 03-10-2022 à 17:22:24  profilanswer

Spoiler :

https://www.zupimages.net/up/22/40/1xfj.gif

Stylé Goku ultra instinct coincoin  :o

---------------
n°66920134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 17:31:36  profilanswer

n°66920181
_synapse_
Posté le 03-10-2022 à 17:37:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

https://media.tenor.com/TwjM4RJMcB0 [...] mation.gif  

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°66920357
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2022 à 18:01:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

(...)

Je réponds à ça tous les jours au téléphone.

Je peux te donner les pensées/réponses de la personne en face du coup :

Quand tu n'arrives pas à lire ce qu'il y a sur l'ordo, et que nous on s'en fout un peu, en général je donne dans du "vous avez mal où?" pour écourter.  
Quand tu rappelles et que tu dis que tu avais oublié que tu vais un rdv : "(pensée)tain le gars il appelle pour prendre un rdv il n'a même pas son planning sous ses yeux" :o  Et encore ça va, tu t'en es rappelé avant le jour du rdv.
Quand tu nous appelles docteur, selon la personne en face ça peut soit flatter, soit blaser(plutôt moi), parce qu'on se dit que le parcours de santé, sa hiérarchie, n'est pas forcément claire pour tous.

spurina a écrit :

je déteste ça la question du motif. d'ailleurs c'est pas soumis au secret médical ? c 'est quoi la parade générique qui s'applique quelque soit la discipline du médecin ?

Ben c'est la secrétaire du cab, c'est elle qui va rentrer ton ordo dans le logiciel :D

Parade de quoi?  :heink:

Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:08:20

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66920396
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2022 à 18:06:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

Triumph trident 660. Comme prévu, je ne suis pas sorti. Ça oscillait trop entre "il va pleuvoir/il va moins pleuvoir". Il n'est pas tombé une goutte.
Hier je lui ai mis un coup de karcher léger, il y a un désenvasage du port ici, les camions en mettent partout au sol, j'ai pas pu éviter, ça m'en a mis partout. Je pensais pouvoir passer les lingettes après le karcher, mais non, il va falloir de l'eau chaude + savon + huile de coude pour enlever la merde qui s'est logée partout...

Random Dude a écrit :

j'espère au moins 4 rires vu l'investissement pictural et temporel  [:duck69:3]  

J'ai pas compris la ref du spoiler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:07:38

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66920411
Random Dud​e
Posté le 03-10-2022 à 18:09:24  profilanswer

t'es trop récent ici  [:macronite]

y'a longtemps j'avais chambré Synapse sur un gars qui l'avait rappelé juste pour lui demander de le dépanner d'un trajet à l'aéroport et c'était resté.

mes motos, je les lave qu'une fois c'est le jour de la vente :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 18:10:05
n°66920434
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2022 à 18:12:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'es trop récent ici  [:macronite]  

y'a longtemps j'avais chambré Synapse sur un gars qui l'avait rappelé juste pour lui demander de le dépanner d'un trajet à l'aéroport et c'était resté.

J'avais reconnu la synapse, mais c'était pas assez pour la ref :o

Random Dude a écrit :

mes motos, je les lave qu'une fois c'est le jour de la vente :D

Ma bagnole est un tas de boue, mais la moto étant neuve, ma première moto, je vais sans doute faire comme si j'y tenais dans les premiers temps :o

Message édité par Syzygie le 03-10-2022 à 18:13:09

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66920498
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-10-2022 à 18:21:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ce que tu décris là ressemble à ce que j'ai pu observer à mon travail : des amitiés ultra fortes qui se créent en très peu de temps et qui disparaissent dès que les personnes ne travaillent plus au même endroit. Bien souvent cela n'est que du vent, de l'opportunisme. Parce que leur but est d'avantage de booster leur self-estime ou de se donner bonne conscience que de réellement porter une oreille attentive. Mais ils n'en ont pas réellement conscience.

Ne leur dis pas le fond de ta pensée, tu te ridiculiserais.

n°66920709
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-10-2022 à 18:55:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'espère au moins 4 rires crises d'épilepsie vu l'investissement pictural et temporel  [:duck69:3]  

FYP :o  

lol jdec :o

Spoiler :

[:tagazou1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66920984
_synapse_
Posté le 03-10-2022 à 19:31:20  profilanswer

Cette célébrité qui monte tout doucement (non pas comme ma b*** :o)  :sol:

n°66921203
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-10-2022 à 20:01:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Cette célébrité qui monte tout doucement (non pas comme ma b*** :o) :sol:

Cf ta célébrité dans le domaine du X ?

n°66921248
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 20:07:03  answer

Syzygie a écrit :

Triumph trident 660. Comme prévu, je ne suis pas sorti. Ça oscillait trop entre "il va pleuvoir/il va moins pleuvoir". Il n'est pas tombé une goutte.
Hier je lui ai mis un coup de karcher léger, il y a un désenvasage du port ici, les camions en mettent partout au sol, j'ai pas pu éviter, ça m'en a mis partout. Je pensais pouvoir passer les lingettes après le karcher, mais non, il va falloir de l'eau chaude + savon + huile de coude pour enlever la merde qui s'est logée partout...

Jolie petite moto, elle était dans mon top 5 au moment de changer, l'an passé.

n°66923375
_synapse_
Posté le 03-10-2022 à 23:55:21  profilanswer

Data error a écrit :

Cf ta célébrité dans le domaine du X ?

Si seulement  :O

n°66924151
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:19:30  answer

A propos de célébrité, que pensez-vous de cette citation du grapheur Bansky :
"On dit qu'on meurt deux fois. La première fois quand on cesse de respirer, et la seconde, un peu plus tard, quand quelqu'un dit votre nom pour la dernière fois.”

Je pense que pour nous la deuxième mort précédera la première :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)