| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:29:10 ![]() ![]() |
jupa |
_synapse_ |
Je travaille au siège d'une cogip avec des filiales partout et mon job est justement d'aider ces filiales, ca va être compliqué de ne pas parfois accepter d'aller sur place EDIT : Ceci dit aujourd'hui en revanche j'ai rien branlé Message édité par _synapse_ le 30-09-2022 à 19:40:23 |
Hector Stringer |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Hector Stringer |
_synapse_ | Un peu plus même oui |
jupa |
Hector Stringer |
edit: peut-etre celui-ci de topic en fait Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-09-2022 à 20:33:17 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Vu que Synapse a ruiné le OnlyFans de Papy ça ne serait que justice de le repost. |
Hector Stringer |
Ca commence la:
Message édité par Hector Stringer le 30-09-2022 à 20:43:09 |
Hector Stringer | Marrant de rechercher des vieux posts
Message édité par Hector Stringer le 30-09-2022 à 20:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 20:48:08 ![]() Je n'ai jamais touché une cigarette ou un joint.
|
_synapse_ | Hecky qui ressort les doss. |
Znom Le dernier |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 21:37:30 ![]()
|
Znom Le dernier | Je t'ai vu Rorosk.
|
Znom Le dernier |
|
poutrella Contributeur net |
jupa | La seule cuite que j'ai prise c'était à un séminaire d'entreprise, on avait voulu me soûler. Mes trajectoires dans les couloirs du métro n'étaient pas optimales ce soir là Message cité 1 fois Message édité par jupa le 30-09-2022 à 21:58:57 |
rorosk | pas toujours évident de pas cliquer delete après s'être lu. C'est fou ça
Tu n'aimes aucun alcool ? Il y a tant de variété que quand j'entends ça pour moi c'est comme quelqu'un qui dirait "j'aime pas les légumes" (hors traumatisme comme un parent alcoolique), il y a des milliers de goûts différents, comment on ne peut en aimer absolument aucun Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 30-09-2022 à 22:07:40 |
LePcFou Delinquant textuel | Soulé à l'insu de son plein gré c'est moche --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
rorosk |
Très bonne tactique |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
|
Raoul Guinness | Idem, aucune goutte d'alcool. Même dans les gateaux, je ne peux pas. Je le sens tout de suite et impossible de bouffer le gateau. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
LePcFou Delinquant textuel | Exctasy qui m'a rendu schizo
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
rorosk |
Tu penses que tu serais différent à quel point aujourd’hui si tu n'avais as été malade ?
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
poutrella Contributeur net | Tu entends que des voix ou c'est visuel également --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |