| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:56:21 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Disons que c'est pas ma tasse de thé, mais que je suis de ceux qui jugent normal de laisser s'exprimer tout le monde sur ses idées, dans la limite du raisonnable bien sûr Message édité par _synapse_ le 16-09-2022 à 16:58:16 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 17:00:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
grand_pere_castor | Ce serait sévère. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | J'ai alerté ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer | Vous faites quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 16-09-2022 à 22:54:12 |
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 22:59:13 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Elite dangerous --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Znom Le dernier |
|
LePcFou Delinquant textuel | Le rêve Français : Pavillon, famille, labrador et suv --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
grand_pere_castor | Me suis acheté des mister freeze. Un rêve d'enfant réalisé. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Znom Le dernier | Non, c'est cohérent. |
rorosk | j'ai acheté ça à carrefour tout à l'heure : Papier toilette Humide Aloe Vera FESS'NETT, comme quoi aucune discussion n'est inutile ! |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net | J'achète du pq humide depuis 2 ou 3 ans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer | Ca sert a quoi le PQ humide ? |
poutrella Contributeur net | En théorie tu peux le balancer directement aux chiottes
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rorosk |
C'est pas les jeux de simulations spatiale ultra-complexes pour les fanas de tableaur Excel ?
0.5, c'est un produit de luxe à 2€ les 50 feuilles, une folie avec mon revenu actuel.
|
poutrella Contributeur net | Et le soir avant d'aller au pieu quand je suis pas trop sale, je me passe souvent une lingette entre la raie et sur la BITE Message édité par poutrella le 17-09-2022 à 00:05:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'ai le lavabo dans les chiottes et à bonne hauteur pour moi, j'aurais même pas besoin de tout ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 17-09-2022 à 00:20:44 |
_synapse_ | Ces discussions |
Znom Le dernier | On fait ce qu'on peut, faut comprendre aussi. |
grand_pere_castor | Tu laisses une bouteille d'eau dans tes toilettes : de l'Evian.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-09-2022 à 00:29:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Ah bah je dis pas le contraire, mais ça prouve à quel point on se fait chier |
Znom Le dernier | A ce qu'il parait, on est intéressants.
Pololo, la fanfreluche, on est pas tous des bourgeois.
Là je m'incline, poser l'ouvrage des plus nobles sommets sur le plus bas des fondements c'est d'une extrême volupté. Message édité par Znom le 17-09-2022 à 00:36:01 |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znom Le dernier | Un sauvage. |
eloupo |
|
Random Dude |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Jamais joué, mais je vois vaguement quel est le concept (un mix entre du foot et excel?) Tu sais combien d'heures t'as passé la dessus? C'est assez particulier de passer plus de 20 ans sur le même jeu (en supposant que tu y joues depuis sa sortie) |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Et toi DATA ERROR, tu as deja calculé combien de temps tu as passé sur HFR ? |
Data error vidage de la mémoire physique | 1000 heures en 20 ans c'est finalement pas tant que ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






