Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66792784
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 16:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rorosk a écrit :

Je suis trop soumis pour faire partie des affranchis balekouillistes :(


 

rorosk a écrit :

Faut pas m'encourager je vais tout barbouiller de caca sinon :o


 

rorosk a écrit :

Même impression sans trouver la faille statistique certaine qui rendrait le raisonnement valide !
 


 
Sur le site de l'insee, bizarrement quand tu cherches par age et sexe, tu n'as que l'age qui ressort aussi bien dans le graphique que le tableau, c'est louche :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 16:56:21  profilanswer
 

n°66792794
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 16:57:46  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Le côté obscur de la Force, redouter tu dois  [:yoda_aloy]
T'aider, Zemmour peut. [:yoda_57]

 

:lol:

 

Disons que c'est pas ma tasse de thé, mais que je suis de ceux qui jugent normal de laisser s'exprimer tout le monde sur ses idées, dans la limite du raisonnable bien sûr ;)


Message édité par _synapse_ le 16-09-2022 à 16:58:16
n°66792802
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 16:58:16  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Zemmour c'est le côté lumineux de la force de l'alliance rebelle ?
 
Je le voyais plutôt en empereur sith avec un sabre laser blanc et une cape de croisé du XIe siècle.


Zemmour c'est Yoda. :o
Et Mélenchon l'empereur bien évidement.
https://i.skyrock.net/3066/98693066/pics/3289474716_1_2_hfGKO1lS.jpg


Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 17:00:33

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66792853
eloupo
Posté le 16-09-2022 à 17:02:25  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Le côté obscur de la Force, redouter tu dois [:yoda_aloy]
T'aider, Zemmour peut. [:yoda_57]


 [:carambar eloustic]

n°66792910
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 17:08:36  profilanswer
 

Ce serait sévère.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66793533
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 18:32:27  profilanswer
 

J'ai alerté ! [:_otto_:5]

n°66793867
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-09-2022 à 19:09:32  profilanswer
 

koala32 a écrit :

Hello, je ressors du lurkage car j'arrive plus trop à gérer ma situation, je cherche des astuces.
 
J'ai très peu de conversation, du mal à montrer mes émotions en société (mais plus facile en face à face avec personne autour). Je fait du théatre depuis 2 ans, les gens ont lié des amitiés directement entre eux, mais pas avec moi. Je participe aux sorties avec la troupe, j'arrive à tchatcher un peu, mais je sens bien que je n'arrive pas à faire accrocher les gens pour que l'on soit amis.
A priori, ça se voit sur ma gueule que je suis chiant comme la pluie. Je suis incapable de relancer une conversation.
 
J'ai l'impression de ne rien savoir faire et de perdre mon temps. Je fais pas mal de "choses" (impression 3d, bidouilles électronique, code, randonnées, muscu)  mais toujours seul, et je suis objectivement une merde dans mes réalisations (exemple la salle, 9 mois que j'en fait, je ne progresse quasi pas en termes de poids, impression 3d je modélise des trucs hyper simple genre repose casque pour un bureau etc...)
 
Je me vois mal de parler de passion avec des gens, ça m'effraie ce vide, car je n'ai pas de passions à proprement parler. Ce sont plutôt des passe temps dans lesquels je suis mauvais.  
 
Je m'étais dit que la rentrée serait l'occasion de faire de nouvelles activités pour rencontrer d'autres gens. Pour des causes externes (rdvs à la con que je ne pouvais pas décaler), j'ai loupé la rentrée d'une activité qui m'aurait tenté.  
Pareil, je commençais à sortir avec des gens sur des applis de rencontre amicale, mais c'était souvent des sorties bar, et vue que je ne parle pas trop, ça m'enfonçait encore plus et j'ai ralenti le rythme.  
Maintenant, les mecs qui y étaient se sont fait des groupes d'amis et publient de moins en moins de sorties. Je m'en veux de ne pas m'être accroché pour faire parti de ce groupe d'amis.
 
Je me vois mal repasser une année seule. La première année, ça faisait du bien d'être seul (que ce soit en termes de couple ou même d'amis), mais là j'en peu plus.
Le fait qu'aucune personne ne me trouve intéressant me ruine. Quand j'avais des potes, ça me rassurait et me faisait aller de l'avant de me sentir apprécié. Je profitais d'autant plus avec plaisir des quelques moments seuls pour chiller. Là je doute de moi over 9000 et j'ai l'impression de louper quelque chose quand je glande. Donc dès que je ne fais rien (genre fatigué), je culpabilise de ne rien faire pour me sortir de ma situation, j'arrive encore moins à me mettre à mes quelques passe temps, et je me dis que je sers à rien, je me sens fatigué, et ça boucle.
 
Je ne vois plus comment sortir de ce cercle vicieux.


T'es gersois? :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66795454
Hector Str​inger
Posté le 16-09-2022 à 22:53:41  profilanswer
 

Vous faites quoi ?
Je m'emmerde sec, j'ai ressorti Championship Manager 2001-2002.

Message cité 4 fois
Message édité par Hector Stringer le 16-09-2022 à 22:54:12
n°66795476
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 22:57:04  profilanswer
 
n°66795492
Hector Str​inger
Posté le 16-09-2022 à 22:59:13  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

RAOM sur M6.


 [:poutrella:2]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 22:59:13  profilanswer
 

n°66795552
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-09-2022 à 23:07:56  profilanswer
 

Elite dangerous


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66795689
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 23:41:25  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous faites quoi ?
Je m'emmerde sec, j'ai ressorti Championship Manager 2001-2002.


 
Pareil, trop fatigué pour étudier et pas assez pour dormir donc branlette pornhub et Leffe Triple. [:la chancla:1]  
 

rorosk a écrit :

Je me considère comme un dommage collatéral de la liberté, la liberté c'est bien mais pour les autres. Je suis sûr que j'aurais été bien mieux dans une société plus contrainte et moins inégalitaire, un peu comme certains blédards aujourd'hui avec la vie fournie clé en main.


 
La liberté c'est un peu surfait. On en a plein, mais on sait plus quoi en foutre. A si, du blé et faire carrière, beau programme quand on a aucune ambition.

n°66795717
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-09-2022 à 23:47:35  profilanswer
 

Le rêve Français : Pavillon, famille, labrador et suv


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66795718
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 23:47:58  profilanswer
 

Me suis acheté des mister freeze. Un rêve d'enfant réalisé.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66795720
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-09-2022 à 23:49:20  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Me suis acheté des mister freeze. Un rêve d'enfant réalisé.


Voilà, ça c'est ambitieux  [:moonblood2:7]

n°66795730
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 23:53:57  profilanswer
 

Non, c'est cohérent. :o

n°66795734
rorosk
Posté le 16-09-2022 à 23:55:04  profilanswer
 

j'ai acheté ça à carrefour tout à l'heure : Papier toilette Humide Aloe Vera FESS'NETT, comme quoi aucune discussion n'est inutile !

n°66795742
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 23:57:58  profilanswer
 

rorosk a écrit :

j'ai acheté ça à carrefour tout à l'heure : Papier toilette Humide Aloe Vera FESS'NETT, comme quoi aucune discussion n'est inutile !


Combien de feuille par session avec ce nouveau produit ?  :o


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66795744
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2022 à 23:58:42  profilanswer
 

J'achète du pq humide depuis 2 ou 3 ans :jap:
Pratique


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66795750
Hector Str​inger
Posté le 17-09-2022 à 00:01:20  profilanswer
 

Ca sert a quoi le PQ humide ?  :??:

n°66795759
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2022 à 00:03:46  profilanswer
 

En théorie tu peux le balancer directement aux chiottes
Ca ressemble à des lingettes bb un peu plus petites


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66795760
rorosk
Posté le 17-09-2022 à 00:04:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Elite dangerous

C'est pas les jeux de simulations spatiale ultra-complexes pour les fanas de tableaur Excel ?

grand_pere_castor a écrit :

Combien de feuille par session avec ce nouveau produit ?  :o

0.5, c'est un produit de luxe à 2€ les 50 feuilles, une folie avec mon revenu actuel.
 

n°66795761
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:04:40  profilanswer
 

J'ai essayé le fess'nett, ça me piqué la rondelle. [:painguy]  
Je reste sur la marque Lotus.
Et pour le protocole, c'est une double feuille PQ classique, je ramasse, puis PQ humide, je nettoie, puis re double feuille PQ classique, je sèche. [:cosmoschtroumpf]

n°66795763
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2022 à 00:04:48  profilanswer
 

Et le soir avant d'aller au pieu quand je suis pas trop sale, je me passe souvent une lingette entre la raie et sur la BITE


Message édité par poutrella le 17-09-2022 à 00:05:20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66795775
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:08:34  profilanswer
 

Implicature conversationnelle, c'est pas très honnête. Ça rappelle les heures les plus sombres du tomic.
Faut préciser l'ordre chronologique.


Message édité par Znom le 17-09-2022 à 00:10:11
n°66795786
grand_pere​_castor
Posté le 17-09-2022 à 00:15:10  profilanswer
 

Et si tu mouilles du PQ sec (question de débutant), ça revient pas au même?
J'avoue que le PQ, le sopalin, dentifrice, ...je prends au pif, milieu de gamme.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66795798
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2022 à 00:18:48  profilanswer
 

J'ai le lavabo dans les chiottes et à bonne hauteur pour moi, j'aurais même pas besoin de tout ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66795801
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:19:54  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Et si tu mouilles du PQ sec (question de débutant), ça revient pas au même?
J'avoue que le PQ, le sopalin, dentifrice, ...je prends au pif, milieu de gamme.


 
Tu le mouilles comment ton PQ ? Avec l'eau des chiottes ou à l'ancienne au molard ?  [:djekyl:1]  
Le dentifrice osef, 50 millions de con... a debunk le truc, c'est kifkif.


Message édité par Znom le 17-09-2022 à 00:20:44
n°66795812
_synapse_
Posté le 17-09-2022 à 00:24:29  profilanswer
 

Ces discussions  :lol:

n°66795813
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:25:26  profilanswer
 

On fait ce qu'on peut, faut comprendre aussi. :o  
 

n°66795822
grand_pere​_castor
Posté le 17-09-2022 à 00:27:12  profilanswer
 

Tu laisses une bouteille d'eau dans tes toilettes : de l'Evian.
Se torcher avec des minéraux, c'est ça le vrai luxe?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-09-2022 à 00:29:01

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66795823
_synapse_
Posté le 17-09-2022 à 00:27:19  profilanswer
 

Ah bah je dis pas le contraire, mais ça prouve à quel point on se fait chier  :O

n°66795828
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:29:35  profilanswer
 

A ce qu'il parait, on est intéressants. :o

 
poutrella a écrit :

J'ai le lavabo dans les chiottes et à bonne hauteur pour moi, j'aurais même pas besoin de tout ça

 

Pololo, la fanfreluche, on est pas tous des bourgeois.  [:julm3]

 
grand_pere_castor a écrit :

Tu laisses une bouteille d'eau dans tes toilettes : de l'Evian.
Se torcher avec des minéraux, c'est ça le vrai luxe?

 

Là je m'incline, poser l'ouvrage des plus nobles sommets sur le plus bas des fondements c'est d'une extrême volupté.


Message édité par Znom le 17-09-2022 à 00:36:01
n°66795853
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-09-2022 à 00:44:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66795861
Znom
Le dernier
Posté le 17-09-2022 à 00:49:33  profilanswer
 

Un sauvage. [:hansaplast]  
 

n°66796145
eloupo
Posté le 17-09-2022 à 08:36:39  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous faites quoi ?
Je m'emmerde sec, j'ai ressorti Championship Manager 2001-2002.


Je regardais TLOTRROP.

n°66796193
Random Dud​e
Posté le 17-09-2022 à 08:51:18  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous faites quoi ?
Je m'emmerde sec, j'ai ressorti Championship Manager 2001-2002.


 
Je m'emmerdais sec aussi du coup j'me suis couché tôt  [:enyg]  
 

n°66796223
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-09-2022 à 09:01:58  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous faites quoi ?
Je m'emmerde sec, j'ai ressorti Championship Manager 2001-2002.

 

Jamais joué, mais je vois vaguement quel est le concept (un mix entre du foot et excel?)

 

Tu sais combien d'heures t'as passé la dessus?

 

C'est assez particulier de passer plus de 20 ans sur le même jeu (en supposant que tu y joues depuis sa sortie)

  


n°66796564
Hector Str​inger
Posté le 17-09-2022 à 10:23:23  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Jamais joué, mais je vois vaguement quel est le concept (un mix entre du foot et excel?)
 
Tu sais combien d'heures t'as passé la dessus?
 
C'est assez particulier de passer plus de 20 ans sur le même jeu (en supposant que tu y joues depuis sa sortie)  


Oui un mix entre du foot et excel :jap:
Pour le nombre d'heures, en faisant une estimation au doigt mouillé: J'y joue effectivement depuis la sortie en 2001, soit 21 ans. Disons en moyenne 2 heures par session, disant 40 sessions par an. Soit 80 heures par an sur 21 ans = 1680 heures. Comme dit plus haut c'est au doigt mouillé,  et je crois que j'ai fait une pause pendant 3/4 ans aussi, mais mini 1000 heures je pense  [:tinostar]  
Est-ce que ca valait le coup ? Je dirais que ouais, car c'est le genre de truc que je fais quand je suis trop claqué pour faire autre chose, en postant sur HFR entre deux, donc pas vraiment du temps perdu de toute facon.
Y a Civilization 2 dans le meme genre aussi, mais j'ai arreté depuis 3 ans, il ne marche pas sur windows 10. D'ailleurs, je ne suis pas le seul a faire ca:  
Il joue à la même partie de Civilization II depuis dix ans

n°66796607
Hector Str​inger
Posté le 17-09-2022 à 10:33:05  profilanswer
 

Et toi DATA ERROR, tu as deja calculé combien de temps tu as passé sur HFR ?

n°66796672
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-09-2022 à 10:45:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)