| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ori0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:38:22 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | « Ouiiii je vous téléphone en mouvement » entendu récemment. --------------- Du coup du coup … |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eloupo |
Pour finir, je ne me d'évalue pas, je suis réaliste. Je suis un petit dev quelconque. J'ai toujours bien fait le job mais car j'étais dans des projets simples, ou parce que le compliqué avait déjà été fait. En vrac pour les connaisseurs, voici un panel des classiques du dev que je ne sais pas faire : gérer des cookies ou des sessions, gérer tout ce qui est gestion de comptes et stockage sécurisé des mots de passe, multithreading, gestion de la charge (nombre d'utilisateurs, pics d'activités). Je suis un caca alors que j'ai 8 ans d'expérience. |
C'est quoi tes forces ? Dans quel poste tu te projète ? L'héritage, c'est déjà en cours de résolution ou bien ça va prendre 10 piges ? |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-09-2022 à 20:55:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 20:58:25 ![]() ![]() |
eloupo |
L'héritage c'est en cours, mais certains co héritiers sont des grosses merdes. Donc ça peut durer de manière imprévisible comme être fini dans 3 mois. |
eloupo |
Ouai j'ai un diplôme de sciences. Une esn m'a embauché et formé au Java en 3 mois. Ensuite j'ai dû pleurer et me débrouiller sur le tas. |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 14-09-2022 à 21:52:22 |
Message édité par Data error le 14-09-2022 à 22:00:08 |
Znom Le dernier | Je suis trop vieux pour le musique jeu.
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je travaille en collaboration avec des développeurs 3D, ça c'est déjà autre chose et là tu aurais l'impression de te sentir minable Mais rassure toi, si tu as réussi à te débrouiller pour arriver jusque là, continue à te former, fais des gamecoding, va à des meetup, fais ou organise des katas. Tu as plein de manière de t'améliorer. Courage. |
philibear Orbital Bacon |
eloupo |
Du coup je fais un peu de veille technique certains soirs, mais j'ai peur qu'avec l'expérience ça devienne plus dur de changer à cause des geeks tarés qui codent sur leur temps libre. Les conventions, kata, coding dojo, hackaton etc de base ça peut être une bonne idée pour certains, mais je m'y ferais tellement chier que je n'irai jamais. |
Hector Stringer | Tu pourrais pas payer un codeur indien pour un projet perso gituhg machin la ? |
eloupo | Si il fait de la merde et qu'un recruteur le lit ça serait contre productif. |
Oura_ Chien de haine | Tu n'aurais qu'à répondre que github c'est le mal (Microsoft). Vive gitlab. |
Des kata en slip chez toi |
eloupo |
Sauf que là où ça paye pas trop mal, les entretiens sont chiants. |
eloupo | Je checkerai codewar à l'occasion je connaissais pas. |
donut78 Stop eating donuts | Tu as quel age ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
koala32 |
|
Oura_ Chien de haine | Trouver des amis (des vrais) ça peut être plus difficile que de trouver une meuf. |
donut78 Stop eating donuts |
Bref, je pense même si ça peut te paraître paradoxal, qu'il est plus simple à 37 ans de se trouver une meuf et de passer du temps avec elle que de se faire des amis. On en parlait récemment sur le topic, mais plus le temps passe, plus c'est difficile de se constituer un cercle social from scratch. Trouver un meuf, on peut toujours avoir un coup de bol. C'est mon avis à deux balles. Edit : grilled par Oura Message édité par donut78 le 15-09-2022 à 10:59:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Me faire des amis à mon âge (39), je ne vois même pas comment c'est possible en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 15-09-2022 à 11:16:28 |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 11:18:03 |
ori0n |
Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 11:23:08 |
koala32 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
En vacances aucun problème, ma femme et mes enfants ont déjà les sinus cramés |
Hector Stringer |
|
koala32 |
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 13:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |