| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:45:35 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-09-2022 à 10:48:08 |
ori0n | je viens de me lever, il est presque 11h, je suis un adulte immature et irresponsable
|
Data error vidage de la mémoire physique | Je cherchais si y avait des nouvelles plus récentes de cette partie de civ II, je suis tombé sur un thread JVcom, section football manager qui en parle T'as un pseudal sur JVcom hecky? |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-09-2022 à 11:43:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine | Ce moment où tu balances tes merdes dans la benne. C'est presque orgasmique. |
Znom Le dernier |
|
poutrella Contributeur net | Je vais faire ma pizza --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:10:42 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Je vais aller faire des pas à Versailles. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_synapse_ | |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine | J'aimerais bien pouvoir dormir jusqu'à 11h. |
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tu pouvais pas rester à la maison sinon ? |
Znom Le dernier |
Tu as un potager OURA? Message cité 1 fois Message édité par Data error le 17-09-2022 à 18:40:59 |
Oura_ Chien de haine | Pas un potager mais un petit terrain avec des arbres fruitiers. |
Hector Stringer |
|
eloupo |
|
Random Dude |
grand_pere_castor | J'ai fait la Défense - Vincennes à pied finalement.
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-09-2022 à 20:41:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-09-2022 à 21:00:15 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Aujourd'hui non, on a pas mis le nez dehors, juste un saut à Cultura pour acheter des livres. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 18-09-2022 à 09:38:14 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Je suis en repérage de commune, je suis bien allé à Fontainebleau l'autre jour : je suis rentré les coucougnettes pleines. D'ailleurs de base je voulais marcher à Versailles (repérage de supermarché), et y avait 30 minutes d'attente pour prendre le train U avec un quai bondé et une population décevante : j'ai renoncé et je vais ptète la retirer de ma liste Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-09-2022 à 10:48:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Si en plus tu peux pas faire 10 mètres en ville sans tomber sur un car de chinois, je dirais que la ville vaut pas son prix au m2 (C'est des préjugés sortis de mon cul, je connais mal la ville) |
grand_pere_castor | Déjà ce tram/train U, ça m'a l'air d'être l'enfer : encore plus bondé que le rer A...
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-09-2022 à 11:02:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-09-2022 à 11:01:41 |
Random Dude | L'HEURE DES RESPONSABILITES A SONNEE ! |
grand_pere_castor | TOUS A LA DECHETTERIE! Message édité par grand_pere_castor le 18-09-2022 à 11:03:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |