Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66789036
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 10:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Ca aggrave le problème si tu veux mon avis :o

 


Ça me rappelle les leçons de dessin en CP : on avait barbouillé la partie gauche d'une feuille, ensuite on l'a pliée, et par effet tampon ça formait un joli papillon  [:jean-pierre defrog:3]

 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 10:12:58  profilanswer
 

n°66789049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 10:14:19  profilanswer
 

Data error a écrit :


Ça me rappelle les leçons de dessin en CP : on avait barbouillé la partie gauche d'une feuille, ensuite on l'a pliée, et par effet tampon ça formait un joli papillon  [:jean-pierre defrog:3]  


 :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 10:19:10  profilanswer
 

Data error a écrit :


D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses.


Oula, pas forcément d'accord. Sans internet, être un vieux garçon casanier s'était s'enterrer vivant à mon avis. Jamais je n'échange ma vie d'aso avec internet avec une vie sans internet.
 
J'ai connu deux cas pré-internet de vieux garçons de 40 ans qui vivaient encore chez leur parents, c'était pas jojo.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789136
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 10:22:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca aggrave le problème si tu veux mon avis  :o


Tout comme le PQ. :o

n°66789143
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 10:23:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oula, pas forcément d'accord. Sans internet, être un vieux garçon casanier s'était s'enterrer vivant à mon avis. Jamais je n'échange ma vie d'aso avec internet avec une vie sans internet.

 

J'ai connu deux cas pré-internet de vieux garçons de 40 ans qui vivaient encore chez leur parents, c'était pas jojo.

 


Ça se tient.
J'ai pas de chiffres à partager, c'est juste un sentiment : quand on est naturellement prédisposé à être renfermé sur soi même, si on a des opportunités de loisirs solitaires (internet pour ne citer que ça) alors on a beaucoup plus de chances de réduire les opportunités de nouer des relations sociales.

 

C'est pour ça que je crois sincèrement que les aso étaient moins nombreux il y a 30 ans (mais je dis pas qu'ils n'y en avait pas)

 

n°66789180
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 10:26:11  profilanswer
 

La technique Oura soulève bien des interrogations. [:budykiller:4]  
 
Outre le test de Rorschach, je vois Oura se balader cul nu du point A au point B avec sa tartine de Nutella toute fraîche.
Ou le zlip et le pantalon à leurs places respectives mais dans quel état ?
 

donut78 a écrit :


Bonne question. Mais je pense que c'est plus un problème de capabilité que de choix, enfin pour beaucoup.
 
Pourquoi le rejet ? Parce qu'on est différent de la masse. De la différence découle bien souvent l'exclusion.


 
Bonne réponse. Mais pour y répondre je dois revoir la notion de capabilité plus rigoureusement.
Et pour la discrimination arbitraire encore plus. L'injustice est inévitable, le mieux serait quand même de savoir y faire face.

n°66789211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 10:30:21  profilanswer
 

Data error a écrit :


Ça se tient.
J'ai pas de chiffres à partager, c'est juste un sentiment : quand on est naturellement prédisposé à être renfermé sur soi même, si on a des opportunités de loisirs solitaires (internet pour ne citer que ça) alors on a beaucoup plus de chances de réduire les opportunités de nouer des relations sociales.
 
C'est pour ça que je crois sincèrement que les aso étaient moins nombreux il y a 30 ans (mais je dis pas qu'ils n'y en avait pas)


Qu'internet favorise un comportement aso, c'est sûr aussi  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 10:34:15  profilanswer
 

Znom a écrit :


Bonne réponse. Mais pour y répondre je dois revoir la notion de capabilité plus rigoureusement.
Et pour la discrimination arbitraire encore plus. L'injustice est inévitable, le mieux serait quand même de savoir y faire face.


La capabilité ne peut pas être objective. Comme quelqu'un qui va bien ne va pas comprendre pourquoi un dépressif n'arrive pas à se lever de son lit.
 
Je ne sais pas ce qui pourrait préparer à l'injustice, à moins de devenir soi-même un bourreau.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789254
ori0n
Posté le 16-09-2022 à 10:35:15  profilanswer
 

Znom a écrit :

La technique Oura soulève bien des interrogations. [:budykiller:4]  
 
Outre le test de Rorschach, je vois Oura se balader cul nu du point A au point B avec sa tartine de Nutella toute fraîche.
Ou le zlip et le pantalon à leurs places respectives mais dans quel état ?
 


 
pour moi cette technique nécessite forcément beaucoup d'entrainement, car se déplacer dans cet état me semble hasardeux, il y a de forts risques de dégats collatéraux sur les chaussures, et une probabilité non négligeable de tomber et d'être entièrement recouvert de caca :o

n°66789409
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 10:51:18  profilanswer
 

Mais vous chiez liquide ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 10:51:18  profilanswer
 

n°66789414
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 10:51:34  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Vaste programme.
 
En ce moment j'arrête pas de me dire que c'est peut être pathologique, et le mot "AUTISTE" s'impose dans ma tête.
 
On a tous des sensibilités différentes, et p'tetre que le spectre de l'autisme évolue sur une échelle ultra grande.
Certaines personnes ont le curseur "entre deux eaux": elles sont pas vraiment atteintes mais elles sont pas non plus complètement asymptomatiques et la construction de relations sociales est un exercice plus difficile pour elles.
Il suffit alors d'un contexte un peu défavorable pour que la solitude gagne du terrain et s'installe durablement.
Et plus on est seuls, plus on est seul.
 
D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses.
 
Là en 2022, y a probablement des millions de jeunes adultes en train de rentrer dans la vie actives pour qui une espèce de routine de solitude s'est installée. Ils suivent leur train-train, rentrent chez eux le soir et dialogue avec leur télé ou les RS, recommencent le lendemain, et vont progressivement réaliser qu'il manque un truc.


 
Tu m'étonnes qu'il soit vaste, je profite du tomic pour traiter le sujet de manière collégiale.
On va pas y passer 50000 pages non plus. :o  
 
Je suis d'accord sur la description mais réticent à classer l'aso dans le pathologique, jusqu'à la limite fonctionnelle si je puis dire.  
Surtout à cause de ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Capacitisme
On rejoint peut-être la notion de capabilité de Donut, mais à une échelle peut-être différente. (individu/groupe)
 
Et sur l'environnement actuel favorable à l'asocialité/ défavorable à la sociabilité, c'est une question de point de vue peut-être. (l'aso du passé, sans net)
Comment la situation est-elle vécue ?(individu) Et son impact global ? (groupe)

n°66789493
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 10:57:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La capabilité ne peut pas être objective. Comme quelqu'un qui va bien ne va pas comprendre pourquoi un dépressif n'arrive pas à se lever de son lit.
 
Je ne sais pas ce qui pourrait préparer à l'injustice, à moins de devenir soi-même un bourreau.


Pour être sûr, on parle bien de ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Capabilit%C3%A9
 

Oura_ a écrit :

Mais vous chiez liquide ou quoi ?


 
Ça dépend si j'ai mangé au Buffalo ou pas. [:somberlain24:9]

n°66789553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 11:03:36  profilanswer
 

Znom a écrit :


Pour être sûr, on parle bien de ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Capabilit%C3%A9

 



Est-ce que je suis capable de socialiser ? Oui. Est-ce que j'en ai envie ? Non. On pourrait croire que c'est un choix. Mais ma non envie n'est pas un choix.

 

Pourquoi chez la plupart des gens les avantages de la socialisation dépasse les inconvénients, ce qui les pousse à le faire, et pas chez moi ? Mystère.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 11:04:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789595
koala32
Posté le 16-09-2022 à 11:08:31  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Vaste programme.
 
En ce moment j'arrête pas de me dire que c'est peut être pathologique, et le mot "AUTISTE" s'impose dans ma tête.
 
On a tous des sensibilités différentes, et p'tetre que le spectre de l'autisme évolue sur une échelle ultra grande.
Certaines personnes ont le curseur "entre deux eaux": elles sont pas vraiment atteintes mais elles sont pas non plus complètement asymptomatiques et la construction de relations sociales est un exercice plus difficile pour elles.
Il suffit alors d'un contexte un peu défavorable pour que la solitude gagne du terrain et s'installe durablement.
Et plus on est seuls, plus on est seul.
 
D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses.
 
Là en 2022, y a probablement des millions de jeunes adultes en train de rentrer dans la vie actives pour qui une espèce de routine de solitude s'est installée. Ils suivent leur train-train, rentrent chez eux le soir et dialogue avec leur télé ou les RS, recommencent le lendemain, et vont progressivement réaliser qu'il manque un truc.


 
Je partage l'analyse de plus on est seul plus on est seul et qu'avant c'était plus dur d'être casanier.  
Pour le médical, je ne sais pas si c'est de l'autisme, mais c'est clair que les gens n'ont pas la même aisance dans les relations sociales. Une partie soit s'expliquer par l'expérience/enfance & co, et une autre surement "médicale" au niveau du cerveau.
 
J'ai l'impression (en regardant des reportages / archives de l'INA) qu'avant les années 1970 les gens échangeaient beaucoup plus IRL, et encore plus dans les villages que les villes. Il y avait les fêtes de village & co, tout le monde se connaissait. Et dans les villes nouvellement peuplées par des mecs de la campagne, le schéma se reproduisait.
Avec la montée en force de l'individualisme (pour des problématiques bassement consuméristes AMHA), chacun s'est retrouvé à faire son truc dans son coin, internet aidant, mais ça existait déjà avec la TV je pense.
 
Après, la situation avant n'avait pas que des avantages. Si tu étais un peu hors de la norme, tout le monde le savait dans le village et tu devais être rejeté. Aujourd'hui, le mec qui matte des photos de chevilles (je ne sais plus si c'était ici ou GSNALF) le fait pépère chez lui, avant il aurait été foutu au ban.
 
 

n°66789763
jupa
Posté le 16-09-2022 à 11:29:13  profilanswer
 

Data error a écrit :

 

.

 

D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses.
.

 

Je ne partage pas
Les loisirs seul étaient juste différents (lecture, tv, plus d'extérieur...)
Les interactions obligées étaient par contre plus nombreuses quand on ne pouvait pas commander ses courses ou son billet de train de son canapé. Mais ce n'est pas pour autant qu'on rencontrait plus de monde, on les croisait plus seulement.
Mes parents, grand parents étaient casaniers dans les années 80 déjà. Par flemme, pauvreté, radinerie, caractère...
Nombre d'aso ici ont 40 ans (dont moi) et ont connu l'ere pré internet. Sortaient ils plus pour autant ?
Ce qui risque de faire du mal c'est le télétravail généralisé, moins voir ses collègues = moins envie de fairee d'effort social. Ça va être destructeur pour ceux comme moi pour qui le travail est le vecteur essentiel de socialisation.
Mais ça ne date pas de 30 ans, on verra les gros effets d'ici 5 ans je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 16-09-2022 à 11:43:47
n°66790467
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 12:46:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai connu deux cas pré-internet de vieux garçons de 40 ans qui vivaient encore chez leur parents, c'était pas jojo.


 
C'est pas pour remettre une pièce dans le bousin, mais on notera encore une fois que "bizarrement" c'est toujours des hommes, j'en ai connu quelques-un aussi, et encore aujourd'hui les seules personnes que je connais qui sont "célib. longue durée" sont des hommes...
 

jupa a écrit :


Ce qui risque de faire du mal c'est le télétravail généralisé, moins voir ses collègues = moins envie de fairee d'effort social. Ça va être destructeur pour ceux comme moi pour qui le travail est le vecteur essentiel de socialisation.


 
 :jap:  
 
Ca m'inquiète aussi, entre mon éjection de mon ex. boite + télétravail/covid, j'ai l'impression d'avoir salement régressé en 2/3 ans :(

n°66790496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 12:50:52  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

C'est pas pour remettre une pièce dans le bousin, mais on notera encore une fois que "bizarrement" c'est toujours des hommes, j'en ai connu quelques-un aussi, et encore aujourd'hui les seules personnes que je connais qui sont "célib. longue durée" sont des hommes...

 



Des célibataires meufs longue durée, y en a plein, les fameuses "femmes a chat".

 

Par contre, oui, l'associabilité a l'air d'être un mal plutôt masculin.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66790547
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 12:56:09  profilanswer
 

C'est pas un mythe, parce que j'en connais aucune en vrai au contraire des mecs :o

n°66790549
Hector Str​inger
Posté le 16-09-2022 à 12:56:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Des célibataires meufs longue durée, y en a plein, les fameuses "femmes a chat".
 
Par contre, oui, l'associabilité a l'air d'être un mal plutôt masculin.


Il y a les gonzesses qui font des ateliers dans les médiatheques aussi. Bon, c'est grosso modo les memes que les femmes a chat :jap:

n°66790676
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 13:12:43  profilanswer
 

C'est quoi le "profil", j'arrive pas à visualiser en fait :D

n°66790692
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 13:14:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Est-ce que je suis capable de socialiser ? Oui. Est-ce que j'en ai envie ? Non. On pourrait croire que c'est un choix. Mais ma non envie n'est pas un choix.

 

Pourquoi chez la plupart des gens les avantages de la socialisation dépasse les inconvénients, ce qui les pousse à le faire, et pas chez moi ? Mystère.

 

C'est intéressant dit comme ça. On sort de la simple opposition choisi/subi.
Capable/incapable, intérêt/désintérêt. On avance les copains. [:podadan]

 

Je laisse de coté le juste/injuste, mais je suis sûr que tu as trouvé une autre position que les classiques bourreau, victime, sauveur. [:alfa j:3]

  


Message édité par Znom le 16-09-2022 à 15:09:41
n°66791014
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 13:50:24  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est quoi le "profil", j'arrive pas à visualiser en fait :D


 
Celui-là bien sur.  
https://i.pinimg.com/originals/60/05/d3/6005d354bd2ca11ddb9aea87297c5beb.gif

n°66791024
jupa
Posté le 16-09-2022 à 13:51:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est quoi le "profil", j'arrive pas à visualiser en fait :D

 

J'ai en mémoire 2 femmes celib de très longue durée.
- la fille d'une ancienne voisine, à vécu chez ses parents jusqu'à leur mort et y est toujours... avec son frère. Probablement un sujet éducation.  Grande banlieue perdue, inexistants socialement (job alimentaire à mi temps), pauvres, gros, moches... pas de chat à l'horizon :d
- une collègue, bac+5 mais moche, grosse fumeuse, des pb de santé... et 2 chats :o
Bref "on sait pourquoi elles sont seules", un peu comme moi dans le rôle de l'handicapé de service.
Par contre des mecs à priori biens et seuls j'en ai croisé un certain nombre au taf.

n°66791075
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 13:57:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est pas un mythe, parce que j'en connais aucune en vrai au contraire des mecs :o


En même temps on connait personne.  :o


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66791094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 13:59:52  profilanswer
 
n°66791250
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 14:12:45  profilanswer
 

jupa a écrit :


...
Par contre des mecs à priori biens et seuls j'en ai croisé un certain nombre au taf.


 
Les fameux hommes à chatte. [:iryngael]  
 

n°66791579
rorosk
Posté le 16-09-2022 à 14:44:13  profilanswer
 

Je me considère comme un dommage collatéral de la liberté, la liberté c'est bien mais pour les autres. Je suis sûr que j'aurais été bien mieux dans une société plus contrainte et moins inégalitaire, un peu comme certains blédards aujourd'hui avec la vie fournie clé en main.

donut78 a écrit :

Oula, pas forcément d'accord. Sans internet, être un vieux garçon casanier s'était s'enterrer vivant à mon avis. Jamais je n'échange ma vie d'aso avec internet avec une vie sans internet.
 
J'ai connu deux cas pré-internet de vieux garçons de 40 ans qui vivaient encore chez leur parents, c'était pas jojo.

Il faut vraiment avoir une vie pour dire que les réseaux sociaux isolent, par contre j'ai toujours trouvé cette expression horrible, tellement chargée de mépris pour nous autre  [:calimero], merci de préférer la dénomination plus inclusive de "personnes en situation de célibat" :o Sais-tu ce qu'ils sont devenus ?

ori0n a écrit :

pour moi cette technique nécessite forcément beaucoup d'entrainement, car se déplacer dans cet état me semble hasardeux, il y a de forts risques de dégats collatéraux sur les chaussures, et une probabilité non négligeable de tomber et d'être entièrement recouvert de caca :o

Je visualise pas bien, il faudrait un schéma explicatif :o  
 

n°66791758
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 15:02:59  profilanswer
 

rorosk a écrit :

...merci de préférer la dénomination plus inclusive de "personnes en situation de célibat" :o Sais-tu ce qu'ils sont devenus ?


Personnellement je dirais personnes en situation de balekouillance sociétale y tutti quanti. :o  

rorosk a écrit :

Je visualise pas bien, il faudrait un schéma explicatif :o  
 


 
Et comment tu le visualiserais toi exactement ?
 

n°66791834
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 15:11:50  profilanswer
 
n°66791848
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 15:13:20  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


En même temps on connait personne. :o


 [:profil horrible:2]

n°66791913
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 15:20:58  profilanswer
 

jupa a écrit :


Bref "on sait pourquoi elles sont seules", un peu comme moi dans le rôle
Par contre des mecs à priori biens et seuls j'en ai croisé un certain nombre au taf.


C'est bien ce que je dis, des femmes ”dans la moyenne”, sans handicap particulier qu'il soit physique ou mental  :O , seules ça n'existe pas, on peut pas en dire autant des mecs dans la même situation....

 

Même si je suis d'accord avec donut pour dire qu'il faut autant de mecs que de femmes pour faire des couples à un instant T, j'ai toujours l'impression que les statistiques hommes/Femmes pour une tranche d'âge sont salement biaisée, ne prenant notamment pas en compte l'immigration qui est à  mon avis (a verifier  :O ), très largement excédentaire en hommes.

n°66791924
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 15:21:39  profilanswer
 


 
Aujourd'hui c'est un cas typique de j'ai envie, je me sens capable, mais en fait non c'est de la merde. [:canard sans bec:4]  
Reconnaitre ses limites c'est important. [:enyg]

n°66792006
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 15:29:19  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Même si je suis d'accord avec donut pour dire qu'il faut autant de mecs que de femmes pour faire des couples à un instant T, j'ai toujours l'impression que les statistiques hommes/Femmes pour une tranche d'âge sont salement biaisée, ne prenant notamment pas en compte l'immigration qui est à  mon avis (a verifier  :O ), très largement excédentaire en hommes.


 
Ils nous volent déjà notre travail !  [:farpaitement]  
 
Faut que j'arrête là, ça va pas décidément. [:moonbloood:3]

n°66792024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 15:31:01  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


C'est bien ce que je dis, des femmes ”dans la moyenne”, sans handicap particulier qu'il soit physique ou mental  :O , seules ça n'existe pas, on peut pas en dire autant des mecs dans la même situation....

 

Même si je suis d'accord avec donut pour dire qu'il faut autant de mecs que de femmes pour faire des couples à un instant T, j'ai toujours l'impression que les statistiques hommes/Femmes pour une tranche d'âge sont salement biaisée, ne prenant notamment pas en compte l'immigration qui est à  mon avis (a verifier  :O ), très largement excédentaire en hommes.


Encore une fois je ne nie absolument pas le fait que en général c'est plus simple pour les meufs. C'est une évidence.

 

Mais oui à un moment T il y a autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires chez les hétéros. Je pense que ça se remarque moins chez les femmes, car elles sont bien plus discrètes. Regarde Chocbo, elle ne vient pas ici pleurnicher à longueur de post sur son célibat. Pas comme nous  :D

 

Je pense que beaucoup de femmes préfèrent être seules que mal accompagnées, alors que nous ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 15:31:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66792031
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 15:31:28  profilanswer
 

C'est juste une hypothèse hein, faudrait avoir les chiffres, tu noteras qu'en général je ne suis pas Zemmouriste dans l'âme comme certains ici  ;)  :O

n°66792045
rorosk
Posté le 16-09-2022 à 15:32:36  profilanswer
 

Znom a écrit :

Personnellement je dirais personnes en situation de balekouillance sociétale y tutti quanti. :o

Je suis trop soumis pour faire partie des affranchis balekouillistes :(

Znom a écrit :

Et comment tu le visualiserais toi exactement ?

Faut pas m'encourager je vais tout barbouiller de caca sinon :o

_synapse_ a écrit :

Même si je suis d'accord avec donut pour dire qu'il faut autant de mecs que de femmes pour faire des couples à un instant T, j'ai toujours l'impression que les statistiques hommes/Femmes pour une tranche d'âge sont salement biaisée, ne prenant notamment pas en compte l'immigration qui est à  mon avis (a verifier  :O ), très largement excédentaire en hommes.

Même impression sans trouver la faille statistique certaine qui rendrait le raisonnement valide !
 

n°66792128
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 15:41:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :

...
 
Je pense que beaucoup de femmes préfèrent être seules que mal accompagnées, alors que nous ...  :o


C'est comme ton envie, t'as pas vraiment le choix, alors que la plupart des femmes... :o  
 

rorosk a écrit :

Faut pas m'encourager je vais tout barbouiller de caca sinon :o


 
Il faut promouvoir et encourager la culture aso. [:bakk]

n°66792171
ori0n
Posté le 16-09-2022 à 15:47:11  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Je visualise pas bien, il faudrait un schéma explicatif :o  
 


 
j'ai plusieurs schémas en tête mais aucun skill paint, donc ça prendrait des heures à faire :o

n°66792650
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 16:41:07  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

C'est juste une hypothèse hein, faudrait avoir les chiffres, tu noteras qu'en général je ne suis pas Zemmouriste dans l'âme comme certains ici  ;)  :O


Le côté obscur de la Force, redouter tu dois  [:yoda_aloy]  
T'aider, Zemmour peut. [:yoda_57]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66792689
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 16:44:54  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Le côté obscur de la Force, redouter tu dois [:yoda_aloy]
T'aider, Zemmour peut. [:yoda_57]

 


Zemmour c'est le côté lumineux de la force de l'alliance rebelle ?

 

Je le voyais plutôt en empereur sith avec un sabre laser blanc et une cape de croisé du XIe siècle.

n°66792784
_synapse_
Posté le 16-09-2022 à 16:56:21  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Je suis trop soumis pour faire partie des affranchis balekouillistes :(


 

rorosk a écrit :

Faut pas m'encourager je vais tout barbouiller de caca sinon :o


 

rorosk a écrit :

Même impression sans trouver la faille statistique certaine qui rendrait le raisonnement valide !
 


 
Sur le site de l'insee, bizarrement quand tu cherches par age et sexe, tu n'as que l'age qui ressort aussi bien dans le graphique que le tableau, c'est louche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)