| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:12:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est pour ça que je crois sincèrement que les aso étaient moins nombreux il y a 30 ans (mais je dis pas qu'ils n'y en avait pas) |
Znom Le dernier | La technique Oura soulève bien des interrogations.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:51:18 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
Pourquoi chez la plupart des gens les avantages de la socialisation dépasse les inconvénients, ce qui les pousse à le faire, et pas chez moi ? Mystère. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 11:04:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
koala32 |
|
jupa |
Je ne partage pas Message cité 1 fois Message édité par jupa le 16-09-2022 à 11:43:47 |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Par contre, oui, l'associabilité a l'air d'être un mal plutôt masculin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
Znom Le dernier |
C'est intéressant dit comme ça. On sort de la simple opposition choisi/subi. Je laisse de coté le juste/injuste, mais je suis sûr que tu as trouvé une autre position que les classiques bourreau, victime, sauveur. Message édité par Znom le 16-09-2022 à 15:09:41 |
Znom Le dernier |
jupa |
J'ai en mémoire 2 femmes celib de très longue durée. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
|
rorosk | Je me considère comme un dommage collatéral de la liberté, la liberté c'est bien mais pour les autres. Je suis sûr que j'aurais été bien mieux dans une société plus contrainte et moins inégalitaire, un peu comme certains blédards aujourd'hui avec la vie fournie clé en main.
Il faut vraiment avoir une vie pour dire que les réseaux sociaux isolent, par contre j'ai toujours trouvé cette expression horrible, tellement chargée de mépris pour nous autre
Je visualise pas bien, il faudrait un schéma explicatif |
Znom Le dernier |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
_synapse_ |
Même si je suis d'accord avec donut pour dire qu'il faut autant de mecs que de femmes pour faire des couples à un instant T, j'ai toujours l'impression que les statistiques hommes/Femmes pour une tranche d'âge sont salement biaisée, ne prenant notamment pas en compte l'immigration qui est à mon avis (a verifier |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais oui à un moment T il y a autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires chez les hétéros. Je pense que ça se remarque moins chez les femmes, car elles sont bien plus discrètes. Regarde Chocbo, elle ne vient pas ici pleurnicher à longueur de post sur son célibat. Pas comme nous Je pense que beaucoup de femmes préfèrent être seules que mal accompagnées, alors que nous ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 15:31:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | C'est juste une hypothèse hein, faudrait avoir les chiffres, tu noteras qu'en général je ne suis pas Zemmouriste dans l'âme comme certains ici |
rorosk |
Je suis trop soumis pour faire partie des affranchis balekouillistes
Faut pas m'encourager je vais tout barbouiller de caca sinon
Même impression sans trouver la faille statistique certaine qui rendrait le raisonnement valide !
|
Znom Le dernier |
|
ori0n |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je le voyais plutôt en empereur sith avec un sabre laser blanc et une cape de croisé du XIe siècle. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






