| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ori0n | Reprise du message précédent :
Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 13:01:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:00:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
ori0n |
|
francis1256 |
|
koala32 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 17:08:09 ![]() ![]() |
jupa |
Pour les amis passé 25 ans très compliqué, les gens ont leur cercle et ne cherchent plus à l'agrandir. Message cité 2 fois Message édité par jupa le 15-09-2022 à 19:18:32 |
Znom Le dernier | Je plussoie le tout le monde doit chier. Faut y aller avec l'attitude full entitled, j'ai le droit, ou ça va finir en colopathie.
|
jupa |
Faute d'XP tu idealises Après il fait aussi accepter que les gens changent (nous aussi) et que la vie fait que les trajectoires divergent et les gens se perdent de vue |
donut78 Stop eating donuts | Moi je n'ai jamais eu d'amitié forte une fois adulte. Ça limite les déceptions --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'était une boutade sur le fait que Didier est devenu gros Bon j'ai finalement opté pour chier chez moi (c'est in progress au moment où je tape ces lignes), je regrette rien, c'est vraiment fabuleux. |
Znom Le dernier | Haann d'accord, j'ai cherché trop loin pour le coup et je me suis perdu en route.
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Znom Le dernier |
LePcFou Delinquant textuel |
Le mec qui appelle pendant 30 minutes pour savoir si bobonne a acheté du PQ c'est .... Franchement ceux qui m'obligent à écouter leurs conversation de merde ça me donne le cancer du cerveau Message édité par LePcFou le 15-09-2022 à 21:11:25 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
ori0n |
Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 22:11:00 |
grand_pere_castor | A mon boulot y a des chiottes de bizarres, il fait sombre (ambiance tamisée) et t'as des lumières qui proviennent du sol qui pointe sur ta teub : ça fait que tu pisses un jet lumineux. D'ailleurs c'est là que tu vois que y a pas mal de micro gouttes qui partent sur la cuvette. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-09-2022 à 22:47:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien |
rorosk | Cette bande de radins de l'enfer, vous économisez rien en chiant au travail : en comptant on va dire 5 feuilles en moyenne par session, en raison d'une session par jour, 5 jours par semaine pendant 45 semaines par an, ça fait 1125 feuilles, un rouleau = environs 150 feuilles (?), soit 7.5 rouleaux max par an. Conclusion, même en comptant le prix de rouleau grand luxe Lotus ultra doux à 4€ les 6 rouleaux, on est même pas à 1€ par mois d'économie.
Pour se retrouver éclaboussé par les miasmes de tes déjections non merci. D'ailleurs, il ne faut pas admirer son caca en tirant la chasse : C'est pour cela qu'il est indispensable de fermer la lunette des WC lorsque vous actionnez la chasse d'eau. En effet, 80 % des microbes sont ainsi retenus.
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 00:01:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
rorosk |
C'est la faute de data error si il y a du caca dans ces pages Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 16-09-2022 à 00:26:09 |
rorosk |
adriiiiien | Grosse quaqualité, ces dessins Message édité par adriiiiien le 16-09-2022 à 00:27:42 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 00:40:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
eloupo |
|
eloupo |
ori0n |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 09:55:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
En ce moment j'arrête pas de me dire que c'est peut être pathologique, et le mot "AUTISTE" s'impose dans ma tête. On a tous des sensibilités différentes, et p'tetre que le spectre de l'autisme évolue sur une échelle ultra grande. D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses. Là en 2022, y a probablement des millions de jeunes adultes en train de rentrer dans la vie actives pour qui une espèce de routine de solitude s'est installée. Ils suivent leur train-train, rentrent chez eux le soir et dialogue avec leur télé ou les RS, recommencent le lendemain, et vont progressivement réaliser qu'il manque un truc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |