Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66781926
ori0n
Posté le 15-09-2022 à 13:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koala32 a écrit :


 
En effet, le noeud du problème est là.  
Beaucoup d'amis j'en ai fait le deuil. Par contre des amitiés fortes, j'en ai eu quelques une plus jeune, et j'aimerai bien retrouver cela.


 
malheureusement cela me semble impossible au dela de 25 ans, on est plus fermé et sur la défensive en tant qu'adulte qu'enfant/ado, donc pour une amitié forte il faut s'ouvrir à un point inacceptable je trouve, donc si tu n'a pas conservé tes amitiés fortes d'enfance, cela risque d'être dificille...
 
après t'as toujours des gens qui arrivent à se faire des amis en une seule soirée et qui en quelques semaines deviennent super proches, mais c'est plutot de la race des gens extravertis et qui expriment beaucoup leurs émotions, des extraterrestres pour moi... (je suis plutot dans la team donut, qui se contente de peu et a accepté cette situation  :jap:)


Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 13:01:24
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 13:00:42  profilanswer
 

n°66781987
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2022 à 13:06:47  profilanswer
 

koala32 a écrit :


 
En effet, le noeud du problème est là.  
Beaucoup d'amis j'en ai fait le deuil. Par contre des amitiés fortes, j'en ai eu quelques une plus jeune, et j'aimerai bien retrouver cela.


Ca arrive souvent quand on est jeune des amitiés fortes ... mais avec le recul tu réalises que c'était de la merde, finalement [:donkeyshoot]

n°66782128
ori0n
Posté le 15-09-2022 à 13:18:55  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ca arrive souvent quand on est jeune des amitiés fortes ... mais avec le recul tu réalises que c'était de la merde, finalement [:donkeyshoot]


 
tellement :o
 
les beaux discours de l'amitié jusqu'à que ça rencontre sa femme  [:am72:5]  
les types tu leur proposes une biere et un ciné un vendredi soir, "non ma femme voulait voir ce film avec moi"  [:am72:5]  
 
l'amitié ça pèse pas lourd vs le risque de dormir sur le canapé  [:am72:5]

n°66782728
francis125​6
Posté le 15-09-2022 à 14:10:54  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
tellement :o
 
les beaux discours de l'amitié jusqu'à que ça rencontre sa femme  [:am72:5]  
les types tu leur proposes une biere et un ciné un vendredi soir, "non ma femme voulait voir ce film avec moi"  [:am72:5]  
 
l'amitié ça pèse pas lourd vs le risque de dormir sur le canapé  [:am72:5]


 
Les mecs sont tellement insecure qu'ils font les canards et renient leurs envies.

n°66784500
koala32
Posté le 15-09-2022 à 16:44:45  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Les mecs sont tellement insecure qu'ils font les canards et renient leurs envies.


 
Ils connaissent peut être aussi leur capacité à chasser de la galinette, et donc une fois capturée, ils préfèrent se priver de quelques sorties avec les potes, plutôt que de rentrer brecouille  
Je vois ça plutôt comme une aversion à la perte, exacerbée par l'expérience et l'insécurité.
 

n°66784508
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-09-2022 à 16:45:31  profilanswer
 

koala32 a écrit :


 
Pour le sport je suis d'accord sur la non dépendance aux tiers, mais ça me fait bader d'autant plus de ne pas réussir. J'y vais bien 3 fois par semaine, j'ai un programme sérieux depuis 4 mois et j'ai juste réussi à  passer de 10 rep@25kg (on rigole pas)  à 10 rep@35kg sur du tirage vertical par exemple. Bon c'est pas le sujet, et je suppose que c'est lié à mon alimentation  (j'ai amélioré en bouffant masse de protéines) et mon stress, donc à suivre...
 
Pour les amis, je pense qu'il faut avoir au minimum une passion en commun pour que l'amitié soit plus forte non ?
Après je suis d'accord que plus c'est difficile/dangereux plus c'est fort, et que du coup c'est sans doute plus efficace en faisant de l'alpinisme que de la flute.


T'as juste augmenté de 40% :o

n°66784615
francis125​6
Posté le 15-09-2022 à 16:57:08  profilanswer
 

koala32 a écrit :


 
Ils connaissent peut être aussi leur capacité à chasser de la galinette, et donc une fois capturée, ils préfèrent se priver de quelques sorties avec les potes, plutôt que de rentrer brecouille  
Je vois ça plutôt comme une aversion à la perte, exacerbée par l'expérience et l'insécurité.
 


 
C'est le meilleur moyen d'avoir une vie encore plus merdique qu'en solo. Mais chacun est libre de ses choix.

n°66784679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2022 à 17:02:29  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
C'est le meilleur moyen d'avoir une vie encore plus merdique qu'en solo. Mais chacun est libre de ses choix.


Tu oublies que beaucoup de gens souffrent de la solitude. C'est pas donné à tout le monde de kiffer rester seul  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66784702
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-09-2022 à 17:05:07  profilanswer
 

Perso je ne faisais déjà aucune sortie avec des potes. Donc ça n'a rien changé.

n°66784725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2022 à 17:08:09  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Perso je ne faisais déjà aucune sortie avec des potes. Donc ça n'a rien changé.


Ouais c'est quoi ces falses !  [:hish:4]  
 
Moi j'ai du lâcher une de mes deux tables de JDR  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 17:08:09  profilanswer
 

n°66784847
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-09-2022 à 17:23:40  profilanswer
 

Bon en vrai, j'ai du drastiquement réduire mon temps de jeu sur les mmorpg, et donc j'ai progressivement perdu de vue les potes que je m'étais fait dessus (que je voyais irl une fois par an). Mais c'est aussi parce que j'avais perdu l'envie de jouer à ces trucs.

n°66785503
jupa
Posté le 15-09-2022 à 19:17:27  profilanswer
 

Data error a écrit :


Présentement en présentiel au bureau après 3 semaines de téléglandage...

 

Ma question existentielle du jour : vais je oser chier sur place ou bien j'attend de rentrer ?
(Phobie des chiottes étrangers)

 



Au taf, économie d'eau et pq
Tes chefs chient aussi
Nettoie les traces de freinage au fond du WC avant de sortir par contre ça faut mauvais genre :whistle:

 

Pour les amis passé 25 ans très compliqué, les gens ont leur cercle et ne cherchent plus à l'agrandir.
Au boulot j'ai des collègues-copines, 2 en particulier que je considère comme des amies (je les vois très peu depuis qu'on ne bosse plus ensemble mais contact teams ou SMS tous les jours WE compris ou presque), mais est ce réciproque :??: en attendant une éventuelle déception elles éclairent ma vie :)

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 15-09-2022 à 19:18:32
n°66786005
Znom
Le dernier
Posté le 15-09-2022 à 20:31:48  profilanswer
 

Je plussoie le tout le monde doit chier. Faut y aller avec l'attitude full entitled, j'ai le droit, ou ça va finir en colopathie.
 

Data error a écrit :


Et après, Didier Bourdon l'a mangé  [:pere-ducrasse:2]  


Lapin. [:ti_thom]  
 

Hector Stringer a écrit :


Ca arrive souvent quand on est jeune des amitiés fortes ... mais avec le recul tu réalises que c'était de la merde, finalement [:donkeyshoot]


Dur constat, mais également vrai chez moi.
 

n°66786046
jupa
Posté le 15-09-2022 à 20:35:24  profilanswer
 

 
Znom a écrit :


Dur constat, mais également vrai chez moi.

 


 

Faute d'XP tu idealises

 

Après il fait aussi accepter que les gens changent (nous aussi) et que la vie fait que les trajectoires divergent et les gens se perdent de vue

n°66786099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2022 à 20:40:44  profilanswer
 

Moi je n'ai jamais eu d'amitié forte une fois adulte. Ça limite les déceptions  [:stardrawer:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66786130
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-09-2022 à 20:45:03  profilanswer
 


 

C'était une boutade sur le fait que Didier est devenu gros :o

 

Bon j'ai finalement opté pour chier chez moi (c'est in progress au moment où je tape ces lignes), je regrette rien, c'est vraiment fabuleux.

 

n°66786201
Znom
Le dernier
Posté le 15-09-2022 à 20:51:42  profilanswer
 

Haann d'accord, j'ai cherché trop loin pour le coup et je me suis perdu en route.
 

jupa a écrit :


 
Faute d'XP tu idealises  
 
Après il fait aussi accepter que les gens changent (nous aussi) et que la vie fait que les trajectoires divergent et les gens se perdent de vue


 

donut78 a écrit :

Moi je n'ai jamais eu d'amitié forte une fois adulte. Ça limite les déceptions  [:stardrawer:1]


 
C'est même pas une question d'xp, j'avais pas mal de potes étant jeune (entre 12 et 23 ans).  
Mais à un moment, les divergences apparaissent plus nettement et l'état d'adulte ne laisse plus l'opportunité d'être aussi détaché.

n°66786204
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-09-2022 à 20:51:48  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Ouai, je sais pas pk dans chaque wagon que je prends y a toujours 1 voir 5 personnes qui téléphone du début à la fin du trajet.
Qu'est qu'ils peuvent bien se dire? :??:


 
 
Franchement rien d'intéressant c'est d'une banalité à te dégouter ce qu'il peuvent se dire
La vie des gens est naze, nous asso on a une vie bien plus intéressante


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66786239
Znom
Le dernier
Posté le 15-09-2022 à 20:55:15  profilanswer
 

Plus intéressante ?! [:uv13a5h]

n°66786254
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-09-2022 à 20:56:14  profilanswer
 

Znom a écrit :

Plus intéressante ?! [:uv13a5h]

 


Oui je le pense vraiment
Enfin pour moi car j'ai souffert et je sais la valeur des choses. Et j'ai choisi d'être seul je ne suis pas un asso subi

 

Le mec qui appelle pendant 30 minutes pour savoir si bobonne a acheté du PQ c'est .... :o

 

Franchement ceux qui m'obligent à écouter leurs conversation de merde ça me donne le cancer du cerveau


Message édité par LePcFou le 15-09-2022 à 21:11:25

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66786984
ori0n
Posté le 15-09-2022 à 22:10:21  profilanswer
 

jupa a écrit :


Au taf, économie d'eau et pq
Tes chefs chient aussi
Nettoie les traces de freinage au fond du WC avant de sortir par contre ça faut mauvais genre :whistle:  
 
Pour les amis passé 25 ans très compliqué, les gens ont leur cercle et ne cherchent plus à l'agrandir.  
Au boulot j'ai des collègues-copines, 2 en particulier que je considère comme des amies (je les vois très peu depuis qu'on ne bosse plus ensemble mais contact teams ou SMS tous les jours WE compris ou presque), mais est ce réciproque :??: en attendant une éventuelle déception elles éclairent ma vie :)


 
j'aime bien chier au boulot, pour des économies évidentes déjà évoquées
par contre, je préfère chier en fin de journée ou tôt quand j'arrive, car sinon ça pue trop la merde et ça me dégoute (les chiottes sont infréquentables entre 10h et 16h grosso modo), et généralement j'aime bien changer d'étage aussi :o
je sais pas ce que les gens bouffent pour puer autant, des fois j'ai l'impression qu'ils bouffent de la merde pure et que c'est rechié tel quel :o


Message édité par ori0n le 15-09-2022 à 22:11:00
n°66787355
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2022 à 22:46:00  profilanswer
 

A mon boulot y a des chiottes de bizarres, il fait sombre (ambiance tamisée) et t'as des lumières qui proviennent du sol qui pointe sur ta teub : ça fait que tu pisses un jet lumineux. D'ailleurs c'est là que tu vois que y a pas mal de micro gouttes qui partent sur la cuvette. :D
Sinon pour ce qui est du caca au travail : pensez à tirer la chasse pendant la poussée si vous anticipez une évacuation bruyante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-09-2022 à 22:47:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66787632
adriiiiien
Posté le 15-09-2022 à 23:29:03  profilanswer
 

jupa a écrit :


Au taf, économie d'eau et pq


 
 [:pazou:3]


Message édité par adriiiiien le 15-09-2022 à 23:29:23
n°66787685
rorosk
Posté le 15-09-2022 à 23:41:47  profilanswer
 

Cette bande de radins de l'enfer, vous économisez rien en chiant au travail : en comptant on va dire 5 feuilles en moyenne par session, en raison d'une session par jour, 5 jours par semaine pendant 45 semaines par an, ça fait 1125 feuilles, un rouleau = environs 150 feuilles (?), soit 7.5 rouleaux max par an. Conclusion, même en comptant le prix de rouleau grand luxe Lotus ultra doux à 4€ les 6 rouleaux, on est même pas à 1€ par mois d'économie.
Pour des gens gagnant plus que le revenu médian, ça la fout mal :heink:  

grand_pere_castor a écrit :

Sinon pour ce qui est du caca au travail : pensez à tirer la chasse pendant la poussée si vous anticipez une évacuation bruyante. :o

Pour se retrouver éclaboussé par les miasmes de tes déjections non merci. D'ailleurs, il ne faut pas admirer son caca en tirant la chasse : C'est pour cela qu'il est indispensable de fermer la lunette des WC lorsque vous actionnez la chasse d'eau. En effet, 80 % des microbes sont ainsi retenus.
Vue à l'oeil nu :
https://i.ibb.co/pjPFCbS/Sans-titre1.gif
Vue UV des experts à Miami :
https://i.ibb.co/F7ZzL4f/Sans-titre2.gif
 

n°66787724
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2022 à 23:55:07  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Cette bande de radins de l'enfer, vous économisez rien en chiant au travail : en comptant on va dire 5 feuilles en moyenne par session, en raison d'une session par jour, 5 jours par semaine pendant 45 semaines par an, ça fait 1125 feuilles, un rouleau = environs 150 feuilles (?), soit 7.5 rouleaux max par an. Conclusion, même en comptant le prix de rouleau grand luxe Lotus ultra doux à 4€ les 6 rouleaux, on est même pas à 1€ par mois d'économie.
Pour des gens gagnant plus que le revenu médian, ça la fout mal :heink:  


 

rorosk a écrit :

Pour se retrouver éclaboussé par les miasmes de tes déjections non merci. D'ailleurs, il ne faut pas admirer son caca en tirant la chasse : C'est pour cela qu'il est indispensable de fermer la lunette des WC lorsque vous actionnez la chasse d'eau. En effet, 80 % des microbes sont ainsi retenus.
Vue à l'oeil nu :
https://i.ibb.co/pjPFCbS/Sans-titre1.gif
Vue UV des experts à Miami :
https://i.ibb.co/F7ZzL4f/Sans-titre2.gif


 [:grand_pere_castor:1]  
 
Pour ma technique faut faire un gainage lors de la poussée pour pas se mouiller
https://i.ibb.co/WVwdb1p/pq.png
5 feuilles par sessions?  :??:  
Avec si peu non seulement tu t'en mets forcément sur les mains? Mais tu n'enlèves même pas 50%?
Je viserais + du 4 x 3 feuilles par session et avec un papier de gamme moyenne... :jap:
 
Il est minuit et on parle de caca, quelle vie. BN [:50dlanj:10]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 00:01:43

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66787753
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 00:08:36  profilanswer
 

J'utilise jamais de PQ quand je suis chez moi.

n°66787786
rorosk
Posté le 16-09-2022 à 00:24:54  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Pour ma technique faut faire un gainage lors de la poussée pour pas se mouiller

:lol: Joli schéma. En fait ce que je voulais dire c'est qui si tu tires la chasse juste avant, l'eau continuera probablement de tourner après la poussée (ou j'ai mal compris). Mais je connaissais pas la technique des 20cm de sécurité ! Ça me parait intéressant mais risqué :
https://i.ibb.co/98kYfNv/caca.gif

grand_pere_castor a écrit :

Il est minuit et on parle de caca, quelle vie. BN

C'est la faute de data error si il y a du caca dans ces pages [:raoul stallone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 16-09-2022 à 00:26:09
n°66787788
rorosk
Posté le 16-09-2022 à 00:25:28  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

J'utilise jamais de PQ quand je suis chez moi.

Tu as des WC intelligent japonais ?
 

n°66787789
adriiiiien
Posté le 16-09-2022 à 00:26:27  profilanswer
 

Grosse quaqualité, ces dessins  [:simonh14]
 
Magnifique, la veine sur le front


Message édité par adriiiiien le 16-09-2022 à 00:27:42
n°66787811
grand_pere​_castor
Posté le 16-09-2022 à 00:38:59  profilanswer
 

rorosk a écrit :

:lol: Joli schéma. En fait ce que je voulais dire c'est qui si tu tires la chasse juste avant, l'eau continuera probablement de tourner après la poussée (ou j'ai mal compris). Mais je connaissais pas la technique des 20cm de sécurité ! Ça me parait intéressant mais risqué :
https://i.ibb.co/98kYfNv/caca.gif


 

rorosk a écrit :

C'est la faute de data error si il y a du caca dans ces pages [:raoul stallone:3]


En fait c'est mal fait mon schéma, le type est censé avoir la main sur le bouton de la chasse en position gainée, il commence à pousser jusqu'au moment où ca commence à faire du bruit, il lance alors la chasse et pousse de toute ses forces pendant que la chasse couvre le bruit d'expulsion [:moundir]  
Il faut parfois même arrêter de pousser à la fin de la chasse et attendre qu'elle se recharge et répéter l'opération.
Bon après si vraiment t'es sur de faire un bruit énorme et longtemps, autant rester assis et attendre 5 minutes avant de sortir.


Message édité par grand_pere_castor le 16-09-2022 à 00:40:34

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66788174
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 08:07:19  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Tu as des WC intelligent japonais ?
 


Non, je vais à la douche.

n°66788287
eloupo
Posté le 16-09-2022 à 08:29:33  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Cette bande de radins de l'enfer, vous économisez rien en chiant au travail : en comptant on va dire 5 feuilles en moyenne par session, en raison d'une session par jour, 5 jours par semaine pendant 45 semaines par an, ça fait 1125 feuilles, un rouleau = environs 150 feuilles (?), soit 7.5 rouleaux max par an. Conclusion, même en comptant le prix de rouleau grand luxe Lotus ultra doux à 4€ les 6 rouleaux, on est même pas à 1€ par mois d'économie.
Pour des gens gagnant plus que le revenu médian, ça la fout mal :heink:

 
rorosk a écrit :

Pour se retrouver éclaboussé par les miasmes de tes déjections non merci. D'ailleurs, il ne faut pas admirer son caca en tirant la chasse : C'est pour cela qu'il est indispensable de fermer la lunette des WC lorsque vous actionnez la chasse d'eau. En effet, 80 % des microbes sont ainsi retenus.
Vue à l'oeil nu :
https://i.ibb.co/pjPFCbS/Sans-titre1.gif
Vue UV des experts à Miami :
https://i.ibb.co/F7ZzL4f/Sans-titre2.gif

 



5 feuilles ? Ton cul doit être sacrément sale.

n°66788297
eloupo
Posté le 16-09-2022 à 08:31:39  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non, je vais à la douche.


Je croyais être le seul à faire ça.  :ouch:

n°66788378
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 08:48:28  profilanswer
 

C'est pourtant la seule bonne manière de faire. Utiliser du papier c'est pas écologique et en plus ça nettoie rien. Je suis surpris qu'en 2022 on en soit encore à utiliser des méthodes aussi archaïques.

n°66788607
ori0n
Posté le 16-09-2022 à 09:26:50  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est pourtant la seule bonne manière de faire. Utiliser du papier c'est pas écologique et en plus ça nettoie rien. Je suis surpris qu'en 2022 on en soit encore à utiliser des méthodes aussi archaïques.


 
tu as des WC dans ta salle de bain ? car avec WC séparés tu fais comment ? :o

n°66788767
Znom
Le dernier
Posté le 16-09-2022 à 09:46:37  profilanswer
 

Un petit paint illustratif serait bienvenu pour l'éducation des masses. [:lycoctonum]  
 
J'ai choisi une méthode intermédiaire avec l'addition d'une lingette humide à l'aloe vera en plus de l'essuyage traditionnel.
Pas très écolo, mais en l'absence de bidet, douchette cucul et autre, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
 
 
Pour revenir au sujet, je lisais un peu sur la philosophie de l'absurde et une description de Camus de son personnage principal dans le fameux L'Étranger m'a semblé rentrer dans la définition de l'aso.  
Dans sa description, Camus indique que Meursault (meurt sot ?) est condamné car il ne joue pas le jeu.
Pour rappel, le personnage est jugé car il ne pleure pas à l'enterrement de sa mère, semble apathique, indifferent, détaché.
 
L'aso joue-t-il le jeu ? Le jeu de la vie, de la société, des autres, des émotions, de la famille, de l'amitié, du couple, etc..? En est-il capable ? Est-ce un choix ?
Et pourquoi cela pose un problème, un rejet ?
 
Vous avez 4 heures. [:cerveau dr]

n°66788813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 09:50:21  profilanswer
 

Znom a écrit :

Un petit paint illustratif serait bienvenu pour l'éducation des masses. [:lycoctonum]  
 
J'ai choisi une méthode intermédiaire avec l'addition d'une lingette humide à l'aloe vera en plus de l'essuyage traditionnel.
Pas très écolo, mais en l'absence de bidet, douchette cucul et autre, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
 
 
Pour revenir au sujet, je lisais un peu sur la philosophie de l'absurde et une description de Camus de son personnage principal dans le fameux L'Étranger m'a semblé rentrer dans la définition de l'aso.  
Dans sa description, Camus indique que Meursault (meurt sot ?) est condamné car il ne joue pas le jeu.
Pour rappel, le personnage est jugé car il ne pleure pas à l'enterrement de sa mère, semble apathique, indifferent, détaché.
 
L'aso joue-t-il le jeu ? Le jeu de la vie, de la société, des autres, des émotions, de la famille, de l'amitié, du couple, etc..? En est-il capable ? Est-ce un choix ?
Et pourquoi cela pose un problème, un rejet ?
 
Vous avez 4 heures. [:cerveau dr]


Bonne question. Mais je pense que c'est plus un problème de capabilité que de choix, enfin pour beaucoup.
 
Pourquoi le rejet ? Parce qu'on est différent de la masse. De la différence découle bien souvent l'exclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 09:55:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66788948
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2022 à 10:04:35  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
tu as des WC dans ta salle de bain ? car avec WC séparés tu fais comment ? :o


Bah tu marches jusqu'à la salle de bain en serrant les fesses. [:transparency]

n°66788974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 10:07:00  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Bah tu marches jusqu'à la salle de bain en serrant les fesses. [:transparency]


Ca aggrave le problème si tu veux mon avis  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66789024
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 10:11:35  profilanswer
 

Znom a écrit :

 

L'aso joue-t-il le jeu ? Le jeu de la vie, de la société, des autres, des émotions, de la famille, de l'amitié, du couple, etc..? En est-il capable ? Est-ce un choix ?
Et pourquoi cela pose un problème, un rejet ?
 

 


Vaste programme.

 

En ce moment j'arrête pas de me dire que c'est peut être pathologique, et le mot "AUTISTE" s'impose dans ma tête.

 

On a tous des sensibilités différentes, et p'tetre que le spectre de l'autisme évolue sur une échelle ultra grande.
Certaines personnes ont le curseur "entre deux eaux": elles sont pas vraiment atteintes mais elles sont pas non plus complètement asymptomatiques et la construction de relations sociales est un exercice plus difficile pour elles.
Il suffit alors d'un contexte un peu défavorable pour que la solitude gagne du terrain et s'installe durablement.
Et plus on est seuls, plus on est seul.

 

D'ailleurs le contexte est de plus en plus defavorable. Il y a 30 ans, on ne pouvait pas se permettre d'être aussi casanier, les opportunités de rencontrer des gens étaient beaucoup plus nombreuses.

 

Là en 2022, y a probablement des millions de jeunes adultes en train de rentrer dans la vie actives pour qui une espèce de routine de solitude s'est installée. Ils suivent leur train-train, rentrent chez eux le soir et dialogue avec leur télé ou les RS, recommencent le lendemain, et vont progressivement réaliser qu'il manque un truc.

n°66789036
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 10:12:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca aggrave le problème si tu veux mon avis :o

 


Ça me rappelle les leçons de dessin en CP : on avait barbouillé la partie gauche d'une feuille, ensuite on l'a pliée, et par effet tampon ça formait un joli papillon  [:jean-pierre defrog:3]

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4898  4899  4900  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)