| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:01:41 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 19:50:41 ![]() |
Znom Le dernier | Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait .. |
Hector Stringer |
Michel Audiard |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 23:27:01 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Bref c'est de la mayrde ce site --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 23:40:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 23:47:54 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu troll quoi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 07:43:10 ![]() Pas du tout. J'essaye de trouver de sources pour alimenter mon déni bierogrossosceptique |
Random Dude |
_synapse_ | Voilà |
donut78 Stop eating donuts | Le 6pack bien caché sous la graisse du ventre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Vous pouvez commencer votre préparation physique des maintenant pour la session de l'année prochaine. |
Random Dude | c'est mauvais pour les genoux vas y mollo |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Je ne sais même pas ce qu'on est censé faire de ses weekends quand on a des gosses en fait. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-09-2022 à 14:44:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
la faute à quoi ? frustré par certains trucs ?
albatar
camarade Oura dis nous en plus. perso je vis encore assez mal les we où je vois personne. là d'ailleurs je suis en phase "vacances", c'est un we sans fin. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-09-2022 à 14:35:21 |
Random Dude | j'avais lu "j'achète des bébés" j'me disais ah bah vla l'envers du décors des CF |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Et si ça a un interet pour eux Message édité par jupa le 13-09-2022 à 14:55:43 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Je pourrais physiquement me coucher à 11h - minuit et me lever entre 11h et 15h tous les jours j'crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |