| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Je pourrais physiquement me coucher à 11h - minuit et me lever entre 11h et 15h tous les jours j'crois. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:03:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Je me doutais de la réponse et ça me parait dingue de ne pas savoir y répondre. Mais je sais aussi qu'il n'y a pas grand chose à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2022 à 15:05:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
eloupo |
eloupo |
Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 13-09-2022 à 17:39:00 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est pas du prosélytisme, d'ailleurs je jalouse pas mal les gens sans enfants, mais en même temps si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose à ma vie, ben je toucherai pas à ça.
|
Oura_ Chien de haine |
Mais j'avoue que je commence sérieusement à me faire chier et à avoir de plus en plus de mal à me satisfaire des choses simples. Là par exemple il faut que j'aille faire à manger, et y'a rien qui me fait vraiment envie, l'impression de bouffer tout le temps les mêmes trucs. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Random Dude | si t'as jamais envie de rien et que tout te fait chier, t'es pas au stade de la dépression juste à celui du déni |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
Hector Stringer |
|
Random Dude | perso vu la tronche de mes week-end la plupart du temps ça bouleverse rien du tout que je me lève à 8h ou à 11h |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-09-2022 à 20:52:40 |
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | J'ai des intra BT xiaomi redmi, ça fait le job Message édité par poutrella le 13-09-2022 à 21:44:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
j'en fais dans un big parc, pas de circulation.
Message édité par Random Dude le 13-09-2022 à 21:57:52 |
eloupo |
|
Je me couche tard et je récupère de la semaine. L'enfer quand il faut aussi se lever le weekend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon | Et si c'était que la semaine te fatigue parce que justement tu casses le rythme en te décalant le we? Message édité par philibear le 14-09-2022 à 07:01:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tu aimes quoi comme genre de musique ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est compliqué... J'aime bien l'électro française, le rap US, la pop ricaine des années 80-90, les chanteurs francophones (de Jacques Brel à Francis Cabrel), et pleins de trucs chelou que je sais même pas catégoriser. |
Hector Stringer |
|
jupa | Je suis un couche tôt. |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
Ben je comprends pas ça n'a aucun rapport Je ne valide pas ton explication Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2022 à 16:27:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Random Dude | non, il est vers ton menton.
|
LePcFou Delinquant textuel | En tous cas ça fait golio je trouve --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |