| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-07-2022 à 22:53:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-07-2022 à 22:58:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Donc tu appliques strictement la procédure comme dans les films, et tu oublies pas de bien la mettre en lumière en te décalant un peu sur le côté |
adriiiiien |
|
rorosk | Je ne réponds que pour moi :
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 13-07-2022 à 00:21:09 |
_synapse_ | Et bah, décidément ce topic, maintenant ça parle exploit de rocco, on aura tout vu |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 06:00:17 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:48:17 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
Répondre "mais si tu es malade tu bloques les urgences" est irrecevable. On dépense des sommes gigantesques pour des parasites étrangers (coucou l'AME) ou dans des associations Inutiles. Le gouvernement détruit l'hôpital depuis longtemps, et maintenant qu'il a le nez dans le caca, il oppresse les citoyens pour se protéger, en mode "yapalechoi c pour votr b1". |
francis1256 | Ha tiens, ça reparle vaccin ici.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 11:35:33 ![]() Je réagissais au HS qui dure depuis 2 pages où le COVID a largement été évoqué. Une fois de plus, mauvaise foi tu racontes n'importe quoi. Et je rebondissais à la doxa qui s'impose comme la bonne version (prouvée, toujours !) et les versions alternatives biaisées, insidieuses et mensongères. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2022 à 11:36:41 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-07-2022 à 11:39:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
eloupo |
|
Znom Le dernier | Quelqu'un veut une Fresca ? |
eloupo |
Pour les charcuteries, on devrait interdire les nitrites comme dans certains pays Nordiques. Le gouvernement a commencé à prétendre travailler sur ce sujet, mais vu les échos et la pression sur commencent à mettre les lobbies, ça ne donnera rien. |
Pour le second, oui l'interdiction des nitrites serait déjà bien. Bon point déjà, l'offre s'est grandement étoffée pour trouver du jambon sans nitrite par exemple. Ne pas oublier qu'on vote avec notre porte-monnaie. Même si tout le monde ne peut pas se le permettre. Bref, c'est encore pas si simple Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-07-2022 à 12:09:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:18:13 ![]()
|
Znom Le dernier | De pas loin, à portée de main je dirais même.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:40:40 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'hésite à sortir voir le défilé ce soir les amis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 13-07-2022 à 13:07:05 |
jupa |
|
eloupo |
|
eloupo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |