| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 16:13:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:13:11 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 16:47:36 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique | Ouh le débat intéressant qui s'en vient |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 17:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 17:32:47 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:00:21 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:13:08 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 12-07-2022 à 18:16:26 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:16:18 ![]()
|
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Merci de prendre le temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Random Dude | la vieille pirouette du "mais bon revenons au sujet" histoire d'avoir le dernier mot, un classique de l'Intelligence autoproclamée en place |
Hector Stringer |
|
Random Dude | j'parlais de ceux qui le vivent bien, pas de ceux qui sont pas au courant de l'être |
adriiiiien | Ça vous dirait pas d'acheter un hameau à plusieurs avec la fibre et la mer (ou un lac) pas loin ?
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 12-07-2022 à 18:52:44 |
Hector Stringer |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Random Dude |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Vu qu'on est entre gens de haute qualité, je tenais juste à dire que je viens de regarder les images de James Webb, quelle claque. Comment ne pas imaginer une autre planète, où d'autres aso tentaculaires se morfondent seuls dans leurs caveau de cryo-stase en se tirant mollement sur l'appendice bulbeux devant des cérébro-stories d'influenceuses qui exhibent leurs 7 seins en 4 dimensions? C'est putain de beau, j'ai chialé irl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |