| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:11:44 ![]() ![]() |
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
adriiiiien |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
adriiiiien |
|
Hector Stringer |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-07-2022 à 19:42:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eloupo |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Requiem |
|
eloupo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:26:56 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 21:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 21:21:26 ![]()
|
Hector Stringer | Je m'accommode du froid et déteste la chaleur. |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-07-2022 à 21:47:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-07-2022 à 22:24:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude | bah le temps que t'as envie que ça dure, selon l'ambiance du moment et la partenaire.
|
adriiiiien |
Random Dude |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 12-07-2022 à 22:41:40 |
grand_pere_castor | Je crois que c'est bien de tenir longtemps, moi intuitivement je pense que je tiendrais 1 minute, j'aime le sport en général et je suis pas mauvais, mais le sport en chambre ca serait comme ma voix, anormalement mauvais! Finalement le monde est bien fait, the right man at the right place. Right hand would U marry me? Message édité par grand_pere_castor le 12-07-2022 à 22:41:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien | Tant que tu n'as pas essayé, tu n'en sais rien.
|
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-07-2022 à 22:53:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |