| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:33:01 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
eloupo |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 10:37:52 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 10:44:57 ![]()
|
eloupo | Personnellement je n'ai qu'une envie : cramer Paris et sa région à chier et me barrer. Mais c'est pas prêt d'arriver. |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 25-04-2022 à 11:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:03:04 ![]()
|
eloupo |
|
eloupo |
|
En fait on devient tous extrémistes. |
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 25-04-2022 à 11:28:29 |
Znom Le dernier | En parlant LGBTQ+...
|
Dans les faits moi aussi j'aime pas paris, les parisiens, et la vie parisienne. Ça vaut le coup de claquer 1500 euros de loyer pour 50m2 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:34:31 ![]()
|
jupa |
|
Znom Le dernier | Bof, c'est nous, les gens, qui légitimons toute cette merde.
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 12:21:32 |
Exstrange | Je suis trop aso pour travailler et chercher un emploi, comme tout bon 1/10 qui se respecte. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Exstrange |
|
|
|
Bloodyjustice Attention ! | Ce qui est une bonne source de motivation pour faire encore moins bien. Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2022 à 12:33:34 |
Requiem |
|
Requiem |
|
francis1256 | Je ne me suis pas abstenu. Ce message de rorosk est une fake news. |
poutrella Contributeur net | J'ai voté Faf pour les 2 tours, normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adriiiiien |
|
_synapse_ | Bordel, au boulot soit je suis submergé de taches, soit j'avance sur rien et je glande en repoussant tout ce que j'ai à faire tellement c'est chiant Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 15:19:15 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:27:19 ![]()
J'ai arrêté de lire les articles infos et les comms associés, j'ai viré les trolls permanents, mais en fait il faudrait tout couper. Ce matin une mère de famille sur le groupe FB de ma ville, qui beuglait que les éboueurs ont créé un embouteillage à 8h30 devant l'école en pleine dépose des gamins, qu'ils faudraient qu'ils revoient leur planning.
S'ils étaient passés 10 min plus tôt ou plus tard, c'est un autre aigri qui aurait braillé qu'ils bloquaient sa rue. Les gens sont atroces. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 15:27:44 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-04-2022 à 15:41:23 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
En tout cas plus j'avance dans ma vie pro, plus je réalise que je n'ai pas besoin de m'investir outre mesure pour que ça fonctionne. Et on vole le travail de personne: si un patron file un salaire qui correspond à 40h semaines alors qu'on en fais réellement que 10h, et si en plus il est satisfait, alors ma foi ça devrait empêcher personne de dormir et pourvu que ça dure. Alors oui, il faut se faire "bien voir", mais c'est pas nécessairement en écrasant les autres ou en faisant de la lèche. |
Hector Stringer |
Je comprends la logique et j'aurais bien aimé mettre cette stratégie en place qu'en j'étais en COGIP sauf qu'en open-space si tu passes une partie de ta journee sur HFR, t'es grillé. Et il y aura toujours une connasse qui passe son temps a faire des taches completement inutiles pour se plaindre que tu étais sur internet. D'ailleurs le genre de personne a dire non, je pars a l'heure pile ou telle tache est trop difficile, quand il faut donner un coup de bourre également. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 25-04-2022 à 15:57:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |