Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65778549
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 10:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah je vois que je suis pas le seul :(

Alors que dans mon ex. cogip j'étais parti jusqu'à la retraite tranquille si ces connards de "visionnaire" n'avaient pas fait couler celle-ci  :fou:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 10:33:01  profilanswer

n°65778552
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-04-2022 à 10:33:14  profilanswer

Pt'ain il commence tôt ton travail

n°65778563
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 10:34:57  profilanswer

Je n'ai pas d'amis donc c'est difficile. :o

n°65778571
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 10:35:29  profilanswer

Idem.  :pfff:

n°65778594
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 10:37:52  answer

_synapse_ a écrit :

Ah je vois que je suis pas le seul :(

Alors que dans mon ex. cogip j'étais parti jusqu'à la retraite tranquille si ces connards de "visionnaire" n'avaient pas fait couler celle-ci  :fou:  :sweat:

En vrai, j'ai surtout envie de déménager, de changement dans ma vie.
Le travail de la cogip est pas si usant, je suis un peu drama queen sur ce coup.

Data error a écrit :

Pt'ain il commence tôt ton travail  

Oui, c'est plutôt 2h en effet.  :jap:

n°65778657
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 10:43:22  profilanswer

Arfff, moi c'est les deux en fait, job chiant, qui ne m'apporte rien (au contraire, je crame mes compétences) et usant + envie de me barrer dans le sud :o

n°65778667
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 10:44:57  answer

_synapse_ a écrit :

Arfff, moi c'est les deux en fait, job chiant, qui ne m'apporte rien (au contraire, je crame mes compétences) et usant + envie de me barrer dans le sud :o

exactement pareil copain [:dovakor_:2]
Et en même temps grosse feignantise pour bouger, mes problèmes me suivront dans le sud de toute façon.

n°65778709
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 10:50:09  profilanswer

Personnellement je n'ai qu'une envie : cramer Paris et sa région à chier et me barrer. Mais c'est pas prêt d'arriver.

n°65778730
Data error
Posté le 25-04-2022 à 10:52:11  profilanswer

eloupo a écrit :

Personnellement je n'ai qu'une envie : cramer Paris et sa région à chier et me barrer. Mais c'est pas prêt d'arriver.

Logique et mesuré en effet.

n°65778800
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 10:58:57  profilanswer

eloupo a écrit :

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 10:58:57  profilanswer

n°65778821
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-04-2022 à 11:00:50  profilanswer

eloupo a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de quitter Paris ? Il parait que la Moselle est un beau pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 25-04-2022 à 11:04:25
n°65778841
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 11:03:04  answer

eloupo a écrit :

Go jiléjones !!! Go GO GO ! [:michel_pafray:7]

n°65778895
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 11:09:08  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de quitter Paris ? Il parait que la Moselle est un beau pays.

Salaires plus faibles en dehors de l'enfer l'idf. Et j'ai besoin de cet argent pour racheter un bien familial.

n°65778927
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 11:13:21  profilanswer

Data error a écrit :

Logique et mesuré en effet.

Je suis du sud. La mesure je laisse ça aux wokistes LGBT imc 14.  [:am72:5]

n°65779017
Data error
Posté le 25-04-2022 à 11:24:21  profilanswer

eloupo a écrit :

Je suis du sud. La mesure je laisse ça aux wokistes LGBT imc 14. [:am72:5]

Ils sont extrémistes aussi.

En fait on devient tous extrémistes.
J'ai l'impression que les gens en général avaient une plus grande capacité à s'en foutre, avant.

n°65779043
eloupo
Posté le 25-04-2022 à 11:26:39  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai l'impression que les gens en général avaient une plus grande capacité à s'en foutre, avant.

Peut être parce que la situation a empiré depuis. Avant je m'en foutais aussi. Mais entre les faits divers de plus en plus fréquents, et le forcing des politiques de lobbying des minorités et lgbtqia+*crevettes, je deviens totalement intolérant et je ne supporte plus cette sur-représentation ni la victimisation constante.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 25-04-2022 à 11:28:29
n°65779057
Znom
Le dernier
Posté le 25-04-2022 à 11:28:37  profilanswer

En parlant LGBTQ+...  

eloupo a écrit :

Si c'est fait en fonction de ses goûts personnels ça peut plaire. Repense à mes histoires d'aller bouffer des saucisses en montagne entre vrais bonhommes.(Chose qu'on ne fera jamais certes)

[:vinceboulet:3]  

n°65779094
Data error
Posté le 25-04-2022 à 11:33:12  profilanswer

eloupo a écrit :

Peut être parce que la situation a empiré depuis. Avant je m'en foutais aussi. Mais entre les faits divers de plus en plus fréquents, et le forcing des politiques de lobbying des minorités et lgbtqiz+*crevettes, je deviens totalement intolérant et je ne supporte plus cette sur représentation ni la victimisation constante.

No idea, mais il se peut ...

Dans les faits moi aussi j'aime pas paris, les parisiens, et la vie parisienne.
Les loisirs là bas, c'est aller se poser en terrasse (un trottoir) pour boire une bière (8€) en profitant du grand air (la fumée de clope de la table à côté).
Tu peux aussi te balader dans les rues (sales) pour t'imprégner de l'ambiance des différents quartiers (remplis de clodos), ou visiter certains monuments (au milieu d'une foule de chinois).

Ça vaut le coup de claquer 1500 euros de loyer pour 50m2

n°65779108
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 11:34:31  answer

Data error a écrit :

développement de la mentalité de l'assiégé.
Et les journalistes, qui devraient normalement contextualiser et apaiser les réflexions, jouent de plus en plus les SJW en hurlant et surjouant les postures exagérées.

Le climat politique est lourdingue dans ce pays, c'est étouffant.

n°65779153
jupa
Posté le 25-04-2022 à 11:40:48  profilanswer

Data error a écrit :

No idea, mais il se peut ...

Dans les faits moi aussi j'aime pas paris, les parisiens, et la vie parisienne.
Les loisirs là bas, c'est aller se poser en terrasse (un trottoir) pour boire une bière (8€) en profitant du grand air (la fumée de clope de la table à côté).
Tu peux aussi te balader dans les rues (sales) pour t'imprégner de l'ambiance des différents quartiers (remplis de clodos), ou visiter certains monuments (au milieu d'une foule de chinois).

Ça vaut le coup de claquer 1500 euros de loyer pour 50m2

:D

n°65779174
Data error
Posté le 25-04-2022 à 11:43:32  profilanswer

Je suis d'accord.
La presse est terriblement merdique en effet, mais pour moi le vrai cancer de l'humanité c'est les réseaux sociaux.

Avant quand t'avais rien à dire tu fermais ta gueule.
Aujourd'hui tu le dis quand même, et tous ceux qui se reconnaissent se rallient.
ça forme des grandes communautés sectaires qui s'enculent entre elles dans une grande partouze scatophile où chacun mange le caca de l'autre et le re-chie dans la bouche du suivant à l'infini.

Les journalistes croient à tort que l'information nait des réseaux sociaux, alors ils se mettent tout au bout de la chaîne et il regurgitent ces idées mille fois digérés.

D'ailleurs hfr est aussi un RS, et au lieu de travailler je tape ce message extrémiste (qui appuie toutefois mon propos).

n°65779411
Znom
Le dernier
Posté le 25-04-2022 à 12:05:14  profilanswer

Bof, c'est nous, les gens, qui légitimons toute cette merde.
De fait, être misanthrope nous propulse à l'apogée du genre humain. [:humanrage:7]  

n°65779510
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 12:18:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Me concernant, la procrastination avancée dont je suis victime + aversion au changement comme tout bon aso qui se respecte :o

n°65779527
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 12:21:14  profilanswer

Data error a écrit :

ça forme des grandes communautés sectaires qui s'enculent entre elles dans une grande partouze scatophile où chacun mange le caca de l'autre et le re-chie dans la bouche du suivant à l'infini.

https://th.bing.com/th/id/R.fb2b7db646dbb6efab05c6bfa9ea3c72?rik=NNVoZsPNv7IvHQ&riu=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f-CoiQt3uNUO4%2fTokqrXwhaMI%2fAAAAAAAAATc%2fzwDD6NhJPOc%2fs1600%2fThe%2bHuman%2bCentipede_Poster.bmp&ehk=jbCDKdbg2b%2fcnG3kMUDiIRiDNuFfW39HJ280orSakno%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 12:21:32
n°65779531
Exstrange
Posté le 25-04-2022 à 12:22:06  profilanswer

Je suis trop aso pour travailler et chercher un emploi, comme tout bon 1/10 qui se respecte.

n°65779570
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2022 à 12:29:07  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je suis trop aso pour travailler et chercher un emploi, comme tout bon 1/10 qui se respecte.

Quand je suis au fond du gouffre, je viens ici et je me rassure. Fais comme moi !

n°65779581
Exstrange
Posté le 25-04-2022 à 12:30:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand je suis au fond du gouffre, je viens ici et je me rassure. Fais comme moi !

Merci pour l'encouragement, on est comme des frères ici.

n°65779584
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2022 à 12:30:52  profilanswer

J'avais bien aimé ce film comique !  Surtout le chirurgien allemand. Le 2 est super. Le 3 une infâme merde.

n°65779590
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2022 à 12:31:34  profilanswer

Exstrange a écrit :

Merci pour l'encouragement, on est comme des frères ici.

Dis toi qu'en venant ici, tu trouveras toujours pire que toi.

n°65779608
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2022 à 12:33:17  profilanswer

Ce qui est une bonne source de motivation pour faire encore moins bien.
L'excellence par la médiocrité.

Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2022 à 12:33:34
n°65779730
Requiem
Posté le 25-04-2022 à 12:49:48  profilanswer

rorosk a écrit :

A voté. J'ai voté. On s'en fout, je veux savoir pour QUI.

Mon pronostic ainsi que l'analyse du vote uniquement pour ceux dont je pense connaitre le vote :

_synapse_ : Chair à canon de la start-up nation qui persiste dans le sacrifice pour les boomers en votant pour celui qui le fera bosser jusqu'à 70 ans -> Macron
altered : A voté par procuration -> LePen
bethod : Avait conservé des bulletins Mélenchon pour voter Mélenchon au second tour, à voté Mélenchon -> Nul  
dark oopa : S'est suicidé avant d'arriver au bureau de vote -> Abstention
data error : Stop la déconne, l'enjeu est trop important, tellement important qu'il a produit son seul post sérieux en 20 ans d'HFR  -> Macron
donut78 :  Prétend sur tous les topics avoir accompli son devoir citoyen en votant Macron, mais en vrai est resté tranquillement chez lui à jouer avec ses figurines DragonBall Z. -> Abstention
eloupo : Je suis très intelligent, pas comme tous ces cons qui sont moins intelligent que moi et votent macron -> LePen
france2022 : Dans le monde des gilets-jaunes antivax, on ne vote pas -> Abstention
francis1256 : -> Abstention
gazwal : cf. V pour
grand_pere_castor : Conserve le sens des priorités : La France est menacée par le grand-remplacement. Vous ai-je déjà parlé du problème du grand-remplacement ? Le grand-remplacement c'est terrible, il va violer tes enfants et chier sur ton paillasson et vendre de la drogue à ton chien. Espère secrètement qu'un gouvernement fasciste imposerait une loi d'obligation maritale en livrant des femmes blanches à tous les puceaux de France pour relancer la natalité.  -> LePen
granolu : -> Pas Français
Hecky34 : Vote LePen depuis qu'il a de la moustache (12 ans), parceque c'est ça être un vrai bonhomme -> LePen
Iridopterygidae: Avait mieux à faire ce Dimanche, comme la dégustation de bière de supermarché  -> Abstention
Irmada : N'a pas daigné se déplacer -> Abstention
iso9001 : Le seul artiste en France a avoir voté LePen c'est lui -> LePen
jupa : A suivi les ordres de sa calculette. Voulait voter LePen, mais ça pourrait diminuer la rentabilité de ses investissement de 0.27% -> Macron
LePcFou : Personne ne sait pour qui il a voté, même pas lui.
maurice chevallier : J'attends avec impatience sa prochaine BD Paint. -> Macron
nucl3arfl0 : -> Macron
ori0n : Prétend avoir voté, ok, je pensais pas ça possible une fois attend un tel niveau de mysanthropie. L'assesseur a baissé les yeux de peur de se manger une combinaison jab-jab-crochet gauche  -> Blanc
Oura_ : Le seul choix rationnel prouvé scientifiquement -> Macron
philibear  -> Abstention
Pongo Abel : -> Pas Français
poutrella : Espère que tous ses voisins seront expulsés -> LePen
Random Dude : Ah bon y'avait une élection ? Mouarf c'est bizarre aucun de mes plan cul ne m'a prévenu -> Abstention
Raoul Guinness : Pas eu le temps, la préparation de la Pizza Napolitaine parfaite lui a pris 12 heures  -> Abstention
Scarymovie : Macron, pour faire barrage aux racistes qui viennent le clasher sur le topic des asos -> Macron
sebfun : Desolé j'avais muscu. Ils ont quoi comme machines dans cette salle "bureau de vote" ? -> Abstention
sherrinford :  A profité de son passage au bureau de vote pour analyser la composition sociologique des électeurs de sa circonscription. Tiraillé entre son désir d'appartenance à la France périphérique décrite par Christophe Guilluy et son appartenance réelle -> Blanc
thekilgore : Ta gueule -> LePen
V pour : N'a pas pu voté, s'est fait expulsé du bureau après avoir insulté l'assesseur de sale gauchiste picquousé. Interdit de vote pour 5 ans -> Abstention
worldtrotter99 : WT a été adopté, probablement une des causes de sa timidité. Au Canada on peut acheter des maisons de 250m2 alors qu'en France c'est écoquartiers avec mini-jardin et vis-à-vis pour le même prix. Ces jeunes couples avec gamins dès 22 ans, je les plains au fond.
Znom : Je suis proudhoniste tendance Bakouninine, et comme dit Begaudeau, l'élection c'est s'auto-destituer, mais votez si vous voulez y'a aucun problème -> Abstention

[:rofl]

n°65779750
Requiem
Posté le 25-04-2022 à 12:51:56  profilanswer

Data error a écrit :

Je suis d'accord.
La presse est terriblement merdique en effet, mais pour moi le vrai cancer de l'humanité c'est les réseaux sociaux.

Aujourd'hui tu le dis quand même, et tous ceux qui se reconnaissent se rallient.

Les journalistes croient à tort que l'information nait des réseaux sociaux, alors ils se mettent tout au bout de la chaîne et il regurgitent ces idées mille fois digérés.

D'ailleurs hfr est aussi un RS, et au lieu de travailler je tape ce message extrémiste (qui appuie toutefois mon propos).

Tellement ça... Ce shitstorm depuis 4 5 ans sur les réseaux :/

n°65779848
francis125​6
Posté le 25-04-2022 à 13:03:02  profilanswer

Je ne me suis pas abstenu. Ce message de rorosk est une fake news.

n°65780126
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2022 à 13:32:44  profilanswer

J'ai voté Faf pour les 2 tours, normal :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65781042
adriiiiien
Posté le 25-04-2022 à 15:18:23  profilanswer

rorosk a écrit :

_synapse_ : Chair à canon de la start-up nation qui persiste dans le sacrifice pour les boomers en votant pour celui qui le fera bosser jusqu'à 70 ans -> Macron
altered : A voté par procuration -> LePen
bethod : Avait conservé des bulletins Mélenchon pour voter Mélenchon au second tour, à voté Mélenchon -> Nul  
dark oopa : S'est suicidé avant d'arriver au bureau de vote -> Abstention
data error : Stop la déconne, l'enjeu est trop important, tellement important qu'il a produit son seul post sérieux en 20 ans d'HFR  -> Macron
donut78 :  Prétend sur tous les topics avoir accompli son devoir citoyen en votant Macron, mais en vrai est resté tranquillement chez lui à jouer avec ses figurines DragonBall Z. -> Abstention
eloupo : Je suis très intelligent, pas comme tous ces cons qui sont moins intelligent que moi et votent macron -> LePen
france2022 : Dans le monde des gilets-jaunes antivax, on ne vote pas -> Abstention
francis1256 : -> Abstention
gazwal : cf. V pour
grand_pere_castor : Conserve le sens des priorités : La France est menacée par le grand-remplacement. Vous ai-je déjà parlé du problème du grand-remplacement ? Le grand-remplacement c'est terrible, il va violer tes enfants et chier sur ton paillasson et vendre de la drogue à ton chien. Espère secrètement qu'un gouvernement fasciste imposerait une loi d'obligation maritale en livrant des femmes blanches à tous les puceaux de France pour relancer la natalité.  -> LePen
granolu : -> Pas Français
Hecky34 : Vote LePen depuis qu'il a de la moustache (12 ans), parceque c'est ça être un vrai bonhomme -> LePen
Iridopterygidae: Avait mieux à faire ce Dimanche, comme la dégustation de bière de supermarché  -> Abstention
Irmada : N'a pas daigné se déplacer -> Abstention
iso9001 : Le seul artiste en France a avoir voté LePen c'est lui -> LePen
jupa : A suivi les ordres de sa calculette. Voulait voter LePen, mais ça pourrait diminuer la rentabilité de ses investissement de 0.27% -> Macron
LePcFou : Personne ne sait pour qui il a voté, même pas lui.
maurice chevallier : J'attends avec impatience sa prochaine BD Paint. -> Macron
nucl3arfl0 : -> Macron
ori0n : Prétend avoir voté, ok, je pensais pas ça possible une fois attend un tel niveau de mysanthropie. L'assesseur a baissé les yeux de peur de se manger une combinaison jab-jab-crochet gauche  -> Blanc
Oura_ : Le seul choix rationnel prouvé scientifiquement -> Macron
philibear  -> Abstention
Pongo Abel : -> Pas Français
poutrella : Espère que tous ses voisins seront expulsés -> LePen
Random Dude : Ah bon y'avait une élection ? Mouarf c'est bizarre aucun de mes plan cul ne m'a prévenu -> Abstention
Raoul Guinness : Pas eu le temps, la préparation de la Pizza Napolitaine parfaite lui a pris 12 heures  -> Abstention
Scarymovie : Macron, pour faire barrage aux racistes qui viennent le clasher sur le topic des asos -> Macron
sebfun : Desolé j'avais muscu. Ils ont quoi comme machines dans cette salle "bureau de vote" ? -> Abstention
sherrinford :  A profité de son passage au bureau de vote pour analyser la composition sociologique des électeurs de sa circonscription. Tiraillé entre son désir d'appartenance à la France périphérique décrite par Christophe Guilluy et son appartenance réelle -> Blanc
thekilgore : Ta gueule -> LePen
V pour : N'a pas pu voté, s'est fait expulsé du bureau après avoir insulté l'assesseur de sale gauchiste picquousé. Interdit de vote pour 5 ans -> Abstention
worldtrotter99 : WT a été adopté, probablement une des causes de sa timidité. Au Canada on peut acheter des maisons de 250m2 alors qu'en France c'est écoquartiers avec mini-jardin et vis-à-vis pour le même prix. Ces jeunes couples avec gamins dès 22 ans, je les plains au fond.
Znom : Je suis proudhoniste tendance Bakouninine, et comme dit Begaudeau, l'élection c'est s'auto-destituer, mais votez si vous voulez y'a aucun problème -> Abstention

Grosse qualité  

n°65781049
_synapse_
Posté le 25-04-2022 à 15:19:05  profilanswer

Bordel, au boulot soit je suis submergé de taches, soit j'avance sur rien et je glande en repoussant tout ce que j'ai à faire tellement c'est chiant :(

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 15:19:15
n°65781088
francis125​6
Posté le 25-04-2022 à 15:25:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bordel, au boulot soit je suis submergé de taches, soit j'avance sur rien et je glande en repoussant tout ce que j'ai à faire tellement c'est chiant :(

Il me semble que c'est le fonctionnement normal pour tout employé de bureau.
Certains vont mentir sur ce fait pour ne pas se faire "mal voir".

n°65781101
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 15:27:19  answer

Data error a écrit :

Je suis d'accord.

J'ai arrêté de lire les articles infos et les comms associés, j'ai viré les trolls permanents, mais en fait il faudrait tout couper.

Ce matin une mère de famille sur le groupe FB de ma ville, qui beuglait que les éboueurs ont créé un embouteillage à 8h30 devant l'école en pleine dépose des gamins, qu'ils faudraient qu'ils revoient leur planning. [:prozac]

Mais ferme ta gueule ! :ouch:  :ouch:  :ouch:

S'ils étaient passés 10 min plus tôt ou plus tard, c'est un autre aigri qui aurait braillé qu'ils bloquaient sa rue. Les gens sont atroces.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 15:27:44
n°65781190
Hector Str​inger
Posté le 25-04-2022 à 15:38:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pareil, mais moi c'est a la maison au sujet des projets et autres petits soucis :o
Enfin, je ne glande pas plus que ca, c'est que je retourne le rubiks cube de mes problemes dans toutes les combinaisons possibles, sans trouver la bonne solution  [:ca m'gaaave:2]

Message édité par Hector Stringer le 25-04-2022 à 15:41:23

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°65781271
Data error
Posté le 25-04-2022 à 15:47:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il me semble que c'est le fonctionnement normal pour tout employé de bureau.
Certains vont mentir sur ce fait pour ne pas se faire "mal voir".

Le monde du salariat est un monde d'apparences et de représentation.
Le salaire perçu est rarement proportionnel aux efforts fournis.
-> glander tout en se prétendant surchargé de me semble faire parti des règles du jeu.

En tout cas plus j'avance dans ma vie pro, plus je réalise que je n'ai pas besoin de m'investir outre mesure pour que ça fonctionne.
Mieux, il suffit de savoir investir ses efforts là où c'est nécessaire et uniquement au bon moment tout en essayant au maximum de pas nuire à ceux qui respectent ces règles tacites pour obtenir des bons résultats en termes de relations et les promo / primes qui vont avec.

Et on vole le travail de personne: si un patron file un salaire qui correspond à 40h semaines alors qu'on en fais réellement que 10h, et si en plus il est satisfait, alors ma foi ça devrait empêcher personne de dormir et pourvu que ça dure.

Alors oui, il faut se faire "bien voir", mais c'est pas nécessairement en écrasant les autres ou en faisant de la lèche.
Juste faire son taf, répondre présent quand il faut, etc.

n°65781308
Hector Str​inger
Posté le 25-04-2022 à 15:52:26  profilanswer

Data error a écrit :

Le monde du salariat est un monde d'apparences et de représentation.
Le salaire perçu est rarement proportionnel aux efforts fournis.
-> glander tout en se prétendant surchargé de me semble faire parti des règles du jeu.

En tout cas plus j'avance dans ma vie pro, plus je réalise que je n'ai pas besoin de m'investir outre mesure pour que ça fonctionne.
Mieux, il suffit de savoir investir ses efforts là où c'est nécessaire et uniquement au bon moment tout en essayant au maximum de pas nuire à ceux qui respectent ces règles tacites pour obtenir des bons résultats en termes de relations et les promo / primes qui vont avec.

Et on vole le travail de personne: si un patron file un salaire qui correspond à 40h semaines alors qu'on en fais réellement que 10h, et si en plus il est satisfait, alors ma foi ça devrait empêcher personne de dormir et pourvu que ça dure.

Alors oui, il faut se faire "bien voir", mais c'est pas nécessairement en écrasant les autres ou en faisant de la lèche.
Juste faire son taf, répondre présent quand il faut, etc.

Je comprends la logique et j'aurais bien aimé mettre cette stratégie en place qu'en j'étais en COGIP sauf qu'en open-space si tu passes une partie de ta journee sur HFR, t'es grillé. Et il y aura toujours une connasse qui passe son temps a faire des taches completement inutiles pour se plaindre que tu étais sur internet. D'ailleurs le genre de personne a dire non, je pars a l'heure pile ou telle tache est trop difficile, quand il faut donner un coup de bourre également.
Le télétravail a du etre salutaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 25-04-2022 à 15:57:40

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)