| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:52:14 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
jupa |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 22:18:23 ![]() |
|
Hector Stringer | Qu'est-ce que je m'emmerde, la. J'ai lancé Rocky 4 mais ca m'emmerde deja au bout d'un quart d'heure --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 22:36:16 ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 22:38:05 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Vous allez voter demain? Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-04-2022 à 22:40:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 22:45:58 ![]()
|
Hector Stringer |
rorosk |
Je viens de visionner Pleasure, j'ai reconnu un acteur et je pense 2 studios
Tu vas venir me casser la face si je vote Macron contre la grosse incompétente alcoolo-tabagique financée par le génocideur Russe |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-04-2022 à 23:01:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
|
eloupo |
|
Hector Stringer |
eloupo |
Maintenant c'est "votez Macron sinon la vampire nazi violeuse d'enfants va ruiner la France" donc les gens vont se précipiter pour réélire le gosse incestueux. Je ne vois pas l'intérêt de me déplacer pour un évènement semi truqué dont les résultats sont déjà connus par manipulation des masses. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 23-04-2022 à 23:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 23:36:22 ![]()
|
|
|
manololecarolo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Altered Prix public conseillé |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Tiens, derriere chez moi, quelques nouveaux pavillons sur un terrain. Il y a une famille en particulier, c'est diner/bbq au moins deux fois par semaine avec une dizaine de convives des que les beaux jours arrivent. Je plains les voisins qui se sont endettés pendants 25 ans pour ca Message édité par Hector Stringer le 24-04-2022 à 09:08:36 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Altered Prix public conseillé | ouais j'avoue, suffit d'une famille de merde et c'est foutu Je lui dit "quand je croise qq'un dans la rue, ça me crispe" Je lui ai parlé de ma théorie du cancer aussi, que je comparais les gens à des métastases et que toutes les conditions sont réunies pour avoir un cancer généralisé. Elle comprend pas bien, ou fait semblant de pas comprendre pour me forcer à mieux expliquer je sais pas. Je suis pas un gars foncièrement violent, je veux juste être peinard et voir personne. Le confinement a été un des plus beaux moment de ma vie, j'ai découvert la sérénité de ne voir absolument personne dehors, et d'entendre personne. J'ai vraiment adoré. Et depuis ce moment où j'ai gouté à cette délicieuse sensation, je crois que je suis devenu encore moins tolérant qu'avant. Etre enfermé chez moi des semaines j'ai du mal, j'ai besoin d'être dehors en nature quand même. Par contre si je peux sortir de chez moi comme je veux et ne croiser personne (ni même voir de gens au loin), là ce serait parfait. Hormis ceux que j'aime (soit 2 personnes au total), évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 24-04-2022 à 09:16:10 |
eloupo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ori0n |
|
eloupo |
|
jupa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |