| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Je comprends la logique et j'aurais bien aimé mettre cette stratégie en place qu'en j'étais en COGIP sauf qu'en open-space si tu passes une partie de ta journee sur HFR, t'es grillé. Et il y aura toujours une connasse qui passe son temps a faire des taches completement inutiles pour se plaindre que tu étais sur internet. D'ailleurs le genre de personne a dire non, je pars a l'heure pile ou telle tache est trop difficile, quand il faut donner un coup de bourre également. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 25-04-2022 à 15:57:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:52:26 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 16:06:16 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
eloupo |
|
eloupo |
Les JV me prennent un peu moins de 2h. Je n'arrive pas à en faire moins car après la job+muscu j'ai besoin d'un peu de divertissement. Et arrivé à 21h je n'ai plus le courage de faire des choses "chiantes" ou qui demandent des efforts, donc 1h de JV avant dodo. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 25-04-2022 à 16:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 16:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 16:49:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 16:49:06 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 17:05:20 ![]() |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 17:32:32 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
eloupo |
|
_synapse_ |
|
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Le pire c'est qu'au moins quand je faisais ce job j'aimais ce que je faisais (et j'ai été très con, à parfois travailler le soir chez moi jusqu'à 2H du mat', fouettez-moi Maintenant je suis à la ramasse niveau Dev. et en plus je fais un boulot à la con EDIT: bref faut que j'aille pleurer sur le topic "souffrance au travail", c'est HS Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 18:13:34 |
Même si t'es pas opé sur les nouveaux framework à la mode t'es forcément pas tant à la ramasse que ça si t'as bossé x années avant. |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 25-04-2022 à 18:15:39 |
eloupo |
|
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 18:20:25 ![]() Bonsoir |
Data error vidage de la mémoire physique | POPOPO Retour en Forza |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 18:25:48 ![]() C'est un simple test |
eloupo | Je viens de checker, dans ma veille j'ai 6 versions de retard sur java (pour ceux à qui ça parle). Et pire, dans mon job je suis encore en v8. Bordel Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 25-04-2022 à 18:28:29 |
Random Dude | Aujourd'hui première journée avec un nouveau collègue.
|
sebfun |
|
Random Dude | il s'en rend pas compte, il est con comme un manche.
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 19:24:11 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique | Disons que les questions n'ont absolument rien à voir avec la choucroute, mais imagine que notre ami youtubeur oriente un tantinet sont questionnaire pour servir son propos (de merde, lui aussi) |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 19:44:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |