| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Iridopterygidae | Reprise du message précédent :
Les vélos ont pris énorme, et encore on verra quand les gens se mettront aux VAE..
Maintenant je sais que ce rêve me sera inatteignable..
Épave ? Une voiture de 98? Niveau frais d'entretien disons que ça va (surtout vu mon usage) Message édité par Iridopterygidae le 17-04-2022 à 19:59:24 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 19:57:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Random Dude | le mec à l'entretien "vous me payez netflix et amazon prime ?" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 20:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 20:04:27 ![]()
|
_synapse_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 20:20:58 ![]()
|
Random Dude | perso j'ai pas souvenir d'en avoir vu.
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
J'ai un collègue banal, qui a un moins l'avantage d'être grand mais qui a un furoncle énorme sur la tronche Je sais pas comment il vit avec --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 20:35:03 ![]()
|
Ça existe oui, mais bien souvent on préfère se dire que si ca ne fonctionne pas, c'est parce qu'on est moche et qu'on ne peut rien y faire. Ca évite de se remettre en question. Ça a d'ailleurs été mon cas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Non, la distribution est équivalente normalement A la louche environ 2 % de laids, idem pour les beaux Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-04-2022 à 20:37:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude | ou alors les moches ils lurkent |
Les vrais beaux naturels sur lesquels les meufs se retournent dans la rue, y en a pas tant que ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'essaye de chercher des exemples de gens connus moches, je trouve pas... |
rorosk | Évidemment que vous en voyez pas, on poste pas notre photo Message cité 4 fois Message édité par rorosk le 17-04-2022 à 20:43:30 |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Mais les aso en sont tellement loin en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 20:51:32 ![]()
|
_synapse_ |
|
Random Dude | c'est pas gérard darmon en mode chouchou là ?
Message édité par Random Dude le 17-04-2022 à 20:52:40 |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 21:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 21:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 21:11:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 21:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 21:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |