Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4630  4631  4632  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65713725
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-04-2022 à 22:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exstrange a écrit :

Ce ne serait pas flatteur pour les autres non plus alors :sweat: :(

Hormis WT

Tu parles de qui ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 22:27:47  profilanswer

n°65713755
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 22:30:14  profilanswer

"Vous aimez la vie?"
"Alors en fait je suis historien de l'aviation en Europe au XVIème siècle"

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65713835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2022 à 22:37:02  profilanswer

Vous connaissez la bédé Megg Moog et Owl ?  Le topic m'y fait le penser  [:genyab:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65713841
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 22:38:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu parles de qui ? [:transparency]

Citation :

J'ai montré tes photos à ma femme qui a très très bon goût ( :o <- pour rorosk) et elle me dit que tu n'es pas moche du tout et que tout allait dépendre de ta taille, de ta voix et de ton attitude.

Par contre les autres vous avez pris cher.

n°65713851
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 22:39:56  profilanswer

z'êtes encore là dessus ?
qu'est-ce qu'on s'en branle de l'avis de la femme de je ne sais plus qui ?
la critique c'est bien de voir de qui ça vient aussi :D

n°65713870
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 22:42:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

De toute façon moi si elle a pas une golf GTI ou un fut de bière à proximité bah...  [:_somberlain:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 16-04-2022 à 22:42:51

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65713904
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-04-2022 à 22:47:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

Eh oh dérespecte pas ma femme toi. [:apges]

Mais ouais je me demande effectivement bien ce qu'ils en ont à foutre.

n°65713915
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 22:48:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ici quoi.

Ce n'est pas un problème que l'on ne s’intéresse ni à ce que je dis ni à ma personne.  

Par contre, ça peut l'être dans le cadre où une attirance doit se faire pour pouvoir rentrer la petite graine...

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 22:51:25
n°65713917
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 22:48:57  profilanswer

Bonne question :??:

n°65713964
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 22:54:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas un problème que l'on ne s’intéresse ni à ce que je dis ni à ma personne.  

Par contre, ça peut l'être dans le cadre où une attirance doit se faire pour pouvoir rentrer la petite graine...

Cela dit, plaire socialement (y compris à des mecs, non sexuellement) peut renforcer ta faculté à attirer la gente demoiselle.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 22:54:40  profilanswer

n°65714005
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 23:00:24  profilanswer

Exstrange a écrit :

Cela dit, plaire socialement (y compris à des mecs, non sexuellement) peut renforcer ta faculté à attirer la gente demoiselle.

On va dire que mon but en venant ici n'est pas de me faire des amis ou de passionner les gens sur ce que je suis.

n°65714009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2022 à 23:00:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne comprends que tu ne chopes pas plus facilement avec tes muscles  [:tarzan-la-banane:1]

Regarde Random  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65714018
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:01:35  profilanswer

Ce qui est compréhensible et même louable, après tout on ne doit pas faillir à notre réput' d'aso.

n°65714044
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 23:03:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends que tu ne chopes pas plus facilement avec tes muscles  [:tarzan-la-banane:1]  

Regarde Random  [:eh_bien_bonsoir]

Dans la réalité, je ne fais pas non plus très musclé. Juste sportif loser.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 23:04:01
n°65714054
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 23:04:50  profilanswer

Exstrange a écrit :

Ce qui est compréhensible et même louable, après tout on ne doit pas faillir à notre réput' d'aso.

Je ne comprends pas trop d'ailleurs ce qui pousse les gens à ne plus être aso.

n°65714057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2022 à 23:05:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans la réalité, je ne fais pas non plus très musclé. Juste sportif loser.

Dans la réalité, mais sur SDR je suis qu'il y a des photos sympa a faire.

---------------
n°65714066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2022 à 23:06:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Certaines estimations indiquent que la solitude est un facteur de mortalité plus important que l'obésité, comparable au tabagisme. Certains indices montrent que la solitude augmente le risque d'infarctus, de la maladie d'Alzheimer, la pression sanguine et le diabète.

---------------
n°65714068
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:07:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Souvent la crainte de la solitude, cette simple perspective peut effrayer bien des gens. Et pas que.  [:shlavos]

Pression sociale aussi.

Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 23:07:14
n°65714086
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 23:09:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un but supplémentaire comme celui de rendre quelqu'un d'autre heureux ?

---------------
n°65714093
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:10:58  profilanswer

Et ils n'ont pas d'alters pour la plupart (ou n'en ont pas conscience !) :jap:

Moi m'en fous, même sans alter je me suis de bonne compagnie.

n°65714110
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:12:41  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Il s'agit d'un but égoïste, une projection sur autrui afin de se donner un "objectif"... mais je doute fréquemment du caractère altruiste de l'acte. Disons que des intérêts mutuels peuvent se rejoindre, puis que cela fait illusion.

Enfin bon, du moment que ça marche  :bounce:

n°65714232
koala32
Posté le 16-04-2022 à 23:34:05  profilanswer

Bonsoir camarades,

Pour planter le décor : Je ne suis pas aso par volonté. Dans mon ancienne vie il y a 10 ans, j'avais 5-10 potes sur qui je pouvais compter et où on se voyait régulièrement en mode posé, parfois bars chauds/boite. J'ai maintenant plus d'amis depuis 10ans.
J'essaie de me refaire des potes. Je tente pour cela des soirées bars sur les applis pour trouver des amis.
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas : j'aime les gens posés, un peu introverti (pas trop non plus hein). Et c'est clairement pas le cas dans ces soirées bars (je ne sais pas pourquoi j'accroche pas, c'est trop yeslife je pense)
J'ai alors tenté des soirées jeux de société, trop de wierdos vraiment aso.

Je me forcerais bien à continuer les soirées bars pour développer ma répartie/conversation (j'ai clairement un problème là dessus) , mais d'un autre côté ça ne me permettra pas de rencontrer des gens avec qui j'accroche. Est-ce que c'est conseillé de continuer : je me sens mal à l'aise dans ce milieu donc c'est pas bon pour la confiance, mais d'un autre côté c'est l'occasion de bosser ma conversation.
Il y a des gens comme moi qui ont réussi à s'en sortir, si oui comment  :D  ?

Message cité 4 fois
Message édité par koala32 le 16-04-2022 à 23:35:18
n°65714233
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:34:07  profilanswer

La nature a bien fait les choses, y compris pour les moins gâtés. Oui, on est dans la même galère les kheys. :cry:

n°65714254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2022 à 23:38:02  profilanswer

koala32 a écrit :

Sympa les attaques pour un premier message [:mimounne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-04-2022 à 23:38:15

---------------
n°65714260
Exstrange
Posté le 16-04-2022 à 23:38:35  profilanswer

koala32 a écrit :

Bonsoir camarades,

Pour planter le décor : Je ne suis pas aso par volonté. Dans mon ancienne vie il y a 10 ans, j'avais 5-10 potes sur qui je pouvais compter et où on se voyait régulièrement en mode posé, parfois bars chauds/boite. J'ai maintenant plus d'amis depuis 10ans.
J'essaie de me refaire des potes. Je tente pour cela des soirées bars sur les applis pour trouver des amis.
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas : j'aime les gens posés, un peu introverti (pas trop non plus hein). Et c'est clairement pas le cas dans ces soirées bars (je ne sais pas pourquoi j'accroche pas, c'est trop yeslife je pense)

Je me forcerais bien à continuer les soirées bars pour développer ma répartie/conversation (j'ai clairement un pb là dessus) , mais d'un autre côté ça ne me permettra pas de rencontrer des gens avec qui j'accroche. Est-ce que c'est conseillé de continuer : je me sens mal à l'aise dans ce milieu donc c'est pas bon pour la confiance, mais d'un autre côté c'est l'occasion de bosser ma conversation.
Il y a des gens comme moi qui ont réussi à s'en sortir, si oui comment  :D  ?

Ces expériences permettent certes de t'entraîner, gagner en mana. Mais clairement : si la population qui peuple ces guildes ne t'est pas compatible alors pas moyen de former une bonne team. Il faudra donc changer de stratégie.

Après la méthode est toujours la même : cibler, trial and error puis rectifier jusqu'à que ça match [:nakdam:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 23:39:18
n°65714336
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 23:52:37  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

On ne peut pas dire que les gens se bousculent au portillon pour recevoir notre aide, en tout cas !  :lol:  

Petite anecdote marrante hier après midi à Toulouse, allées Jean Jaurès.  

Je m'arrête pour faire passer des gens à un passage piéton où en général personne ne s'arrête. En général, on me remercie. Là, que dalle avec un mec qui a l'air de se la péter comme ce n'est pas permis. Je me demande : "mais quel est ce connard ?" (c'est rare quand je me dis un truc pareil).

Je regarde mieux et je vois Yann Moix (gueule de cocaïnomane blasé au dernier des degrés) qui traverse la rue avec une asiatique qui doit avoir au moins 30 ans de mois que lui.

n°65714345
koala32
Posté le 16-04-2022 à 23:54:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Sympa les attaques pour un premier message [:mimounne:5]

J'ai mal formulé désolé (mon problème d'expression orale est aussi écrit faut croire).
Il y avait des mecs vraiment space (par exemple qui te forcent à jouer d'une certaine façon, te disent sans arrêt quoi faire, ne suivent pas la partie à laquelle ils jouent, etc..).  
Ça m'a pas empêché de parler et  jouer avec eux.  
Je les respectes, les mecs ont du en chier, mais je ne peux pas me permettre vu mon état actuel de m'entourer d'eux : La vérité est qu'ils me renvoient l'image de ce que je veux éviter de devenir, ou que je crains d'être (d'où la violence, c'est un peu de la dénégation envers moi même).

n°65714354
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 23:57:43  profilanswer

koala32 a écrit :

J'ai mal formulé désolé (mon problème d'expression orale est aussi écrit faut croire).
Il y avait des mecs vraiment space (par exemple qui te forcent à jouer d'une certaine façon, te disent sans arrêt quoi faire, ne suivent pas la partie à laquelle ils jouent, etc..).  
Je les respectes, les mecs ont du en chier, mais je ne peux pas me permettre vu mon état actuel de m'entourer d'eux : La vérité est qu'ils me renvoient l'image de ce que je veux éviter de devenir, ou que je crains d'être (d'où la violence, c'est un peu de la dénégation envers moi même).

Donc, dans la vie, tu ne veux pas être un mec qui te force à jouer d'une certaine farçon, qui te dit sans arrête quoi faire et qui ne suit par la partie à laquelle il joue.  [:implosion du tibia]

n°65714361
koala32
Posté le 16-04-2022 à 23:59:45  profilanswer

Exstrange a écrit :

Ces expériences permettent certes de t'entraîner, gagner en mana. Mais clairement : si la population qui peuple ces guildes ne t'est pas compatible alors pas moyen de former une bonne team. Il faudra donc changer de stratégie.

Après la méthode est toujours la même : cibler, trial and error puis rectifier jusqu'à que ça match [:nakdam:7]

En effet, mais à part les bars, les soirée jeux, il reste quoi pour discuter avec masse de monde facilement? Je suis à court d'idées.

n°65714363
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 00:00:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On ne peut pas dire que les gens se bousculent au portillon pour recevoir notre aide, en tout cas !  :lol:  

Petite anecdote marrante hier après midi à Toulouse, allées Jean Jaurès.  

Je m'arrête pour faire passer des gens à un passage piéton où en général personne ne s'arrête. En général, on me remercie. Là, que dalle avec un mec qui a l'air de se la péter comme ce n'est pas permis. Je me demande : "mais quel est ce connard ?" (c'est rare quand je me dis un truc pareil).

Je regarde mieux et je vois Yann Moix (gueule de cocaïnomane blasé au dernier des degrés) qui traverse la rue avec une asiatique qui doit avoir au moins 30 ans de mois que lui.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Yann_Moix_21_Mai_2011.JPG

Ah bah c'est sûr qu'il a pas une expression faciale à la WT, lui.

Rien qu'à le regarder, il y a de quoi devenir agressif.

Excellente technique pour booster sa testo.

n°65714364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 00:00:49  profilanswer

koala32 a écrit :

Pas sûr que ça soit le bon topic, nous sommes ces gens-là  [:kirk_lee_hammett:4]

---------------
n°65714365
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:00:58  profilanswer

koala32 a écrit :

En effet, mais à part les bars, les soirée jeux, il reste quoi pour discuter avec masse de monde facilement? Je suis à court d'idées.

La fistinière.

n°65714371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2022 à 00:02:04  profilanswer

n°65714374
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:02:38  profilanswer

Je me souviens qu'à une soirée jeux, j'ai alpagué un mec car il trichait. D'ailleurs, c'était un gros boulet à tête de nerd qui n'arrêtait pas de m’appeler par "Monsieur" et qui me vouvoyait (malgré le fait que je lui avais demandé d'arrêter de le faire).  

Su te mes lis, connard !  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:05:25
n°65714386
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 00:05:52  profilanswer

koala32 a écrit :

Parler aux gens à l'extérieur (provoquer des occasions sans être relou), discuter sur des forums puis approfondir en MP / IRL, participer à des activités de groupe qui te branchent (sans se limiter à des soirées jeux, bars etc... Ca peut être des clubs, assos, etc...)... En fait il y a pas vraiment de recette miracle, je pourrais te suggérer pas mal de trucs mais ça dépend de plein d'autres facteurs.

D'ailleurs vous n'avez jamais réalisé d'IRL ici, entre asos ?

n°65714390
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 00:07:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je me souviens qu'à une soirée jeux, j'ai alpagué un mec car il trichait. D'ailleurs, c'était un gros boulet à tête de nerd qui n'arrêtait pas de m’appeler par "Monsieur" et qui me vouvoyait (malgré le fait que je lui avais demandé d'arrêter de le faire).  

Su te mes lis, connard !  :hello:

Il ne terminait pas ses phrases par un "cordialement" par hasard ? :jap:

n°65714393
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:08:09  profilanswer

Exstrange a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] i_2011.JPG

Ah bah c'est sûr qu'il a pas une expression faciale à la WT, lui.

Rien qu'à le regarder, il y a de quoi devenir agressif.

Excellente technique pour booster sa testo.

Il était plutôt en forme là. C'est la version avec 500 KS de coke en plus dans les nasaux à laquelle j'ai eu droit.  

Il ressemblait plus à ça :  
https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/F49F1255-2085-4EF4-BCE5-B59F0F26D8AD/NW_raw/yann-moix-invite-de-laurent-ruquier-samedi-soir-sur-le-plateau-d-quot-on-n-est-pas-couche-quot-a-assume-ses-propos-polemiques-sur-les-femmes-de-50-ans-photo-capture-d-ecran-video-twitter-1547367287.jpg

Ah et bien c'est sa meuf, visiblement :  
https://static1.purepeople.com/articles/8/38/47/28/@/5542763-exclusif-yann-moix-et-sa-compagne-a-l-950x0-2.jpg

n°65714397
koala32
Posté le 17-04-2022 à 00:09:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sûr que ça soit le bon topic, nous sommes ces gens-là  [:kirk_lee_hammett:4]

Je le suis aussi   [:heow] . Il y a je pense différent types d'aso et dans le lots, certains ont du passer de l'un à l'autre, d'où ma présence pour savoir comment faire.
Je suis aso au moins à cause de ma confiance en moi et mon absence de skill de conversation.
Je connais un mec qui est aso car les gens le font chier. Le mec est super intéressant, parle bien, mais plus il évite les  gens, mieux il se porte (c'est bête j'aurai aimé être pote avec lui).
D'autres sont aso car ils ne comprennent pas les codes, mais si tu les branches par ex sur un domaine qu'ils aiment, ils sont super intéressant et leur côté aso se voit plus etc...

n°65714401
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:10:04  profilanswer

Exstrange a écrit :

Il ne terminait pas ses phrases par un "cordialement" par hasard ? :jap:

A un moment, il m'avait tellement soulé que je lui ai demandé si il vouvoyait ses parents et si il les appelait par monsieur et madame.

n°65714405
Exstrange
Posté le 17-04-2022 à 00:11:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il était plutôt en forme là. C'est la version avec 500 KS de coke en plus dans les nasaux à laquelle j'ai eu droit.  

Il ressemblait plus à ça :  
https://cdn-s-www.ledauphine.com/im [...] 367287.jpg

Ah et bien c'est sa meuf, visiblement :  
https://static1.purepeople.com/arti [...] 50x0-2.jpg

Constates-tu des SA (signes d'attirance) de la part de sa femme ?

n°65714406
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-04-2022 à 00:11:37  profilanswer

Citation :

Je connais un mec qui est aso car les gens le font chier. Le mec est super intéressant, parle bien, mais plus il évite les  gens, mieux il se porte (c'est bête j'aurai aimé être pote avec lui).

Moi, je suis aussi ce genre d'aso.  
Je n'aime pas vraiment les gens, je me branle de ne pas avoir d'amis et d'un autre côté, les gens ne veulent pas être potes ou amis avec moi.  
Là où ça me fait chier est qu'étant un homme, j'ai souvent besoin de me vider les couilles et que les putes, c'est super cher (et donc, comme je n'attire pas du tout*, je ne te fais pas un tableau).

* Enfin, c'est plus compliqué que ça. Parfois, visuellement j'attire beaucoup et parfois, je suis un fantôme. Mais quand je suis en contact avec des femmes et que j'interagis avec elles, en général, je n'attire pas des masses. Peut-être que dans ces moments là j'ai des expressions de merde... va savoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:20:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4630  4631  4632  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)