| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 22:27:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Vous connaissez la bédé Megg Moog et Owl ? Le topic m'y fait le penser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
|
Random Dude | z'êtes encore là dessus ?
|
Iridopterygidae |
De toute façon moi si elle a pas une golf GTI ou un fut de bière à proximité bah... Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 16-04-2022 à 22:42:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Oura_ Chien de haine |
Mais ouais je me demande effectivement bien ce qu'ils en ont à foutre. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 22:51:25 |
Exstrange | Bonne question |
Exstrange |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 22:54:40 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
Regarde Random --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange | Ce qui est compréhensible et même louable, après tout on ne doit pas faillir à notre réput' d'aso. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 23:04:01 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
Souvent la crainte de la solitude, cette simple perspective peut effrayer bien des gens. Et pas que. Pression sociale aussi. Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 23:07:14 |
Iridopterygidae |
Un but supplémentaire comme celui de rendre quelqu'un d'autre heureux ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exstrange | Et ils n'ont pas d'alters pour la plupart (ou n'en ont pas conscience !) |
Exstrange |
|
koala32 | Bonsoir camarades,
Message cité 4 fois Message édité par koala32 le 16-04-2022 à 23:35:18 |
Exstrange | La nature a bien fait les choses, y compris pour les moins gâtés. Oui, on est dans la même galère les kheys. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-04-2022 à 23:38:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
Ces expériences permettent certes de t'entraîner, gagner en mana. Mais clairement : si la population qui peuple ces guildes ne t'est pas compatible alors pas moyen de former une bonne team. Il faudra donc changer de stratégie. Après la méthode est toujours la même : cibler, trial and error puis rectifier jusqu'à que ça match Message cité 1 fois Message édité par Exstrange le 16-04-2022 à 23:39:18 |
|
koala32 |
|
|
koala32 |
|
Exstrange |
|
|
Bloodyjustice Attention ! | Je me souviens qu'à une soirée jeux, j'ai alpagué un mec car il trichait. D'ailleurs, c'était un gros boulet à tête de nerd qui n'arrêtait pas de m’appeler par "Monsieur" et qui me vouvoyait (malgré le fait que je lui avais demandé d'arrêter de le faire). Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2022 à 00:05:25 |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
|
koala32 |
|
|
Exstrange |
|