Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65708809
rorosk
Posté le 15-04-2022 à 22:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu ta situation, tu dois faire vraiment zéro effort pour être en couple : 30aine sportif CSP+ sans tare éliminatoire Paris grosse Cogip où il y a des femmes, ta solitude est presque une énigme.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 22:57:02  profilanswer

n°65708821
Random Dud​e
Posté le 15-04-2022 à 22:58:41  profilanswer

ptet le bordel dans sa tête :??:

n°65708826
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2022 à 22:59:41  profilanswer

Un non méritant !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65708842
ori0n
Posté le 15-04-2022 à 23:02:45  profilanswer

oui c'est ce que je me dis aussi, apres le gars dont je parle a ramené une 303 (car les 303 françaises ne lui adressaient meme pas la parole :o), donc le risque est un peu moindre mais meme une 303 d'amérique du sud a besoin de baiser une ou plusieurs fois par jour, donc si le français est pas à la hauteur, elle trouvera rapidement d'autres crevards motivés :o

n°65708852
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 23:05:02  answer

rorosk a écrit :

Vu ta situation, tu dois faire vraiment zéro effort pour être en couple : 30aine sportif CSP+ sans tare éliminatoire Paris grosse Cogip où il y a des femmes, ta solitude est presque une énigme.

La solitude est une drogue insidieuse. Elle s'installe pendant tes jeunes années, et si tu ne souffres pas de ses mauvais côtés, ses bons côtés te rendent hermétique à toute envie de former un couple.
C'est ce qui m'est arrivé je pense.
Le temps passe à une vitesse absolument folle, ça doit seulement ralentir à la retraite sans doute. Je pense que je vais arriver à 80 ans sans même m'en rendre compte...

n°65708860
Random Dud​e
Posté le 15-04-2022 à 23:07:37  profilanswer

ça passe super vite, du coup c'est précieux, et pourtant il me file entre les doigts j'en fais rien.
j'essaie d'anticiper sur les regrets que j'aurai quand ça sera trop tard, histoire de corriger le tir là maintenant mais ça marche pas de ouf :o

n°65708948
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2022 à 23:24:34  profilanswer

rorosk a écrit :

Visiblement, toi, tu ne comprends pas grand chose aux choses qui attirent vraiment les femmes...

n°65708986
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2022 à 23:30:22  profilanswer

Tout à l'heure au piano, une magnifique transsexuelle est passée et m'a longuement regardé avec un énorme sourire. Je lui ai rendu ce grand sourire et j'étais tout timide (ce qui est ultra rare).  
Je me tâte pour la suite. Si je la recroise, vais je l'aborder en sachant que par la suite, je risquerais de me faire enculer ?

Message édité par Bloodyjustice le 15-04-2022 à 23:37:50
n°65708995
ori0n
Posté le 15-04-2022 à 23:35:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Visiblement, toi, tu ne comprends pas grand chose aux choses qui attirent vraiment les femmes...

des expressions faciales symétriques et cohérentes.

n°65709001
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2022 à 23:37:18  profilanswer

ori0n a écrit :

des expressions faciales symétriques et cohérentes.

En fait, ça serait plus simple et plus vrai de simplement parler de charisme. Car le charisme englobe un peu toutes nos expressions faciales et corporelles, mais aussi ce que l'on dit, comment on se comporte. Et tout compte.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 23:37:18  profilanswer

n°65709021
rorosk
Posté le 15-04-2022 à 23:43:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense comprendre assez bien ce qui les repousse en tout cas :o  

n°65709041
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2022 à 23:49:03  profilanswer

rorosk a écrit :

Je pense comprendre assez bien ce qui les repousse en tout cas :o  

Ca a aussi son importance de le savoir.  :jap:

Message édité par Bloodyjustice le 15-04-2022 à 23:49:17
n°65709045
ori0n
Posté le 15-04-2022 à 23:49:53  profilanswer

rorosk a écrit :

de ce que j'ai pu observer en cogip justement, les femmes la dedans ne cherchent pas spécialement à se mettre avec leurs collègues de la même CSP, elles sont plutot en recherche d'un mec un peu plus alpha, moins rangé/chiant, dont la carrière n'est pas écrite 30 ans à l'avance :o

n°65709061
Znom
Le dernier
Posté le 15-04-2022 à 23:55:18  profilanswer

T'as même pas pensé au sucre de canne, elle était pourtant facile celle-là. [:jean neymar:3]  

Ça fait un moment que ce retour aux sources te trotte dans la tête.  
Mais tu y vas uniquement pour le decorum ? Aucune démarche concernant ta famille biologique ?

Je suis également désolé d'apprendre pour ton nouveau/ancien job Hecky.  
Mais vu le manque d'investissement de la boite, c'est peut-être un mal pour un bien. :pfff:  

La bonne nuit les aso. [:papatte]  

n°65709075
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 00:00:55  answer

rorosk a écrit :

Comme la nouvelle génération, ca nous fait chier d'être en couple. Liberté de voyage, liberté de sortir, liberté de tout et 0 contraintes.

n°65709090
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 00:05:39  answer

Znom a écrit :

T'as même pas pensé au sucre de canne, elle était pourtant facile celle-là. [:jean neymar:3]  

Ça fait un moment que ce retour aux sources te trotte dans la tête.  
Mais tu y vas uniquement pour le decorum ? Aucune démarche concernant ta famille biologique ?

Je suis également désolé d'apprendre pour ton nouveau/ancien job Hecky.  
Mais vu le manque d'investissement de la boite, c'est peut-être un mal pour un bien. :pfff:  

La bonne nuit les aso. [:papatte]  

Je ne pense pas. J'évite. Je crois que c'est la meilleure chose à faire (l'ignorance).

n°65709097
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 00:08:04  answer

Random Dude a écrit :

ptet le bordel dans sa tête :??:

Ptet ouais. C'est le bordel dans ta tête à toi ?

Ouep, le temps passe vite. Trop vite.  

J'ai 31 ans cette année (dans quelques mois). Et toujours rien. J'ai jamais fait l'effort. Donc je ne m'en veux pas. C'est pas grave.

Je profite de faire des trucs, je voyage, resto, activité solo. C'est pas si triste que ça. Je sais m'occuper.

Pour un gosse ça attendra ou j'oublierai cette option. Ce n'est pas si grave après tout.

sinon suicide  [:toukette]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 00:11:00
n°65709119
Znom
Le dernier
Posté le 16-04-2022 à 00:21:38  profilanswer

Je comprends en partie du moins. J'ai moi-même tout un pan de mon histoire que j'ignore et que je préfère ne pas investiguer.
Pourtant, je sens bien que ça me bouleverse encore de ne pas savoir malgré les années.
On dit que l'on ne peut pas construire l'avenir sans connaitre le passé, je ne sais pas.

n°65709126
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-04-2022 à 00:25:06  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai un collègue qui avait importé sa femme de Thaïlande : une femme très moche, ne parlant pas le français, sans aucune qualification.

A priori pourtant le type n'avait pas de tare éliminatoire : physiquement acceptable (1m80, sportif), situation correcte (fonctionnaire), plutôt sympa et pas trop con.  

Mais bon fallait voir comment il se comportait avec les femmes, le type était hyper malsain et avait mis mal à l'aise plusieurs personnes à mon boulot. [:slyengel]

n°65709136
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 00:28:33  answer

Znom a écrit :

Je comprends en partie du moins. J'ai moi-même tout un pan de mon histoire que j'ignore et que je préfère ne pas investiguer.
Pourtant, je sens bien que ça me bouleverse encore de ne pas savoir malgré les années.
On dit que l'on ne peut pas construire l'avenir sans connaitre le passé, je ne sais pas.

Je pense comprendre en partie pourquoi je ressns :

- Des peurs et des blocages inexplicables qui provoquent des crises d'angoisses qui se pointent n'importe quand
- Ma solitude et le fait d'être rêveur depuis mon enfance (l'homme qui pense :o et qui semble absent)
- Ne pas être en couple (à la limite, c'est en partie une explication mais pas que)
- Le fait d'être hyperactif et d'avoir peur de manquer de temps dans ma vie pour accomplir ce que je désir
- Le fait d'avoir la bougeotte (comme si je recherche un endroit pour me poser... je cherche un truc impossible à retrouver)

- Mon inconscient me joue des tours

Enfin bref, je ne me sens jamais à ma place. C'est assez terrible comme sensation dans une vie. C'est drôle et désagréable à la fois.

Ou bien ce n'est rien de tout ça mais une personnalité un peu précoce/aspi/ etc.... je ne serai jamais.

J'ai eu une solitude dans mon enfance (fils unique, activité solitaire), effectivement on s'y habitue et je me rends comptes que je vis avec depuis longtemps....et très bien en fait...et le temps fait son effet. Et c'est tout. Certains doivent se questionner sur le fait que je sois seul, bah je les emmerdes. Je m'en sort très bien sur tous les points. Ils doivent bien rager sur toutes mes activités, je ne me prive pas  :love:  

----

Vous vous souvenez du psychiatre qui m'avait prescrit des antipsychotique ? je n'ai plus jamais repris de médocs....je me sens mieux qu'avant comme si je n'avais rien eu...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 00:31:59
n°65709158
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 00:40:07  profilanswer

Ca peut venir d'alters...  :D

Citation :

Certains doivent se questionner sur le fait que je sois seul, bah je les emmerdes.

Ou pas. Etre célibataire à notre époque est tellement courant...

Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 00:41:10
n°65709162
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 00:41:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai un collègue qui avait importé sa femme de Thaïlande : une femme très moche, ne parlant pas le français, sans aucune qualification.

A priori pourtant le type n'avait pas de tare éliminatoire : physiquement acceptable (1m80, sportif), situation correcte (fonctionnaire), plutôt sympa et pas trop con.  

Mais bon fallait voir comment il se comportait avec les femmes, le type était hyper malsain et avait mis mal à l'aise plusieurs personnes à mon boulot. [:slyengel]

Tu peux détailler ?

n°65709173
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2022 à 00:45:01  profilanswer

Znom a écrit :

On ignore mais on sent que ca pèse quelque part
Je pense que c'est pas mal de pouvoir en parler si possible
Mais il faut également faire une sorte de travail pratique de son côté et s'efforcer de creuser un peu du côté familial

Avec le temps ca fait un peu plus sens et ca devient plus ou moins cohérent, ca reste un fardeau mais c'est plus supportable

Message édité par poutrella le 16-04-2022 à 00:47:58

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65709182
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-04-2022 à 00:50:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu peux détailler ?

Des remarques déplacées faites à des femmes ("t'as commencé à quel âge ? ololol"), une façon bien particulière d'aspirer l'air entre ses dents quand il était posé et concentré sur quelque-chose, ce qui lui donnait un air de pervers, des anecdotes sur des films de cul ou des sujets de geeks, des petits coups bas (il avait organisé une réunion avec une jeune femme d'un autre labo en me tenant à l'écart pour pouvoir se retrouver tout seul avec elle).

Ah oui et sa femme était aussi la fille de la compagne de son père. [:baron lichteinberg:4]

Message édité par Oura_ le 16-04-2022 à 00:55:36
n°65709505
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 08:39:27  answer

Bloodyjustice a écrit :

Par contre, je crois qu'elles veulent pas être attendu aux toilettes d'un musée par un mec avec une casquette à l'envers visiblement.

n°65709606
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 09:09:41  profilanswer

oep faut croire.
je suis une énigme aussi pour mon entourage côté meufs et couplance, sur le papier de loin tous les feux sont au vert.
grand, sportif, pas de calvitie :o , sympa et quasi marrant.

visiblement t'arrives à profiter un peu solo, c'est cool.
faudrait que je m'active là dessus. j'ai gâché énormément de journées à vraiment rien foutre, enfermé chez moi à attendre que le temps passe.

pour le gosse c'est plié perso, mais je suis ok avec ça.
et pour le suicide l'idéal serait de le placer quand la santé dégringole et qu'on a plus rien de bien qui nous attend, la perte d'autonomie etc.
'fin juste avant. vers 65  :??: tout dépendra l'état de forme.

n°65709627
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 09:16:17  answer

Random Dude a écrit :

oep faut croire.
je suis une énigme aussi pour mon entourage côté meufs et couplance, sur le papier de loin tous les feux sont au vert.

faudrait que je m'active là dessus. j'ai gâché énormément de journées à vraiment rien foutre, enfermé chez moi à attendre que le temps passe.

et pour le suicide l'idéal serait de le placer quand la santé dégringole et qu'on a plus rien de bien qui nous attend, la perte d'autonomie etc.

Ah oui, 65 ans, carrément :D
Quand je vois mon beau père de 73 ans qui s'envoie des journées de vélo, je comprend pas le projet.  

n°65709665
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 09:25:59  profilanswer

c'est c'que je dis, modulo l'état de santé à ce moment là.
j'en connais qui vont en dialyse avant 60 berges, perso je pourrais pas.
avec ce genre de truc je pige pas l'intérêt de continuer.
après si la forme est là, le moral aussi et que reste encore quelques potes pas trop croulants on continue :o

n°65709795
ori0n
Posté le 16-04-2022 à 09:54:57  profilanswer

vers 70 ça me semble un bon compromis, apres le risque c'est que la santé se dégrade trop lentement et qu'on se voit toujours "en forme" alors qu'on devient objectivement une merde :o
faut se tenir à l'age choisi et quand faut y aller faut y aller :o

n°65709818
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 09:59:55  answer

Dans ce cas là il y a des gens à 25 ans qui feraient mieux de mourir, vu leur état.

n°65709824
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 10:01:01  answer

ori0n a écrit :

de ce que j'ai pu observer en cogip justement, les femmes la dedans ne cherchent pas spécialement à se mettre avec leurs collègues de la même CSP, elles sont plutot en recherche d'un mec un peu plus alpha, moins rangé/chiant, dont la carrière n'est pas écrite 30 ans à l'avance :o

ce n'est pas du tout mon expérience, ou mon observation.
Dans mon service y'a au moins 5 ou 6 couples qui se sont formés depuis que j'y travaille (6ans).

Random Dude a écrit :

65 t'es encore jeune, y'a moyen de profiter de pleins de trucs.
C'est vers 80ans que ça se complique à mon avis.

n°65710052
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-04-2022 à 10:44:42  profilanswer

ori0n a écrit :

Tout est question d'attitude, et surtout d'occasions. Perso avec mon attitude qui n'est pas la bonne, si j'avais du attendre qu'une occasion se présente, je serais toujours puceau à l'heure qu'il est. Pour les mecs comme nous plutôt sur la réserve et pas très à l'aise en société, il faut forcer le destin (donc sdr, etc...). Il n'y a pas d'autre alternative. Être bogoss et avoir une bonne situation ça ne suffit absolument pas et c'est même secondaire.

n°65710145
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 11:05:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tout est question d'attitude, et surtout d'occasions. Perso avec mon attitude qui n'est pas la bonne, si j'avais du attendre qu'une occasion se présente, je serais toujours puceau à l'heure qu'il est. Pour les mecs comme nous plutôt sur la réserve et pas très à l'aise en société, il faut forcer le destin (donc sdr, etc...). Il n'y a pas d'autre alternative. Être bogoss et avoir une bonne situation ça ne suffit absolument pas et c'est même secondaire.

Je me retrouve dans ce post. Tout a fait d'accord.
D'ailleurs, j'ai appris a changer mon attitude vers la trentaine. En apparence, sur le court terme, je peux faire effet et etre tout a fait a l'aise.
Par contre en situation de stress, je retombe dans mes travers  [:ca m'gaaave:2]

n°65710248
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 11:30:26  answer

Random Dude a écrit :

oep faut croire.

Idem pour  moi. Tous les critères sont vert, musclé, sportif, marrant, pas de calvitie non plus.

J'ai gâché 7 ou 8 ans à ne rien faire, à ne pas voyager ou faire d'activités. A un moment, j'étais paranoiac et pas trop bien (burnout à répétition à cause du taff). L'IT aussi c'est pas top.
J'ai tout rattrapé en un temps record sauf le couple.
Je me sens un peu OVNI :o

Pour le  gosse il reste encore du temps, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Ce n'est même pas un critère de bien être chez moi...

n°65710260
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 11:32:28  answer

Pour certains, c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils se mettent en couple. J'ai jamais compris. Tant mieux pour eux  :hello:

n°65710270
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 11:34:49  profilanswer

Comment tu t'es demmerdé pour perdre des années a ne rien faire?

Moi, ca m'est arrivé aussi, a faire des études, pourtant avec des débouchés, j'y étais mais je n'y étais pas. Complétement a coté de mes pompes avec des problemes psys (manque de confiance en moi, asocialance, etc...), sans y faire face. Bref.

n°65710275
ori0n
Posté le 16-04-2022 à 11:36:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

oui c'est bien résumé  :jap:  
sachant que les sdr c'est très difficile aussi, je trouve qu'il y a une part de "chance" la-dedans.

n°65710277
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 11:38:07  profilanswer

C'est très bien qu'elle ne soit pas venue. Ça permet de filtrer les sous merdes qui ont des aprioris débiles et racistes liés à l'apparence.

Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 11:40:52
n°65710285
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 11:40:13  answer

Hector Stringer a écrit :

Je me retrouve dans ce post. Tout a fait d'accord.
D'ailleurs, j'ai appris a changer mon attitude vers la trentaine. En apparence, sur le court terme, je peux faire effet et etre tout a fait a l'aise.
Par contre en situation de stress, je retombe dans mes travers  [:ca m'gaaave:2]

Ah...problème d'éducation ? environnement jeune qui n'a pas aidé ? ou timidité importante.

n°65710286
ori0n
Posté le 16-04-2022 à 11:40:24  profilanswer

la plupart des gens en couple à la cogip ont sécurisé leur mise en couple pendant les études (voir lycée...), ils ont locké une meuf avec mariage + gosses assez tot, le meme gars célibataire aurait de grandes difficultés à retrouver une meuf de la meme league que sa femme si il cherchait maintenant :o

n°65710297
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 11:43:40  profilanswer

worldtrotter99, Je n'ai pas envie d'être désagréable mais je te trouve quand même assez laid.

Ensuite ce sont juste les goûts vis à vis des photos que j'ai pu voir de toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 11:46:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)