Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63283438
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:18:48  answer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Mais tout a fait, et encore une fois ce n'est pas le sujet.
Ca te plairait de bosser pour eux, avec leurs conditions de travail ?

On parle de quelles conditions exactement ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:18:48  profilanswer

n°63283453
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:19:53  answer

Altered a écrit :

faut bien tenir notre train de vie, accueillir le monde entier c'est pas gratuit

Oui et surtout le train de vie de nos élus aussi et de leurs nombreux assistants, copains, copines, maitresse, amant, etc....:D

n°63283455
jupa
Posté le 23-06-2021 à 09:20:03  profilanswer

Amazon c'est le Bien pour un aso (et encore plus pour un aso handicapé)
Pour les conditions de travail, est ce pire que bosser sur une chaîne de montage chez Peugeot :??: (vraie question)
Pour l'optimisation fiscale toutes les boîtes le font  [:cosmoschtroumpf]

n°63283456
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2021 à 09:20:03  profilanswer

Mais tout a fait, et encore une fois ce n'est pas le sujet.

Quand j'étais quasi à la rue, je prenais n'importe quel taf et j'étais content. J4ai eu ma dose de gros taf de merde je crache pas dans la soupe.
C'est pas l'endroit idéal pour s'épanouir certainement, mais personne n'oblige à bosser chez eux et ça peut permettre à certains de se sortir de la merde.

n°63283458
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:20:08  profilanswer

Ca y est, tu recommences comme hier soir avec tes questions a la noix, histoire de vouloir piéger ton interlocuteur  [:tagazou:2]

n°63283462
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2021 à 09:20:58  profilanswer

jupa a écrit :

Pour les conditions de travail, est ce pire que bosser sur une chaîne de montage chez Peugeot :??: (vraie question)

en plus chez Amazon c'est un robot qui te file les ordres si tu bosses en entrepôt, pas un humain. Gros point positif.

n°63283474
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:22:17  profilanswer

jupa a écrit :

En général, l'industrie, c'est quand meme mieux que les services. J'ai bossé a la chaine en usine, et c'était cool, jusqu'a ce que ce soit délocalisé en Chine. Dans les services, j'ai fait aussi (hotellerie), et ca se sont vraiment des conditions de merde.

n°63283489
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:23:17  answer

Altered a écrit :

Quand j'étais quasi à la rue, je prenais n'importe quel taf et j'étais content. J4ai eu ma dose de gros taf de merde je crache pas dans la soupe.
C'est pas l'endroit idéal pour s'épanouir certainement, mais personne n'oblige à bosser chez eux et ça peut permettre à certains de se sortir de la merde.

La rémunération est intéressante comparé à mon salaire ici après 13 ans. Un débutant chez Amazon gagnerait 300 Euros de plus net. Plusieurs témoignages sont bons sur leur expérience. La seule chose qui revenait était la suivante : on y reste pas longtemps. J'imagine que c'est par rapport au travail (mécanique)  

Un peu comme dans un Drive.

Ca y est, tu recommences comme hier soir avec tes questions a la noix, histoire de vouloir piéger ton interlocuteur  [:tagazou:2]

Hier je ne voulais pas te piéger, mais tu ne répondais pas clairement. Là, c'est pareil, ma question est claire, non ?  :??:

n°63283495
klins
Posté le 23-06-2021 à 09:23:42  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le méritage n'est pas à mes yeux un avenir sain. Ça permet juste à certains de petit à petit accumuler sur plusieurs génération les richesses d'un pays. Au final, ça finira par 1% de riches et 99% de pauvre et par un bain de sang national.

Moi je veux peu taxer les vivant mais taxer à mort .... les morts  :D  
Ma vision des choses c'est que tu travailles pour toi et pas pour tes enfants ou pour les autres. Si tes enfants veulent de l'argent, qu'ils se bougent le cul.

C'est très facile d'avoir cette vision quand on a pas d'enfants soi-même, mais c'est pas mal hors sol.  

Moi même je n'ai pas d'enfants mais faut voir d'un point de vue globale. On ne peut pas nier qu'une partie importante des humains font des efforts pour leurs enfants, tu retires ça tu retires en même temps une motivation de travail/effort pour une part importante de la population.

Moi je propose de taxer par 5 ceux qui n'ont toujours d'enfants à partir de 45 ans, il en faut 2 par couple, pour éviter le vieillissement.
Et de surtaxer par 4 ceux qui en ont plus de deux, pour éviter la surpopulation.
 :o

n°63283522
rafioul2
Posté le 23-06-2021 à 09:26:33  profilanswer

Ça c’est fort de justifier l’échappement à l’impôt par le niveau de fiscalité. Encore une fois, c’est parce que ces entreprises se soustraient qu’on doit payer tant. Quant à l’usage, c’est pas à Jeff Bezos de juger si le budget de l’Etat est bien utilisé, si ? C’est aux électeurs de sanctionner les mauvais gestionnaires. D’ailleurs personne ne les a obligés avec un pistolet sur la tempe de venir travailler en France. Ils ne voulaient pas des impôts, ils pouvaient ne pas venir.
Et enfin, il faut vraiment ne pas s’être intéressé sérieusement au sujet Amazon pour ramener ça à la France. C’est la stratégie de l’entreprise depuis le début, échapper à l’impôt par tout les moyens partout où elle va, pour pouvoir écraser les petits détaillants ou les plus petits concurrents dans la livraison qui n’ont pas la taille suffisante pour avoir des moyens de contournement.  
Amazon a payé 0 euro d’impôts sur les sociétés en UE en 2020 alors que leur revenu y a explosé grâce à la fermeture des commerces. C’est pas la question de la France !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:26:33  profilanswer

n°63283536
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:27:28  profilanswer

Je t'ai répondu parfaitement clairement hier soir, meme obligé d'aller repecher les anciens posts que soit tu n'avais pas lu, soit avait ignoré:
Notamment ici:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63281026
Et rebelote aujourd'hui  [:husher]

n°63283566
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:30:23  answer

@Rafioul:Qui doit-on blâmer ? Celui qui utilise la brèche ?
Ou celui qui la permet ?
Pourquoi beaucoup d'entreprises quittent la France ? car elles sont bombardées de taxes et impôts en tout genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 09:31:40
n°63283579
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:31:37  profilanswer

n°63283585
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:32:10  answer

Je t'ai répondu parfaitement clairement hier soir, meme obligé d'aller repecher les anciens posts que soit tu n'avais pas lu, soit avait ignoré:
Notamment ici:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63281026
Et rebelote aujourd'hui  [:husher]

D'accord. J'arrête de discuter avec toi.

n°63283615
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:34:03  answer

C'est tellement facile de pointer du doigt le vilain amazon capitaliste mangeur de petits commerces. J'ai une boutique de BD que j'aime beaucoup dans ma ville, un indépendant.

Il n'a pas de site internet. En 2021. Voici un exemple qui montre que la France a un réel retard. Les américains ont vite compris l'intérêt du 2.0.

n°63283621
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-06-2021 à 09:34:25  profilanswer

Moi oui. Elles seront meilleur que mes conditions actuel.
Il faut ne pas avoir travailler en usine pour trouver les conditions de travail d'amazon insupportable. C'est des conditions classique dans le monde de l'industrie.

Toujours faire attention aux chouineuses. Même dans les pires planques, tu trouveras toujours des gens pour râler qu'ils travaillent trop, que les conditions de travail sont inhumain.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63283642
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:35:59  answer

Et puis en France, la réussite est mal vue. Bezos est un tueur de petits commerces, et Musk un destructeur de la planète.

n°63283646
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:36:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi oui. Elles seront meilleur que mes conditions actuel.
Il faut ne pas avoir travailler en usine pour trouver les conditions de travail d'amazon insupportable. C'est des conditions classique dans le monde de l'industrie.

Toujours faire attention aux chouineuses. Même dans les pires planques, tu trouveras toujours des gens pour râler qu'ils travaillent trop, que les conditions de travail sont inhumain.

Toi oui, je t'imagine bien la dedans. Notamment marcher 20 bornes par jour :jap:

n°63283647
klins
Posté le 23-06-2021 à 09:36:33  profilanswer

Et ça te pose un problème ou tu t'en fous?
C'est marrant je me suis toujours dit qu'à partir d'un certain âge et avec une situation matérielle confortable, il était très facile de trouver une femme et fonder une famille.  

Même ça c'est faux? [:alphus]

n°63283721
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 09:42:50  profilanswer

En général, l'industrie, c'est quand meme mieux que les services. J'ai bossé a la chaine en usine, et c'était cool, jusqu'a ce que ce soit délocalisé en Chine. Dans les services, j'ai fait aussi (hotellerie), et ca se sont vraiment des conditions de merde.

voila.
En usine, tu réfléchi pas trop, tu tiens la cadences demandé et basta. Et vu qu'il y a quand même des corps social, la cadence reste humaine.
Dans les services, tu as la cadence mais aussi le public à gérer sans trop de limitation. Même moi qui ne suis pas directement en contact avec les client je dois gérer leur demande de merde à longueur de journée.

Un client chiant, tu le remarque vite. Déjà, il est souvent vieux et pour se donner de l'importance, il va toujours te demander un petit truc en plus (le type de cuisson, le type d'emballage, etc...). Cas classique :

"Bonjours, je voudrais une baguette pas trop cuite"
=> tu montres une baguette A pas trop cuite
"non, c'est trop cuit ça"
=> tu montres une baguette B cuite pareil voir plus  :whistle:  
"alors, c'est parfais celle là"

On a même fait plein de test avec baguette A et B qui était la même baguette. Ca marche à 100%.
Les gens demandent ça plus pour se donner de l'importance (le côté "j'ai mon serviteur personnel" ) que vraiment par goût du produit.

---------------
n°63283740
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:44:03  answer

Ma question est sérieuse et faisons une expérience de pensée :
Tu as un commerce. On est en Mars, c'est l'heure du bilan. Tu as bien tourné. Partons sur 10 000 au lieu de 6000 prévisionnel.

Là tu as deux options qui s'offrent à toi:
- tu déclares tes revenus gentiment et sur les 10000 on te prend 4000
Ou
-tu fais une petite manip' légale et tu gardes tes 10 000.

Tu fais quoi ?

n°63283749
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 09:44:54  profilanswer

klins a écrit :

Moi je propose de taxer par 5 ceux qui n'ont toujours d'enfants à partir de 45 ans, il en faut 2 par couple, pour éviter le vieillissement.
Et de surtaxer par 4 ceux qui en ont plus de deux, pour éviter la surpopulation.
 :o

Le but c'est plus de baisser la population mondiale, pas de la garder au même niveau ou plus.
On devrait plutôt taxer ce qui font plus d'un enfant

---------------
n°63283794
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 09:49:48  profilanswer

klins a écrit :

Et ça te pose un problème ou tu t'en fous?
C'est marrant je me suis toujours dit qu'à partir d'un certain âge et avec une situation matérielle confortable, il était très facile de trouver une femme et fonder une famille.  

Même ça c'est faux? [:alphus]

Uniquement si tu es très très riche (Ferrari, voyage, etc...) pour attirer les michtonneuses.
Sinon ça ne marche pas. Gagner 3000€ net n'est pas assez pour gommer tes défauts (pas être beau ou pas intéressent ou pas dans le moule)

---------------
n°63283854
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 09:55:08  profilanswer

Tu investis une partie de ces gains pour agrandir ton entreprise et ainsi diminuer ton impôt sur ta société.
C'est comme ça normalement que tu gagnes de plus en plus (grossir l'entreprise pour la vendre plus cher quelques année plus tard).
Et avec la vente de l'entreprise A au bout de 7~10 ans, tu rachètes une entreprise B (encore plus grosse) pour gagner toujours plus (tu ne paies pas d'impôt sur la vente de A si l'argent et réinvesti pour acheter B).

C'est une fuite en avant. Au final, tu paies du gros impôt uniquement lors de la vente de l'entreprise quand tu pars à la retraite.

A partir du moment où tu préfères te verser 100% des gain dans ta poche au lieu de les réinvestir, tu décides que le CA de ton entreprise ne va plus augmenter.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-06-2021 à 09:56:30

---------------
n°63283863
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:55:42  answer

andre1980 a écrit :

Uniquement si tu es très très riche (Ferrari, voyage, etc...) pour attirer les michtonneuses.
Sinon ça ne marche pas. Gagner 3000€ net n'est pas assez pour gommer tes défauts (pas être beau ou pas intéressent ou pas dans le moule)

Maurice a 40 ans. Il pourrait parfaitement trouver une trentenaire même vénale sans aucun souci. Il doit avoir une épargne astronomique pour pouvoir impressionner une femme qui s'est fait jeté par le père de ses enfants.

n°63283885
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:57:17  answer

andre1980 a écrit :

Tu investis une partie de ces gains pour agrandir ton entreprise et ainsi diminuer ton impôt sur ta société.
C'est comme ça normalement que tu gagnes de plus en plus (grossir l'entreprise pour la vendre plus cher quelques année plus tard).
Et avec la vente de l'entreprise A au bout de 7~10 ans, tu rachètes une entreprise B (encore plus grosse) pour gagner toujours plus (tu ne paies pas d'impôt sur la vente de A si l'argent et réinvesti pour acheter B).

C'est une fuite en avant. Au final, tu paies du gros impôt uniquement lors de la vente de l'entreprise quand tu pars à la retraite.

A partir du moment où tu préfères te verser 100% des gain dans ta poche au lieu de les réinvestir, tu décides que le CA de ton entreprise ne va plus augmenter.

J'ai pris un exemple simple pour montrer qu'entre deux voies possibles tu vas souvent choisir la plus intéressante.

n°63283945
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 10:01:23  profilanswer

Si demain je vends mes biens immo, ma tête vaudrait autour de 280 000€ net. C'est pas pour ça que les nanas me courent après  :D  

Des mecs de 40 ans ayant fini de payer leur pavillons qui a pris +50% via l'explosion de l'immo c'est 17 dernier années, ça manque pas.
Pour se démarquer, mieux vaut valoir un million. Le but des vénale étant de ne pas travailler et de faire du shopping toute la journée. Le salaire de Maurice risque de ne pas être assez haut :D  

---------------
n°63284573
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-06-2021 à 11:07:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si demain je vends mes biens immo, ma tête vaudrait autour de 280 000€ net. C'est pas pour ça que les nanas me courent après :D

Des mecs de 40 ans ayant fini de payer leur pavillons qui a pris +50% via l'explosion de l'immo c'est 17 dernier années, ça manque pas.
Pour se démarquer, mieux vaut valoir un million. Le but des vénale étant de ne pas travailler et de faire du shopping toute la journée. Le salaire de Maurice risque de ne pas être assez haut :D

280000, de quoi s'acheter une studette en petite couronne parisienne  
[:the bloodhound gang:4]

n°63284590
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 23-06-2021 à 11:08:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

En plus cela demanderai que je finance la publication sans même avoir fait de vente contrairement à Lulu où c'est imprimé à la commande (comme le fait amazon en passant par Lulu, amazon étant juste un intermédiaire)

Dans ce cas là Amazon offre une meilleure exposition à ton livre, c'est normal qu'ils se servent au passage, tu es gagnant à l'arrivée  :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°63284597
france2022
France2025
Posté le 23-06-2021 à 11:09:05  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je suis pour un ordre mondial, seul condition pour permettre à l'espèce humaine de survivre à la fin du soleil.

L'ordre mondiale serait une oligarchie qui n'en aurait rien à faire des gens.

Pour cela il faudrait un autre soleil.

n°63284615
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:11:58  answer

ALors le projet ce serait donc de me récupérer une michetonneuse avec des gosses qui ne seraient pas les miens.  
Hmmm, laissez moi réfléchir...
Non, je vais plutôt prendre une PS5.  [:tim_coucou:1]

n°63284670
rorosk
Posté le 23-06-2021 à 11:17:11  profilanswer

Bonne chance pour y mettre ta bite dans la PS5 !

n°63284704
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:19:57  answer

Plus sérieusement. Une femme trentenaire, sans enfant qui bosse et n'est pas vénale, il y en a. Tu as les moyens pour mettre en œuvre le meilleur Maurice pour une rencontre. Pourquoi tu ne le veux pas ?
Quel est le problème ?

n°63284967
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:44:48  answer

Je suis aso.

n°63285016
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 11:48:42  profilanswer

Content de voir que tu me ré-adresses la parole  [:cetrio:1]

Evidemment que n'importe quelle entité rationnelle choisira la deuxieme option. Et c'est la le probleme avec quelques entreprises ayant atteint une taille gigantesque. Elle vont avoir tellement de pouvoir qu'elles se permettront de faire ce qu'elles veulent en toute impunité (oligarchie). C'est bien pour cela que je parle de remettre l'église au centre du village et de sonner la fin de la récréation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-06-2021 à 11:51:49
n°63285024
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:49:25  answer

Ce n'est pas une raison valable.

n°63285050
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 11:51:24  profilanswer

[:steven-claude norris] Trouve toi une aso
Je fais ca avec ma femme. Elle est sur netflix dans son coin pendant que moi je suis sur HFR/Civilization/paris sportifs de mon coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-06-2021 à 11:52:17
n°63285063
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:53:18  answer

Content de voir que tu me ré-adresses la parole  [:cetrio:1]  

Evidemment que n'importe quelle entité rationnelle choisira la deuxieme option. Et c'est la le probleme avec quelques entreprises atteindre une taille gigantesque. Elle vont avoir tellement de pouvoir qu'elles se permettront de faire ce qu'elles veulent en toute impunité (oligarchie). C'est bien pour cela que je parle de remettre l'église au centre du village et de sonner la fin de la récréation.

Si l'UE ne permettait pas ce genre d'optimisation, cela n'existerait pas. C'est pas tant celui qui en profite qui est coupable mais celui qui permet d'en profiter.

La France, c'est environ 80 à 100 Milliards d'évasion fiscale. Mais encore une fois imaginons que la fiscalité soit beaucoup plus light, y aurait-il autant d'évasion ? Bien sûr que non

n°63285085
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-06-2021 à 11:55:36  profilanswer

[:steven-claude norris] Trouve toi une aso
Je fais ca avec ma femme. Elle est sur netflix dans son coin pendant que moi je suis sur HFR/Civilization/paris sportifs de mon coté.

Tu l'as trouvée où ton aso femelle ?

n°63285108
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:58:50  answer

N'oubliez pas Donut un aso pur jus qui a trouvé sa promise.

n°63285110
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:59:02  answer

Evidemment, pour toi qui n'es pas aso, c'est incompréhensible  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)