Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63281637
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-06-2021 à 22:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas écrivain. C'est juste mon carnet de bord que des HFRien voulait lire en entier car mon 1er carnet publier par mon ex sans mon accord sur le forum a bien fait marrer les gens.
C'était pas prévu à la base. J'ai laisser "brut de décoffrage" (style HFR) mon récit sans qu'il soit romancé donc pas vendable en librairie. En plus cela demanderai que je finance la publication sans même avoir fait de vente contrairement à Lulu où c'est imprimé à la commande (comme le fait amazon en passant par Lulu, amazon étant juste un intermédiaire)

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 22:02:18  profilanswer

n°63281665
andre1980
Posté le 22-06-2021 à 22:05:14  profilanswer

Tu fais le mec stupide ce soir ?
Les même considération qui fait que tu es contre le faite que l'on violent ta fille (ouais moi aussi je peut fait le mec bas du front ce soir).

Tout est morale dans la vie. Morale que chaque peuple créer en élisant des représentant. Si demain je suis président, c'est qu'une majorité de votant voudront/auront la même morale que moi (morale qui deviendra LA nouvelle morale pour le pays).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 22-06-2021 à 22:06:26

---------------
n°63281758
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:14:47  answer

andre1980 a écrit :

Tu fais le mec stupide ce soir ?
Les même considération qui fait que tu es contre le faite que l'on violent ta fille (ouais moi aussi je peut fait le mec bas du front ce soir).

Tout est morale dans la vie. Morale que chaque peuple créer en élisant des représentant. Si demain je suis président, c'est qu'une majorité de votant voudront/auront la même morale que moi (morale qui deviendra LA nouvelle morale pour le pays).

Je suis sérieux André. Tu ne peux pas comparer le fait qu'on violente ma fille et fixer des limites à l'enrichissement d'entreprises dans un pays.

Tout est moral dans la vie ? Tu dérailles ? La plupart ne jure que par la morale, oui. Tu confonds loi et morale je crois.

Si on commence à moraliser la loi, alors tout est permis et les écolos d'ailleurs commencent à montrer l'exemple, avec des rêves d'aviation interdits car ce n'est pas "bien"....

C'est bien là le problème, on ne raisonne que par le biais de la morale. Han ce joueur de football gagne bien trop d'argent pour shooter dans un ballon!

Ah oui ? Et par rapport à quoi ? A qui ? A toi ? Est-ce que Mbappé doit moins gagner pour donner cet argent à d'autres ?

Tu es contre les prestations sociales (qui sont de donner de l'argent des autres gratuitement pour d'autres soit dit en passant) mais tu prêt à ponctionner un millionnaire, simplement car c'est un millionnaire et qu'il en a déjà bien assez ?

Et tu te définis comme un libéral ?

n°63281774
jupa
Posté le 22-06-2021 à 22:17:12  profilanswer

Oui bien des paradoxes dans son projet :o
Cela dit si l'état prend le fruit de nos vies et ne redistribue pas la dette sera vite remboursée :o

n°63281798
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-06-2021 à 22:19:23  profilanswer

Znom a écrit :

Et les boulangers, c'est pas la tête qu'on leur coupe. [:tee steewood]

lol ce traumatisme quand on a maté la vidéo au début du collège.

n°63281976
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:34:53  answer

Je suis communiste.
Haïssez.

n°63282015
andre1980
Posté le 22-06-2021 à 22:38:00  profilanswer

Non car avec ma loi, tu ne peux devenir milliard  :whistle:  

---------------
n°63282039
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:40:58  answer

Tu es chef d'équipe si je ne m'abuse ou cadre. C'est donc... impossible :o

andre1980 a écrit :

Non car avec ma loi, tu ne peux devenir milliard  :whistle:  

Tu flingues ton pays avec cette loi ubuesque. Ils vont tous se barrer. Restera les pauvres, tu seras bien avancé et ta loi deviendra inutile et ta baguette coûtera 10 000 euros :D

n°63282102
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:47:40  answer

Je suis cadre sup, je gagne très bien ma vie. Mais n'ayant pas de femme, pas d'amis pas de famille et pas de loisirs dispendieux, je stocke de l'argent qui ne me sert à rien, et je pense qu'il serait plus utile à la communauté. D'où sans doute ma conversion aux paroles de ce bon Karl.

n°63282110
andre1980
Posté le 22-06-2021 à 22:48:41  profilanswer

Ok je pense qu'il manque une info.

Je suis contre le principe de pays, je suis un terrien avant tout. C'est pour cela que je ne raisonne pas en pensant qu'à mon petit pays insignifiant. Rien à foutre de flinguer "mon pays" si ça permet d'améliorer ma condition global de la terre et de ces habitant.  

Mon projet c'est pour la planète. Donc à moins de se barrer sur une autre planète ...

C'est pour cela que je suis pour que les pays qui vivent en milieu tempéré fasse moins d'enfant pour faire de la place à l'immigration climatique.
Je suis pour un ordre mondial, seul condition pour permettre à l'espèce humaine de survivre à la fin du soleil.

Les politiques qui pense à 5 ans ne m'intéresse pas. je pense qu'une bonne politique doit avoir une vision moyen (100 ans) à long terme (1000 ans et +)

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 22-06-2021 à 22:49:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 22:48:41  profilanswer

n°63282160
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 22:53:14  answer

Pourquoi ne le dépenses-tu pas ?

andre1980 a écrit :

Ok je pense qu'il manque une info.

Je suis contre le principe de pays, je suis un terrien avant tout. C'est pour cela que je ne raisonne pas en pensant qu'à mon petit pays insignifiant. Rien à foutre de flinguer "mon pays" si ça permet d'améliorer ma condition global de la terre et de ces habitant.

Mon projet c'est pour la planète. Donc à moins de se barrer sur une autre planète ...

C'est pour cela que je suis pour que les pays qui vivent en milieu tempéré fasse moins d'enfant pour faire de la place à l'immigration climatique.
Je suis pour un ordre mondial, seul condition pour permettre à l'espèce humaine de survivre à la fin du soleil.

Les politiques qui pense à 5 ans ne m'intéresse pas. je pense qu'une bonne politique doit avoir une vision moyen (100 ans) à long terme (1000 ans et +)

Ah ok, c'est toi Raël. D'accord. Tu en as la chevelure déjà :o
C'est pas un projet ou un programme ton truc, c'est une utopie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2021 à 22:53:41
n°63282180
Hector Str​inger
Posté le 22-06-2021 à 22:55:23  profilanswer

Etant donné ta bonne situation, ca arrive que des gonzesses essayent de te mettre le grappin ?

n°63282209
andre1980
Posté le 22-06-2021 à 22:59:14  profilanswer

Mais comme tout bon communiste, tu finis par garder ton argent  :D  

---------------
n°63282224
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 23:01:42  answer

Je ne vais pas dépenser pour gâcher non plus. Rien ne me fait envie, je vis très simplement.  
Bon j'attends la ps5 mais sinon je n'ai aucun projet.

Hector Stringer a écrit :

Etant donné ta bonne situation, ca arrive que des gonzesses essayent de te mettre le grappin ?

Josiane de l'accueil de la cogip ? C'est la seule femme que je côtoye, mais dieu merci elle me laisse tranquille :o

n°63282261
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 22-06-2021 à 23:06:16  profilanswer

rorosk a écrit :

De la musique lointaine au moment de me coucher, heureusement je suis bien équipé (Moldex Spark Plugs 7800 SNR 35db), chiens de oui-vie qui s'arrogent tous les droits ! J'avais tout de même l'impression de ressembler à ce même
https://i.imgur.com/DWD9Qaz.jpeg

Ça m'évoque Ciaran Hinds dans un film de Todd Solondz. [:somberlain24:3]

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°63282267
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-06-2021 à 23:07:15  profilanswer

Hehe, doit y'en avoir de la petite pépé pour ce brave Maurice.

n°63282268
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 23:07:32  answer

andre1980 a écrit :

Mais comme tout bon communiste, tu finis par garder ton argent  :D  

Je faisais des dons aux ONG, mais depuis le sketch de Jérémy Ferrari j'ai levé le pied là dessus :o

n°63282285
andre1980
Posté le 22-06-2021 à 23:10:24  profilanswer

Connait pas. C'est ce sketch ?
https://www.youtube.com/watch?v=bIZjwC2TDog

Tu t'ai rendu compte que sur les 100€ que tu donnes, l'organisme mangait 80€ pour son fonctionnement et il y avait que 20€ qui finissait pour les miséreux ?

Perso, c'est pour cela que je suis pas fan des ONG et autre asociation.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 22-06-2021 à 23:11:51

---------------
n°63282299
rorosk
Posté le 22-06-2021 à 23:14:02  profilanswer

Je suis communiste old-school, je t'envoie mon RIB par MP camarade [:don_poulpo]

n°63282305
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 23:15:16  answer

Pareil. Et c'est opaque pour moi. Je préfère filer un billet de 5 euros mano à mano. Même si il va s'acheter une bière, au moins je vois vraiment où va l'argent.

n°63282317
Hector Str​inger
Posté le 22-06-2021 à 23:18:10  profilanswer

Ca doit se savoir quand meme qu'il y a un célibataire a la cogip avec une bonne situation. Une Josiane, ca ne sait pas tenir sa langue.
D'ailleurs, il y a quelques mois, j'ai installé un linky chez une mémé qui me trouvait charmant et me proposait de rencontrer sa fille qui ne trouve pas d'homme. Etant marié, j'ai décliné l'offre    [:faman:1]

Message édité par Hector Stringer le 22-06-2021 à 23:21:04
n°63282354
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 23:25:24  answer

andre1980 a écrit :

Connait pas. C'est ce sketch ?
https://www.youtube.com/watch?v=bIZjwC2TDog

Tu t'ai rendu compte que sur les 100€ que tu donnes, l'organisme mangait 80€ pour son fonctionnement et il y avait que 20€ qui finissait pour les miséreux ?

Perso, c'est pour cela que je suis pas fan des ONG et autre asociation.

Ah cest con y'a que le son, mais oui c'est ce sketch.

n°63282368
Znom
Le dernier
Posté le 22-06-2021 à 23:27:26  profilanswer

n°63282374
Hector Str​inger
Posté le 22-06-2021 à 23:28:35  profilanswer

Principalement des boulots de merde, précaires et mal-payés, voire carrement le modele uber (emploi d'auto-entrepreneurs histoire de contourner le droit du travail) pour les livreurs.
:/

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 22-06-2021 à 23:31:13
n°63282430
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2021 à 23:41:00  profilanswer

L'avenir c'est ça pour plein de boulots

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63282518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2021 à 00:08:20  profilanswer

Et ca c'est un discours qui mène à un libéralisme meurtrier. On ne peut rien y faire ? Alors laissons faire. Et le résultat est catastrophique.

Non.

Une fois j'ai entendu une vieille dame, philosophe, répondre à cette question : "qu'est-ce que la démocratie pour vous ?" Elle a répondu : "un horizon". Quelque chose qu'on atteindra jamais, mais vers lequel il faut tendre.
Et c'est pareil pour tout. Oui les utopie sont des chimères, mais des chimères qui doivent être notre horizon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63282541
Znom
Le dernier
Posté le 23-06-2021 à 00:20:48  profilanswer

Paradoxalement, V pour semble mépriser la morale tout en utilisant un jugement morale.
Le gros n'avion si il est utile c'est bien, si inutile c'est mal. :o  

n°63282690
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-06-2021 à 03:57:51  profilanswer

Mais tu es au courant qu'il n'y a pas que Amazon qui permet de se faire livrer des trucs ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°63283129
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 08:43:39  profilanswer

poutrella a écrit :

L'avenir c'est ça pour plein de boulots

C'est deja le présent et effectivement, cela va etre de pire et pire si on ne remet pas l'église au milieu du village.

n°63283162
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 08:48:13  profilanswer

Quel beau projet: Vive l'échec, vive la pauvreté, vive les inégalités, vive la guerre  [:kadreg]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-06-2021 à 08:48:46
n°63283225
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 08:57:01  answer

Znom a écrit :

En TVA ?

Une fois donné, ça ne me regarde plus.

Principalement des boulots de merde, précaires et mal-payés, voire carrement le modele uber (emploi d'auto-entrepreneurs histoire de contourner le droit du travail) pour les livreurs.
:/

C'est mieux le chômage donc ? Tout n'est pas parfait, non. Mais c'est mieux que de payer des gens à ne rien faire avec l'argent des autres.

donut78 a écrit :

Et ca c'est un discours qui mène à un libéralisme meurtrier. On ne peut rien y faire ? Alors laissons faire. Et le résultat est catastrophique.

Non.

Une fois j'ai entendu une vieille dame, philosophe, répondre à cette question : "qu'est-ce que la démocratie pour vous ?" Elle a répondu : "un horizon". Quelque chose qu'on atteindra jamais, mais vers lequel il faut tendre.
Et c'est pareil pour tout. Oui les utopie sont des chimères, mais des chimères qui doivent être notre horizon.

Libéralisme meurtrier, carrément ? Compare le Venezuela à la nouvelle Zélande ou bien la Corée du nord avec l'Irlande, tu verras où c'est le plus meurtrier.

Znom a écrit :

Paradoxalement, V pour semble mépriser la morale tout en utilisant un jugement morale.
Le gros n'avion si il est utile c'est bien, si inutile c'est mal. :o  

A aucun moment je n'ai invoqué la morale. Pour les avions, j'ai simplement dit qu'une Maire (de) écolos a coupé les subventions à une asso d'éroclub et qu'il ne faut plus que les enfants aient des rêves d'avions.

En dehors de ça, justement mon postulat se place en dehors de la morale car celle ci n'a rien à faire dans les décisions politiques importantes.

Tangrim a écrit :

Mais tu es au courant qu'il n'y a pas que Amazon qui permet de se faire livrer des trucs ?

Je parle d'Amazon car tout le monde les critique, mais j'imagine aussi que tout le monde l'a au moins utilisé une fois et était bien content....

n°63283235
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 08:58:02  answer

Quel beau projet: Vive l'échec, vive la pauvreté, vive les inégalités, vive la guerre  [:kadreg]

Tu déformes mes propos, c'est de la malhonnêteté.
Accepter la mort, ce n'est pas la souhaiter.

n°63283269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2021 à 09:00:31  profilanswer

Ceux qui les critiquent sont des blaireaux.
C'est très bien amazon, rapide, compétitif, plus besoin de se taper des déplacements en magasin dans des zones commerciales de merde, ni de se taper ces vendeurs en mode forceur qui te baisent avec le sourire et n'y connaissent rien.  
Amazon, je sais ce que je choisis, je lis des avis, et je commande. Ca prend 2 minutes.  

Bezos s'il passe dans le coin je le suce pour lui dire merci.

n°63283351
andre1980
Posté le 23-06-2021 à 09:07:47  profilanswer

Le travail d'amazon est très bon. Et beaucoup de société marchande font aussi bien (gros plus pour Zooplus qui te livre super vite).

Le problème d'amazon c'est sa fourberie a tous faire pour payer aucun (pas juste moins) impôt. C'est moyen envers la concurrence de pas jouer avec les même cartes du jeu.

Mais bon, ça reste un détail dans les comptes d'un pays comme la France qui à le chic pour gaspiller l'argent public à tir-larigot sans aucun contrôle sur la bonne efficacité de chaque euro dépensé. Et même quand la cours des compte fait un rapport accablant sur tel ou telle chose, il ne se passe rien.

Message édité par andre1980 le 23-06-2021 à 09:09:10

---------------
n°63283405
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:15:27  answer

Altered a écrit :

C'est très bien amazon, rapide, compétitif, plus besoin de se taper des déplacements en magasin dans des zones commerciales de merde, ni de se taper ces vendeurs en mode forceur qui te baisent avec le sourire et n'y connaissent rien.  
Amazon, je sais ce que je choisis, je lis des avis, et je commande. Ca prend 2 minutes.  

Merci. Comme c'est la mode et mainstream de taper sur le vilain Amazon, ben on bash...

Faut savoir aussi que si Amazon flingue ses concurrents il y a des raisons : la productivité d'une part liée à l'organisation du travail et la robotisation qui il faut le souligner, est catastrophique en France... Alors chouiner c'est bien mais innover, c'est mieux.

C'est exactement le même discours de ces clients sur les caisses automatique en hyper "VOUS TUEZ DES EMPLOIS, Monstres !!!"

D'une part aucune hôtesse n'a été remerciée, d'autre part si tu ne suis pas l'évolution technologique, t'es mort. C'est pour ça que la robotique devrait intéresser un peu plus les industriels français....

n°63283407
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:15:36  profilanswer

Altered a écrit :

Sauf que ce n'est pas le sujet:
On peut considérer qu'amazon est super efficace et pratique pour ses clients sans pour autant approuver leurs pratiques sociales et fiscales.

n°63283415
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2021 à 09:16:33  profilanswer

On peut considérer qu'amazon est super efficace et pratique pour ses clients sans pour autant approuver leurs pratiques sociales et fiscales.

S'ils le font, c'est que les pays l'autorisent. Ils ont raison de le tenter du coup.  

n°63283422
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:17:28  answer

Mais en France le niveau de fiscalité est telle (pour l'usage qu'ils en font en plus comme l'a souligné André) que c'est compréhensible. Une vraie sangsue cet Etat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 09:17:56
n°63283429
Hector Str​inger
Posté le 23-06-2021 à 09:18:07  profilanswer

Altered a écrit :

S'ils le font, c'est que les pays l'autorisent. Ils ont raison de le tenter du coup.  

Mais tout a fait, et encore une fois ce n'est pas le sujet.
Ca te plairait de bosser pour eux, avec leurs conditions de travail ?

n°63283435
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2021 à 09:18:32  profilanswer

faut bien tenir notre train de vie, accueillir le monde entier c'est pas gratuit

n°63283438
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 09:18:48  answer

Mais tout a fait, et encore une fois ce n'est pas le sujet.
Ca te plairait de bosser pour eux, avec leurs conditions de travail ?

On parle de quelles conditions exactement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)