Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  5679  5680  5681  5682  5683  5684
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60885463
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 01:57:13  answer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :


si tu souffres en cogip tu souffriras encore plus dans des jobs de merde au smic


 

andre1980 a écrit :


Tu as plein de job au smic stressant. Surtout les métier avec une cadence imposé.
Tu as même des métiers avec des responsabilité et au smic.


 
Vous avez des exemples de ces métiers ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 01:57:13  profilanswer
 

n°60885495
Irmada
Chouette
Posté le 30-09-2020 à 02:55:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu envoies du rêves dis-moi [:somberlain24:3]


Parce que le SMIC ça envoie du rêve? :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60885499
Random Dud​e
Posté le 30-09-2020 à 02:57:47  profilanswer
 

sebfun a écrit :

vous vous sentez comment lors d'un entretien pour un taf ?
j'en ai eu un ce matin, toujours a chercher mes mots, ça me gonfle


 
jamais eu de vrai entretien.
à chaque fois j'écoutais parler le boss en disant oui-oui, une bière à la main pour le dernier :D
 
l'avant dernier c'était au tel à 500km ça a duré 3min le temps que la dispatcheuse me donne une date, la liste des scans à envoyer en mail et le num d'un mec qui pourrait me loger.
 
celui encore avant encore un schéma de boss pipelette, j'avais qu'à attendre qu'il ferme saggle en ponctuant de oui-oui savamment dispersés.  
 
et le premier c'était au tel "tu sais porter un canapé sur plusieurs étages dans un colimaçon ? " j'ai répondu oui, il m'a dit viens lundi 7h30 en jean et tshirt noir, j'ai raccroché et moi et mes 60kg on a pété un fou-rire [:mistersid3]  
 
je vise pas des tafs corporate chépacoi, c'est assez terre à terre.
 
le pourquoi vous et pas un autre je pense que j'irais pas par 4 chemins, "j'ai pas préparé ce genre de question et oui pourquoi pas un autre c'est vous qui voyez".
3 qualités et 3 défauts je pense pas que je me plierai au jeu.
je deviens un brin trop cash avec les années (et ça apporte rien de bon généralement, dans mon cas ça va de pair avec un zeste de jemenfoutisme peu productif :D )


Message édité par Random Dude le 30-09-2020 à 03:02:45
n°60885869
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 07:41:48  answer
 

Znom a écrit :


Je pensais que tu étais hétéro et limite aso, non ? [:blinkgt]

 



Oui c'est le cas mais j'en ai marre de rester seul chez moi les soirs après le boulot. Du coup jvai tenter. Va falloir que je me force au début. [:blackballoon:3]
Et outre ça j'ai envie de faire un sport co.

 
Random Dude a écrit :

 

jamais eu de vrai entretien.
à chaque fois j'écoutais parler le boss en disant oui-oui, une bière à la main pour le dernier :D

 

[...]

 



[:france_insoumise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 07:45:27
n°60886215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 08:59:47  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Parce que le SMIC ça envoie du rêve? :O


Non mais avoir des responsabilités pour être payé au SMIC  [:grocchus13]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60886319
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 09:12:46  answer
 

donut78 a écrit :


Non mais avoir des responsabilités pour être payé au SMIC [:grocchus13]


Ouai j'avoue c'est de l'exploitation.  :sweat:

n°60886361
Znom
Le dernier
Posté le 30-09-2020 à 09:22:02  profilanswer
 


C'est une bonne chose. Je taquinais un chouille. :o  
A part l'ambiance de la vidéo, leur façon de jouer à l'air bien chiante quand même. Ils passent la majorité du temps à courir sur les freins, autant faire du rugby.

n°60886867
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 10:30:24  answer
 

donut78 a écrit :


Non mais avoir des responsabilités pour être payé au SMIC  [:grocchus13]


Tout dépend de quelle responsabilité on parle.

n°60886915
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 10:37:50  answer
 

Znom a écrit :


C'est une bonne chose. Je taquinais un chouille. :o
A part l'ambiance de la vidéo, leur façon de jouer à l'air bien chiante quand même. Ils passent la majorité du temps à courir sur les freins, autant faire du rugby.


 :whistle:

 

On verra bien comment est le jeu.  :D

n°60886952
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-09-2020 à 10:44:15  profilanswer
 

De mon expérience, tu peux gérer seul l'informatique d'une PME et être au smic.
 
Par contre si tu encadres une personne, même si c'est pour s'assurer que celle-ci écrit bien la date du jour dans un excel chaque matin, bah tu vaux forcément plus, bien plus que le smic.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 10:44:15  profilanswer
 

n°60887017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 10:53:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

De mon expérience, tu peux gérer seul l'informatique d'une PME et être au smic.
 
Par contre si tu encadres une personne, même si c'est pour s'assurer que celle-ci écrit bien la date du jour dans un excel chaque matin, bah tu vaux forcément plus, bien plus que le smic.


Putain  [:clooney8]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60887034
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 10:55:52  answer
 

thesmilingface a écrit :

De mon expérience, tu peux gérer seul l'informatique d'une PME et être au smic.
 
Par contre si tu encadres une personne, même si c'est pour s'assurer que celle-ci écrit bien la date du jour dans un excel chaque matin, bah tu vaux forcément plus, bien plus que le smic.


Depuis hier soir, on me parle des boulots de merde au SMIC, de responsabilité en touchant le SMIC. Je demande: avez-vous des exemples concrets de métiers à évoquer ?
 
Et aussi de quel type de responsabilité, on parle.

n°60887179
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-09-2020 à 11:13:30  profilanswer
 
n°60887198
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-09-2020 à 11:14:52  profilanswer
 


Va travailler à la chaine dans une usine avec ton chef derrière toi pour controler ta cadence sachant que si tu es pas assez rapide, c'est la porte sachant que tu as ton loyer à payer.
 
A une époque j'ai aussi chef d'équipe d'une chaine d'abattage (20 pers) + mécanicien payé 50€ de plus que le smic (2004). Vla le stress quand une machine tombe en panne, stop toute l'usine avec ces 110 ouvriers payé le temps que tu répares. Chaque minutes est vu comme de l'argent jeté par les fenêtre par la directeur. Le stress est énorme pour réparer le plus vite possible.  
 
Même en boulangerie il y a du stress quand tu as une charge de travail énorme. Quand tu dois à la fois faire le four, les pétrins et le façonnage. Tout ça sans qu'il y ai de rupture de pain pour le magasin et sans niquer la pâte car elle a trop attendu dans son coin le temps de remplir le four. J'ai déjà fait un début de burnout (j'ai démissionné avant de craquer).  
 
Dans les métiers au smic bien souvent, le stress vient de la peur de perdre son travail qui permet de payer son loyer (peur de devenir SDF) couplé à une grosse charge de travail.  
Dans ta grande distribution, le risque du licenciement économique est assez faible mais dans les petite structure, on se bat chaque jour pour pas que l'entreprise coule. Les petite structure n'ont pas les moyen de payer un salarié 100% pour l'exploité qu'à 80%.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 30-09-2020 à 11:19:19

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60887220
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-09-2020 à 11:17:10  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

De mon expérience, tu peux gérer seul l'informatique d'une PME et être au smic.
 
Par contre si tu encadres une personne, même si c'est pour s'assurer que celle-ci écrit bien la date du jour dans un excel chaque matin, bah tu vaux forcément plus, bien plus que le smic.


 :lol:  :lol:  :lol:  
Va pas dans l'insdustrie alors car c'est pas souvent "bien plus" sauf à être dans un bureau avec les cadres. Tant que tu travailles avec un bleu de travail, ton salaire reste faible même si tu encadres.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 30-09-2020 à 11:19:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60887237
Irmada
Chouette
Posté le 30-09-2020 à 11:18:07  profilanswer
 

poutrella a écrit :


si tu souffres en cogip tu souffriras encore plus dans des jobs de merde au smic


+1, ce serait vraiment une énorme connerie de faire ça, de mon point de vue.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60887392
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-09-2020 à 11:30:48  profilanswer
 

Bah dans mon cas, j'ai eu la responsabilité d'un réseau informatique de 60 personnes. Un truc assez spécifique, siège + une dizaine de magasins autonomes dans toute la région.
 
Je me retrouvais donc à faire des déplacements.
J'étais "débutant" donc j'avais été tuilé par le neveu du patron qui visait un poste à la direction.
L'ancien informaticien était parti (tu m'étonnes).
 
Je suis parti également, alors qu'on me proposait un cdi. (après je ne sais plus combien de cdd. Ils avaient une combine pour contourner la loi, en te déclarant sur l'une ou l'autre des structures)
 
Faut dire, entre le fait de me voir passer ma vie au smic, et le fait de m'être fait traiter comme un chien par le fils du patron, alors que je passais semaine+week-end dans son magasin, bien loin de chez wam n'ont pas aidé.
Les heures sup' étant fortement encouragées par le patron, mais jamais payées.  
Y avait toujours un problème en compta [:lebagnadore:8] qui allait être réglé dans le mois, ou le mois suivant, ou le mois d'après...
 
 
Ils ont finalement bien plus déboursé quand je suis parti en fin de cdd car, non préparés, ils ont du se rabattre sur un prestataire externe.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60887443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 11:34:39  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Va pas dans l'insdustrie alors car c'est pas souvent "bien plus" sauf à être dans un bureau avec les cadres. Tant que tu travailles avec un bleu de travail, ton salaire reste faible même si tu encadres.


Je connais une personne quelqu'un qui vient de prendre un travail en usine, c'est la premier fois. Elle a 40 ans, n'encadre personne et gagne plus que le SMIC. Faut pas croire que rien n'a évolué non plus depuis Zola  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60887464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 11:36:21  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah dans mon cas, j'ai eu la responsabilité d'un réseau informatique de 60 personnes. Un truc assez spécifique, siège + une dizaine de magasins autonomes dans toute la région.
 
Je me retrouvais donc à faire des déplacements.
J'étais "débutant" donc j'avais été tuilé par le neveu du patron qui visait un poste à la direction.
L'ancien informaticien était parti (tu m'étonnes).
 
Je suis parti également, alors qu'on me proposait un cdi. (après je ne sais plus combien de cdd. Ils avaient une combine pour contourner la loi, en te déclarant sur l'une ou l'autre des structures)
 
Faut dire, entre le fait de me voir passer ma vie au smic, et le fait de m'être fait traiter comme un chien par le fils du patron, alors que je passais semaine+week-end dans son magasin, bien loin de chez wam n'ont pas aidé.
Les heures sup' étant fortement encouragées par le patron, mais jamais payées.  
Y avait toujours un problème en compta [:lebagnadore:8] qui allait être réglé dans le mois, ou le mois suivant, ou le mois d'après...
 
 
Ils ont finalement bien plus déboursé quand je suis parti en fin de cdd car, non préparés, ils ont du se rabattre sur un prestataire externe.


 :jap:  
 
Accepter des conditions de merde, c'est aussi les entretenir.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60887474
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 11:36:49  answer
 

andre1980 a écrit :


Va travailler à la chaine dans une usine avec ton chef derrière toi pour controler ta cadence sachant que si tu es pas assez rapide, c'est la porte sachant que tu as ton loyer à payer.
 
A une époque j'ai aussi chef d'équipe d'une chaine d'abattage (20 pers) + mécanicien payé 50€ de plus que le smic (2004). Vla le stress quand une machine tombe en panne, stop toute l'usine avec ces 110 ouvriers payé le temps que tu répares. Chaque minutes est vu comme de l'argent jeté par les fenêtre par la directeur. Le stress est énorme pour réparer le plus vite possible.  
 
Même en boulangerie il y a du stress quand tu as une charge de travail énorme. Quand tu dois à la fois faire le four, les pétrins et le façonnage. Tout ça sans qu'il y ai de rupture de pain pour le magasin et sans niquer la pâte car elle a trop attendu dans son coin le temps de remplir le four. J'ai déjà fait un début de burnout (j'ai démissionné avant de craquer).  
 
Dans les métiers au smic bien souvent, le stress vient de la peur de perdre son travail qui permet de payer son loyer (peur de devenir SDF) couplé à une grosse charge de travail.  
Dans ta grande distribution, le risque du licenciement économique est assez faible mais dans les petite structure, on se bat chaque jour pour pas que l'entreprise coule. Les petite structure n'ont pas les moyen de payer un salarié 100% pour l'exploité qu'à 80%.


 
Il convient en effet de différencier les PME des grands groupes. Pour info Auchan vient de faire un plan de 1080 suppressions de postes :o
 
Pour virer un mec ici, faut vraiment faire une bourde, et j'en ai vu, c'était de belles bourdes  :lol:  
 
Pareil, j'ai bossé à Renault, à la chaîne (montage de nuit) pas de stress, les ATU qui vont boire du cidre de ferme toute la nuit en chantant des chansons paillardes, ils n'avaient pas l'air stressé le moins du monde   :lol:  
 
Après j'ai bossé dans un resto, ouais là les charges tu les sens bien passer car c'est une toute petite structure avec deux employés, la moindre couille et c'est chaud.
 
Donc le stress peut avoir plusieurs origines: perte d'emploi (pas pour les grands groupes) hiérarchie qui met la pression, délation, mauvaise ambiance entre collègues, tâches difficiles (physique ou psychologique), ennui au boulot, etc...  :jap:

n°60887478
Irmada
Chouette
Posté le 30-09-2020 à 11:37:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je connais une personne quelqu'un qui vient de prendre un travail en usine, c'est la premier fois. Elle a 40 ans, n'encadre personne et gagne plus que le SMIC. Faut pas croire que rien n'a évolué non plus depuis Zola :o


Elle a des diplômes ? :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60887508
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 11:39:30  profilanswer
 

 

Etudiant, Auchan m'a viré car j'ai pas fait gaffe à un couple de gitans qui a volé des marchandises sous mes yeux alors que j'étais caissier :jap: Ca allait me mettre dans une merde noire ils en avaient rien à foutre.

 

Ca doit dépendre des magasins, là où j'étais c'étaient des gros fils de pute qui jouaient avec les limites du code de travail et du harcèlement moral non stop  :jap:

 

Et virer 1080 personnes alors que si y a bien un secteur qui a pas morflé cette année c'est la grande distribution, j'ai pas de mot assez fort pour qualifier cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:39:55
n°60887553
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 11:43:33  answer
 

Altered a écrit :

 

Etudiant, Auchan m'a viré car j'ai pas fait gaffe à un couple de gitans qui a volé des marchandises sous mes yeux alors que j'étais caissier :jap: Ca allait me mettre dans une merde noire ils en avaient rien à foutre.

 

Ca doit dépendre des magasins, là où j'étais c'étaient des gros fils de pute qui jouaient avec les limites du code de travail et du harcèlement moral non stop  :jap:

 

Et virer 1080 personnes alors que si y a bien un secteur qui a pas morflé cette année c'est la grande distribution, j'ai pas de mot assez fort pour qualifier cela.


La copine d'un pote virée aussi pour un trou de 200 euros dans la caisse. T'étais en CDD ?

 

Auchan a quand même morflé, tu connais le tx de rentabilité sur un CA d'un Hyper ? A peine 2%, les chiffres actuellement sont faits sur les "économies" (énergies, personnels, baisse des stocks, baisse de la démarque inconnue, de la casse)

 

Faut arrêter avec le fantasme du passé. Ou alors faut le démontrer. Et là la plupart des postes qui sautent sont en haut du panier (RH, contrôleur de gestion, et tout le SAV "physique" qui saute)

 

Je suis le premier à dénoncer, et je ne dis pas qu'Auchan peine à finir les mois. Mais il faut simpement relativiser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 11:44:31
n°60887613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 11:47:37  profilanswer
 
n°60887620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 11:48:05  profilanswer
 


 
Non c'était en CDI. J'y connaissais rien j'avais 20ans ils m'ont tej sans avoir demandé ni reçu d’indemnité ou autre. Heureusement que je retrouvais la semaine d'après un taf de nuit dans le gardiennage.  
 
Après 6h de caisse j'étais en mode automatique j’ai pas fait gaffe (avec seulement 3min de pause par heure, et on me foutait dans les créneaux les + blindés de monde). Ils m'ont pas loupé ces chacaux.  

n°60887623
Irmada
Chouette
Posté le 30-09-2020 à 11:48:08  profilanswer
 


C'est déjà ça [:fredmoul:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60888819
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 13:38:02  answer
 

Altered a écrit :


 
Non c'était en CDI. J'y connaissais rien j'avais 20ans ils m'ont tej sans avoir demandé ni reçu d’indemnité ou autre. Heureusement que je retrouvais la semaine d'après un taf de nuit dans le gardiennage.  
 
Après 6h de caisse j'étais en mode automatique j’ai pas fait gaffe (avec seulement 3min de pause par heure, et on me foutait dans les créneaux les + blindés de monde). Ils m'ont pas loupé ces chacaux.  


 
Les caises c'est l'horreur. Si ils veulent me faire péter un câble, ils peuvent me mettre là :o

n°60888846
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 13:40:32  answer
 


Grave.

 

Surtout en plus en ce moment avec le covid ou t'a 2x plus de boulot car il faut tout désinfecter.  :sweat:

n°60889105
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-09-2020 à 14:03:02  profilanswer
 

C'est quoi les caises ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60889167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 14:08:38  profilanswer
 
n°60890140
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 15:31:13  answer
 

donut78 a écrit :


Ceux qui sont attachés.


 [:cerveau heink]
Les caisses de supermarché quoi.

n°60890223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2020 à 15:39:01  profilanswer
 
n°60891815
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 18:28:50  answer
 

donut78 a écrit :


Tu de me déçois Tilk  [:boulax:1]


 :??:  :pt1cable:

n°60892596
Random Dud​e
Posté le 30-09-2020 à 20:05:48  profilanswer
 

veilleur de nuit, ça c'est un job smicard sur mesure pour les trves  [:sir_knumskull]

n°60892672
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 20:14:38  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

veilleur de nuit, ça c'est un job smicard sur mesure pour les trves  [:sir_knumskull]


j'ai fait ça 1 an. 18h-6h du matin 3 fois par semaine. Ca me donnait plein de temps libre et j'étais tout seul  [:am72:5]
je ramenais la Playstation dans mon bureau de gardien  :love:

 

J'allais sonner chez le voisin boulanger à 3h30 pour le réveiller et le soir il me rapportait des invendus de pain croissants etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-09-2020 à 20:15:42
n°60892683
_synapse_
Posté le 30-09-2020 à 20:16:19  profilanswer
 

:love:

 

Ca donnerai presque envie :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 30-09-2020 à 20:16:28
n°60892699
_synapse_
Posté le 30-09-2020 à 20:17:15  profilanswer
 

Pour moi demain retour à la COGIP, d'un coté je vais voir du monde, mais de l'autre les transports etc.. ca fait bien chier :( :o

n°60892700
jupa
Posté le 30-09-2020 à 20:17:20  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

:love:

 

Ca donnerai presque envie :o

 

+1
Ce genre d'horaires décalés on s'habitue :??: ou ça te defonce et c'est pas tenable :??:
Si tu croises un cambrioleur tu fais quoi du coup :??:

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 30-09-2020 à 20:18:34
n°60892721
jupa
Posté le 30-09-2020 à 20:19:59  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Pour moi demain retour à la COGIP, d'un coté je vais voir du monde, mais de l'autre les transports etc.. ca fait bien chier :( :o


 [:hesp:5]
Depuis 1 mois j'ai repris le pli, et il y a moins de monde dans les TEC, mais vla les premiers jours avec le masque sur le pif toute la journée :/

n°60892722
Random Dud​e
Posté le 30-09-2020 à 20:20:18  profilanswer
 

tu gardais quoi ? :D
à part dire que t'es insomniaque ça se passait comment l'entretien ? :o

n°60892782
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 20:25:50  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

+1
Ce genre d'horaires décalés on s'habitue :??: ou ça te defonce et c'est pas tenable :??:
Si tu croises un cambrioleur tu fais quoi du coup :??:


j'ai adoré ces horaires, perso j'étais à fond à l'aise, pas besoin de réveil et la nuit y a personne pour aller au taf, la ville est silencieuse  :love:
Si tu croises un cambrioleur tu dois avertir les flics. T'as un téléphone qui détecte aussi si t'es au sol pour lancer une alerte. J'avais la tenue rembourée façon CRS (pas de casque) et une batte :o

 


Random Dude a écrit :

tu gardais quoi ? :D
à part dire que t'es insomniaque ça se passait comment l'entretien ? :o

 

une zone industrielle qui avait des entrepôts, et une période c'était les atelier de maintenance SNCF. J'avais le droit de me servir comme je voulais dans la cantine des ouvriers y avait des immenses frigos  :love:
Pour l'entretien, j'étais assez sportif avec ma carrure j'ai pas eu à discuter des plombes.

 

Une fois en 1 an j'ai eu à gérer un clodo sur le site. Il faisait -10 il était entré dans un vestiaire pour dormir. Je lui ai foutu la paix du moment qu'au petit matin il se barait :o


Message édité par Altered le 30-09-2020 à 20:29:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  5679  5680  5681  5682  5683  5684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR