| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 04:09:00 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 05:33:12 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 29-09-2020 à 11:05:37 |
rorosk |
|
jupa |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sebfun | vous vous sentez comment lors d'un entretien pour un taf ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:21:48 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Comme une mauvaise actrice, à essayer de paraitre motivée et sociable. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 14:48:51 ![]()
|
jupa | Je passe très bien en entretien. |
Bloodyjustice Attention ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Oui grosse question d'entraînement + preparer l'entretien avec les listes de questions qu'on trouve sur internet. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 15:39:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Irmada Chouette | Jamais passé d'entretiens. Autant dire que je flippe à mort. --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 15:45:29 ![]()
|
jupa |
Comment tu as fait pour chopper les jobs |
rorosk | J'en ai passé qu'un ces 10 dernières années : mega-stress la veille, impossible de dormir. Mega-stress le jour même mais finalement ça c'était pas trop mal passé quand j'ai vu que les questions techniques étaient faciles. Ma timidité ne m'a pas été reprochée, même si elle a été évoquée.
|
Bloodyjustice Attention ! | Je hais les recruteurs. Des mecs qui se donnent une importance et une valeur qu'ils n'ont pas car toute la journée ils voient défiler des gens qui leur lèchent les burnes. Des mecs au melon surdimensionné qui pensent que leur méthode pour détecter la perle rare est la bonne alors que ce sont des brêles bourrées de biais cognitifs qui ne font pas mieux que des singes. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2020 à 16:04:06 |
Irmada Chouette | Aucun entretien, pour mon taf d'avant je suis simplement allée signer le contrat, et c'était réglé --------------- La puissance de la Fonk |
|
sebfun | on était 14 ce matin (c'était une réunion pour un taf d'insertion dans une station d'épuration avec entretien par la suite pour ceux intéressé ) la question ultime: "qu'est-ce qui me pousserait a vous embauchez plutôt qu'un autre ?" comment tu veux te vendre auprès de quelqu'un quand t'as une confiance en toi proche du 0 Message cité 4 fois Message édité par sebfun le 29-09-2020 à 16:10:51 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rorosk |
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 29-09-2020 à 16:12:10 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | M'en suis toujours bien tiré en entretien, j’ai une bonne tête même les flics m'emmerdent pas trop quand je fais une infraction. |
Altered Prix public conseillé |
C'était à la mode en 2002 je me rappelle Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-09-2020 à 16:14:19 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |