| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
une zone industrielle qui avait des entrepôts, et une période c'était les atelier de maintenance SNCF. J'avais le droit de me servir comme je voulais dans la cantine des ouvriers y avait des immenses frigos Une fois en 1 an j'ai eu à gérer un clodo sur le site. Il faisait -10 il était entré dans un vestiaire pour dormir. Je lui ai foutu la paix du moment qu'au petit matin il se barait Message édité par Altered le 30-09-2020 à 20:29:49 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:25:50 ![]() ![]() |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2020 à 00:25:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça ressemble à une planque super sympa --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 01-10-2020 à 00:57:39 |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 01:47:07 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Altered Prix public conseillé |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Et habiles de leurs mains ! |
rorosk |
|
Random Dude | propriétaire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:07:00 ![]()
Bon, moi je me lance quand même dans une reconversion pro. On verra ce que ça donne mais comme toi mon bon Random je me dis que ma vie ne rime pas a grand chose.. Heureusement que j'ai quand même 2/3 amis et ma famille. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 11:07:53 |
poutrella Contributeur net | Pareil ici, je regarde souvent les formations rien ne me fait envie J'envie les artistes par contre, créer et regarder donne du sens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:13:19 ![]() Moi je bosse 1 WE sur 3 + des horaires de merde (ambulancier). Au bout de 9 ans de ce taf j'en peux plus il faut que je change. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je te rejoins là dessus. Message édité par thesmilingface le 01-10-2020 à 11:26:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:19:18 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Bucheron au Canada ou en Alaska |
Random Dude | rien qu'en Lozère ça avait l'air cool. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
rorosk | Je dois être trop pessimiste, pour moi bucheron = un des métiers avec le plus fort taux d'accidents du travail, devant militaire même je crois. |
poutrella Contributeur net | Oui c'est ce qu'il y a de pire bucheron --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:28:12 ![]()
|
RoY_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Random Dude | wow, gratiné en effet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-10-2020 à 12:24:55 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 12:26:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |