Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8459 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°56467221
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 19:56:37  answer

Reprise du message précédent :
Un peu pareil, je n'ai mangé que du sale cette semaine, à plusieurs reprises. Mes 2 joggings limiteront un peu la casse, mais resteront insuffisants.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 19:56:37  profilanswer

n°56467229
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2019 à 19:58:02  profilanswer

J'ai remarqué que j'ai pris de couisses en faisant du vélo réguliérement ça fait plaisir n'empêche
Je rebosse un peu d'ici 10j je vais me forcer pour commencer la muscul

n°56467255
rafioul2
Posté le 04-05-2019 à 20:00:26  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai remarqué que j'ai pris de couisses en faisant du vélo réguliérement ça fait plaisir n'empêche
Je rebosse un peu d'ici 10j je vais me forcer pour commencer la muscul

Dans une salle ou chez toi ?

n°56467269
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2019 à 20:02:36  profilanswer

une salle à 5 min en vélo de chez moi, j'ai été enfermé comme un animal en cage chez moi pendant trop longtemps je dois sortir

Message édité par poutrella le 04-05-2019 à 20:03:26
n°56468200
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 21:58:41  answer

Terminé à 21h15 au lieu de 20h (appelé à 19h45 le truc qui te fou bien la mort  [:oilrig:5] ) et du coup j'ai aussi speedé pour que mon collegue rentre pas trop tard (c'était son anniversaire aujourd'hui) car il vois sa femme et ses 2 gosses.
Le pire c'est que j'ai speedé que pour lui rentre pas trop tard moi je m'en fou presque de rentrer à 22h chez moi. [:el frog:4]
sinon depuis que j'ai ma montre cardio je suis content de moi car elle me permet de faire plus de sport et de marcher pas mal en journée (objectif 6000 pas). Mais pas de rencontrer plus de monde...
/vismaviedenolife  [:jk pierre-fanfan:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2019 à 22:04:03
n°56468224
Random Dud​e
Posté le 04-05-2019 à 21:59:52  profilanswer

perso je brûle tout même sans la salle alors avec... chuis large  [:sysman:4]

n°56468979
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2019 à 00:00:41  profilanswer

up

n°56468984
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 05-05-2019 à 00:02:32  profilanswer

town

n°56469350
Random Dud​e
Posté le 05-05-2019 à 06:21:54  profilanswer

bon.
je pars à la course pour le bénévolat  [:mydriaze:2]  
en vrai je vais passer la journée à parler à plein de vieux motards, je me suis peut-être un peu foiré sur l'objectif [:macronite]

n°56469453
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 08:15:10  answer

Bon courage avec ce vent de malade. Bon il doit faire quelques degrés de plus la ou tu es. :o

J'ai regardé groupon ça faisait un bail que j'avais pas regardé. C'est pas fait pour voyager seul ce truc en fait. :o
Des idées pour partir 15 jours en solitaire ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 10:09:03
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 08:15:10  profilanswer

n°56470916
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-05-2019 à 14:18:35  profilanswer

A peu très partout sur terre.
C'est rare les endroits qui oblige à être au moins à deux  :whistle:  

Demande toi plutôt ce que tu as envie.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56471085
Irmada
Chouette
Posté le 05-05-2019 à 14:37:28  profilanswer

Un séjour dans une bicoque paumée en pleine montagne? Question solitude, on doit être bien [:kellian':4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56471456
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2019 à 15:50:19  profilanswer

C'est très difficile en France de trouver un chalet isolé dans un coin retiré. Ca fait un moment que je cherche.
Quand je vois ces vieilles bicoques en bois aux US dans des réserves naturelle loin de tout, je me dis qu'ils sont chanceux.

n°56471496
Cosmolem
Posté le 05-05-2019 à 15:58:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56471535
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-05-2019 à 16:06:21  profilanswer

Quels seraient les critères d'isolement ?
Vraiment voir personne pendant 15 jours ET en se promenant autour ?

n°56471584
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 16:17:35  answer

Irmada a écrit :

Un séjour dans une bicoque paumée en pleine montagne? Question solitude, on doit être bien [:kellian':4]

Par exemple. Si possible que des animaux autour. :love:

Pongo Abel a écrit :

Quels seraient les critères d'isolement ?
Vraiment voir personne pendant 15 jours ET en se promenant autour ?

pas forcément personne mais pas trop de monde. :o
Je mise sur la montagne et un petit chalet, j'embarque que mon vélo le pied :love:

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 16:19:34
n°56471589
Siddhartha​gnan
Posté le 05-05-2019 à 16:19:41  profilanswer

Altered a écrit :

C'est très difficile en France de trouver un chalet isolé dans un coin retiré. Ca fait un moment que je cherche.
Quand je vois ces vieilles bicoques en bois aux US dans des réserves naturelle loin de tout, je me dis qu'ils sont chanceux.

Pas besoin de partir si loin.

D'expérience je sais que dans le nord de l'Europe il existe des coins vraiment sympas si tu cherches la solitude. Il faut aimer le froid cependant. :o

n°56471727
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 16:45:10  answer

L’Ain, la Creuse, la Charente, les Savoies, les Vosges... ya plein de coins où la nature est riche est belle et où on peut trouver des baraques isolées pas chères. Maintenant c’est sûr qu’il faut y faire des travaux et ensuite gérer les désavantages pratiques à être isolé.  
Et faut pas juste regarder sur leboncoin, faut aller sur place pour voir des biens et contacter la mairie. C’est comme ça qu j’ai acheté mon moulin: le truc était en vente depuis un moment et la famille qui le possédait avait plus ou moins lâché l’affaire donc bien plus visible sur le marché...

n°56471795
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 16:56:29  answer

Dans le coin d'altered, il y a les Cévennes et le Larzac. Certes aux USA, on pourra être encore plus isolé, mais ces coins là sont déjà pas mal.
Mais vivre en ermite, c'est un coup à devenir fou de toute façon :/

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 16:56:56
n°56471821
Gerceval
c'est pas faux
Posté le 05-05-2019 à 17:01:06  profilanswer

Salut.

n°56471868
Gerceval
c'est pas faux
Posté le 05-05-2019 à 17:07:06  profilanswer

Perso j'espère prendre un bateau de croisière et bosser là dedans pendant six mois. Cad avec des gens H24 en cuisine et dans des dortoirs.

Je kiffe de plus en plus être avec des gens après 3 ans de retraite.

Message édité par Gerceval le 05-05-2019 à 17:07:36
n°56472014
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 17:27:26  answer

Tiens j'irai bien faire un tour dans les Cévennes :D
Altered t'a des bons plans pour louer un chalet par la bas ?

n°56472045
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 17:31:28  answer

Sur airbnb, tu dois pouvoir trouver ça ;)

n°56472490
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2019 à 18:32:15  profilanswer

pas vraiment. Peut que RD pourra t'aider

n°56472781
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 19:08:31  answer

Altered a écrit :

pas vraiment. Peut que RD pourra t'aider

:jap:  
Jvai check voyages pirates aussi.

n°56475983
bethod
Posté le 06-05-2019 à 10:36:18  profilanswer

Altered a écrit :

Qu'est ce que ça me fait chier d'avoir aucun ami putain.... je m'emmerde c'est atroce la vie de con que j'ai :(

Tu es sûr que ta vie serait meilleure avec des amis ? C'est vrai que ça peut distraire quelques heures mais je pense pas que ce soit vraiment déterminant dans la sensation globale de bonheur/malheur, je crois que c'est un point sur lequel on a tendance à se focaliser et à attribuer faussement la cause de tout notre malheur.
Des tas gens avec famille et amis se suicident, la chimie interne et le caractère/personnalité de base sont à mon avis plus déterminants.

n°56476600
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-05-2019 à 11:30:37  profilanswer

La chimie à énormément d'influence mais l'homme est un animal grégaire et le besoin de contact humain est fort chez la grande majorité

n°56476663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 11:35:21  profilanswer

bethod a écrit :

Tu es sûr que ta vie serait meilleure avec des amis ? C'est vrai que ça peut distraire quelques heures mais je pense pas que ce soit vraiment déterminant dans la sensation globale de bonheur/malheur, je crois que c'est un point sur lequel on a tendance à se focaliser et à attribuer faussement la cause de tout notre malheur.  
Des tas gens avec famille et amis se suicident, la chimie interne et le caractère/personnalité de base sont à mon avis plus déterminants.

Oui et non.

Oui parce qu'avoir des amis, c'est quelques heures par semaines, et ça va pas changer fondamentalement ta vie.

Non parce qu'avoir des amis, même quelques heures par semaines, ça peut suffire à son équilibre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56476692
elixir15
Posté le 06-05-2019 à 11:38:10  profilanswer

Cette angoisse dés le réveil, après des rêves désagréables :heink:

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56476820
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2019 à 11:50:38  profilanswer

bethod a écrit :

Et bien la solitude me pèse beaucoup et me donne beaucoup trop d'occasion de réfléchir au sens de la vie et à son amertume. Je trouve la vie sans intérêt et les activités et loisirs auxquels nous avons accès sont artificiels.

Ce souci de ne pas avoir d'ami ni même de pote n'est qu'une petite partie d'un plus gros problème de fond me concernant: celui de vivre en dépit du bon sens dans un système où c'est marche ou crève.
Le type qui part 3 semaines en voyage dans l'année il est heureux et se concentre sur ce moment. Quid des 49 autres semaines? C'est quoi cette vie qui nous pousse à devoir nous leurrer avec des loisirs, rêves etc..?

Je voudrais vivre dans l'instant présent seulement j'y trouve rien de beau, tout pue la merde.

Mais avoir des amis me permettrait de relâcher la pression. Je ne compte que sur moi, tout le temps. Mon dernier déménagement par exemple je l'ai fait tout seul et j'ai même pas osé demander à un collègue qu'il me prête une remorque. Y a des moments où c'est déprimant d'être totalement seul. J'ai vraiment pas envie de finir comme l'équivalent pour homme de la femme à chats toute seule avec ma petite vie bien rangée et autocentrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-05-2019 à 11:59:20
n°56476983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:07:26  profilanswer

Altered a écrit :

Et bien la solitude me pèse beaucoup et me donne beaucoup trop d'occasion de réfléchir au sens de la vie et à son amertume. Je trouve la vie sans intérêt et les activités et loisirs auxquels nous avons accès sont artificiels.  

Ce souci de ne pas avoir d'ami ni même de pote n'est qu'une petite partie d'un plus gros problème de fond me concernant: celui de vivre en dépit du bon sens dans un système où c'est marche ou crève.  
Le type qui part 3 semaines en voyage dans l'année il est heureux et se concentre sur ce moment. Quid des 49 autres semaines? C'est quoi cette vie qui nous pousse à devoir nous leurrer avec des loisirs, rêves etc..?

Rien ne t'y oblige. Des mecs vivent au RSA en glandant et kiffent. En fait tu t'imagines pas la chance que tu as en vivant dans un pays où tu as le choix, le choix de vivre comme tu veux tout en sachant que tu mangeras toujours à ta faim. C'est un luxe.

Altered a écrit :

Je voudrais vivre dans l'instant présent seulement j'y trouve rien de beau, tout pue la merde.  

Mais avoir des amis me permettrait de relâcher la pression. Je ne compte que sur moi, tout le temps. Mon dernier déménagement par exemple je l'ai fait tout seul et j'ai même pas osé demander à un collègue qu'il me prête une remorque. Y a des moments où c'est déprimant d'être totalement seul.

Moi aussi j'ai déménagé tout seul. C'est comme un défi pour moi. Aucun ressenti. Bon par contre faut pas que ça arrive tous les 6 mois non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56477020
dark oopa
Posté le 06-05-2019 à 12:12:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien ne t'y oblige. Des mecs vivent au RSA en glandant et kiffent. En fait tu t'imagines pas la chance que tu as en vivant dans un pays où tu as le choix, le choix de vivre comme tu veux tout en sachant que tu mangeras toujours à ta faim. C'est un luxe.

mouais, quelques mecs qui vivent en dehors du système, entre eux et en colloc.
Pour rappel le RSA c'est 480€ par mois, ça fait pas bcp et socialement ça t'isole sévère.
et t'as intérêt à pas avoir de problème de dent ou de graves problèmes de santé.

n°56477026
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2019 à 12:12:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que nous sommes dans l'illusion de la liberté et que si tu t'écartes du chemin tracé tôt ou tard la réalité te rattrape.
Vivre avec le RSA à la moindre couille tu vas le sentir que t'es fauché. Et puis j'ai pas envie non plus de devoir gratter tous les trucs sociaux pour vivre.

Je voudrais faire un truc utile de ma vie, seulement j'ai jamais eu de prise de recul avant du coup j'approche la quarantaine sans savoir faire quoi que ce soit pouvant me faire vivre.
Si j'étais une meuf je pourrais michetonner un mec de 25ans de plus qui possède une ferme autonome, mais là non va falloir y aller à la bite et au couteau. Et dans mon contexte perso actuel qui est le résultat de choix pris sans aucun recul sur ce que je voulais vraiment faire, je suis coincé encore un certain temps.

2 choix pour les 10 prochaines années:
-je claque de la thune dans des loisirs et j'essaye de me faire des potes.
-je profite de mon asocialance pour mettre un max de côté sur 10ans, je revends ma baraque et je m'achète un truc paumé en tentant l'arrêt définitif du boulot avant la retraite.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-05-2019 à 12:18:52
n°56477040
rafioul2
Posté le 06-05-2019 à 12:14:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour rappel le RSA c'est 480€ par mois, ça fait pas bcp et socialement ça t'isole sévère.
et t'as intérêt à pas avoir de problème de dent ou de graves problèmes de santé.

Et puis t'es quand même à la merci de la politique des gouvernements des prochaines décennies... Dur de revenir dans le monde du travail après une certaine durée si besoin.

n°56477060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:17:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que tu n'est pas obligé de suivre la norme, c'est une barrière qu'on se met. Après c'est sûr que si tu veux ton écran plasma et tes vacances au Japon, oui il faut suivre le mouvement. Mais il y a tellement d'autres alternatives.

C'est exactement le même problème qu'être aso subi. Je veux des amis, mais je n'aime pas être avec des gens. Je veux un confort de vie, mais je ne veux pas de la vie qui me le donne.

---------------
n°56477069
dark oopa
Posté le 06-05-2019 à 12:18:40  profilanswer

j'ai vu un mec sur youtube qui a acheté un bout de terrain dans la campagne et qui essaye de vivre de façon la plus autonome possible (sans être 100% autonome). Ca à l'air vraiment cool, mais si je fais ça, j'aurais plus jamais de vie sociale et je finirais par me pendre tout seul dans ma cabane...

n°56477071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:19:02  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense que nous sommes dans l'illusion de la liberté et que si tu t'écartes du chemin tracé tôt ou tard la réalité te rattrape.
Vivre avec le RSA à la moindre couille tu vas le sentir que t'es fauché. Et puis j'ai pas envie non plus de devoir gratter tous les trucs sociaux pour vivre.

Je voudrais faire un truc utile de ma vie, seulement j'ai jamais eu de prise de recul avant du coup j'approche la quarantaine sans savoir faire quoi que ce soit pouvant me faire vivre.

Seul toi peut répondre à la question. C'est un gros travail sur soi de savoir ce que l'on veut dans la vie.

Tu devais pas aller à la SPA ? Tu considères pas ça utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-05-2019 à 12:19:51

---------------
n°56477080
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2019 à 12:20:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai vu un mec sur youtube qui a acheté un bout de terrain dans la campagne et qui essaye de vivre de façon la plus autonome possible (sans être 100% autonome). Ca à l'air vraiment cool, mais si je fais ça, j'aurais plus jamais de vie sociale et je finirais par me pendre tout seul dans ma cabane...

Il a une femme et des gosses et est auto entrepreneur. C'est l'exemple même du type qui a coché toutes les cases de la check list "comment vraiment réussir sa vie". Je suis fan de sa chaîne.  :jap:

n°56477082
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2019 à 12:20:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Seul toi peut répondre à la question. C'est un gros travail sur soi de savoir ce que l'on veut dans la vie.

Tu devais pas aller à la SPA ? Tu considères pas ça utile ?

C'est très utile et valorisant, mais reste artificiel au regard du temps consacré par rapport au reste de mon temps

n°56477090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:23:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

Moi mon boulanger, il travaillait en usine avant. A 40 ans, viré. Il est parti vivre à la campagne, il a créé une SCOP égalitaire. Ils sont 4, ils font deux pains, ils en vivent, ils bossent 35h par semaines, ils sont leur propres patrons. Je pense qu'il est heureux. Il peut exister des centaines de projets différents.

---------------
n°56477109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2019 à 12:25:47  profilanswer

Altered a écrit :

C'est très utile et valorisant, mais reste artificiel au regard du temps consacré par rapport au reste de mon temps

Tu peux toujorus donner plus de ton temps, pour d'autres assos. Mais c'est un peu la course en avant. Non le problème est certainement plus profond. Moi j'ai accepté que je ne servais à rien et je profite avant de mourir  [:stardrawer:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)