| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:56:37 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai remarqué que j'ai pris de couisses en faisant du vélo réguliérement ça fait plaisir n'empêche
|
rafioul2 |
|
Random Dude | perso je brûle tout même sans la salle alors avec... chuis large |
poutrella Contributeur net | up |
titubant Mehdi Calmant | town |
Random Dude | bon.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 08:15:10 ![]() Bon courage avec ce vent de malade. Bon il doit faire quelques degrés de plus la ou tu es. J'ai regardé groupon ça faisait un bail que j'avais pas regardé. C'est pas fait pour voyager seul ce truc en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 08:15:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi | Quels seraient les critères d'isolement ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 16:17:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 16:19:34 |
Siddharthagnan |
|
Gerceval c'est pas faux | Salut. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:27:26 ![]() Tiens j'irai bien faire un tour dans les Cévennes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:31:28 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 19:08:31 ![]() |
bethod |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | La chimie à énormément d'influence mais l'homme est un animal grégaire et le besoin de contact humain est fort chez la grande majorité |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 | Cette angoisse dés le réveil, après des rêves désagréables --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Et bien la solitude me pèse beaucoup et me donne beaucoup trop d'occasion de réfléchir au sens de la vie et à son amertume. Je trouve la vie sans intérêt et les activités et loisirs auxquels nous avons accès sont artificiels. Ce souci de ne pas avoir d'ami ni même de pote n'est qu'une petite partie d'un plus gros problème de fond me concernant: celui de vivre en dépit du bon sens dans un système où c'est marche ou crève. Je voudrais vivre dans l'instant présent seulement j'y trouve rien de beau, tout pue la merde. Mais avoir des amis me permettrait de relâcher la pression. Je ne compte que sur moi, tout le temps. Mon dernier déménagement par exemple je l'ai fait tout seul et j'ai même pas osé demander à un collègue qu'il me prête une remorque. Y a des moments où c'est déprimant d'être totalement seul. J'ai vraiment pas envie de finir comme l'équivalent pour homme de la femme à chats toute seule avec ma petite vie bien rangée et autocentrée. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-05-2019 à 11:59:20 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Je pense que nous sommes dans l'illusion de la liberté et que si tu t'écartes du chemin tracé tôt ou tard la réalité te rattrape. Je voudrais faire un truc utile de ma vie, seulement j'ai jamais eu de prise de recul avant du coup j'approche la quarantaine sans savoir faire quoi que ce soit pouvant me faire vivre. 2 choix pour les 10 prochaines années: Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-05-2019 à 12:18:52 |
rafioul2 |
|
Tu devais pas aller à la SPA ? Tu considères pas ça utile ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2019 à 12:19:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |