| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 12:56:52 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 13:35:37 ![]() |
|
Irmada Chouette | Cool ça --------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ | C'est un réflexe faut croire |
Le professeur Chaos |
Je m'ennuie pas mal depuis que je suis arrivé à Lyon où je connais presque personne. Du coup je pensais tenter le bénévolat aussi mais je sais pas vers quelle organisation me tourner Message édité par Le professeur Chaos le 06-05-2019 à 16:43:02 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:42:36 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Ça a l'air plutôt cool |
Le professeur Chaos | C'est pour ça que la SPA c'est pas trop une bonne idée pour moi.
|
Irmada Chouette | Tout juste, mais avec le temps tu apprends à voir surtout le positif, et si c'est pas le cas t'es foutu moralement --------------- La puissance de la Fonk |
rafioul2 |
|
Irmada Chouette | Souvent, mais elles ont du mal à rester en dehors de ça. Et ce sont des personnes très, très émotives de base, autant dire qu'elles ne s'épargnent pas des souffrances --------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le professeur Chaos | Donc c'est définitivement pas pour moi |
donut78 Stop eating donuts | Faut relativiser aussi. Quoi qu'il arrive la nature est cruelle. Quand je regarde un docu animalier j'ai envie de me pendre à chaque fois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 18:04:43 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Pareil je zsuis trop sensible |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 18:13:41 ![]()
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 18:27:25 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 19:45:13 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex | Et la synthwave alors? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 19:53:44 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Le professeur Chaos |
bethod |
bethod | Cordialement |
elixir15 | Mouais, c'est flush; mais anthrax faisait plus puissant dix ans avant
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 21:07:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |