| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Si ça intéresse quelqu'un, la dernière vidéo d'Anémone. Je trouve l'intervention intéressante c'est rare de voir des gens célèbres dire qu'ils en ont plein le cul de ce monde de merde https://youtu.be/Kq5ZT1vvByE Je la trouve touchante. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2019 à 00:00:59 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 23:54:27 ![]() ![]() |
sarvjeet | l'une m'avait pris en grippe instantanément pour delit de sale gueule Message cité 1 fois Message édité par sarvjeet le 03-05-2019 à 11:24:44 |
_synapse_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jupa | Je suis aussi souvent le dernier du service à avoir les potins Message cité 1 fois Message édité par jupa le 03-05-2019 à 20:29:13 |
bethod |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts | Pareil, je ne connais aucun potin. Mais bon je ne discute jamais avec les gens. Rien d'étonnant quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi | Il n'est pas nécessaire de discuter activement. Certains aiment bien raconter les potins. Quelques grognements ou exclamations suffisent souvent à ponctuer. |
grand_pere_castor | J'ai appris aujourd'hui qu'un mec à mon travail était un gros alcoolique et allait faire des siestes dans sa voiture dans le parking le midi. Au final je m'en doutais à 200% vu que je connais un peu le sujet : il a le regard vide et un air fatigué Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-05-2019 à 01:20:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RoY_ |
|
Born Dead | Putain, soirée avec des collègues de mon âge + des gens cool (qui viennent du forum). Juste avant de se tirer mes collègues ont planté les bougies "2" et "8" dans le gâteau et m'ont dit "désolé on doit partir, on te laisse le gâteau et bon anniv". Ouais bah non allez mourir, j'en veux pas de votre gâteau de chiotte (j'ai pas osé leur dire). Bref, qu'ils aillent brûler en enfer, ces collègues à la con. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-05-2019 à 02:35:36 |
RoY_ | Oof |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 07:33:08 ![]() Ah oui... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2019 à 07:36:19 |
Random Dude | Allô Maman, bobo |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 08:50:20 ![]() C'est ça |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 09:25:44 ![]() On a tous nos petits secrets plus ou moins avouable. Le paraître ne tient jamais lorsqu’on gratte un peu... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 10:53:02 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Mes collègues me l'ont déjà fait au boulot c'était bien cool j'ai trouvé |
titubant Mehdi Calmant | Salut à tous !
|
Born Dead | Ouais j'étais vraiment trop énervé au moment de poster. |
Irmada Chouette | C'est déjà bien d'avoir pu fêter ton anniversaire avec des potes --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
+1 Les annif c'est tout seul ou avec les parents, et parfois les collègues maos c'est rare |
bethod |
adriiiiien |
|
Born Dead |
|
adriiiiien |
Irmada Chouette | Bon, il y a quelques jours j'ai tenté de recontacter la personne avec qui je m'entendais bien par sms... Toujours pas de réponse --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 18:09:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Tu chiales toujours facilement megadur ?
|
Random Dude | fragile émotif vs fragile gastrique |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 19:56:37 ![]() Un peu pareil, je n'ai mangé que du sale cette semaine, à plusieurs reprises. Mes 2 joggings limiteront un peu la casse, mais resteront insuffisants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |