| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Si elles ne te choisissent pas, c'est que tu n'es pas intéressant. Mettre la faute sur les autres c'est complètement se voiler la face. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 20:15:38 ![]() ![]() |
jupa |
Elles auraient eu une stabilité, un confort matériel, un mec sympa avec un humour certain (dixit ceux qui me connaissent) qui ne risque pas d'aller voir ailleurs... Maintenant une est en procédure de divorce après avoir été battue 15 ans, une autre galère pour élever seule sin gosse métisse...c'est ballot Message cité 2 fois Message édité par jupa le 15-07-2018 à 20:20:19 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Ouais, moi aussi j'ai du mal à piger les goûts des femmes tkt ... --------------- Miraisin |
jupa |
Bien sûr qu'elles le sont Aujourd'hui mon appart est pratiquement payé et avec mon épargne je pourrais me payer quelques SuV Premium. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 15-07-2018 à 20:24:55 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 20:26:44 |
jupa |
Je leur reproche de ne pas m'avoir laissé ma chance et de m'avoir réduit à l'handicapé de service tout simplement |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 20:26:39 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
jupa |
C'est moi qui ne suis plus intéressé |
jupa |
Quand on t'évites, t'ignores ou te parles comme à un gamin c'est difficile de draguer Message cité 1 fois Message édité par jupa le 15-07-2018 à 20:32:10 |
_synapse_ |
|
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
jupa |
Maintenant je suis le bon collègue pour deconner au café. Mais ça ne va pas plus loin. Mes propositions plus jeune sont restées vaines et elles sont toutes caseés |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 20:39:23 |
Oxymore35 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
jupa |
J'avoue j'y pense. Peut être qu'à 40 ans et moins de prétendants certaines me regarderont autrement qui sait Message cité 1 fois Message édité par jupa le 15-07-2018 à 20:55:13 |
Vois focalisez sur les jolis petits lots de 25 ans, forcément que ça coince en étant asocial et moche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Je suis moche, pauvre, asocial et je veux des petits lots de 25 ans. Et je me plaindrais jusqu'à ce que ça arrive. NA. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 15-07-2018 à 20:58:59 --------------- Miraisin |
sebfun |
|
calmos les amis |
Ce que tu racontes c'est comme si un patron disait qu'il adorait embaucher des candidats qui sont au RSA depuis 10 ans, ça n'aide personne, donc stop le troll. Peut être que ya 2 patrons comme ça en France qui font du social par plaisir, mais bon les généralités ça permet de gagner du temps et d'aller d'aller dans le sens de la réalité statistique. Ton seul but c'est de te faire mousser en prétendant faire "du social" en amour avec les timides et compagnie. Je sais pas quel est ton IMC, ton profil psychologique, ta CSP mais bon je doute que tu représentes grand chose sans vouloir être méchant. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 15-07-2018 à 21:00:34 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
lefilpourpre Michel | La masturbatiooooooooooon. --------------- Miraisin |
calmos les amis |
Mouais ya plein de trentenaires sur instagram de nos jours, même des 40aires et 50aires qui sont à fond sur les rézosociaux (la kryptonyte des asos moches vu qu'il faut un vie sociale et des selfies de sa tronche). Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 15-07-2018 à 21:05:35 |
Oxymore35 |
sebfun |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 15-07-2018 à 21:06:49 --------------- Miraisin |
sebfun |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |