| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:09:58 ![]() ![]() |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:14:21 |
_synapse_ |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
sebfun | et même l'autre gros naze de montebourg qui s'est tappé Audrey Pulvar |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 15-07-2018 à 21:25:53 |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:17:25 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-07-2018 à 21:19:40 |
lefilpourpre Michel | Bref, les femmes ça sert à rien épicétou. --------------- Miraisin |
sebfun |
|
|
sebfun |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Imagine l'inverse, t'as plusieurs filles qui te font des propositions, tu les ignores pour aller voir la timide qui ne t'a jamais adressé la parole ? À attendre, rien n'arrivera. Aide toi et le ciel t'aidera. Ceux qui se sont faits dragués ne sont que trop rares --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
Nitescent |
_synapse_ |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:36:31 |
Oxymore35 |
_synapse_ |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
sebfun |
|
_synapse_ |
|
Message édité par Carotte_doree le 15-07-2018 à 21:47:02 |
Oxymore35 |
Encore une fois, le problème c'est nous, les aso, pas les autres. À nous de régler notre problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:47:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:48:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:49:49 |
Random Dude |
Oxymore35 |
Oxymore35 |
bethod |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |