Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8736 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53907861
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-07-2018 à 21:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont noirs donc gros sboub

mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 21:09:58  profilanswer

n°53907863
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:10:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tiens je jetais un coup d’œil sur le foot, bizarre même ceux qui n'ont rien de spécial physiquement ne sont pas seul et sortent avec un top model que tu croise jamais ne serait-ce que dans la rue, comme c'est étrange :o

Mais bon, c'est surement par amour  [:amandine75011]

oui c'est fou ça hein
et jte parle pas des politiques, dsk qui baise a couilles rabattues
hollande ce gros sac, qui trompe sa femme avec une plus jeune que lui
sarkosy le nain qui s’envoi la carla
j'en passe et des meilleurs

sérieux faut arrêter de nous baratiner la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:14:21
n°53907876
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:11:18  profilanswer

niku a écrit :

Ils sont noirs donc gros sboub

:lol:  :lol:  :lol:  

Qu'il est con :D

n°53907895
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 15-07-2018 à 21:12:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pensais pareil à 20 ans. Quel raisonnement débile à posteriori  [:thibault007:1]  

Si elles ne te choisissent pas, c'est que tu n'es pas intéressant. Mettre la faute sur les autres c'est complètement se voiler la face.

Ça a mon avis c'est faux. C'est juste qu'elles se basent sur ce que tu renvois/vends comme image et ne cherchent pas plus loin. Le quetard inintéressant il baise et il est en couple.

n°53907903
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 21:13:01  profilanswer

sebfun a écrit :

oui c'est fou ça hein
et jte parle pas des politiques, dsk qui baisent a couille rabattu  
hollande ce gros sac, qui trompe sa femme avec une plus jeune que lui  
sarkosy le nain qui s’envoie la carla  
j'en passe et des meilleurs

sérieux faut arrêter de nous baratiner la gueule :o

Mais non. Elles veulent des mecs doux et gentils qu'on te dit. Des petits être parfaits !

---------------
Miraisin
n°53907912
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:13:33  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ce que tu racontes c'est comme si un patron disait qu'il adorait embaucher des candidats qui sont au RSA depuis 10 ans, ça n'aide personne, donc stop le troll. Peut être que ya 2 patrons comme ça en France qui font du social par plaisir, mais bon les généralités ça permet de gagner du temps et d'aller d'aller dans le sens de la réalité statistique. Ton seul but c'est de te faire mousser en prétendant faire "du social" en amour avec les timides et compagnie. Je sais pas quel est ton IMC, ton profil psychologique, ta CSP mais bon je doute que tu représentes grand chose sans vouloir être méchant.

Très sympathique vraiment. Je représente pas grand chose non, ça je te l'accorde. Je suis pas là pour faire du social avec les timides, je suis moi-même timide et mal dans ma peau et je viens ici parce que ça me fait du bien de ne pas me sentir seule dans ce cas. Et la comparaison recherche de taff et relations amoureuses, mouais je vois pas trop... Ton message rend ton pseudo ironique en tout cas.

---------------
"Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran
n°53907943
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:16:03  profilanswer

et même l'autre gros naze de montebourg qui s'est tappé Audrey Pulvar :cry:  
bhl, cette merde de sioniste, qui se tape Arielle Dombasle :cry:  

n°53907955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:16:37  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Ça a mon avis c'est faux. C'est juste qu'elles se basent sur ce que tu renvois/vends comme image et ne cherchent pas plus loin. Le quetard inintéressant il baise et il est en couple.

L'un empêche pas l'autre. Évidemment qu'elles se basent sur ce que tu renvoies. Elles sont pas extra-lucides :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53907965
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:17:05  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Très sympathique vraiment. Je représente pas grand chose non, ça je te l'accorde. Je suis pas là pour faire du social avec les timides, je suis moi-même timide et mal dans ma peau et je viens ici parce que ça me fait du bien de ne pas me sentir seule dans ce cas. Et la comparaison recherche de taff et relations amoureuses, mouais je vois pas trop... Ton message rend ton pseudo ironique en tout cas.

Certains sont un peu "extrême" ici Oxymore ;)

Mais tu es bienvenue quand même rassure toi  :o

n°53907971
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 15-07-2018 à 21:17:25  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

En étant timide et mal dans ta peau t'en a abordé beaucoup des timides losers du coup ? Ou peut être que ce sont les timides losers asocial qui t'ont abordé (et fait craquer via leur humour/esprit de loser timide asocial) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 15-07-2018 à 21:25:53
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 21:17:25  profilanswer

n°53907997
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:19:06  profilanswer

sebfun a écrit :

et même l'autre gros naze de montebourg qui s'est tappé Audrey Pulvar :cry:  
bhl, cette merde de sioniste, qui se tape Arielle Dombasle :cry:  

Du calme seb ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 15-07-2018 à 21:19:40
n°53908008
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 21:20:02  profilanswer

Bref, les femmes ça sert à rien épicétou.

---------------
Miraisin
n°53908025
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:21:11  profilanswer

donut78 a écrit :

L'un empêche pas l'autre. Évidemment qu'elles se basent sur ce que tu renvoies. Elles sont pas extra-lucides :o

c'était pas toi il ya quelques temps qui me disait qu'il fallait pas se baser sur ce que je voyais sur les sdr, qu'il fallait la connaître en vrai car tout le monde jouent un rôle toussa toussa  
donc un homme doit voir plus loin que le bout de son nez mais pas la femme ?  [:cerveau skyzor]

n°53908029
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 15-07-2018 à 21:21:20  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dit extra-lucide, j'ai dit chercher, creuser...

n°53908079
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:25:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Du calme seb ;)

:whistle:

n°53908090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:25:46  profilanswer

sebfun a écrit :

c'était pas toi il ya quelques temps qui me disait qu'il fallait pas se baser sur ce que je voyais sur les sdr, qu'il fallait la connaître en vrai car tout le monde jouent un rôle toussa toussa
donc un homme doit voir plus loin que le bout de son nez mais pas la femme ? [:cerveau skyzor]

Sur SDR, elles ont le choix, toi non. C'est asymétrique, tu l'acceptes ou tu te continues de draguer au taf [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53908135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:28:52  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

J'ai pas dit extra-lucide, j'ai dit chercher, creuser...

Mais pourquoi elles feraient ça alors qu'elles ont plusieurs mecs qui tournent autours d'elle.

Imagine l'inverse, t'as plusieurs filles qui te font des propositions, tu les ignores pour aller voir la timide qui ne t'a jamais adressé la parole ?

À attendre, rien n'arrivera. Aide toi et le ciel t'aidera. Ceux qui se sont faits dragués ne sont que trop rares  [:spamafote]

---------------
n°53908151
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:30:39  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

En étant timide et mal dans ta peau t'en a abordé beaucoup des timides losers du coup ? Ou peut être que ce sont les timides losers asocial qui t'ont abordés ?

Beaucoup non, mes quelques relations ont été plutôt avec ce profil de mec, de toute façon j'attire pas les mecs qu'ont confiance en eux et tant mieux, mais c'est pas pour autant que mes relations ont été heureuses. Et avec le temps, j'ai encore plus de mal à aborder un mec qui me plaît, je suis comme paralysée et je me saborde ou je n'essaie même pas.

---------------
"Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran
n°53908166
Nitescent
Posté le 15-07-2018 à 21:32:23  profilanswer

[:maestun:1]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°53908179
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:33:41  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Beaucoup non, mes quelques relations ont été plutôt avec ce profil de mec, de toute façon j'attire pas les mecs qu'ont confiance en eux et tant mieux, mais c'est pas pour autant que mes relations ont été heureuses. Et avec le temps, j'ai encore plus de mal à aborder un mec qui me plaît, je suis comme paralysée et je me saborde ou je n'essaie même pas.

Bienvenue parmi nous :o

n°53908202
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:35:11  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Et avec le temps, j'ai encore plus de mal à aborder un mec qui me plaît, je suis comme paralysée et je me saborde ou je n'essaie même pas.

pourtant tu es une femme
suffit de lire les posts de donut78 juste au dessus
tu es en position de force pour choisir

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:36:31
n°53908213
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:35:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Certains sont un peu "extrême" ici Oxymore ;)

Mais tu es bienvenue quand même rassure toi  :o

Merci! (smiley qui rougit)

---------------
n°53908228
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:37:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur SDR, elles ont le choix, toi non. C'est asymétrique, tu l'acceptes ou tu te continues de draguer au taf [:spamafote]

C'est bien ce qu'on disait plus haut sur le féminisme donc, c'est asymétrique mais là çà va c'est pas grave c'est à leur avantage :o

Et c'est asymétrique partout, pas seulement sur SDR, mais personne ne s'en plaint (sauf nous). D'ailleurs j'aimerai bien voir des vrais statistiques sur la différence entre homme et femme sur la séduction, les couples etc... (pas des trucs basés sur les réponses des gens, tout le monde ment :o), je suis sûr qu'il y à une sévère différence.

Parce que des mecs en galère pour avoir une copine/femme depuis des années j'en connais pas mal (ici et IRL), le même profil au féminin est quasiment inexistant  [:haha cosmoschtroumpf]

n°53908229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:37:15  profilanswer

sebfun a écrit :

pourtant tu es une femme
suffit de lire les posts de donut juste au dessus
tu es en position de force pour choisir

Si comme moi il lui est impossible de faire un move IRL, je lui conseille les SDR, ça devrait marcher  :D

---------------
n°53908236
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-07-2018 à 21:37:43  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Merci! (smiley qui rougit)

Ouais même si tu nous empêches de sortir notre venin et notre haine contre ces méchantes femmes qui nous méprisent, il faut bien l'avouer.  

T'as qu'à te dire que les méchancetés que je dis sur les femmes visent juste mon ex.

---------------
Miraisin
n°53908267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:40:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est bien ce qu'on disait plus haut sur le féminisme donc, c'est asymétrique mais là çà va c'est pas grave c'est à leur avantage :o

Et c'est asymétrique partout, pas seulement sur SDR, mais personne ne s'en plaint (sauf nous). D'ailleurs j'aimerai bien voir des vrais statistiques sur la différence entre homme et femme sur la séduction, les couples etc... (pas des trucs basés sur les réponses des gens, tout le monde ment :o), je suis sûr qu'il y à une sévère différence.

Parce que des mecs en galère pour avoir une copine/femme depuis des années j'en connais pas mal (ici et IRL), le même profil au féminin est quasiment inexistant [:haha cosmoschtroumpf]

Si on considère qu'il y a à peu près autant d'hommes que de femmes de moins de 50 ans en France, cela veut dire que de manière générale il n'y a pas d'asymetrie. Pour un homme seul, une femme seule  [:spamafote]

---------------
n°53908269
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:40:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Parce que des mecs en galère pour avoir une copine/femme depuis des années j'en connais pas mal (ici et IRL), le même profil au féminin est quasiment inexistant  [:haha cosmoschtroumpf]

:jap:

n°53908289
_synapse_
Posté le 15-07-2018 à 21:42:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on considère qu'il y a à peu près autant d'hommes que de femmes de moins de 50 ans en France, cela veut dire que de manière générale il n'y a pas d'asymetrie. Pour un homme seul, une femme seule  [:spamafote]

Oui c'est... la théorie, en pratique comment on explique ce que tout le monde peut voir ?  :jap:

n°53908303
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 15-07-2018 à 21:43:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi elles feraient ça alors qu'elles ont plusieurs mecs qui tournent autours d'elle.

Imagine l'inverse, t'as plusieurs filles qui te font des propositions, tu les ignores pour aller voir la timide qui ne t'a jamais adressé la parole ?

À attendre, rien n'arrivera. Aide toi et le ciel t'aidera. Ceux qui se sont faits dragués ne sont que trop rares  [:spamafote]

Donc tu es d'accord avec mon postulat de base qui est qu'elle ne cherchent pas plus loin.

Et pour répondre à ta question. Oui c'est ce que j'ai fait avec mon beau ratal d'hier (à la base je la pensais timide, en vrai je sais pas si elle l'est, elle ne m'avait jamais parlé). Et oui il m'arrive de me faire aborder (1-2 fois /ans quand je fais ma sortie bi-annuelle), mais en bon asocial, jusqu'à présent j'ai toujours mis des vents par réflexe ou parce que j'étais incapable de donner suite (timidité) /montrer de l'intérêt/ne pas me saborder (ça les décourage vite).

Message édité par Carotte_doree le 15-07-2018 à 21:47:02
n°53908314
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:44:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Si comme moi il lui est impossible de faire un move IRL, je lui conseille les SDR, ça devrait marcher  :D

J'ai essayé, déjà fait quelques rencontres, mais rien de fructueux, en plus j'ai un critère restrictif: je ne veux pas d'enfant. Pis ça me fait chier de payer pour parler à des gens, c'est le cas de beaucoup de sites. Et je trouve ça déprimant de cocher des cases, ça me bloque perso.

---------------
n°53908331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:45:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui c'est... la théorie, en pratique comment on explique ce que tout le monde peut voir ? :jap:

Que quoi ? Que l'énorme majorité des mecs que je connais est en couple ?

Encore une fois, le problème c'est nous, les aso, pas les autres. À nous de régler notre problème.

---------------
n°53908343
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:46:37  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

J'ai essayé, déjà fait quelques rencontres, mais rien de fructueux, en plus j'ai un critère restrictif: je ne veux pas d'enfant. Pis ça me fait chier de payer pour parler à des gens, c'est le cas de beaucoup de sites. Et je trouve ça déprimant de cocher des cases, ça me bloque perso.

ha normalement sur adopte, tu n'as pas a payer  :o
sinon tu fais comme beaucoup d'autres, tu coches rien du tout
2/3 photos maquillé/filtré feront l'affaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 21:46:50
n°53908354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 21:47:19  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Dommage, fait accepter les échecs. Plus tu rencontreras de gens, plus tu auras de chances de trouver un mec qui te convienne. J'ai bien trouvé une childfree sur un SDR  :d

---------------
n°53908355
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:47:27  answer

Carotte_doree a écrit :

J'ai regardé le match seul chez moi, je sais même pas pourquoi je me suis infligé ça, j'en ai vraiment rien à foutre qu'on ai gagné. Vu la manière j'aurai préféré que ce soit les croates.

J'ai regardé avec des amis mais c'était vraiment pour être avec eux et parcequ'ils aiment le foot, pareil que toi j'en ai rien a taper. :o
https://www.youtube.com/watch?v=YltjliK0ZeA

"Ran'afout de rien hinhin
Je n'en ai vraiment rien à fout' de rien rien"
....
 [:mc2messiah]  

:D

Oxymore35 a écrit :

rrooo, mais vous croyez que toutes les femmes sont vénales? C'est fou ça, et d'un réducteur!!
Moi, je m'en fous de la thune et de la win, c'est superflu. Je préfère largement l'humour et l'esprit de la personne.

Bienvenue ! Non et heureusement qu'il n'y a pas que des femmes vénales. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:56:57
n°53908364
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 15-07-2018 à 21:47:54  profilanswer

n°53908378
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:48:48  answer

_synapse_ a écrit :

Bienvenue parmi nous :o

Grave... moi je suis aussi paralysé des qu'une que je trouve une femme charmante et qui me plait. :pt1cable:

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 21:49:49
n°53908388
Random Dud​e
Posté le 15-07-2018 à 21:49:49  profilanswer

c'est pas gratos les SDR pour les meufs ?

n°53908418
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:52:24  profilanswer

sebfun a écrit :

ha normalement sur adopte, tu n'as pas a payer  :o  
sinon tu fais comme beaucoup d'autres, tu coches rien du tout
2/3 photos maquillé/filtré feront l'affaire  :o

Sur AUM, y'a pas le critère du "désir reproductif", j'ai eu quelques relous qui sont venus me bassiner avec ça, pas que sur AUM d'ailleurs...

---------------
n°53908433
Oxymore35
Posté le 15-07-2018 à 21:53:46  profilanswer

Pourquoi?

---------------
n°53908436
bethod
Posté le 15-07-2018 à 21:54:09  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

Sur AUM, y'a pas le critère du "désir reproductif", j'ai eu quelques relous qui sont venus me bassiner avec ça, pas que sur AUM d'ailleurs...

Non mais arrête avec ça, pour un mec une meuf childfree c'est le Graal et sur sdr ils sont là pour ken pas pour te faire des enfants.

n°53908445
sebfun
Posté le 15-07-2018 à 21:54:42  profilanswer

Oxymore35 a écrit :

tu veux dire qu'il ya pas de case a cocher sur le fait de vouloir des gosses ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)